Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 
 

 chevaliers joueurs de légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: chevaliers joueurs de légende   Lun 11 Juin - 15:29

Bien aprés avoir récupéré une parti des perso des joueurs (maintenant leurs perso sont sous format informatique)

Je vais vous compter se que tout PNJ ou PJ savent sur ces chevaliers joueurs ou non joueurs de légende.(Cela vous servira peut etre pour les quelques futur parties que je masteriserai à mon retour)

il faut juste réussir un jet d'héraldique ou de reconnaissance pour avoir toutes ces informations, au quel on rajoute la gloire du PJ ou du PNJ divisé par mille ( comme la plus part on plus de 20 000 points de gloire et que le jet se fait sur un Dés 20; il y a 20 chances sur 20 d'avoir ces infos. pour le reste ahahahahah! à vous de vous renseigner)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Mar 12 Juin - 16:31

Bon commençons par un de nos plus vieux chevaliers

[SIR ELIAS (chevalier banneret)

Sir ELIAS, de culture Kymrique, est né dans le comté de Salisbury il y a 32 ans en l’an de grâce 510. Son père Sir Eliot était un chevalier Vassal du comte Robert de Salisbury.

Sir ELIAS devient écuyer en 526, puis chevalier en 531 sous les ordres du comte Robert de Salisbury. Il le sauva d'une mort certaine en 531 et il le suivit dans toutes ses campagnes. Ainsi, il participa pendant 3 ans aux diverses guerres Irlandaises aux côtés du gendre du comte de Salisbury (l'actuel Gaius Catianus, Roi de Silchester --- JN). Il participa à toutes les batailles de Silchester (et il y en eu beaucoup), à la guerre de libération de Camelot (du côté des forces du bien) et à la dernière bataille anti-guérilla contre la famille de l’ex-baron Andromalius (en Silchester). Il participa au combat contre Sir Mordred juste après la mort d’Arthur en dirigeant les forces chrétiennes de son seigneur ; avec lui, la discipline et l’ordre furent bien respectés.

Il fut remercié, reçu des terres (un Banneret) et devint donc chevalier banneret. Il pu se marier en 539 avec la femme de sa vie, Dame Clarisse (dont la beauté est éblouissante). Elle donna naissance en 541 à un Fils (Elffio).

Sir ELIAS est d'apparence quelconque, mesure environ 1 mètre 80 pour 85 kg, il a les yeux verts et les cheveux longs, blond-roux, porte une barbe bien taillée.

Sir ELIAS est connu pour être un chevalier suivant les valeurs chrétiennes et chevaleresques.
Il est reconnu pour sa chasteté, son indulgence, sa miséricorde, sa modestie, pour la réflexion de ses actions, pour sa sobriété et pour son courage.
Il est aussi connu pour être loyal envers son seigneur (le Roi de Silchester) et ses vassaux, pour son amour de la famille, pour ses actions honorables et surtout pour la passion qu'il voue à son épouse.

Commandant de bataille honorable et bon cavalier, Sir ELIAS est un bretteur exceptionnel (à l'épée) et un très bon jouteur (à la lance). Il a de bonne connaissance des Faëes et il est un grand musicien.

Sir ELIAS peut mener à la bataille plus de 30 chevaliers et au moins 200 hommes d'armes.

Il est équipé d'un destrier, d'une armure gothique extrêmement légère et d'une épée sanctifiée.

Voila la présentation du bon Sir ELIAS (dit francki le gros nounours)
frank


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Mer 13 Juin - 9:49

SIR Laouïc Kern Lannec ( chevalier banneret)

Sir Laouïc Kern Lannec de culture Kymrique est né dans le Duché du Vannetais (en Bretagne) il y a 21 ans en l’an de grâce 521. Son père Sir Llywel été un chevalier Banneret du Duc du Vannetais qui est un vassal du Roi Marc de Cornouaille.

Sir Laouïc Kern Lannec devient écuyer en 536 puis chevalier en 539 sous les ordres du Roi Marc de Cornouaille. Il participa à la guerre en pays faëe et à la libération de Camelot (du côté des force du bien) et actuellement il essaye de créer une nouvelle émergence de la religion chrétienne (genre orthodoxie) avec d’autres fidèles, mais sans grand succès.

Sir Laouïc Kern Lannec récupéra les terres familiales (un Banneret) à la mort de son père donc il devint chevalier banneret . Coté amour le Sir mène une cour auprès d’une jeune Damoiselle s’appelant ALBA (certainement une Romaine)

Sir Laouïc Kern Lannec d’apparence moyenne mesure environ 1 mètre 90 pour 105 kg il a les yeux bleus et les cheveux de couleurs Châtain claire et à un regard perçant qui vous pénètre.

Sir Laouïc Kern Lannec est connu pour étre un chevalier suivant les valeurs chrétiennes et chevaleresques.
Il est reconnu pour sa chasteté, son extrême indulgence, sa générosité, ces bon jugement, sa miséricorde, sa modestie, pour la réfection de ses actions, pour sa sobriété et pour son extrême courage.
Il est aussi connu pour étre loyal envers son seigneur (le Roi Marc), son amour de la famille, son hospitalité et surtout pour l'amour qu'il porte à damoiselle ALBA

Commandant de bataille honorable et bon cavalier Sir Laouïc Kern Lannec est un bretteur exceptionnel (épée) et un très bon jouteur (lance)

Sir Laouïc Kern Lannec peux mener à la bataille plus de 30 chevaliers et au moins 200 hommes d'armes

il est équipé d'un destrier, d'une armure en plaque partiel et d'une épée extrêmement bien équilibré avec une ceinture en écaille de Dragon à la taille.

voila la présentation du bon Sir Laouïc Kern Lannec ( dit galladhyl le petit Gaël)


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Jeu 14 Juin - 9:37

SIR TANICUS (DUC)

Sir TANICUS de culture Romaine est né dans le Duché de Lindsey, il y a 27 ans en l’an de grâce 514. Son père Sir Decmus été un chevalier Banneret du Duc de Lindsey.

Sir TANICUS devient écuyer en 529 puis chevalier et Banneret (après le décès de son père) en 532 sous les ordres du Duc de Lindsey, en 538 il devient Baron au pays de cœur sous les ordres du Roi Edwin Wulfhawk champion de l’épée de cœur, il quittera sa baronnie en 540 pour cause d’incompatibilité religieuse (Sir TANICUS ne donnait des responsabilités que aux chrétiens alors qu’il été dans un pays païen et il voulu y implanté des Templiers et un collège de fanatiques religieux) puis a l’assassinat de son beau-père il devint Duc de Southport (première puissance maritime de la grande Bretagne).
Coté conflit et bataille Sir TANICUS eu sa part. Il participa à plusieurs conflit Irlandais, à 2 guerres en pays Faëe, à la libération de Camelot (du coté du faux Arthur, mais tout le monde s’accorde a dire qu’il pensait vraiment se battre avec le vrai roi Arthur contre des païens et de mauvais chrétien) à l’issus il participa à de nombreuses batailles navals contre les forces du mal (donc du bon coté). Pour les services rendus malgré certains mauvais choix Sir TANICUS fut accepté comme chevalier de la table ronde en 542 et depuis peu est le grand Amiral de la flotte du Royaume.

Sir TANICUS récupéra les terres familiales de son épouse à la mort de son beau-père (un très gros Duché, le Duché de Southport). Coté amour Sir TANICUS c’est marié en l’an de grâce 537 avec la splendide Dame Alba WESTAGIA DE SOUTHPORT qui donna naissance en 538 (une fille Leddicia), 539 (une fille Vitalinia), 541 (encore une fille Avitia)

Sir TANICUS est un homme superbe (certainement un des plus bel homme d’Angleterre) qui mesure environ 1 mètre 98 pour 120 kg, il a les yeux brun et les cheveux de couleurs blanc et surtout un sourire ravageur au prés de la gente féminin.

Sir TANICUS est connu pour étre un chevalier suivant les valeurs chrétiennes catholique romaine (voir même un peu fanatique religieux) et chevaleresques

il est reconnu pour sa chasteté, son énergie, son indulgence, sa générosité, ces bon jugement, sa miséricorde, sa modestie, sa piété envers dieu, pour sa sobriété, pour son courage et pour sa méfiance envers les kymriques chrétien.
il est aussi connu pour étre loyal envers le nouveau Pendragon, ces vassaux, son amour de la famille, son honneur et surtout pour l'amour qu'il porte à son épouse et à Dieu

Commandant de bataille honorable et bon cavalier Sir TANICUS est un bretteur exceptionnel (épée) et un très bon jouteur (lance) et surtout le grand amiral de la flotte, Sir TANICUS est un exceptionnel commandant de bataille maritime.
Sir TANICUS est aussi considéré comme un lettré (médecin, scribe) et un bon danseur

Sir TANICUS peut mener à la bataille plus de 1000 chevaliers, environs 8 légions romaine et au moins 20 000 cavaliers saxons entièrement équipée et 30 000 hommes d’armes. La flotte regroupe 400 navires lourds, 600 navires moyens et 600 navires légers.

Il est équipé d'un destrier Frison de couleur noble, d'une armure gothique, d’un bouclier romain supérieur, d'une épée sanctifié qui se trouve dans un fourreau en écaille de Dragon.

Voila la présentation du bon Sir TANICUS (dit Hervé vv dit Hervé)


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Ven 15 Juin - 18:45

Un de nos plus jeune chevalier.

SIR Ultan MAC ARTHY MUNSKENY

Sir Ultan MAC ARTHY MUNSKENY de culture Irlandaise est né dans le Royaume de Munster il y a 20 ans en l'an de grâce 522. Son père Sir Peadair est (et oui son papa est toujours vivant) un chevalier Vassal du nouveau Roi de Munster Sir RONAN.

Sir Ultan MAC ARTHY MUNSKENY devient écuyer en 537 puis chevalier en 541 sous les ordres du Roi Ronan de Munster (et de 60% de l’Irlande d’ailleurs). Il participa aux diverses guerres d’Irlande (et il y en a eu beaucoup) à la guerre en terre Faëe et tout cela en tant qu’écuyer.

Jeune chevalier il reçu des terres (2 manoirs) en remerciement de service rendu à la couronne de Munster (donc il est devenu un chevalier vassal).Coté cœur aucune information.

Sir Ultan MAC ARTHY MUNSKENY est un bel homme, qui mesure environ 2 mètres 10 (se qui est exceptionnel pour un Irlandais) pour 130 kg il a les yeux bleus et les cheveux blanc

Sir Ultan MAC ARTHY MUNSKENY est connu pour étre un chevalier suivant les valeurs chevaleresques (mais il n’ai pas considéré comme suivant les valeurs chrétiennes)
il est reconnu pour sa chasteté, son indulgence, sa modestie, pour sa sobriété et pour son courage
il est aussi connu pour être extrêmement loyal envers son seigneur (le Roi Ronan), son amour de la famille et pour ses actions honorables.

Commandant de bataille et cavalier médiocre Sir Ultan MAC ARTHY MUNSKENY est un bretteur exceptionnel (épée) et un bon jouteur (lance).
il a une très bonne perception

Sir Ultan MAC ARTHY MUNSKENY peux mener à la bataille 2 chevaliers et au moins 100 paysans.

il est équipé d'un destrier d'une armure en plaque partiel.

voila la présentation du bon Sir Ultan MAC ARTHY MUNSKENY ( dit Zorlmaster ou le petit chris)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Dim 17 Juin - 18:34

SIR Athrwys Shillmorr ( DUC)

Sir Athrwys Shillmorr de culture Kymrique est né dans le Duché de Gloucester, il y a 26 ans en l’an de grâce 516. Son père Sir Afan été (il a disparu en 535) un chevalier Vassal du Duc de Gloucester .

Sir Athrwys Shillmorr devient écuyer en 531 puis chevalier en 535 sous les ordres du Duc de Gloucester, en 538 il devient Baron au pays de cœur sous les ordres du Roi Edwin Wulfhawk champion de l’épée de cœur, il devient comte en 539 puis duc en 542 toujours sous les ordres du Roi Edwin Wulfhawk .
Coté conflit et bataille Sir Athrwys Shillmorr participa a tout les conflits en terres Faëe, à la libération de Camelot (du coté des forces du bien). Quand Sir Athrwys Shillmorr devint Baron, il se converti au Paganisme (avant il était chrétien) pour être plus proche et pour mieux comprendre ses nouveaux vassaux et gens.

Sir Athrwys Shillmorr gravis les échelons de la noblesse du pays de cœur grâce à son investissement, à sa loyauté envers son seigneur et ses vassaux. Il est un seigneur extrême aimé par ses gens . Coté amour le Sir Athrwys Shillmorr n’a pas eu beaucoup de chance car par 2 fois il perdit ses épouses en couche, ne voulant plus s’attaché il eu des maitresses (comme tout bon Païen non marié) qui donnèrent naissance à des bâtards qu’il reconnu (538 un fils Owain et une fille en 540 Callyane). Puis il épousa la splendide Dame Suriane en 542 qui donna naissance la même année à une fille (Collwenn).

Il y a peu de temps, d’après certaines mauvaises langues, Sir Athrwys Shillmorr aurai été vaincu et ridiculisé par un Gobelin et sauvé paraît il mais on est pas sur (tout cela c’est des histoire d’écuyer) par Sir ELIASE (Franck)

Sir Athrwys Shillmorr est un homme d’apparence moyenne qui mesure environ 1 mètre 95 pour 130 kg, il a les yeux bleus et les cheveux de couleurs châtain claire.

Sir Athrwys Shillmorr est connu pour étre un chevalier suivant les valeurs chevaleresques.

il est reconnu pour être extrêmement énergique, pour sa générosité, sa sincérité, sa sobriété, et pour son courage.
il est connu pour sa loyauté envers son seigneur et ces vassaux, pour son honneur, pour la haine qu’il porte au Noir ennemi et surtout pour l'amour immodéré qu'il porte à son épouse.

Très bon commandant de bataille et bon cavalier, Sir Athrwys Shillmorr est un bretteur exceptionnel (épée) et un très bon jouteur (lance)
Sir Athrwys Shillmorr est aussi considéré comme un bon chanteur, un bon amant (d’après les dires de ses anciennes maîtresse et de son épouse) et un très bon chasseur.

Sir Athrwys Shillmorr peux mener à la bataille plus de 500 chevaliers, au moins 5 000 cavaliers entièrement équipé et de 15000 hommes d’armes.

Il est équipé d'un destrier Frison, d'une armure demi plaque, d’un bouclier supérieur, d'une épée entièrement rouge.

voila la présentation du bon Sir Athrwys Shillmorr ( Blaireau dit le kéni ou Loïc)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Lun 18 Juin - 17:17

Une de nos plus jeune chevalier


Damoiselle Ydriss MAC DONNELL (chevalier maisnier ou peut être Duchesse en terres Faëe)

Damoiselle Ydriss MAC DONNELL de culture Irlandaise est née dans le Royaume de Connacht il y a 20 ans en l'an de grâce 522. Son père Sir Gudrid été comte du nouveau Roi de Connacht Sir RONAN (Roi de 60% de l’Irlande).

Damoiselle Ydriss MAC DONNELL devient écuyère en 537 puis chevalier en 541 sous les ordres du Roi Ronan de Connacht. Elle participa aux diverses guerre d’Irlande (et il y en a eu beaucoup), à la guerre en terre Faëe et tout cela en tant qu’écuyère puis au dernière bataille anti-guérilla contre la famille de l’ex-baron Andromalius (en Silchester) en tant que chevalier.
.

Jeune chevalier Damoiselle Ydriss MAC DONNELL serai duchesse en terre Faëe, mais l’information n’est pas confirmé. En effet Damoiselle Ydriss MAC DONNELL aurai accompagné Sir CONERAD (Guillaume) en terre Faëe ou elle serai devenu Duchesse mais cela n’est pas confirmé. Coté amour après un vie débridé, Damoiselle Ydriss MAC DONNELL filerai (depuis peu)le parfait amour avec un certain Sir Coelric (saxons, ex-écuyer du roi de Silchester fils aîné d’un chef de clan saxon de Silchester) d’ailleurs les familles parleraient même mariage.

Damoiselle Ydriss MAC DONNELL est une bel femme, qui mesure environ 1 mètre 76 pour 60 kg elle a les yeux noirs et les cheveux châtains et un jolie petit nez.

Damoiselle Ydriss MAC DONNELL est connu pour étre un chevalier suivant les valeurs Païennes (mais elle n’ai pas considéré comme suivant les valeurs chevaleresques)
Elle est reconnu pour sa Luxure, son énergie, sa générosité, sa sincérité, sa fierté et pour son courage.
Elle est aussi connu pour être loyal envers ses deux seigneurs (le Roi Ronan d’Irlande et Sir Conrad), envers ses vassaux, pour ses amours de la famille et de la chasse, pour ses actions honorables et son hospitalité et surtout pour l’amour qu’elle porte à Sir Coelric.

Commandant de bataille tout juste honorable et cavalière médiocre Damoiselle Ydriss MAC DONNELL est un bretteur exceptionnelle (épée) et une médiocre jouteuse (lance).
Elle est une des meilleurs médecin de sa génération et d’Irlande voir d’Angleterre, elle est bonne chasseuse et extrêmement éloquente.

Damoiselle Ydriss MAC DONNELL ne mène à la bataille que elle même et son écuyer (pour le duché en terre Faëe comme je vous l’ai écrit nous n’avons aucune information).

Elle est équipé d'un destrier frison avec une superbe selle, d'une armure byzantine.

voila la présentation de la gentille et bonne Damoiselle Ydriss MAC DONNELL ( dit Ronroncarré ou la petite Ron)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Mer 20 Juin - 12:02

Je sais que certains attendaient la présentation de Sir Gaius Catianus (dit Caius Pupuce) avec impatience et bien la voila (pour les secrets et les intrigues à vous de joué)



Bon notre deuxième plus vieux chevaliers

SIR Gaius CATIANUS DE SYLCHESTER (Roi)

Sir Gaius CATIANUS, de culture Romaine, est né dans le Duché de Silchester il y a 32 ans en l'an de grâce 510. Son père Sir Ulfius été le Duc de Silchester jusqu'à qu’il laisse le flambeau du Duché à son fils en 539 (Sir Ulfius, veuf, est remarié et toujours gaillard).

Sir Gaius CATIANUS devient écuyer en 525 puis chevalier en 526 sous les ordres de son Père puis il devint chevalier de la table ronde en 533, en 539 il devint Duc et en 541 le rassemblement de ses territoires lui permette de devenir Roi.
Il participa aux premières guerres Irlandaises, à toutes les batailles de Silchester (et il y en a eu beaucoup, guerres de défense du territoire, guerres de conquête etc...) et surtout à la guerre de libération de Camelot dont il est l’un des instigateurs (du côté des force du bien) et aux dernières batailles de contre-guérilla contre la famille de l’ex-baron Andromalius qui l’avait trahi.

Depuis l’année 530, son père le fit participer aux affaires du Duché de Silchester auquel vinrent se rajouter en 537 (après leurs conquête) les duchés de Clarence et de Dorset, en 539 le comté de Salisbury après que le comte Robert a remis ses terres à sa fille (donc à son gendre) Enfin en 541, suite à un jeu subtil d’alliance, de vassalité et de beaucoup d’intrigues LONDRES et sa baronnie son récupéré par le jeune Duc de Silchester.

Son mariage en 531 avec Gwen fille du Comte Robert de Salisbury, fut à l’époque un coup de maître en la matière, réunissant 2 puissants territoires et changeant la donne de la région. De cette union (d’intérêts ou d’amour selon les points de vue), naquirent 9 enfants (des Jumeaux en 532 Magunnus et Tanicus), (une fille en 533 Marianna), (une fille en 535 Isatia), (une fille en 536 Gessia), (des Jumeaux en 538 Molacus et Primanus), (des Jumeaux en 540 Avitus et Donicus).

Sir Gaius CATIANUS est connu pour respecter les valeurs chrétiennes et tolérer les autres religions malgré qu’il soit très pragmatique (chaque religion du duché reçoit une part de la dîme), mais de ne pas croire aux interventions divines (« Aide-toi et dieu t’aidera » aime t’il dire).
Il a participé avec d’autres seigneurs à la création de la religion Anglicane en 540 dont le chef est le bon gros évêque de Silchester (je sais, ils ont beaucoup d’avance… plus de 1000 ans) pour faire barrage à l’obscurantisme catholique romain d’après leurs dires. Certaines mauvaises langues disent qu’il ne veut pas laisser à Rome le contrôle d’une des plus puissantes religions de ses territoires.Ses forces saxonnes lui sont fanatiquement fidèles grâce à sa politique d’ouverture. Le duc a intégré Romains, Saxons et Kymriques à tous les niveaux, les considérant en égaux ce qui n’est pas le cas dans tout les pays de Bretagne. Il a donné lui-même l’exemple en prenant ses propres écuyers alternativement dans chaque peuple.

Depuis peu, il enverrait des expéditions maritimes (d’exploration et de colonisation) vers les côtes africaines de la grande mer de l’ouest.

Sir Gaius CATIANUS est un homme superbe (certainement un des plus beaux hommes de Bretagne avec Sir TANICUS (vévé), mesure environ 1 mètre 85 pour 100 kg, il a les yeux marrons et les cheveux bruns et très brillants, et une voix mélodieuse.

SIR Gaius CATIANUS est connu pour étre un chevalier suivant les valeurs chrétiennes (cela ne veux pas dire qu’il y croit) et chevaleresques.
il est connu pour sa chasteté, son énergie, son indulgence, sa générosité, sa justesse, sa miséricorde, sa modestie, sont pragmatisme (opposé à la religion), pour la réflexion de ses actions, pour sa sobriété et pour son courage.

Il est aussi connu pour sa loyauté. Envers ses amis, Cynric de Gorre (Thibeau), Cenn Mc Carthy (Soussoune) et surtout son fidèle ami le grand et magnifique duc Cynric de Collas(Claude) en premier lieu. Mais aussi envers ses vassaux (qui le lui rendent bien), il est aussi connu pour l’amour qu’il porte à sa famille, son hospitalité, son très grand honneur et le grand amour qu’il porte à son épouse.

Commandant de bataille très exceptionnel et très bon cavalier SIR Gaius CATIANUS est un bretteur très exceptionnel (épée) et un exceptionnel jouteur (lance), il est aussi un commandant de bataille maritime honorable.
il est connu pour avoir de bonne connaissance en médecine, sur les Faëes , en courtoisie, en danse, en gestion, en héraldique et d’être très compétent pour les intrigues et d’être un exceptionnel chanteur et chasseur de chasse à courre.

Sir Gaius CATIANUS peut mener à la bataille plus de 10.000 chevaliers et au moins 16 Légions romaines, 30.000 cavaliers entièrement équipés, 50.000 hommes d'armes et de quelques milliers de berserkers et de troupes forestières. Sa flotte regroupe environ 300 navires de tout types (lourd, moyen, léger).D’après certaines rumeurs, il existerait des troupes spécialement entraînées (garde du corps, coups de main rapide, élimination etc.) Seule l’existence des Gardes du Corps (« Silchester Bodyguards ») est confirmée.

Il est équipé d'un destrier Frison de couleur noble, d'une armure demi plaque qui porte des runes saxonne avec un heaume vantail, un bouclier romain supérieur, d'une épée saxonne avec des runes et d’une lance bien faite.

Voila la présentation du bon et intriguant Sir Gaius CATIANUS (Jean-Noël dit JN ou P'tit Cake martyr )
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Ven 6 Juil - 17:01

SIR Mac CARTHY Cenn ( Roi)

SIR Mac CARTHY Cenn de culture Irlandaise est né dans le Royaume de Munster il y a 23 ans en l'an de grâce 519. Son père Sir Seamus est (et oui son papa est toujours vivant) un chevalier Vassal du nouveau Roi de Munster Sir RONAN.

SIR Mac CARTHY Cenn devient écuyer en 534 puis chevalier en 538 sous les ordres du Roi Ronan de Munster (et de 60% de l’Irlande d’ailleurs). Il participa aux première guerres d’Irlande en tant écuyer, puis au suivante en tant que chevalier là il fut remarqué par le Roi D’Escosse (Sir Adan). SIR Mac CARTHY Cenn fit allégeance au Roi d’Escosse et il fit montre d’un fanatisme à servir son nouveau seigneur pendant les guerres en terres Faëe et pendant les guerres de conquêtes eu non désolé de libérations des territoires d’Escosse n’appartenant pas au Roi d’Escosse. A titre personnel sans ses troupes il alla combattre au coté du Duc Cynric De COLLAS contre Sir Geoffroy (Baron de Londres et fanatique catholique) lors de la célèbre bataille du pont.
Il participa à la guerre de libération de Camelot (du côté des force du bien).

Pour son fanatisme à servir son Roi, SIR Mac CARTHY Cenn fut fait Roi de DAL-RIADA D’ESCOSSE en 541 pour service rendu à la couronne d’Escosse. Lors de son sacre SIR Mac CARTHY Cenn se converti à la religion de son seigneur, il devint animiste avec comme esprit totémique le « Blaireau ».

Coté amour SIR Mac CARTHY Cenn se maria avec Dame Aléonore de Danger (Fille du célébre Duc William De Danger), de leur union naquit en 541 une fille (Arianwen).

Il paraîtrai, d’après certaines mauvaises langues que le Royaume de DAL-RIADA D’ESCOSSE ne serai pas dirigé par SIR Mac CARTHY Cenn, mais part son intrigante épouse qui lui laisserai quand même la direction des armées (apparemment cela lui conviendrai ainsi qu’au Roi d’Escosse) mais tout ceci est a prendre au conditionnel.

SIR Mac CARTHY Cenn est un homme un peu plus beau que la moyenne, qui mesure environ 2 mètres 10 (se qui est exceptionnel pour un Irlandais) pour 140 kg il a les yeux bleus qui vous transperce du regard et les cheveux blanc.

SIR Mac CARTHY Cenn est connu pour étre un chevalier suivant les valeurs chevaleresques (mais il n’ai pas considéré comme suivant les valeurs Annimistes)
il est reconnu pour son énergie, sa rancune, sa générosité, sa sincèrité, sa très grande fierté, sa piété et pour son grand courage.
Il est aussi connu pour son exceptionnellement loyauté envers son seigneur (le Roi Adan) et son voisin le Roi Cynric de Gorre (Thibeau), pour son amour aveugle envers son épouse. Il est aussi connu pour son amour de la famille, du chaudron (Graal version païenne), son honneur, sa loyauté envers Sir Gaius Catianus (JN).

Commandant de bataille très exceptionnel et très bon cavalier SIR Mac CARTHY Cenn est un bretteur très exceptionnel (épée) et un très bon jouteur (lance).
Il est connu pour avoir de très bonne connaissance en médecine et de bonne connaissance sur les Faëes, la chasse. Il est bon joueur de harpe et un bonne amant.

SIR Mac CARTHY Cenn peux mener à la bataille 500 chevaliers et au moins 10 000 cavaliers entièrement équipé ainsi 30 000 hommes d’armes. Sa flotte regroupe environ 200 navires de tout types (lourd, moyen, léger).

Il est équipé d'un destrier Frison Noire, d'une armure Gothique extrêmement légère couvert de motifs païens avec un heaume vantail, un bouclier romain supérieur, d'une épée espagnol exceptionnellement bien faite, accroché à une Ceinture en écaille de dragon et d’une lance bien faite.



voila la présentation du bon SIR Mac CARTHY ( dit soussoune ou le petit Vincent)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Mer 11 Juil - 16:37

Pour un peu de clarification
il est vrai je parle des personnages en disant qu’ils sont honorable, ou bon ou encore exceptionnel dans certaines compétences
et que cela ne vous dit trop rien

si suit une classification pour chevalier expérimenté ou légendaire (et non pour jeune chevalier)
donc
-médiocre (seulement pour les compétences de combat) entre 10 et 14
-tout juste honorable 15
-honorable et bon veux dire que la compétence est entre 16 et 19
-très bon compétence entre 20 et 29
-exceptionnel compétence entre 30 et 39
-très exceptionnel compétence entre 40 et 49


si une passion ou un trait de caractère est nommé cela signifie que le chevalier a minimum 16 dans ce trait ou cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Mer 11 Juil - 17:06

SIR Guaire CONNACHT MAC DONNELL (Comte)

SIR Guaire CONNACHT MAC DONNELL de culture Irlandaise est né dans le Royaume de Connacht il y a 24 ans en l'an de grâce 518. Son père Sir Thorvar est (et oui son papa est toujours vivant) Comte du nouveau Roi de Connacht Sir RONAN.

SIR Guaire CONNACHT MAC DONNELL devient écuyer en 533 puis chevalier en 537 sous les ordres du Roi Ronan. Il participa aux diverses guerres d’Irlande (536 écuyer, 537-538-539 en tant que chevalier)et aux guerres en terre Faëe (comme chevalier).

On peut considérer SIR Guaire CONNACHT MAC DONNELL comme un chevalier marin explorateur (plus porté vers la découverte est l’exploration que par la guerre). Il a cartographié une grande partie des cotes Irlandaises et il est parti explorer le vaste océan, il y découvrit une Ile qu’il appela Islande, et ou il installa une colonie Irlandaise (il en devint le comte).

SIR Guaire CONNACHT MAC DONNELL était un des seuls chrétiens de son pays. Il commença depuis 537 avec la bénédiction du nouveau Roi a l’évangélisation du pays de Connacht (sous son impulsion 10% de la population c’est déjà converti). Il ne prêche pas un fanatisme religieux, mais un amour de la vie et de Dieu.


SIR Guaire CONNACHT MAC DONNELL est toujours célibataire malgré qu’il soit un bel homme , qui mesure environ 1 mètre 97 pour 122 kg il a les yeux bleus et les cheveux châtains.

SIR Guaire CONNACHT MAC DONNELL est connu pour étre un chevalier suivant les valeurs chevaleresques et chrétiennes.
Il est reconnu pour sa chasteté, son indulgence, sa générosité, ses bons jugement, sa miséricorde, sa modestie, sa piété, pour sa sobriété et pour son courage.
Il est connu pour sa loyauté envers son seigneur (le Roi Ronan), pour l’amour de la famille et de son clan et pour ses actions honorables.

Commandant de bataille honorable et bon cavalier Sir Ultan MAC ARTHY MUNSKENY est un bretteur exceptionnel (épée) et un trés bon jouteur (lance) et un commandant de bataille maritime honorable.
Sir Ultan MAC ARTHY MUNSKENY est considéré comme un bon marin et un bon lettré et un érudit sur les religions chrétienne et païenne.

Sir Ultan MAC ARTHY MUNSKENY peux mener à la bataille les forces terrestres et maritimes d’Islande (mais pour l’instant ces informations vous sont inconnus). Dans les standards, un comté regroupe 200 à 300 chevaliers, environs 2000 à 5000 cavaliers, 5000 à 10000 hommes d’armes et environs 100 à 150 navires de tous types

Il est équipé d'un destrier Frison, d'une armure en plaque partiel.

Voila la présentation du bon Sir Ultan MAC ARTHY MUNSKENY ( dit Chiméric ou le petit Éric F)
cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Lun 23 Juil - 15:32

SIR CONERAD (Baron et peut être roi en terre faëe)

Sir CONERAD de culture Saxonne est né dans le duché de Silchester il y a 21 ans en l'an de grâce 521. Son père Sir Osric est (lui aussi est vivant) un chevalier Banneret du Roi Gaius Catianus de Silchester.

Sir CONERAD devient écuyer en 536 puis chevalier en 540 sous les ordres du Roi Gaius Catianus de Silchester ( JN) puis Baron de Windsor en 541 à la trahison et à la déchéance de la famille du Baron Andromalius (Hugues) ( toujours sous les ordres du Roi Gaius Catianus roi de Silchester) et, mais l’information n’est pas confirmé le Baron CONERAD aurai conquis à la force de sa hache (et oui il n’utilise pas d’épée mais une hache) un royaume en terre Faëe et donc il serait Roi en terre Faëe mais cela n’est pas confirmé.

En tant qu’écuyer il participa pendant 2 ans aux diverses guerres de frontières et d’agrandissement de Silchester et en tant que chevalier il participa à la guerre de libération de Camelot (du côté des forces du bien) et à la dernière bataille anti-guérilla contre la famille de l’ex-baron Andromalius (en Silchester). Il participa au combat contre Sir Mordred juste après la mort d’Arthur (en dirigeant les forces saxonne de son seigneur (Gaius Catianus Roi de Silchester --- JN) là ce fut ont charge dans le tas et ont réfléchi après (pas comme avec Sir ELIAS).


Pour le rôle majeur qu’il joua dans les évènements de Windsor il fut fait Baron de Windsor à la place du Baron félon par le Roi de Silchester Gaius Catianus. Il se maria en 541 avec la superbe AELFAED (une Saxonne de haut limier qui devint son écuyère) et qui donna naissance en 542 a une Fille (Sexbuhr).

D’ailleurs, il paraîtrai que la forteresse de Windsor serai enchanté ou même magique, et donc très difficile, voir impossible à conquérir (aucun siège n’a réussi depuis l’installation du château à Windsor). D’après certains commérages, lors d’attaque contre la cité de Windsor, il se serai passé des fait très étranges : des pierres et même des tours ce seraient déplacées, des machines de guerres auraient fonctionné toutes seules, des fossés se seraient créés sous les ennemis et bien d’autres choses. Tout ceci est a prendre au conditionnel bien sur, qui pourrai croire de tels histoires.

Sir CONERAD d'apparence agréable, mesure environ 2 mètres 20 pour 160 kg (et oui il est éxtrément fort et très grand, même pour un saxon) il a les yeux bleus et les cheveux long et blond et une carrure éxtrément impressionnante.

Sir CONERAD est connu pour étre un chevalier suivant les valeurs Wotanniques (le dieu TYR) et chevaleresques.
Il est reconnu pour son énergie exceptionnel, son indulgence, sa générosité, sa sincérité, la justesse de ses jugements et pour son extrême courage.
Il est aussi connu pour être extrêmement loyal envers son seigneur (le Roi de Silchester), ses vassaux, son amour de la famille, pour ses actions honorables, pour son hospitalité, pour l'amour extrêmement fort qu'il porte à sa jeune épouse et pour sa capacité a entré en fureur guerrière.

Très bon cavalier et commandant de bataille Sir CONERAD est un bretteur exceptionnel (Hache) et un bon jouteur (lance).
Il est un bon chasseur et un bon amant.

Sir CONERAD peux mener à la bataille plus de 150 chevaliers et au moins 2000 guerriers saxons et une centaine de bersekers et 1000 cavaliers saxons entièrement équipés (de sa Baronnie) pour le royaume comme je vous l’ai écrit nous n’avons aucune information.

Il est équipé d'un destrier Frison, d'une lourde armure gothique et d'une Hache bénis par les prêtres de TYR.

Voila la présentation (du bœuf) eu non du bon Sir CONERAD ( Guigui dit le PETIT Guillaume)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Lun 24 Sep - 13:53

Aprés avoir eu accés a mes doc je peux vous mettre les véritables éffectif des armées des Sir présenté sur ce post (pour les autres pas de changement)

pour Sir Ultan MAC ARTHY MUNSKENY (Eric. F)
Sir Ultan MAC ARTHY MUNSKENY peux mener à la bataille les forces terrestres et maritimes d’Islande (mais pour l’instant ces informations vous sont inconnus). Dans les standards, un comté regroupe 200 chevaliers, environs 1 000 à 2 000 cavaliers, 3 000 à 6 000 hommes d’armes et environs 100 à 150 navires de tous types


Pour Sir CONERAD (Guigui)
Sir CONERAD peut mener à la bataille plus de 350 chevaliers, 1 légion romaine, au moins 10 000 guerriers saxons, 7 000 bersekers et 1 000 cavaliers saxons entièrement équipés (de sa Baronnie) pour le royaume comme je vous l’ai écrit nous n’avons aucune information.


Pour Sir TANICUS (Vévé)
Sir TANICUS peut mener à la bataille plus de 1 500 chevaliers, environs 3 légions romaine, 15 000 cavaliers saxons entièrement équipée et 15 000 berserkers. La flotte regroupe 150 navires lourds, 100 navires moyens et 300 navires légers avec des troupes embarqué plus de 20 000 hommes.

Sir Gaius CATIANUS (JN)
Sir Gaius CATIANUS peut mener à la bataille plus de 6 000 chevaliers et au moins 14 Légions romaines, 30 000 cavaliers entièrement équipés, 80 000 hommes d'armes, 1 000 chars, de 15 000 berserkers et de troupes forestières. Sa flotte regroupe environ 350 navires de tout types (lourd, moyen, léger).


Sir Athrwys Shillmorr (Loic)
Sir Athrwys Shillmorr peux mener à la bataille plus de 1000 chevaliers, au moins 8 000 cavaliers entièrement équipé et de 20 000 hommes d’armes.

SIR Mac CARTHY Cenn (Soussounne)
SIR Mac CARTHY Cenn peux mener à la bataille 2000 chevaliers et au moins 6 000 cavaliers entièrement équipé ainsi 30 000 hommes d’armes. Sa flotte regroupe environ 450 navires de tout types (lourd, moyen, léger).
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Mar 25 Sep - 21:21

Bon notre troisième plus vieux chevaliers

SIR Edwin WULFHAWK porteur de l’épée de Coeur (Roi)

Sir Edwin WULFHAWK, de culture Saxonne, est né dans le Duché de Nohaut il y a 32 ans en l'an de grâce 510. Son père Sir Bassa été banneret du seigneur de Nohaut jusqu'à sa mort et comme celle de 98% de la noblesse de Nohaut, en 518 à la bataille de BADON.

Sir Edwin WULFHAWK devient écuyer en 525 puis chevalier en 527 sous les ordres de la Dame ETHERIDADE de NOHAUT puis à sa mort au ordre de Dame SEXBURH de NOHAUT, il devint chevalier de la table ronde en 534 et Roi du pays de Cœur en 537. Il participa a toutes les guerres Irlandaises ( 5 au total ), à toutes les batailles et guerres mener par le Duché de NOHAUT (et il y en a eu beaucoup), à toutes les guerres en terre Faëe, à la guerre de libération de Camelot (du côté des force du bien), à quelques guerres de Silchester et aux dernières batailles d’élimination des dernières forces du mal dans le nord.

Sir Edwin WULFHAWK est un chevalier courtois qui fut accepté, après avoir réussi les épreuves d’admission, comme chevalier de la reine (Guenièvre).

Après une longue quête qui se termina en 534, Sir Edwin WULFHAWK devint le détenteur de l’épée de Cœur (une épée magique d’une très grande puissance).

Sir Edwin WULFHAWK dirige en Angleterre une baronnie (dans le comté de Lambor), un banneret (dans le Duché Wuerensis) et un banneret (dans le Duché de Nohaut). En terre Faëe Sir Edwin WULFHAWK dirige le Royaume du pays de Cœur, le Duché de la XXeme Légion et le Comté de Woran.

En 534 Sir Edwin WULFHAWK se maria avec Damoiselle Ahvielle Alarch Ferch Amren (moitié humaine moitié Faëe) fille du défunt Sir Amren, ancien détenteur de l’épée de cœur et chevalier de la table ronde. De cette union naquirent 4 enfants, en 536 des faux Jumeaux, un Fils Amren et une Fille Blevine et des Jumelles en 537 Ethfrida et Flann.


Divers ordres auraient été créé sur ces terres, les chevaliers et les guerriers de l’arbres originel (qui combattent pour l’arbre originel et la Bretagne), les chevaliers et les guerriers des portes (qui défendent les portes qui mène au royaume de Cœur). Et il paraîtrai qu’il existerai des troupes spécialement entraîné pour combattre les Faëes noires, mais ces information ne son pas sur, ils se feraient appeler les Rangers ????? Une chose est sur, tous ces ordres sont dirigé par un seul chevalier qui et le bras droit du Roi et un de ses Duc (Eric Browet dit Dieu ou Voix céléste)

Le Roi a intégré Romains, Saxons et Kymriques à tous les niveaux, les considérant en égaux . Il a donné lui-même l’exemple en prenant ses propres écuyers alternativement dans chaque peuple.

Sir Edwin WULFHAWK est un bel homme qui mesure environ 2 mètres pour 135 kg, il a les yeux verts et les cheveux roux. Et paraîtrai qu’il aurai la peau très douce.


Sir Edwin WULFHAWK est connu pour respecter les valeurs Wotanique, chevaleresques et celles de l’épée de Cœur.
Il est connu pour son pragmatisme, son indulgence et sa très grande énergie, générosité, sincérité, miséricorde, confiance, complaisance, jugement et courage au combat.
Il est aussi connu pour ses très grandes loyauté envers l’ancien Roi Arthur, la Dame de Nohaut, son amis de toujours le Roi Ronan de Munster (et d’une partie de l’Irlande) et de ses vassaux (qui lui rendent bien). Il est aussi connu pour son hospitalité, sont très grand sens de l’honneur et surtout pour l’amour qu’il porte à sa famille et principalement à son épouse.

Commandant de bataille très exceptionnel et bon cavalier Sir Edwin WULFHAWK est un bretteur très exceptionnel (épée) et un exceptionnel jouteur (lance).
il est connu pour avoir de bonne connaissance en composition, en premier soin et en romance. Il est bon chanteur, danseur , nageur et chasseur. Il est surtout connu pour être un exceptionnel fauconnier.

Sir Edwin WULFHAWK peut mener à la bataille d’après les dernières estimations car on a pas plus d’information sur le sujet plus de 3.000 chevaliers et au moins 6 Légions romaines, 30.000 cavaliers entièrement équipés, 50.000 hommes d'armes, 2000 chars et de quelques milliers de berserkers et des troupes forestières.
D’après certaines rumeurs, il existerait des troupes qui chevaucherai des pégases ????(Pour plus de précision demandé à Sir Gaius Catianus qui à de très bon service de renseignement)

Il est équipé d'un destrier Frison de couleur noble, d'une armure gothique très légère avec un heaume vantail, un bouclier romain supérieur, de l’épée de Cœur et d’un fourreau en peau de dragon .

Voila la présentation du bon Sir Edwin WULFHAWK (Manuel dit Manu)
Revenir en haut Aller en bas
Ledru Vincent
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 48
Localisation : Vignacourt (Amiens)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Ronan O' Roman, toujours là et toujours prêt.   Lun 15 Oct - 21:19

Mes salutations distinguées messire Séraphin de Collas,

Trés bon résumé des événements passés et trés belle brochette de braves chevaliers. Désolé de ne pas avoir pu répondre présent avant aujourd'hui mais la reconstruction, la consolidation et l'avenir d'une Irlande unie et meilleure çà prend du temps. Je vois que sire Catianus en bon romain sait toujours faire parler de lui. Alors mon ami toujours en train de faire des vagues, des fausses rumeurs pour dissimuler les vraies et toujours deux ou trois coups d'avance aux échecs. Mon cher Gaïus, tu ne changeras jamais, culture romaine oblige... A tous ceux qui pensent que l'Irlande est un pays moribond suite à ses guerres successives, détrompez vous!... C'est et ce sera toujours une terre d'asile pour tous ceux qui recherchent la tranquilité et la paix même si parfois il faut malheureusement prendre les armes pour défendre cette paix contre tous ceux qui veulent diviser pour régner. Tous les alliés passés et futurs seront toujours les bienvenues et ce quelles que soient leurs religions tant que ces derniéres n'entrainent ni morts ni destructions...Tout cela n'aurait jamais été possible sans toutes les bonnes volontés qui se sont ralliées à ma cause et ma vision d'une Irlande unie. Seul je n'y serais jamais arrivé... Merci à toutes et tous!...Continuons la lutte pour une Irlande unie et un monde meilleur pour toutes nos générations futures...
A bientôt mes amis!...

Ronan O'Roman
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Lun 12 Nov - 19:47

DAME AELGIFU de Caméliard (Reine)

Dame AELGIFU de Caméliard de culture Saxonne est née dans le duché de Silchester il y a 22 ans en l'an de grâce 520. Son père Sir CERDIC est (lui aussi est vivant) un chevalier Banneret du Roi Gaius Catianus de Silchester.

Dame AELGIFU devient écuyère en 535 puis chevalier en 540 sous les ordres du Roi Gaius Catianus de Silchester ( JN), puis son mariage avec le roi Léodégan De Caméliard lui permet de devenir Reine de Caméliard en 542.

Certaines mauvaises langues disent que Dame AELGIFU aurai charmer grâce à sa très grande beauté, à ses connaissances dans l’art de la séduction et surtout grâce à ses connaissances du corps à corps au un lit, le Roi Léodégan. Cela permis à cette croqueuse d’homme de devenir Reine (la jeune dame à 22 ans et son mari, qui pourrai être son grand père à 57 ans et il est le père de l’ancienne reine Guenièvre).
On se demande même si Sir Gaius Catianus n’aurai pas poussé Dame AELGIFU ( sa vassal) dans les bras du Roi Léodégan pour avoir un allié supplémentaire.
Les mauvaise langues se demande combien de temps tiendra la jeune épouse avant de tromper son mari le vieux Roi Léodégan.

En tant qu’écuyère elle participa pendant 2 ans aux diverses guerres de frontières et d’agrandissement de Silchester ainsi qu’au première guerre Irlandaise. En tant que chevalier elle participa à la bataille naval contre les Faëes noire , à la guerre de libération de Camelot (du côté des forces du bien) et à la dernière bataille anti-guérilla contre la famille de l’ex-baron Andromalius (en Silchester).

Dame AELGIFU donna naissance en fin 542 à une Fille (Sexburh). Toujours d’après les mauvaises langues, elle aurai donné très rapidement une héritière au roi pour se légitimée si son époux venez a décédé.

Dame AELGIFU est toujours accompagné d’un superbe Faucon sacré (qui aurai peur d’un pigeon Faëe) et surtout elle collectionne les superbes épées de tout types et de toute nationalité.

Dame AELGIFU est une femme d’une apparence magnifique, elle mesure environ 1 mètres 96 pour 85 kg, elle a les yeux bleus, les Cheveux longs, blond et bouclés, la voix douce et mélodieuse et un corps à damné un saint chrétien.

Dame AELGIFU est connu pour être une femme chevalier suivant les valeurs Wotaniques (le dieu WOTAN) et chevaleresques.

Elle est reconnu pour sa luxure, son énergie, sa générosité, la justesse de ses jugements, pour sa fierté, son pragmatisme, son impulsivité, sa complaisance et son extrême courage.

Elle est aussi connu pour être extrêmement loyal envers son seigneur (le Roi de Silchester), pour être loyal envers ses vassaux et la Dame de NOHAUT. Elle est aussi connu pour l’amour qu’elle porte à famille et a son époux et enfin ses actions honorables.

Commandante de bataille tout juste honorable et bonne cavalière Dame AELGIFU est une bretteuse exceptionnel (épée) et une très bonne jouteuse (lance).
Dame AELGIFU est une très bonne dresseuse de faucon, une bonne soigneuse et une bonne amante (d’après ses multiples conquêtes).

Dame AELGIFU peux mener à la bataille plus de 30 chevaliers et au moins 200 hommes d'armes de son banneret en Silchester et au moins 1500 chevaliers, 1 légion, 8000 cavaliers et 15 000 guerriers du Royaume de Caméliard appartenant à son époux.

Elle est équipé d'un destrier Frison de couleur noble donc avec une robe blanche, d'une lourde armure gothique supérieur avec un heaume vantail, un bouclier romain supérieur, d’une épée saxonne très bien équilibré bénis par les prêtres de TYR, d’une lance bien faite et de son faucon sacré.

Voila la présentation de la bonne et luxurieuse Dame AELGIFU de Caméliard ( Amélie dit mélie ou la voiture de oui-oui)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Jeu 15 Nov - 17:44

Bien le plus vieux de tous mais aussi un de ceux qui à le plus mal tourné



SIR ANDROMALIUS (Ancien Baron et maintenant chevalier Félon)

Sir ANDROMALIUS de culture Kymrique est né dans le comté de Salisbury il y a 41 ans en l’an de grâce 501. Son père Sir ANDROMALIUS (et oui il avait le même prénom) été un chevalier Vassal du comte Robert de Salisbury.

Sir ANDROMALIUS devient écuyer en 516 puis chevalier en 521 sous les ordres du comte Robert de Salisbury avec qui ce n’était pas l’entente cordial.
Sir ANDROMALIUS participa a de nombreuses grandes bataille du Roi Arthur en tant qu’écuyer et enfin en tant que chevalier (à la célèbre bataille de BADON 518, à la guerre en France, à la bataille des FLANDRES 525, à la campagne d’Italie 526 et à la célèbre Bataille de TARA en 530). D’ailleurs il était un compagnons d’Arthur.

Il participa a partir de 531 à toutes les campagnes du gendre du comte de Salisbury (l'actuel Gaius Catianus Roi de Silchester --- JN) qui le récompensa grandement: ainsi il participa pendant 3 ans aux diverses guerres Irlandaises, il participa à toutes les batailles de Silchester et de Salisbury (et il y en a eu beaucoup) et surtout à la guerre de libération de Camelot du côté des force du Mal (en sachant pertinamment qu’il combattait du coté du faux Roi Arthur)
et au dernière bataille de guérilla contre les populations et les troupes de Silchester (Donc une bonne partie des joueurs). Et il disparut de la circulation et ne fit reparler de lui que depuis peu de temps.


L’année 536 fut faste pour Sir ANDROMALIUS car il fut remercier pour sa bravoure, par Gaius Catianus qui lui offrit la Baronnie de Windsor, par le Roi Arthur qui l’éleva au rang de chevalier de la Table Ronde et enfin il se maria avec une superbe combattante, la belle Sorcha qui pour son malheur mourut en 538. Il se remaria alors avec la Faëe Morgane (apparemment avec la fausse) avec qui il a eu un fils en 540 (Morgreg).
En 540 il devint intendant du Roi Arthur (du faux) et il s’allia à l’intrigante Dame ALAIS (qui été devenu reine de France par subterfuge) et à un fanatique religieux le Baron de Londres Sir Geoffroy qui fut désigné par le faux Roi Arthur comme inquisiteur d’Angleterre.
A eux 3 ils firent énormément de mal en tuant et en chassant les artisans de la liberté (aussi bien des serfs aux grands seigneurs, en passant par les Faëes bénéfiques).
Cela dura jusqu'au printemps 541 ou Sir Geoffroy (Franck R)qui avait menacé de mort l’épouse du grand Duc CYNRIC DE COLLAS (Claude), fût tué en bataille, d’ailleurs par le DUC de COLLAS lui même lors de la célèbre bataille du pont.
A ce moment là, sentant le vent tourné l’intrigante Dame ALAIS (Erik K) se détacha de Sir ANDROMALIUS le laissant seul devant ces responsabilités et retourna en France avec toute sa suite.
Puis peu de temps après commença la guerre de libération de Camelot, ou il se battit du coté des forces du mal. Il s’enfuit lâchement en abandonnant ces troupes lors de la prise de CAMELOT.

Pour toutes les actions auxquels il a participé pendant la période de la terreur (exécution de personne, enlèvement de famille entière, tortures, vole de Biens………). Pour le vole du trésor royal d’Arthur, car il avait vidé les caisses du trésor à son profit.
Pour toutes ces actions, Sir ANDROMALIUS fut déchu de son statut de chevalier de la Table Ronde de son titre de Baron de Windsor et de son rang de chevalier. Il se réfugia dans sa forteresse imprenable de Windsor . Le Roi Gaius Catianus assiégea la forteresse mais ne lança aucun assaut pour éviter des morts inutile. Dans un accès de folie (on suppose) Sir ANDROMALIUS s’enfuit avec sa famille de la forteresse imprenable en laissant les portes grandes ouvertes aux forces du Roi Gaius Catianus. Et ces comme cela que Sir CONERAD(Guigui) investi sans grand mal la forteresse de Windsor et en devint le Seigneur par les mains de son Roi Gaius Catianus (JN).
En 542 pour se venger d’une tel humiliation Sir ANDROMALIUS attaqua par surprise et traîtrise un maximum de vassaux du Roi de Silchester et en particulier les proches du Roi de Silchester et de Sir Conrad. Cela engendra beaucoup de morts innocents (qui furent assassiné ou exécuté). Sir ANDROMALIUS fit incendier les récoltes, tuer un maximum de troupeaux, et se réfugia dans les forêt du nord de Silchester ou il fût vaincu par les troupes et les alliés du Roi Gaius Catianus de Silchester, mais il réussi a s’enfuir à nouveau.


Sir ANDROMALIUS d'apparence moyenne, mesure environ 1 mètre 70 pour 65 kg il a les yeux noirs et les cheveux blancs.

Sir ANDROMALIUS est connu pour étre un chevalier ne suivant plus les valeurs chrétiennes et chevaleresques.
il est reconnu pour avoir passer ces 2 dernière années à être trompeur, rancunier, cruel et arbitraire.
il est aussi connu pour avoir donné son allégeance aux forces du mal et de leur être très fidèle, il est aussi connu pour ses actions non honorables et surtout pour l'amour immodéré qu’il porte à sa famille.

Commandant de bataille exceptionnel et très bon cavalier Sir ANDROMALIUS est un bretteur exceptionnel (épée) et un exceptionnel jouteur (lance).
Il a de bonne connaissance en courtoisie, en religion chrétienne et il est un bon amant.

Sir ANDROMALIUS peux mener à la bataille un nombre de troupes inconnu actuellement.

Il est équipé d'un grand destrier de jupe noble (entièrement noire), d'une armure plaque partiel extrêmement légère, d’un bouclier romain supérieur, d’une superbe cape verte et d'une épée noire.

Voila la présentation du mauvais Sir ANDROMALIUS ( Hugues dit Huguor le shérif de l’espace ou nommé fonction aléatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Ven 16 Nov - 15:31

Damoiselle Alicia de SAINT AMOUR (Baronne en terre Faëe)

Damoiselle Alicia de SAINT AMOUR de culture Française est née dans le Comté d’ANJOU il y a 23 ans en l'an de grâce 519. Son père Sir Renaud est (et oui son papa est toujours vivant) un chevalier Banneret du Comte D’ANJOU (donc du Roi de France).

Damoiselle Alicia de SAINT AMOUR devient écuyère en 534 puis chevalier en 537 sous les ordres du Comte D’ANJOU (donc du Roi de France). Elle participa aux diverses guerres en terre Faëe et à la guerre de libération de Camelot du coté du bien.

Certaines mauvaises langues disent que Damoiselle Alicia de SAINT AMOUR aurai donnés des informations à l’ennemi (au noir ennemi) en échange de la non participation de son vieux père au conflit. (Donc elle aurai trahi la cause du bien mais il n’y a aucune preuve de cette trahison)

En 539 Damoiselle Alicia de SAINT AMOUR reçu des terres (1 baronnies en terre Faëe) en remerciement de service rendu à la Reine Finguala O’LONG (Aurélie) et 1 baronnie toujours en terre Faëe au ordre de Sir CONERAD (Guigui). Coté cœur aucune information, sauf qu’elle aurai la cuisse légère.

Damoiselle Alicia de SAINT AMOUR est une femme d’une exceptionnelle beauté, qui mesure environ 1 mètres 81 pour 65 kg, elle a les yeux bleus et les cheveux blonds.

Damoiselle Alicia de SAINT AMOUR est connu pour étre un chevalier suivant les valeurs chevaleresques (mais elle n’est pas considérée comme suivant les valeurs chrétiennes).
Elle est reconnu pour son énergie, son indulgence, ses bons jugement, pour sa reflection, pour la confiance qu’elle accorde et pour son courage.
Elle est aussi connu pour être extrêmement loyal envers son seigneur (la Reine Finguala O’LONG), son amour de la famille, pour ses actions honorables et pour sa loyauté envers ses vassaux.

Commandant de bataille et cavalière tout juste acceptable Damoiselle Alicia de SAINT AMOUR est une bretteuse exceptionnelle (épée) et une bonne jouteuse (lance).
Elle est un bon médecin, une bonne amante et une très bonne compositrice.

Damoiselle Alicia de SAINT AMOUR peux mener à la bataille 150 chevaliers, 3000 cavaliers et environs 4000 archers et guerriers.

Elle est équipé d'un destrier Frison, d'une armure gothique et d’une épée bien scintillante.

Voila la présentation de Damoiselle Alicia de SAINT AMOUR ( dit Jacques ou caliméro)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Jeu 29 Nov - 3:35

Maintenant la mante religieuse


Dame ALAÏS (Chevalier en fuite, ex-Reine de France)

Dame ALAÏS de culture Française est née dans le Duché de Normandie il y a 22 ans en l'an de grâce 520. Son père Sir Eric été un chevalier Banneret du Duc de Normandie (donc du Roi de France). D’ailleurs son père est mort de façon très étrange, juste après son remariage et avant que la nouvelle belle mère de Dame ALAÏS ne tombe enceinte et ne donne naissance a un garçon (ce qui aurai relégué Dame ALAÏS au second rang de succession du banneret familiale), une mort bien étrange quand on connaît la Dame en question.

Dame ALAÏS devient écuyère en 535 puis chevalier en 538 sous les ordres du Duc de Normandie (donc du Roi de France). Par subterfuge elle épousa le jeune Duc et donc devint Duchesse de Normandie en 538 (un petit philtre d’amour et le tour est jouer). La même année le père du jeune Duc Décéda brusquement après une chasse, une crise cardiaque (ou peut être un bon poison). A la fin de cette même année Dame ALAÏS mis au monde une fille (Bénédicte). L’année suivante donc en 539 le jeune Duc de Normandie décéda lui aussi d’une crise cardiaque après une chasse ( comme papa). La jeune Duchesse qui paraissait très éprouvée par le décès de son époux pris la direction du Duché en attendant la majorité de sa fille.
Après des intriques et des subterfuges la jeune veuve charma et se maria avec le Roi de France et donc en cette belle année 540 elle devint Reine de France ( Oh merci au saint Philtre d’amour). Elle donna 2 fils à son royal époux ,un mort né en 541 (peut être mort en sacrifice au force du mal) et le jeune Marc qui naquit en 542.

Dame ALAÏS n’a participé a aucune bataille ou guerre majeur. Elle a seulement participé qu’a des batailles mineur ou à des escarmouches.

Certaines mauvaises langues disent (dans ce car peut être, qu’elles ne sont pas si mauvaise que cela) que Dame ALAÏS utilise très souvent des potions, des philtres, des poisons. Il est connu qu’elle manipule les mâles de notre espèce, grâce à ses connaissances sur les hommes et grâce à sa plastique parfaite. Nombre d’hommes et de femmes ont fait les frais de ses manigances.

En 540 l’intrigante Dame ALAIS s’allia à un fanatique religieux le Baron de Londres Sir Geoffroy qui fut désigné par le faux Roi Arthur comme inquisiteur d’Angleterre et à Sir Andromalius qui fut désigné comme intendant du Royaume de Logres .
A eux 3 ils firent énormément de mal en tuant et en chassant les artisans de la liberté (aussi bien, des serfs que des grands seigneurs, en passant par les Faëe bénéfiques).
Cela dura jusqu'au printemps 541 ou Sir Geoffroy (Franck R)qui avait menacé de mort l’épouse du grand Duc CYNRIC DE COLLAS (Claude), fût tué en bataille, d’ailleurs par le DUC de COLLAS lui même lors de la célèbre bataille du pont.
A ce moment là, sentant le vent tourné l’intrigante Dame ALAIS (Erik K) se détacha de Sir ANDROMALIUS le laissant seul devant ces responsabilités et retourna en France avec toute sa suite.

Dame ALAIS participa en 541 à la reconquête de Camelot du coté des forces du bien, mais de très loin et en envoyant une aide symbolique.

En 542 la Dame de NOHAUT parvient a faire boire un contre Philtre d’amour au Roi de France, qui après avoir retrouvé ses esprits, voulu faire exécuter Dame ALAIS, mais cette dernière réussi a fuir la justice du Roi de France et celle du nouveau Pendragon (la Dame de NOHAUT).
Depuis elle n'a plus fait parler d'elle.

Pour toutes les actions auxquels elle a participé avec ses comparses, pendant la période de la terreur (exécution de personne, enlèvement de famille entière, tortures, vole de Biens………). Pour les meurtres supposés des Duc de Normandie père et fils, du contrôle magique du Roi de France.
Pour toutes ces actions, Dame ALAIS fut déchu de son statut de reine et de son rang de chevalier.


Dame ALAIS est une femme d’une exceptionnelle beauté, qui mesure environ 1 mètres 71 pour 59 kg, elle a les yeux noires et les cheveux noirs.

Dame ALAIS est connu pour étre un chevalier ne suivant plus les valeurs chrétiennes et chevaleresques.
Elle est reconnu pour avoir passer ces dernière années à être trompeuse, luxurieuse et énergique.
Elle est aussi connu pour avoir donné son allégeance aux forces du mal et de leur être fidèle, elle est aussi connu pour ses actions non honorables, pour sa haine envers la Dame de NOHAUT et surtout pour son amitié envers Dame Finguala O Long.

Bonne commandante de bataille et bonne cavalière Dame ALAIS est une bretteuse exceptionnelle (épée) et une exceptionnelle jouteuse (lance).
Elle est connu pour être un bon médecin, une bonne amante.

Dame ALAIS peux mener à la bataille un nombre de troupes inconnu actuellement.

Elle est équipé d'un grand destrier de jupe noble (entièrement noire), d'une armure gothique extrêmement légère, d’un bouclier romain supérieur, d’une superbe cape verte et d'une épée noire.
.

Voila la présentation de la mauvaise et fourbe Dame ALAIS ( D’Eric K dit Ricou )
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Mar 4 Déc - 19:23

Encore un vieux

SIR Ronan O’ROMAN (Roi d’environ 60% à 70% de l’Irlande)

Sir Ronan O’ROMAN, de culture Irlandaise, est né dans le Royaume de Leinster en Irlande il y a 32 ans en l'an de grâce 510. Son père Sir Ultan O’ROMAN été banneret du Roi de Leinster jusqu'à sa mort à Rome en 526, empoisonné par de vils Romains.

Sir Ronan O’ROMAN devient écuyer en 525 puis chevalier Banneret en 526 (à la mort de son père) sous les ordres du Roi de Leinster, il devint chevalier de la table ronde en 535 et Roi la même année du Royaume de Munster (en épousant la légitime héritière). Puis en 537 Roi de Connacht et en 539 Roi de Meath, Ailech, Oriel (Il contrôle 5 des 7 Royaumes d’Irlande).

En tant qu’écuyer Il participa à la campagne de France et à la campagne d’Italie et en tant que chevalier à la guerre d’Irlande de 530 au coté du Roi Arthur. En 532 il combattit une insurrection Saxonne. Puis commencèrent les différentes guerres d’Irlande :
- 535 Conquête du royaume de Munster pour le rendre à sa légitime
propriétaire Dame Flann dont le père (l’ancien Roi) avait été tué par le
Roi félon en place (ce dernier mourut durant cette guerre).

- 536 Guerre en Irlande, défense de Munster face au royaume de
Connacht.

- 537 Guerre en Irlande. Guerre de conquête de Connacht (Batailles
terrestres, naval et sièges de villes).

- 538 Guerre en Irlande, défense de Munster et de Connacht et de Leinster (allier) face aux restes des royaumes Irlandais (Batailles navales, terrestres, sièges de villes).

- 539 Guerre de conquête et conquête des autres royaumes Irlandais (Meath, Ailech, Oriel et Dal Riada d’Irlande) avec son allier de Leinster (Batailles navales, terrestres, sièges de villes).

- 542 Soulèvement en Meath (la Capital aux mains des insurgés subit
toujours le siège des troupes de Sir Ronan O’ROMAN actuellement en
543). Les troupes du Roi ne sont pas à la fête sur ce territoire.


Puis il participe à toutes les guerres en terre Faëe contre les forces du mal, à la guerre de libération de Camelot contre le faux Roi Arthur. Avec ses alliers de Nohaut, du pays de cœur, et d’escose ont lieu des Batailles navals et terrestres au large des terres Gaste contre les forces du mal et les forces Dissidentes Irlandaise auquel il participe.


Après chaque conflit Sir Ronan O’ROMAN a pardonné et donné l’amnistie a ses adversaires si ceux-ci se présenté à lui dans les 2 ans suivants le conflit, si l’adversaire n’est pas venu se présenté alors il sera exécuté si il est trouvé sur les terres de Sir Ronan O’ROMAN. Sir Ronan O’ROMAN est un catholique modéré qui a mit sur un pied d’égalité toutes les religions de ses royaumes. Il a rendu illégal les conflits inter-clan et L’esclavage. Sir Ronan O’ROMAN a fait établir des lois et un code pour les Irlandais vivants sur ses terres pour la plus part des actions liés à leur vie.

Sir Ronan O’ROMAN est marié avec Dame Flann qui se trouve être une redoutable combattante et chef de guerre (elle été aussi l’ancienne écuyère de Sir Ronan O’ROMAN). De leurs union naquirent 5 enfants, 2 fils et 3 filles. En 535 une Fille Sorcha, en 537 un fils Ronan, en 538 et 540 2 Filles Niamh et Finnguala et en 542 un fils Sean.

Certaines mauvaises langues disent que Dame Flann aurait séduit Sir Ronan O’ROMAN qui désiré plus être chevalier errant que roi pour qu’il lance la conquête de Munster. Il paraîtrait aussi que leur Fils Aîné est destiné a être marié a la fille aînée de l’autre Roi Irlandais (qui n’a que des filles) ce qui permettrait à la famille O’ROMAN de diriger toutes l’Irlande. Par contre de source presque sur, la grand mère de Sir Ronan O’ROMAN est périodiquement accusée de vols de chevaux à l’encontre des clans concurrent à la famille. Il est de notoriété que Sir Ronan O’ROMAN n’apprécie pas spécialement les Romains.

Divers ordres marins et terrestres ont été créé sur ces terres, les dauphins d’Irlande (ordre maritime), les chevaliers et guerriers Sacrés d’Irlande (ordres terrestres), les guerrières de Mebd (ordre terrestre), les explorateurs d’Irlande (ordre maritime) dirigé par SIR Guaire CONNACHT MAC DONNELL (Eric Fontaine).


Sir Ronan O’ROMAN est un bel homme qui mesure environ 1 mètre 96 pour 110 kg, il a les yeux verts émeraude et les cheveux long et roux, il porte la barbe.


Sir Ronan O’ROMAN est connu pour respecter les valeurs chevaleresques, mais pas les valeurs chrétienne.

Il est connu pour son énergie, sa générosité, sa très grande modestie, sa confiance et son très grand courage.
Il est aussi connu pour ses loyautés envers l’ancien Roi Arthur, la Dame de Nohaut, son allié de toujours le Roi Edwin Wulfhawk et de ses vassaux . Il est aussi connu pour sont très grand sens de l’honneur et surtout pour l’amour qu’il porte à sa famille, à l’Irlande et principalement à son épouse.
Il entretien une rancune envers les romains.

Commandant de bataille très exceptionnel et très bon cavalier Sir Ronan O’ROMAN est un bretteur très exceptionnel (épée) et un exceptionnel jouteur (lance).
il est connu pour être un très bon chasseur, un très bon intriguant, un exceptionnel musicien et pour être physionomiste.

Sir Ronan O’ROMAN peut mener à la bataille plus de 11.500 chevaliers, 25.000 cavaliers entièrement équipés et 150.000 hommes d'armes.Coté flotte il peut mener plus de 800 navires léger, 400 navires moyens et plus de 300 navires lourd.

Il est équipé d'un destrier Stygien de couleur noble, d'une armure gothique très légère avec un heaume vantail, un bouclier romain supérieur et d’une épée magique tueuse de dragon.

Voila la présentation de Sir Ronan O’ROMAN (Vincent.L dit Vint SAS ou Clint ou Chivas, Macallan, Talisker, Ballanties, GlennFidish)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Jeu 10 Jan - 20:34

et voilà le seigneur de soussonne


Le premier des chevaliers de l’arbre originel

Sir ADAN « le faëe désespéré » (Roi de toute l’escoce)

Sir ADAN est né dans le Comté de Salisbury, il y a 32 ans en l’an de grâce 510. A l’époque il s’appelait Sir Béliasse, de culture Kymrique (Père Picte inconnu et mère Kymrique). Sa mère détenait un manoir aux ordres du Comte Robert de Salisbury.

Sir Béliasse devient écuyer en 525 puis chevalier Vassal en 530 sous les ordres du Comte Robert de Salisbury avec qui il s’entend moyennent. Il sacrifia son existence physique à l’arbre Originel en 532 pour évité une guerre généralisé entre les saxons du sud de l’Angleterre et les Chrétiens, il laissa une veuve (La Dame de Nohaut) et 2 enfants en bas age . Il renaît sous la forme de Sir ADAN (aucune mémoire de son passé, perte de toute sa gloire, mais avec les capacités d’un chevalier de l’Arbre Originel).

Au début il est conseillé par un templier (Sir plénorias) qui l’Adoube chevalier (532) et il devient chevalier Errant. Il passe la fin de l’année 533 et le début de l’année 534 dans la folie à courir les bois (d’ailleurs la folie lui permettra de retrouver la mémoire de Sir Béliasse et de se rappeler de son épouse et de ses enfants). Il devient Roi d’Escoce (la contrée) en 534 avec l’aide des partisans de son père Picte et il devient chevalier de la table ronde en 535. Il achève la conquête de toutes les terres d’Escoce en 540 et donc il en devient le Roi en 540. En 539 il devient Roi de toute les terres du nord de L’Angleterre en se mariant avec la DAME de NOHAUT (Son ancienne épouse, du moins celle de Sir Béliasse).


Coté Guerre. En tant qu’écuyer Il participa à la campagne de France et à la campagne d’Italie. Quand il devint chevalier il suivit le Roi Arthur pour sa campagne d’Irlande en 530. En 532 il combattit une insurrection Saxonne (tout cela en tant que Sir Béliasse).
Puis après sa re-naissance en tant que Sir ADAN, il participa à 5 guerres d’Irlande (535, 536, 537, 538, 539), aux guerres de conquête ou de soutiens les terres d’Escose (534, 538, 540, 542), aux guerres de conquête ou de défense du nord de l’Angleterre mené par la Dame de NOHAUT (536, 538), aux guerres en terre Faëe contre les forces du mal (539, 540). Il participa à la guerre de libération de Camelot contre le faux Roi Arthur (541). Toujours avec son épouse et ses alliers du pays de cœur et d’Irlande, Sir ADAN combattit sur mer et sur terre au large des terres Gaste contre les forces du mal et les forces Dissidentes Irlandaise (541). En 542 il participa à la guerre de libération du nord du pays de Galles et au conflit opposant la Dame de Nohaut (alors Pendragon) à l’empire Byzantin, au sud de la France.


Il est bien connu que Sir ADAN n’est pas tendre envers ses adversaires ou ses ennemis, pour lui un bon ennemi est un ennemi mort et sa rancune est tenace (il est vrai que son totem religieux ne l’aide pas à la clémence). Sir ADAN a mis sur un pied d’égalité toutes les religions de ses royaumes. Il est de notoriété que Sir ADAN récompense avec énormément de largesse ses fidèles.

Certaines mauvaises langues disent qu’il serait un intrigant redoutable et qu’il aurai lié des alliance avec des peuples barbares habitant au nord de l’empire Byzantin, ainsi qu’avec des Royaumes Vikings. Il paraîtrait, qu’il aurai poussé, les premiers à attaquer l’empire Byzantin pour soulager les troupes du Pendragon en 542 et qu’il aurai couvert ou provoqué des attaques Vikings sur des bateaux d’explorations du Roi Gaius Catianus(JN). Mais cela n’est qu’une rumeur et aucune preuve n’a été trouvé, il faudrait demander plus d’information à Sir Gaius Catianus, si cela est vrai et si ce n’est pas encore une manœuvre intrigante du bon Sir Catianus.

Toujours dans les rumeurs il paraîtrait que sir ADAN se soit lié depuis plusieurs années avec des créatures se nourrissant de cervelle humaine (Des Bonnets Rouge) et que ces créatures aiderai Sir ADAN.


Sir ADAN c’est marié 2 fois avec Dame Sexburh de NOHAUT. La première fois en tant que Sir Bélliasse (531)et la seconde en tant que Sir ADAN (539), d’ailleurs Sir ADAN tua en duel le deuxième mari et tout les prétendants de la Dame en question. De leurs union naquirent 5 enfants, 3 fils et 2 filles. En 531 un Fils Galistan, en 532 un fils Saxbur, en 540 et 541 2 Filles Méléri et Elorie et en 542 un fils Edwin.

Certaines mauvaises langues disent que Dame Sexburh de NOHAUT ne serait pas une épouse très chaste en l’absence prolongé de son époux Elle aurai trompé son deuxième époux (l'ancien comte de Lambor avec Sir ADAN d’ailleurs.

Nouvelle de dernière minute Sir ADAN quitterai son trône en 546, pour nommer à sa place son fils Aîné (Galistan).

Sir ADAN est un homme d’apparence quelconque qui mesure environ 2 mètres 03 pour 125 kg, il a les yeux noirs et les cheveux long et noirs, il porte une longue barbe tressé.


Sir ADAN est connu pour respecter les valeurs de son Totem religieux (Le blaireau), mais de ne plus suivre les valeurs chevaleresques.
Il est connu pour son énergie, sa sincérité, pour la très grande réflexion de ses actions et pour son courage. Il est aussi connu pour ces actions fier, arbitraire (selon les gens) et sa rancune.

Il est aussi connu pour ses loyautés envers Sir Plénorias (Pierre) et ses vassaux qui le lui rendent bien (demandez à Sir Mc CARTHY Cenn soussonne), ses amours pour la déesse mère, l’Arbre Originel, sa famille et par dessus tout à l’amour qu’il porte à son épouse. Il est aussi connu pour ses haines envers ses ennemis (Sir Balord, Sir Gorbaduc, Sir Kliysar et du chevalier Grec) et pour sa fascination pour les Faëes. .

Commandant de bataille très exceptionnel et bon cavalier Sir ADAN est un bretteur très exceptionnel (épée) et un exceptionnel jouteur (lance).
Comme Sir ADAN est un chevalier de l’arbre originel, il connaît tout sur tout, il est automatiquement bon dans chaque compétences existante (il a un minimum de 15 dans chaque compétences).

Sir ADAN peut mener à la bataille plus de 10.000 chevaliers, 15.000 cavaliers entièrement équipés, plus de 10.000 guerriers tatoués, plus de 10.000 guerriers spécialisé dans la guérilla et plus de 110.000 guerriers (nota :estimation car on a très peu de contact avec les tribus Pictes du Royaume des montagnes Pictes donc les effectifs pourrait être plus important).
La flotte regroupe 400 navires lourds, 300 navires moyens et 700 navires légers.

Mais Sir ADAN peux faire aussi appel aux troupes de son épouse Dame Sexburh de NOHAUT qui elle peut mener à la bataille plus de 8.000 chevaliers et au moins 2 Légions romaines, 25.000 cavaliers entièrement équipés, 30.000 Berserkers, 100.000 Guerriers et des troupes forestières.
La flotte regroupe 200 navires lourds, 100 navires moyens, 300 navires légers et des Drakars.


Il est équipé d'un grand destrier de couleur noble aussi rapide voir plus rapide qu’un coursier, d'une armure gothique très légère avec un heaume vantail, un bouclier romain supérieur, d’une épée magique tueuse de Faëes noirs et de toutes les armes qu’il peut emporter (épée à 2 mains, fléau, fléau à 2 mains, marteau de guerre, masse d’arme, hache, hache à 2 mains etc………).

Voilà la présentation de Sir ADAN ( Stéphane dit le petit Steph )
Revenir en haut Aller en bas
Ledru Vincent
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 48
Localisation : Vignacourt (Amiens)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Messagerie de Séraphin bloquée   Lun 14 Jan - 13:00

Salutations distinguées,messire De Collas

J'ai bien tenté de répondre à votre dernier message privé concernant Pendragon mais apparemment votre messagerie est bloquée. Certainement est-elle pleine et qu'il va falloir faire place nette:M60: .
C'est encore messire Catianus qui va se ronger les sangs en se demandant ce que nous pouvons bien nous raconter sur la messagerie privé. laurent
Sinon vous pouvez toujours me contacter par mail.

Au plaisir de vous revoir,

S.A.S Vintegodechimeric
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Lun 14 Jan - 17:03

si si tu peux envoyer un message sans problème

je viens juste d'en recevoir un de vévé et il n'a pas eu de problème


Dernière édition par Séraphin de Collas le Jeu 19 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ledru Vincent
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 48
Localisation : Vignacourt (Amiens)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: OK pour la messagerie   Lun 14 Jan - 17:29

Re,

Bon d'accord ta messagerie est opérationnelle. C'est promis à partir d'aujourd'hui, j'arrête l'eau: çà fait rouiller mon mono neurone!...scratch

A bientôt,

S.A.S Vintegodechimeric
Revenir en haut Aller en bas
Hervé dit VV
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Lun 14 Jan - 17:42

Mais ... qui va se ronger les sangs en se demandant ce que nous pouvons bien nous raconter sur la messagerie privée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaliers joueurs de légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe de légende - équipe de cœur faites vos jeux...
» Joueurs a l'essai
» Légende modifié 99 a vendre
» LES JOUEURS SAISON 2005/2006
» légende modifier n05 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Joueurs de Chimeres :: ARCHIVES :: Archives - Jeux & parties :: PENDRAGON-
Sauter vers: