Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 
 

 chevaliers joueurs de légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Ven 18 Jan - 16:39

Bien maintenant voilà la présentation du grand et manifique seigneur du super pigeon Faëe

Sir CYNRIC DE COLLAS (DUC)


Sir CYNRIC DE COLLAS, de culture Saxonne, est né dans le Duché de Nohaut il y a 28 ans en l'an de grâce 514. Son père Sir Bassa été un chevalier vassal du seigneur de Nohaut jusqu'à sa mort héroïque au château des ossements en Irlande (530),.
Sir Bassa était un des rares saxons de la noblesse de Nohaut à avoir survécu à la terrible bataille de BADON (518)..

Sir CYNRIC DE COLLAS devient écuyer en 529 puis chevalier Vassal en 533 sous les ordres de la Dame de Nohaut. Il devient Duc de la contré Faëe de Collas en 533. Il devient chevalier de la table ronde en 535. Pour service rendu la Dame de Nohaut, lui octroi 2 duchés celui de Lyndsey et de Roestoc qui représente la frontière sud des terres de la Dame de Nohaut, voici donc le Duc de Collas garant de cette frontière (d’ailleurs il s’y distinguera de multiple fois)


Coté Guerre. En tant qu’écuyer Il participa à la campagne d’Irlande au coté du Roi Arthur (530). En tant que chevalier il participa à 5 guerres d’Irlande (535, 536, 537, 538, 539), aux guerres de conquête ou de soutiens des terres d’Escose (538, 540, 542), aux guerres de conquête ou de défense du nord de l’Angleterre mené par la Dame de NOHAUT (536, 538), aux guerres en terre Faëe contre les forces du mal (539, 540). En 538 il accouru au secours de son ami de toujours Sir Gaius Catianus (JN), il s’illustra sur la fontière sud et sur les terres des ennemis de son ami (d’ailleur il tua en bataille Le Comte de Lonazep, le Duc de Clarence et le Duc Dorset). En 541 il lanca la contre offensive contre les forces du mal grâce à sa grande victoire, à la célèbre bataille du pont (au sud de sa frontière) en tuant encore le général adverse Sir Geoffroy Baron de LONDRES. Il participa à la guerre de libération de Camelot contre le faux Roi Arthur (541) en tuant au passage quelques généraux et chevaliers de la table Ronde qui se trouvaient dans le camps adverse (d’ailleur il chercha Sir TANICUS (vévé) sur le champs de bataille pour lui mettre « une grosse raclée » d’après ces paroles, mais il ne le trouva pas). Sir CYNRIC DE COLLAS combattit sur mer et sur terre au large des terres Gaste contre les forces du mal et les forces Dissidentes Irlandaise (541). Il participa au combat contre Sir Mordred juste après la mort d’Arthur (D’ailleurs il tua Sir MORDRED et plusieurs de ses capitaine). En 542 il participa à la guerre de libération du nord du pays de Galles et au conflit opposant la Dame de Nohaut (alors Pendragon) à l’empire Byzantin, au sud de la France et enfin pour terminer il participa aux dernières batailles anti-guérilla contre la famille de l’ex-baron Andromalius (en Silchester).

Il est bien connu que Sir CYNRIC DE COLLAS aime la guerre et les combats en particulier si il peut combattre les chefs de guerre adverses (la liste de ses adversaires décédés en bataille est très longue).
Il paraîtrai, d’après certaines mauvaises langues que les 3 duchés ne serai pas dirigé par Sir CYNRIC DE COLLAS, mais part son intrigante épouse qui lui laisserai la direction des armées. Ce serait certainement pour ces raisons que Sir CYNRIC DE COLLAS aime autant la guerre et les combats, en particulier si il peut combattre les chefs de guerre adverses (la liste de ses adversaires décédés est très longue) cela lui permettrai de se dire qu’il est le chef, ce qui ne serait pas le cas sur ses terres. Mais n’allait surtout pas lui dire aussi non vous risquez de vous prendre un coup d’épée sur la figure.

Toujours d’après certaine source douteuse ce serai la superbe Dame LERI (épouse manipulatrice de Sir CYNRIC DE COLLAS) qui aurai provoqué la bataille du pont qui opposa l’armée de son époux à celle de Sir Geoffroy.

Il est bien connu que Sir CYNRIC DE COLLAS idolâtre son épouse et que quiconque ose s’attirer la fureur de Dame LERI, se retrouve souvent provoqué en duel par Sir CYNRIC DE COLLAS et après au cimetière.



Sir CYNRIC DE COLLAS est marié avec Dame LERI.. De leurs union naquirent 8 enfants, 4 fils et 4 filles. En 534 une Fille Glesni, en 535 des jumelles Glynis et Alvielle, en 536 un fils Romulf, en 538 des jumeaux Coelric et Horsa et en 542 un fils Oeric et une fille Leri.

Après observation nous nous sommes rendu compte que Sir CYNRIC DE COLLAS et Dame LERI n’avaient plus l’air de vieillir .

Sir CYNRIC DE COLLAS est toujours accompagné par un chevalier, Sir HORSA qui aime à se décrire comme un garde du corps (comme si Sir CYNRIC DE COLLAS en avait besoin) ce chevalier ne se déplace jamais sans ces haches à 2 mains.

Sir CYNRIC DE COLLAS est un très bel homme qui mesure environ 2 mètres 15 pour 160 kg, il à les yeux bleus et les cheveux blond et un regard perçant.


Sir CYNRIC DE COLLAS est connu pour respecter les valeurs wotaniques et particulièrement celles de son dieu (TYR), et les valeurs chevaleresques.
Il est connu pour son énergie, sa générosité, sa sincérité, pour ces choix avisé (surtout si il est conseillé par son épouse), et pour son extrême courage. Il est aussi connu pour ces actions fier, son pragmatisme, son impulsivité et sa complaisance.

Il est aussi connu pour ses très grande loyautés envers la Dame de Nohaut et son ami de toujours Sir Gaius Catianus, pour son très grand honneur et surtout pour son amour immodéré et incontrôlable de son épouse.

Commandant de bataille très exceptionnel et bon cavalier Sir CYNRIC DE COLLAS est un bretteur très exceptionnel (épée) et un exceptionnel jouteur (lance).
Sir CYNRIC DE COLLAS est aussi connu pour être un bon marin, un bon chasseur, pour avoir de bonne connaissance sur les Faëes et sur la courtoisie et d’avoir les sens exceptionnellement développés .

Sir CYNRIC DE COLLAS peut mener à la bataille 3.500 chevaliers, 10.000 cavaliers entièrement équipés, 15.000 Berserkers, 45.000 Guerriers et 5.000 guerriers forestières .
Il est équipé d'un destrier frison de couleur noble, d'une armure gothique recouverte de runes saxonne avec un heaume vantail, un bouclier romain, d’une épée et d’une lance très bien équilibré et très résistante, .

Voila la présentation du redoutable Sir CYNRIC DE COLLAS ( Claude dit Claudius ou mauvaise fois Master )
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Mer 23 Jan - 20:01

Le deuxième des chevaliers de l’arbre originel

Sir CAEDWALLA Le FORT (Duc)

Sir CAEDWALLA Le FORT, de culture Saxonne, est né dans le Comté de Wales de Wight, il y a 31 ans en l’an de grâce 511, à l’époque il s’appelait Sir Gaël WALLAS. Son père Sir Coelric été chevalier Maisnier du Seigneur de Wales de Wight jusqu'à sa mort.

Sir Gaël WALLAS devient écuyer en 526 puis chevalier Maisnier en 530 sous les ordres du Comte de Wales Wight, il sacrifia son existence physique à l’arbre Originel en 534 pour évité une guerre généralisé opposant les saxons du sud de l’Angleterre et du continent aux populations de l’Angleterre. Il renaît sous la forme de Sir CAEDWALLA Le FORT (aucune mémoire de son passé, perte de toute sa gloire, mais avec les capacités d’un chevalier de l’Arbre Originel).
Il se met au service de Sir Edwin Wulfhawk qui l’Adoube chevalier (534). En 537 le Roi Edwin Wulfhawk le nomme, Duc dans le Pays de Cœur ainsi que chef des troupes gardant les portes.


Coté Guerre. En tant qu’écuyer Il participa à la campagne d’Italie (526) et à la campagne d’Irlande (530). En 534 il combattit une invasion majeur Saxonne (tout cela en tant que Sir Gaël WALLAS).
Puis après sa re-naissance en tant que Sir CAEDWALLA Le FORT il suivit son nouveau seigneur dans toutes ces guerres et campagnes militaire. Donc il participa à 5 guerres d’Irlande (535, 536, 537, 538, 539), aux guerres de conquête ou de défense du nord de l’Angleterre mené par la Dame de NOHAUT (536, 538), aux guerres en terre Faëe contre les forces du mal (539, 540). Il participa à la guerre de libération de Camelot contre le faux Roi Arthur (541). Toujours avec ses alliers de Nohaut, des Royaumes d’Escoce et d’Irlande, Sir CAEDWALLA Le FORT combattit sur mer et sur terre au large des terres Gaste contre les forces du mal et les forces Dissidentes Irlandaise (541). En 542 il participa à la guerre de libération du nord du pays de Galles et au conflit opposant le Roi Gaius Catianus au mauvais Sir Andromalius.

Sous l’impulsion de son Roi, Sir CAEDWALLA Le FORT créa divers ordres sur ces terres : les chevaliers et les guerriers de l’arbres originel (qui combattent pour l’arbre originel et la Bretagne), les chevaliers et les guerriers des portes (qui défendent les portes qui mène au royaume de Cœur). Et il paraîtrai qu’il existerait des troupes spécialement entraîné pour combattre les Faëes noires, mais ces informations ne sont pas sur, ils se feraient appeler les Rangers.

Un autre mystère plane aussi sur cette contré on sait que Sir CAEDWALLA Le FORT à des troupes montés sur Pégases mais on ne sait pas ou elles se trouvent et combien elles sont (paraîtrait-il 100, 200 unités ??)

Coté cœur Sir CAEDWALLA Le FORT est célibataire et il n’est pas connu pour être un coureur de jupon donc Mes Damoiselles à vous d’agir.

Sir CAEDWALLA Le FORT est un homme d’apparence quelconque qui mesure environ 2 mètres 25 pour 170 kg, il a les yeux bleus et les cheveux blond.


Sir CAEDWALLA Le FORT est connu pour respecter les valeurs chevaleresques et les valeurs Wotanique du Dieu TYR.

Il est connu pour son énergie, sa générosité, sa sincérité, ses bons jugement et pour son courage.

Il est aussi connu pour ses loyautés envers son seigneur (Sir Edwin Wulfhawk) et ses vassaux, pour l’amour qu’il porte à l’Arbre Originel et pour ses actions honorables. .

Très bon Commandant de bataille et bon cavalier Sir ADAN est un bretteur très exceptionnel (épée) et un exceptionnel jouteur (lance).
Comme Sir CAEDWALLA Le FORT est un chevalier de l’arbre originel, il connaît tout sur tout, il est automatiquement bon dans chaque compétences existante (il a un minimum de 15 dans chaque compétences).

Sir CAEDWALLA Le FORT peut mener à la bataille en contant les troupes régulière et ses ordres plus de 6.000 chevaliers, 3.000 cavaliers entièrement équipés, 30.000 Guerriers et il paraîtrait quelques centaines d’archers monté sur des pégases (nota information non confirmé) .

Il est équipé d'un destrier de couleur noble aussi rapide voir plus rapide qu’un coursier, d'une armure gothique renforcé avec un heaume vantail, un bouclier romain, d’une épée et d’une hache à 2 mains etc………).

Voila la présentation de Sir CAEDWALLA Le FORT (Eric Browet dit Dieu ou Voix céléste, grosse marmote, el présidenté et bien d’autres choses encore…….. )
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Lun 28 Jan - 18:56

DAME SEXBURH DE NOHAUT (Reine) et actuellement pendragon

Dame Sexburh De NOHAUT, de culture Saxonne, est née dans le Duché de Nohaut il y a 27 ans en l'an de grâce 515. Son père Sir Edwin été le seigneur et Duc de Nohaut jusqu'à sa mort héroïque en 518 à la célèbre bataille de BADON. Sa mère Dame ETHERIDADE de NOHAUT pris la suite et dirigea le Duchés de Nohaut jusqu'à sa mort par empoisonnement en 536 (commandité Par le Roi BARANT de Malahaut).


Dame Sexburh De NOHAUT devient écuyère en 530 puis chevalier en 531 sous les ordres de sa mère Dame Etheridade de Nohaut. Elle devient Comtesse de LAMBOR en 534 après avoir épousé le comte, puis chevalier de la table ronde en 535. Elle devient Duchesse de Nohaut en 536 à la mort de sa mère et Reine du royaume de Malahaut par conquête la même année. Toujours par conquête militaire, en 538 elle devient duchesse de Deira, Catterick, Rheged, Lyndsey, Roestoc et Comtesse de Maris (elle redistribue une partie de ses nouvelles terres à ses loyaux vassaux). Elle devient à nouveau Reine de toutes les terres Pictes en épousant Sir ADAN. Puis grâce aux intrigues de Sir Gaius Catianus (JN) elle est élu PENDRAGON par ses pairs seigneurs et chevaliers de la Table Ronde en 542.

Coté Guerre. En tant qu’écuyère elle participa à la campagne d’Irlande au coté du Roi Arthur (530). En tant que chevalier elle participa à 5 guerres d’Irlande (535, 536, 537, 538, 539), aux guerres de conquête ou de soutiens des terres d’Escose au coté de son troisième époux (538, 540, 542), aux guerres de conquête ou de défense du nord de l’Angleterre mené par la elle même (536, 538)

- 536 Roi de Malahaut commandite la mort de la famille dirigeante de Nohaut (la mère et 2 fils de Dame Sexburh succombent. Dans le même temps le peuple saxons de Malahaut se rebelle contre leur mauvais roi qui les maltraitent. Les armées de Nohaut et les rebelle saxons dirigé par la Dame de Nohaut (folle de douleur après la mort des membres de sa famille) combattent est massacre (pas de quartiers aux assassins) les armées du Roi de Malahaut et son roi.
- 538 les territoires de Diera, Catterick, Rheged, Lyndsey, Roestoc, et Maris attaquent les forces de Nohaut qui ripostent et envahissent les territoires de leurs assaillants. Les forces de Nohaut étaient prêtes grâce à leurs espions et la plus part des seigneurs adverses furent tué en bataille par Sir Cynric de Collas (claude).


Elle participa aux guerres en terre Faëe contre les forces du mal (539, 540). En 541 elle participa à titre personnel à la célèbre bataille du pont (au sud de sa frontière) contre Sir Geoffroy Baron de LONDRES qui d’après elle était un fou fanatique qu’il fallait éliminer physiquement. Elle participa à la guerre de libération de Camelot contre le faux Roi Arthur (541) dont elle fut une des instigatrices avec Sir Gaius Catianus. Elle combattit sur mer et sur terre au large des terres Gaste contre les forces du mal et les forces Dissidentes Irlandaise (541). En 542 elle dirigea la guerre de libération du nord du pays de Galles et celle qu’elle mena contre l’empire Byzantin, au sud de la France.

Elle est l’instigatrice de la chute de la fourbe Reine de France, Dame ALAÏS (Erik k).

Dame Sexburh se maria 3 fois. Elle se maria en 531 avec son premier mari Sir Béliasse qui mourut en sacrifiant sa vie pour la paix en Angleterre (elle eu 2 fils de cette union, Galistan et Saxbur). Son deuxième mari qui était Comte de Lambor mourut lors d’un duel contre Sir ADAN (de cette union naquit des jumeaux Bélliasse et Falandrius qui moururent assassiné par le Roi de Malahaut). Et puis enfin son troisième mari est Sir ADAN qui est la réincarnation de son premier époux Sir Béliasse (de cette union naquit 2 filles et un fils, Meleri, Elorie et Edwin).

Il paraîtrai, d’après certaines mauvaises langues, qu’en 538 elle aurait poussé ses voisins à l’attaquer pour légitimer la guerre qui suivit et surtout ses conquêtes.


Dame Sexburh De NOHAUT est connu pour respecter toutes les religions tant qu’il n’y a pas de fanatisme, qui seraient dangereux pour son pouvoir (chaque religion des terres reçoit une part de la dîme). Elle c’est joint à Sir Gaius Catianus pour la créations de la religion Anglicane en 540 dont le chef est le bon gros évêque de Silchester (je sais, ils ont beaucoup d’avance… plus de 1000 ans). Elle a intégré toutes les cultures résidants sur ses terres à tous les niveaux de responsabilité, les considérant en égaux ce qui n’est pas le cas dans tout les pays de Bretagne.

Après observation nous nous sommes rendu compte que Dame Sexburh De NOHAUT n’avaient plus l’air de vieillir .

Dame Sexburh De NOHAUT est une superbe femme qui mesure environ 1 mètres 80 pour 70 kg, elle a les yeux verts et les cheveux roux et long ainsi qu’un joli sourire et un corps mince.


Dame Sexburh De NOHAUT est connu pour respecter les valeurs wotaniques et particulièrement celles de son dieu (TYR), et les valeurs chevaleresques.
Elle est connu pour sa très grande énergie et générosité, pour sa sincérité, pour ces choix avisé, sa miséricorde et pour son extrême courage. Elle est aussi connu pour son pragmatisme et sa complaisance.

Elle est aussi connu pour sa très grande loyauté envers ses vassaux, pour ses très grands amours envers sa famille, son époux et le Graal. Elle est aussi connu pour son honneur et son hospitalité.

Commandante de bataille très exceptionnelle et bonne cavalière Dame Sexburh De NOHAUT est une bretteuse très exceptionnelle (épée) et une trés exceptionnelle jouteuse (lance), elle est aussi une commandante de bataille maritime honorable.

Dame Sexburh De NOHAUT est aussi connu pour être bonne chasseuse, bonne chanteuse, bonne gestionnaire, bonne intrigante, bon médecin et une exceptionnelle amante.

Dame Sexburh De NOHAUT peut mener à la bataille plus de 8.000 chevaliers et au moins 2 Légions romaines, 25.000 cavaliers entièrement équipés, 30.000 Berserkers, 100.000 Guerriers et des troupes forestières.
La flotte regroupe 200 navires lourds, 100 navires moyens, 300 navires légers et des Drakars.

Mais Dame Sexburh De NOHAUT peux faire aussi appel aux troupes de son époux Sir ADAN qui peut mener à la bataille plus de 10.000 chevaliers, 15.000 cavaliers entièrement équipés, plus de 10.000 guerriers tatoués, plus de 10.000 guerriers spécialisé dans la guérilla et plus de 110.000 guerriers (nota :estimation car on a très peu de contact avec les tribus Pictes du Royaume des montagnes Pictes donc les effectifs pourrait être plus important).
La flotte regroupe 400 navires lourds, 300 navires moyens et 700 navires légers.

Elle est équipée d'un destrier Stygien de couleur noble, d'une armure gothique recouverte de runes saxonne avec un heaume vantail, un bouclier romain, d’une épée et d’une lance très bien équilibré et très résistante, .

Voila la présentation de la charmante et splendide Dame Sexburh De NOHAUT ( Alain dit riri ou Riri El Manificos)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Jeu 7 Fév - 17:49

Sir CYNRIC DE GORRE (ROI)

Sir CYNRIC DE GORRE, de culture Saxonne, est né dans le Royaume de Malahaut il y a 23 ans en l'an de grâce 519. Son père Sir Coelric été un chevalier Banneret du seigneur de Malahaut avec qui il ne s’entendait pas (le seigneur de Malahaut étaient connu pour détester et opprimer les saxons).


Sir CYNRIC DE GORRE devient écuyer en 534 puis chevalier Banneret en 537 sous les ordres de la Dame de Nohaut. Il devient Roi du pays de GORRE en 539 après les décès du frère et du père de son épouse. Il devient chevalier de la table ronde en 541. Après la guerre de libération de Camelot, il y avait beaucoup place vacante à la table ronde grâce (ou à cause) du Duc de Collas.


Coté Guerre. En tant que chevalier il participa à 4 guerres d’Irlande (536, 537, 538, 539), aux guerres de conquête ou de soutiens des terres d’Escose (538, 540, 542), aux guerres de conquête ou de défense du nord de l’Angleterre mené par la Dame de NOHAUT (536, 538), aux guerres en terre Faëe contre les forces du mal (539, 540). En 541 à titre personnel et sans armée il participa à la célèbre bataille du pont contre Sir Geoffroy Baron de LONDRES. Il participa à la guerre de libération de Camelot contre le faux Roi Arthur (541). Sir CYNRIC DE GORRE combattit sur mer et sur terre au large des terres Gaste contre les forces du mal et les forces Dissidentes Irlandaise (541). En 542 il participa à la guerre de libération du nord du pays de Galles et au conflit opposant la Dame de Nohaut (alors Pendragon) à l’empire Byzantin, au sud de la France. et enfin pour terminer il participa (encore à titre personnel) aux dernières batailles anti-guérilla contre la famille de l’ex-baron Andromalius (en Silchester) car il voulait mettre une raclée à l’ex-baron.

En 536 il était aux ordres du Roi de Malahaut (un romain) qui opprimé le peuple saxons du pays, quand le peuple se souleva contre ce roi indigne, Sir CYNRIC DE GORRE rejoignit la révolte pour soutenir son peuple, et grâce à l’intervention des forces de NOHAUT, le mauvais Roi fût vaincu et tué (ce qui permis à la Dame de NOHAUT de prendre le pouvoir à Malahaut)

Il est bien connu que Sir CYNRIC DE GORRE aime la guerre, les combats et l’alcool .
Dés qu’il peut participer à un conflit et qu’il a l’autorisation de son épouse, il fonce avec son chevalier garde du corps Sir Bassa (lui aussi un alcoolique fini) au combat avec de grosses réserves d’alcool.

Sir CYNRIC DE GORRE ne dirige pas le pays de GORRE et il ne s’en cache pas, il laisse toutes ces responsabilités à son épouse Dame Melissante, cela lui laisse plus de temps pour ses passions (diriger des armées, taper et boire) se qui convient tout à fait à Dame Melissante. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas un fin diplomate, car il a réussi à mettre sous sa tutelle plusieurs territoires se situant autour du pays de Gorre, en remettant en place les épouses et les enfants des anciens seigneurs qui c’étaient opposé au Roi Arthur dans le passé. Bien entendu ces nouveaux seigneurs sont devenus les vassaux de Sir CYNRIC DE GORRE. Mais il a fallu qu’il évince les nobles qui avait été mis en place par le Roi Arthur et ces derniers ont pris le maquis contre le Roi de GORRE et ses alliers.
Fait extraordinaire, l’évincement des seigneurs c’est passé dans la douceur et avec très peu de mort.

Certaines mauvaises langues ont fait remarqué que la mort du frère de son épouse (538) et celle du père de son épouse (539), lui ont permis d’accéder à la direction Du puissant pays de Gorre.
Qui aurait pu faire mourir ces 2 hommes ? Certaines rumeurs venant de Silchester incriminerai le Roi ADAN D’Escoce. Car Sir CYNRIC DE GORRE est un vassal direct de Dame Sexburh De Nohaut qui est elle même marier avec Sir ADAN, et donc le pays de GORRE et ses vassaux sont actuellement vassal de la Dame de NOHAUT et donc lié au Roi D’Escoce. Tout ceci serai la vérité ou bien encore une manœuvre du Roi Gaius Catianus de Silchester (JN) à l’encontre du Roi D’Escoce.

Il paraîtrai mais nous n’avons aucune preuve que le superbe grand destrier Noir de Sir CYNRIC DE GORRE serai capable de parler (donc de se moquer des autres chevaliers), de se battre comme un boxeur et qu’il serai un excellent joueur d’échec. Ce destrier répondrait au nom de Malcom.



Sir CYNRIC DE GORRE est marié avec Dame MELISSANTE. De leurs union naquirent 2 enfants, 2 fils.


Sir CYNRIC DE GORRE est toujours accompagné par un chevalier, Sir BASSA qui aime a se décrire comme un garde du corps (comme si Sir CYNRIC DE GORRE en avait besoin) ce chevalier ne se déplace jamais sans ces haches à 2 mains et une impressionnante réserve d’alcool.

Sir CYNRIC DE GORRE est un bel homme qui mesure environ 2 mètres 15 pour 160 kg, il a les yeux bleus et les cheveux blond, un regard fier et une voix forte.


Sir CYNRIC DE GORRE est connu pour respecter les valeurs wotaniques et particulièrement celles de son dieu (TYR), et les valeurs chevaleresques.
Il est connu pour son extrême énergie (sa résistance à l’alcool), son indulgence, sa générosité, sa sincérité, pour ces choix avisé, et pour son très grand courage. Il est aussi connu pour ces actions très fier, son pragmatisme et sa très grande complaisance (surtout avec l’alcool).

Il est aussi connu pour ses très grande loyautés envers sa suzeraine la Dame de Nohaut et envers Sir Mc CARTHY Cenn (soussounne), ses loyauté envers Sir Gaius Catianus et ses vassaux, pour son honneur et pour l’amour qu’il porte à sa famille et surtout à son épouse.

Commandant de bataille exceptionnel et bon cavalier Sir CYNRIC DE GORRE est un bretteur très exceptionnel (épée) et un très bon jouteur (lance).
Sir CYNRIC DE GORRE est aussi connu pour être un bon chasseur, pour avoir de bonne connaissance sur les Faëes et sur les divers alcool et pour être un très bon danseur.

Sir CYNRIC DE GORRE peut mener à la bataille 5.000 chevaliers, 20.000 cavaliers entièrement équipés, 10.000 guerriers Tatoué et 110.000 Guerriers.
Coté flotte il peut mener 400 navires léger, 200 navires moyens et 150 navires lourd.

Il est équipé d'un Grand destrier de couleur noble (Noir) qui s’appel Malcom, d'une armure Byzantine avec un heaume vantail, un bouclier romain, d’une épée recouverte d’inscription sainte.

Voila la présentation de Sir CYNRIC DE GORRE ( Thibault dit petit Thibault ou Surui Chibi)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Lun 16 Juin - 7:51

Sir COELRED (CHEVALIER D'ELITE ET FILS AINE D'UN BARON)


Sir COELRED, de culture Saxonne, est né dans le Royaume de COLLAS, il y a 20 ans en l'an de grâce 522. Son père Sir EDGERT est un des plus fidèle Baron du Duc de Collas, à 42 ans il est toujours alerte est très combatif.

Sir COELRED devient écuyer en 537 puis chevalier en 541 sous les ordres du Duc Cynric de Collas. Il deviendra baron quand il succèdera à sont père, qui le prépare déjà pour la relève.


Coté Guerre. En tant que écuyer et chevalier, il participa à 3 guerres d’Irlande (537, 538, 539), aux guerres de conquête ou de soutiens des terres d’Escose (538, 540, 542), à une guerre de conquête ou de défense du nord de l’Angleterre mené par la Dame de NOHAUT (538), aux guerres en terre Faëe contre les forces du mal (539, 540). En 541 il participa à la célèbre bataille du pont contre Sir Geoffroy Baron de LONDRES. Il participa à la guerre de libération de Camelot contre le faux Roi Arthur (541). Sir COELRED combattit sur mer et sur terre au large des terres Gaste contre les forces du mal et les forces Dissidentes Irlandaise (541). En 542 il participa à la guerre de libération du nord du pays de Galles et au conflit opposant la Dame de Nohaut (alors Pendragon) à l’empire Byzantin, au sud de la France. Et enfin pour terminer il participa (au coté de son Seigneur) aux dernières batailles anti-guérilla contre la famille de l’ex-baron Andromalius (en Silchester).

Et dernièrement il participa à une bataille en terre faëe ou il aurait à lui seul tuer le général en chef de l’armée adverse, deux autre généraux et un certain nombres de chevaliers, de formoirés et de trolls.

Sir COELRED fut un des écuyers du Duc de Collas, et d'aprés les dires de ce dernier, Sir COELRED aurait été un écuyer idéal, toujours présent au bon moment, anticipant les demandes de son seigneur.(un écuyer IDEAL)

Il est bien connu que Sir COELRED comme tout bon saxons aime la guerre, les combats et l’alcool.
Dés qu’il peut participer à un conflit au coté de son seigneur il fonce se couvrir de gloire.


Sir COELRED n'est pas marié, mais apprécie fortement la compagnie féminine.


Sir COELRED accompagne souvent le Duc de Collas, qui d'aprés certain source lui aurait proposé d'étre un de ses conseillés au ministère de la guerre.

Sir COELRED est un bel homme qui mesure environ 2 mètres 15 pour 135 kg, il a les yeux bleus et les cheveux blonds, et il est toujours souriant.


Sir COELRED est connu pour respecter les valeurs wotaniques et particulièrement celles de son dieu (TYR), et les valeurs chevaleresques.

Il est connu pour son énergie, sa générosité, sa sincérité, pour ces choix avisé, pour étre quelqu'un de très réfléchi, d'etre confiant et très courageux.

Il est aussi connu pour sa très grande loyauté envers son suzerain le Duc de Collas, pour son honneur, son hospitalité et pour l’amour qu’il porte à sa famille.

Très bon Commandant de bataille et bon cavalier Sir COELRED est un bretteur exceptionnel (épée) et un très bon jouteur (lance).
Sir COELRED est aussi connu pour être un très bon chasseur.

Sir COELRED peut mener à la bataille les troupes de son père 150 chevaliers, 500 cavaliers entièrement équipés, 2.000 guerriers saxons et environs une centaine de Berserker.

Il est équipé d'un destrier Frison, d'une armure Gothique et d'un bouclier romain.

Voila la présentation de Sir COELRED (Sylvain)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Mar 1 Juil - 11:33

Sir BASSA (CHEVALIER D'ELITE ET FILS AINE D'UN BANNERET)

Sir BASSA, de culture Saxonne, est né dans le Royaume de NOHAUT, il y a 18 ans en l'an de grâce 524. Son père Sir OERIC est un chevalier Banneret de la Dame de Nohaut, à 42 ans il est toujours alerte est très combatif.

Sir BASSA devient écuyer en 539 puis chevalier en 541 sous les ordres du Roi Cynric de Gorre. Il deviendra banneret quand il succèdera à sont père.


Coté Guerre. En tant que écuyer et chevalier, il participa à 1 guerres d’Irlande (539), aux guerres de conquête ou de soutiens des terres d’Escose (540, 542), aux guerres en terre Faëe contre les forces du mal (539, 540). En 541 il participa à la célèbre bataille du pont contre Sir Geoffroy Baron de LONDRES au coté de son seigneur (Cynric de Gorre).Il participa à la guerre de libération de Camelot contre le faux Roi Arthur (541). Sir BASSA combattit sur mer et sur terre au large des terres Gaste contre les forces du mal et les forces Dissidentes Irlandaise (541). En 542 il participa à la guerre de libération du nord du pays de Galles et au conflit opposant la Dame de Nohaut (alors Pendragon) à l’empire Byzantin, au sud de la France. Et enfin pour terminer il participa (au coté de son Seigneur) aux dernières batailles anti-guérilla contre la famille de l’ex-baron Andromalius (en Silchester).


Et dernièrement il participa à une bataille en terre faëe ou il fût gravement blesser.

Sir BASSA fût un des écuyers du Roi de Gorre, et d'aprés les dires de ce dernier, Sir BASSA est un homme qui a les mêmes passions que son seigneur (l'alcool et les combat).

Il est bien connu que Sir BASSA comme tout bon saxons aime la guerre, les combats et l’alcool. D'ailleur il emmene toujours quelques tonnelets de Bière quand il part en déplacement.
Dés qu’il peut participer à un conflit au coté de son seigneur il fonce se couvrir de gloire.


Sir BASSA n'est pas marié.


Sir BASSA accompagne souvent le Roi de Gorre.

Sir BASSA est un homme d'apparence commune qui mesure environ 2 mètres 14 pour 145 kg, il a les yeux verts et les cheveux roux, et il porte une longue barbe.


Sir BASSA est connu pour respecter les valeurs wotaniques et particulièrement celles de son dieu (TYR), et les valeurs chevaleresques.

Il est connu pour son énergie (sa résistance à l'alcool), sa générosité, sa sincérité, pour ces choix avisé, sa miséricorde, sa fierté, sa complaisance, son grand courage.

Il est aussi connu pour sa grande loyauté envers son suzerain le Roi de Gorre, pour son honneur, et pour l’amour qu’il porte à sa famille.

Médiocre commandant de bataille et cavalier tout juste honorable Sir BASSA est un bretteur exceptionnel (Hache à 2 mains) et un très bon jouteur (lance).


Sir BASSA peut mener à la bataille les troupes de son père 30 chevaliers, 200 guerriers saxons.

Il est équipé d'un destrier, d'une armure Gothique et d'une Hache à 2 mains de qualité supèrieur.

Voila la présentation de Sir BASSA (Jérémy)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Dim 11 Jan - 9:20

Sir OSWINE (CHEVALIER D'ELITE)

Sir OSWINE, de culture Saxonne, est né dans le Royaume de ANGLIA, il y a 20 ans en l'an de grâce 523. Son père Sir COENWAZ est un chevalier Banneret de la Dame de Nohaut, à 43 ans il est toujours alerte est très combatif.

Sir OSWINE devient écuyer en 538 puis chevalier en 542 sous les ordres de La Dame De NOHAUT. Il espère briller est ainsi obtenir des terres.


Coté Guerre. En tant qu’écuyer et chevalier, il participa à 2 guerres d’Irlande (538 et 539), à la guerre de conquête du nord par la Dame de Nohaut (538),aux guerres de conquête ou de soutiens des terres d’Escose (539, 542), aux guerres en terre Faëe contre les forces du mal (539, 540). Il participa à la guerre de libération de Camelot contre le faux Roi Arthur (541). Sir OSWINE combattit sur mer et sur terre au large des terres Gaste contre les forces du mal et les forces Dissidentes Irlandaise (541). En 542 il participa à la guerre de libération du nord du pays de Galles et au conflit opposant la Dame de Nohaut (alors Pendragon) à l’empire Byzantin, au sud de la France.

Et dernièrement il participa à une bataille en terre Faëe ou il fût tué par la Mauvaise Dame ALAÏS (heureusement il fût ressuscité par le Saint GRAAL).



Il est bien connu que Sir OSWINE est un homme à femme, d’ailleurs il est bon amant, et ses différentes maîtresses ne s’en plainent pas.
Dés qu’il arrive dans un manoir ou un château, une servante ou une Demoiselle fini automatiquement dans son bain ou dans son lit. Sir OSWINE est un homme de principe, jamais avec une femme mariée (jusqu'à maintenant en tout cas).


Sir OSWINE est un homme d'apparence commune qui mesure environ 2 mètres 09 pour 135 kg, il a les yeux verts et les cheveux blonds, ces biceps sont saillants et son regard est perçant.

Sir OSWINE est connu pour respecter les valeurs wotaniques et particulièrement celles de son dieu (TYR), et les valeurs chevaleresques.

Il est connu pour son énergie, sa générosité, sa sincérité, pour ces choix avisé, sa confiance dans les gens et son grand courage.

Il est aussi connu pour sa grande loyauté envers sa suzeraine la Dame De NOHAUT.

Sir OSWINE est un descendant directe du dieu WOTAN.

Médiocre commandant de bataille et cavalier honorable Sir OSWINE est un bretteur exceptionnel (Hache à 2 mains) et un très bon jouteur (lance).
Sir OSWINE est aussi connu pour être un bon soigneur et surtout un bon amant.


Sir OSWINE peut mener à la bataille lui-même et son écuyer.

Il est équipé d'un destrier, d'une armure Gothique et d'une Hache à 2 mains de qualité supérieure.

Voila la présentation de Sir OSWINE (Fabrice)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   Dim 8 Fév - 21:54

DAME FINNGUALA O’LONG (Duchesse en Irlande et il paraîtrait Reine en terre Faëe)

DAME FINNGUALA O’LONG, de culture Irlandaise, est née dans le Royaume de Munster en Irlande il y a 23 ans en l'an de grâce 520. Son père Sir CONGAL été un baron de l’ancien roi de Munster.

En 535 la splendide Damoiselle FINNGUALA O’LONG (une des plus belle femme d’Irlande), alors âgée de 15 ans est mariée de force au Duc de Munster. Donc en cette année 535 elle devient Duchesse et veuve car son époux vieillissant meurt, lors d’une des batailles opposant le roi usurpateur au champion de la légitime héritière du Royaume de Munster (Le futur Roi Ronan O’ROMAN). Elle met immédiatement au service du nouveau Roi (Ronan O’Roman) l’intégralité de ses terres (se qui lui permet de se maintenir à la tête de son Duché), elle prête allégeance à ce nouveau Roi et elle devient écuyère. En 536 elle devient chevalier par la force des choses car le pays est attaqué par Connacht. En 539 elle devient à nouveau Duchesse dans le pays de l’Oriel. En 540 elle épouse le faux roi Arthur et donc devient Reine. Début 540 il paraîtrait qu’elle serait devenu aussi reine en terre Faëe.



En tant qu’écuyère elle ne participa à aucune campagne militaire, mais en tant que chevalier elle participa à de nombreux conflits. En commençant par les différentes guerres d’Irlande :

- 536 Guerre en Irlande, défense de Munster face au royaume de
Connacht.

- 537 Guerre en Irlande. Guerre de conquête de Connacht (Batailles
Terrestres, naval et sièges de villes).

- 538 Guerre en Irlande, défense de Munster et de Connacht et de Leinster (allier) face aux restes des royaumes Irlandais (Elle mène la défense de CORK qui est la capitale de son duché).

- 539 Guerre de conquête et conquête des autres royaumes Irlandais (Meath, Ailech, Oriel et Dal Riada d’Irlande) avec son allier de Leinster. Elle mène la flotte de munster à la victoire, à l’issue elle est désigné Grand Amiral des forces de Munster.

- 542 Soulèvement au pays Meath. 542, 543 elle participe à la reconquête du pays et à la reprise de la capitale.


Puis elle participe à toutes les guerres en terre Faëe contre les forces du mal. Après s’être enfuit de Camelot, elle participe à la guerre de libération de Camelot contre le faux Roi Arthur (541). Avec ses alliers de Nohaut, du pays de cœur, et d’escose ont lieu des Batailles navals et terrestres au large des terres Gaste contre les forces du mal et les forces Dissidentes Irlandaise auquel elle participe (541). Elle dirige ses forces lors des combat au Pays de Galles en 542 et enfin elle participe à la campagne de contre guérilla, qui l’oppose à Sir AMDROMALIUS.







DAME FINNGUALA O’LONG a été mariée 3 fois. La première fois en 535 elle épousa contrainte et forcée le Duc de Munster (il décéda peu de temps après, lors d’une bataille). La deuxième fois elle épousa le chef des templiers d’Angleterre (Sir Plénorias) qui d’ailleurs du renoncé à sa charge (537). De cette deuxième union naquirent 3 enfants, 2 fils et 1 fille. En 537 un Fils Russ et en 538 un fils et une fille Ultan et Flann. Son deuxième époux disparu en 538 lors de la défense de la ville de CORK, mortellement blessé il chuta dans l’eau (son corps ne sera jamais retrouvé).
En 540 elle épousa son troisième mari qui été le faux Arthur Pendragon, qui lui pris la fuite après la défaite de ces alliés.


Certaines mauvaises langues disent que DAME FINNGUALA O’LONG aurait séduit tout ces époux pour en tirer avantage. Son premier mari lui apporta un duché, il mourut peu de temps après à la guerre. Son deuxième mari lui apporta la richesse et un pouvoir sur les templiers qu’elle détient toujours. Il mourut lui aussi à la guerre. Alors que son troisième mari lui apporta encore plus de puissance, d’argent et surtout beaucoup de renseignements. Il dut fuir après sa défaite dont DAME FINNGUALA O’LONG fut une des instigatrices.
Depuis qu’elle est redevenue célibataire un certain nombre d’homme sont passés dans sa couche, et maintenant elle est une des femme les plus puissante d’Irlande.

On ne sait que dire de DAME FINNGUALA O’LONG qui d’après ces dires, aurait épousé le faux roi Arthur pour donner des renseignements à Sir Gaius Catianus (donc à la résistance). Il faut rappeler que DAME FINNGUALA O’LONG a quand même épousé Arthur (le faux) et qu’elle a été très amie avec Sir ANDROMALIUS, Sir Geoffroy et surtout avec sa confidente et grande voir très grande amie Dame Alaïs. Mais que par la suite elle les a trahis pour la bonne cause. Pour avoir de plus ample information ou pour démêler tout ceci, il faudrait demander à Sir Gaius Catianus (JN).

Une chose est sûre, DAME FINNGUALA O’LONG aime l’Irlande, et elle combattra pour son Ile, et c’est pour cela qu’elle a créé des ordres combattants.
Les dauphins d’Irlande (ordre maritime), les chevaliers et guerriers Sacrés d’Irlande (ordres terrestres).

Pour les services qu’elle a rendu au Roi Ronan O’Roman, elle reçu un second duché et elle fut nommée Grand Amiral.


DAME FINNGUALA O’LONG est une femme extraordinairement belle, qui mesure environ 1 mètre 76 pour 60 kg, elle a les yeux verts émeraude, les cheveux trés long et roux, elle a un corps fin de belles dents et un joli sourire.

DAME FINNGUALA O’LONG est connu pour respecter les valeurs chevaleresques et les valeurs Païennes.
Elle est connue pour sa très grande luxure, son énergie, sa générosité, pour ces choix avisé, pour sa miséricorde, sa fierté, sa réflexion et son très grand courage.

Elle est aussi connue pour ses loyautés envers son suzerain (le Roi Ronan) et ses vassaux. Elle est aussi connu pour sont sens de l’honneur et surtout pour l’amour qu’elle porte à son clan, à l’Irlande et principalement à sa famille. Elle est aussi connue pour son sens de l’hospitalité.

Commandante de bataille honorable et bonne cavalière DAME FINNGUALA O’LONG est une bretteuse très exceptionnel (épée) et une exceptionnel jouteuse (lance) et surtout le grand amiral de la flotte d’Irlande, DAME FINNGUALA O’LONG est une exceptionnelle commandante de bataille maritime.
DAME FINNGUALA O’LONG est aussi considérée comme un bon marin, une bonne chasseuse, un bon médecin, une très bonne intrigante, une bonne nageuse et surtout à une exceptionnelle amante.

DAME FINNGUALA O’LONG peut mener à la bataille plus de 900 chevaliers, 3.000 cavaliers entièrement équipés et 8.000 hommes d'armes, + un certain nombre de templiers.
Coté flotte il peut mener plus de 300 navires. Effectif ne regroupant que les 2 duchés.

Pour le Royaume il y aurai, mais cela est du conditionnel 2.000 chevaliers, 15.000 cavaliers, 70.000 hommes d’armes. Et 500 navires.

Elle est équipée d'un destrier Frison de couleur noble, d'une armure gothique supérieur avec un heaume vantail, un bouclier romain supérieur et d’une épée très maniable.

Voila la présentation de DAME FINNGUALA O’LONG (Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chevaliers joueurs de légende   

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaliers joueurs de légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Équipe de légende - équipe de cœur faites vos jeux...
» Joueurs a l'essai
» Légende modifié 99 a vendre
» LES JOUEURS SAISON 2005/2006
» légende modifier n05 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Joueurs de Chimeres :: ARCHIVES :: Archives - Jeux & parties :: PENDRAGON-
Sauter vers: