Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prochaine partie MMs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Séraphin de Collas
peter assilan
Ronroncarré
JN
Ledru Vincent
9 participants

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Je ne saurai que le weekend end prochain si Guillaume sera des vôtres ou pas, en fonction des dispo... Razz

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Hello!


Juste quelques points à débattre:
- Démétra, çà ne te dérange pas si la prochaine séance se déroule sans toi? Si oui, je repousse la séance. Enfin, j'ai cru remarqué qu'en fait la psychologie que j'avais choisi pour ta personnalité ''normale'' n'avait pas l'air de te convenir... Apparemment, tu n'aimes pas trop les persos ''pourris'' ou ''profiteurs''... A débattre... Aprés tout, c'est ton perso!... Mais rien n'empêche de faire évoluer ton perso vers une personnalité plus en adéquation avec ta façon de jouer... Affaire à suivre.
- J'espére que Guigui sera là. Sinon même question que pour Démétra.
- Apparemment, il faut croire que la ''machine à tuer'' du groupe, l'Exterminateur que vous avez malencontreusement renommé Titan (pour son plus grand malheur sous peu) a quelques petits problèmes mémoriels puisque c'est le seul pour l'instant qui demande un résumé. Encore une fois je recommande la prise de notes car celà risque de faire mal quand par exemple le scénario 23 reprendra des éléments du scénario 1 (ouais! je sais, nous en sommes toujours au scénario 1. Je pense que cette fois on devrait pouvoir le terminer... Chouette! enfin la possibilité de dépenser des XPs...). Je ferais un résumé totalement partial la semaine prochaine.
- J'ai bien reçu le message de Lone Wolf. T'intégrer lors de la prochaine séance sera difficile (mais pas impossible). Aussi, je préférerais attendre que les PJs terminent le premier scénar avant d'intégrer de nouveaux PJs. Peux- tu attendre? Sinon ( et même si oui), quelques questions concernant ton personnage. A t'il été créé en première édition M§Ms ou en seconde (je joue avec la seconde)? Quel est ton concept de perso (historique, style, pouvoirs, compétences,...)? De combien d'XPs dispose t'il? ...... Tu peux répondre sur ce post ou si tu veux être plus secret directement sur ma boîte mail (dispo dans la cat membres)... A suivre...

Bye!

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Aucun problème que vous jouiez sans moi, c'était juste pour dire que je serai absente.
Pareil pour Guillaume, sauf que lui sera sûrement présent, mais ne le saura que le 06 juin...

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Ledru Vincent a écrit:

- J'ai bien reçu le message de Lone Wolf. T'intégrer lors de la prochaine séance sera difficile (mais pas impossible). Aussi, je préférerais attendre que les PJs terminent le premier scénar avant d'intégrer de nouveaux PJs. Peux- tu attendre? Sinon ( et même si oui), quelques questions concernant ton personnage. A t'il été créé en première édition M§Ms ou en seconde (je joue avec la seconde)? Quel est ton concept de perso (historique, style, pouvoirs, compétences,...)? De combien d'XPs dispose t'il? ...... Tu peux répondre sur ce post ou si tu veux être plus secret directement sur ma boîte mail (dispo dans la cat membres)...


je peux attendre pas de soucis ...pour le reste je t'envoie ça par MP (plus pour ne pas polluer que pour les secrets)

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
A priori, nous serons là tous les 2, Londres ça sera une prochaine fois... Sad

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Cool cheers

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyPas le temps pour le résumé

more_horiz
Salut,


Désolé pour le résumé mais il faudra vous en passer pour l'instant. Je n'ai pas eu le temps pour l'instant. Nous verrons celà plus tard en fonction de mon temps disponible.
A vendredi prochain avec visiblement tous mes joueurs.
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Changement de programme, ma sœur m'accompagne à Londres...

Amusez-vous bien Razz

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Démétra a écrit:
Changement de programme, ma sœur m'accompagne à Londres...

Amusez-vous bien Razz
c'est ta mere qui va etre contente Twisted Evil Twisted Evil

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Tu m'étonnes !
Surtout que ma sœur rentre tout juste de son échange en Allemagne... Razz

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Salut,


Enfin, j'ai fini de faire jouer le premier scénario. Certains joueurs voudraient encore un résumé et plus de renseignements sur M§Ms et les régles... Je demande donc à mes joueurs mais aussi à ceux et celles qui ne connaissent pas M§Ms s'ils seraient intérressés par l'ouverture d'une rubrique M§Ms sur le forum... Suivant les réponses, je verrais si je demande l'ouverture de la rubrique ou pas...
Voilà c'est tout pour l'instant...
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Demande. On n'a plein de rubriques qui servent pas.
On va pas se gêner pour une qui sert non ?

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Salutations à tous les M§Msiens et M§Msiennes,


Prochain scénario M§Ms soit le vendredi 11 Juillet soit le Vendredi 18 Juillet. De 4 à 6 places disponibles avec une prioritè pour les joueurs du premier scénar. Rectification: de 3 à 5 places puisque JN sera automatiquement sur toutes mes parties comme çà nous avons à coup sur un endroit pour jouer. L'objectif est de faire chaque scénar (qui durera plusieurs séances) avec les mêmes joueurs qui le commenceront. Les joueurs pourront changer entre chaque scénar à part JN qui sera joueur fixe (ce qui ne pas dire que les scénars seront basés sur Kiptav et ses délires!... Evil or Very Mad)
Donc pour l'instant:
Réservations pour le prochain scénar:
- JN alias Kiptav.
J'attends vos réservations. Elles sont ouvertes à toutes et tous. Pour ceux et celles qui n'ont pas de persos, le mieux est de me contacter par mail et d'en discuter ensuite. La prioritè pour la création de perso est d'avoir un concept solide et un bon background... Le reste n'est que chiffres et régles...

A bientôt,

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
RESERVATION!!!!!!
ouf... a temp!

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Mise à jour des réservations pour le prochain scénar:
JN alias Kiptav
Fab alias Foudre

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyBad news

more_horiz
Salut,


Bon, Mauvaises nouvelles!... Au boulôt une équipe week-end a été supprimée du fait de la baisse de charge de travail...Je reste de week-end mais comme nous ne sômmes plus que quatre équipes les horaires de travail changent... En bref, je n'aurais plus de Vendredi soir de libre tant que nous ne repasserons pas en cinq équipes. Par conséquent, je me vois obligé d'annuler la prochaine séance de M§Ms. Néanmoins, les vacances approchent et je devrais pouvoir poursuivre du M§Ms durant mes vacances (du 4 Août au 5 Septembre). Les dates d'Août à priori possibles sont du Vendredi soir 8 Août au dimanche 10 Août, du Vendredi soir 15 Août au Dimanche 17 Août. Aprés si mon planning ne change pas je pars en vacances jusque fin Août Début Septembre. Mes prochaines vacances arriveront le 23 Décembre. En attendant une éventuelle reprise de la cinquième équipe j'aurais le temps de mettre à jour la rubrique M§Ms du forum. M§Msiens et M§Msiennes, prenez votre mal en patience tout comme moi!... A bientôt!...

I'll be back!... superherosvert

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Dispo en août, je ne suis pas en vacances avant fin septembre... Sad

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyConfirmation pour le week-end du 08 au 10 Août.

more_horiz
Salutations,


Je confirme bien ma présence chez JN du 08 Août au soir au Dimanche 10. Donc un M§Ms Vendredi soir chez JN avec possibilité de suite le Samedi et/ou le Dimanche. Pour l'instant sont prévus sur la partie:
JN alias Kiptav
Fab alias Foudre (à confirmer si disponible)
Lulu alias Nikki/Jessica (à confirmer si disponible)
Guigui alias Mister X (à confirmer si disponible)
Reste donc deux places possibles: Lili?, Philou?, autres interressés?

Les éventuels nouveaux doivent avoir leur personnage avant la partie. Donc me contacter sur le Forum ici ou en message privé ou même à mon adresse mail avec si possible une idée solide du personnage et de son background pour éviter ce qui est arriver à mes pauvres premiers joueurs qui ne m'avaient fournis qu'une idée de personnage sans véritable background Twisted Evil à part Kiptav le Prophéte Twisted Evil (2 jours pour créer son perso et son background entre diverses discussions, manger, dormir, se laver et surtout les apéros prolongés drunken ).

P.S: T'inquiéte pas Démétra, il fera beau en Août et en Septembre... Les bons ont droit à de bonnes vacances... Pour les autres, il reste le beau mois de juillet actuel... Laughing

A plus,
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
A priori dispo ce week-end là... Gui et moi et un wink de plus

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
pas de prob c'est les vacances Smile

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyMise à jour

more_horiz
Pour la partie du vendredi 8 Août au soir donc:
JN alias Kiptav
Lulu alias Nikki/Jessica
Guigui alias Mister X
Fab alias Foudre
Reste toujours à priori deux places potencielles....
Je rappelle que tous mes joueurs du premier scénario ont 5 XPs...Vous pouvez toujours me dire ce que vous voulez en faire dans la section ''Les PJs en folie(s)'' ou me poser des questions. La section sert à celà ainsi que pour que vous vous exprimiez par la ''voix'' de votre personnage si çà vous chante...
A la revoyure,
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Rappel donc :
Vint' arrive vendredi soir chez moi pour continuer le M&Ms.

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
Salut,


Je serais bien là chez Tonton Cake de ce Vendredi soir au Lundi matin suivant.
A priori, Vendredi soir M§Ms chez JN.
Pour l'instant, j'ai quatre joueurs:
Fab, JN, Guigui et Démétra (pardon Lulu).
Priére de confirmer votre présence s'il vous plaît.
Il reste théoriquement deux places disponibles. Les interessés doivent me contacter au plus vite avec une idée de perso et un historique parce que la création prend du temps et que celà serait bien d'avoir son perso avant de jouer. Vous pouvez me joindre par le forum ou par mail. Merci.

J'ai fini le résumé de la première aventure qui ne présentait (selon moi) aucune difficulté pour les PJs. Je l'ai fait de mémoire et espére n'avoir fait aucune erreur.


A Vendredi,
S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
confirmer Wink

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
BJR

S'il y a de l aplace veux bien en être !

descriptionProchaine partie MMs - Page 3 EmptyRe: Prochaine partie MMs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre