Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 
 

 nos Héros en pleine actions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mar 8 Avr - 2:34

Notre petite troupe se dirige alors en direction d’une forêt Faërique impénétrable. Arrivé à la dite forêt, un rituel est exécuté. Le soir même la magnifique demoiselle sauvage qui est la belle sœur de Sir Mc Carthy Cenn apparaît. Après les salutations d’usages, Sir Gaius Catianus sans donner une seule information sur la situation actuel demande à la jeune femme de les conduire aux prés de Sir Caradoc. Comme tout service la jeune Demoiselle demande une compensation. Alors Sir Gaius Catianus se met à être très désagréable aux prés de la Demoiselle et refuse les termes du marché.
Mais grâce à l’intervention de Sir Cynric de Gorre « Je vous ferai remarquer très cher Sir Gaius Catianus que vous n’avez donné aucune explication de la situation à cette charmante Demoiselle et que ce n’est pas la peine de vous énerver ».
Sir Cynric de Gorre explique la situation du Roi Pécheur à la Demoiselle sauvage, qui accepte immédiatement d’aider notre petite troupe.
Après quelques journées et nuit passé dans cette Forêt, nos vaillants chevaliers arrivent à un pont ou et installé un pavillon luxueux, prés du quel un chevalier festoie avec ses gens, c’est le chevalier de la table ronde, le roi Caradoc.

Les chevaliers sont très bien accueilli par le Bon Roi Caradoc, il les invite à sa table et leur demande se qui les amène en ce lieu. Le Roi Caradoc mange et boit abondamment tout en écoutant les informations des chevaliers. A l’issu et toujours en mangeant et en buvant le Roi Caradoc donne des ordres de bataille à des coursiers. Il annonce aux chevaliers que Sir Lamorak de Galles est à la capitale de son royaume et que demain matin il y retournera avec eux si ils le désirent.

Le lendemain tout le monde part pour la capitale du Roi Caradoc, ou ils rencontrent Sir Lamorak de Galle qui les rassure sur la position de Sir Parn.

L’armée du Roi Caradoc se forme et elle part pour les terres du Roi Pêcheur avec nos vaillants chevaliers. Tout ce petit monde et guidé par la Superbe Demoiselle sauvage.
Les armées de Sir Alain le Gros, de l’Archevêque Baudouin de Bretagne (chevalier de la table ronde) et du Roi Caradoc (Chevalier de la table ronde) fond jonction.
Après une nouvelle journée de voyage, ils aperçoivent les fumées de plusieurs armées qui se dirigent dans leurs directions.

A cet instant, le faucon sacré de Dame Aelgifu se cache sous la cape de sa dame. Alors apparaît le Pigeon voyageur Faëe Séraphin, qui comme a son habitude prévient de son arrivé en sonnant dans sa trompette.
Il délivre un message indiquant que l’armée de la Dame de Nohaut (qui est chevalier du graal) et de ses Vassaux (Sir Cynric de Collas, Sir Cynric de Gorre, Sir Edwin WULFHAWK, Sir CAEDWALLA Le FORT et de Sir Athrwys Shillmorr), que l’armée de Sir Gaius Catianus et de ses Vassaux (Dame AELGIFU, Sir CONERAD et de Sir ELIAS) sont en vue et que toutes les forces en présence vont faire jonction.

Les armées fond jonction. Notre groupe de vaillant chevalier décide de partir en avant pour rejoindre et prévenir le Roi pêcheur de l’arriver imminente des armées de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mar 20 Mai - 19:38

Nos héros se retrouvent sans problème dans les murs de la cité assiégé. Peu de temps après leur arrivé, Sir Athrwys Shillmorr reçoit un message de défit du chef des gobelins (super Gob), duel à pied, qui aurait lieu le lendemain devant la muraille sud, si Sir Athrwys Shillmorr n’est pas un trouillard.

Le lendemain le chef des gobelins (un gobelin plus fort et plus grand que les autres) attend devant la muraille. Sentant un piège Sir Cynric de Gorre, Sir Gaius Catianus, Sir Tanicus et Sir Coelred se prépare à faire une sortie. Quand Sir Athrwys Shillmorr arrive sur la zone du défit face au Gob (qui la déjà vaincu et oui un Gob a vaincu Sir Athrwys Shillmorr), une cinquantaine de gobelin sortent de sous terre et attaque Sir Athrwys Shillmorr. Voyant la situation désespérée de Sir Athrwys Shillmorr, les quatre Sirs prés pour une sortie, chevauchent au secours du chevalier piégé. Ils tuent les cinquante gobelins, alors que Super Gob se repli stratégiquement grâce a l’arrivé de sa vouivre. Sir Athrwys Shillmorr légèrement blessé et rapatrié rapidement vers la ville.

Les armées se préparent, les généraux adverses sont Sir Andromalius (le traite et tueur de femme), Dame ALAIS ex reine de France (la superbe empoisonneuse vouée au mal), Super gob (le fourbe qui a beaucoup de chance et qui a déjà vaincu Sir Athrwys Shillmorr par le passé), le Roi Guinebaut ex seigneur de Roestoc, saxon chrétien (il fut chassé par la Dame de Nohaut), le Roi Carados ex Roi D’Escoce (il fût chassé et remplacé par Sir Adan), le Duc Brunor (chevalier Irlandais, pillard côtier, pirate, violent et sans scrupules qui fût chassé par le Roi Ronan), le chevalier au Dragon (chevalier picte païen, chef pirate sans scrupule et meutrier), le Roi Balor qui est le roi des Formoirés (Faëe difforme et trompeur) et pour terminer leur chef Sir Klingsor, il est le frère du Roi pécheur qu’il hait. Ce chevalier est roi de Castel Mortel et il est Seigneur de la forêt enchantée, ce kymrique est un être mauvais, cupide, jaloux, haineux, cruel, obstiné, impitoyable et discourtois (quelqu’un de charmant).
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Ven 23 Mai - 21:04

La bataille s’engage.

Sir Oswine (fred) combattit de la piétaille et quelques chevaliers, un troll jusqu'à son décès vers la fin de la bataille face à Dame ANAIS.

Dame Ydriss Mc DONNELL (ronron) combattit de la piétaille, quelques chevaliers félons irlandais, un troll et un grand géant et fini la bataille gravement blessé.

Sir Coelric (PNJ) combat de la piétaille, 2 trolls, un formoiré, des chevaliers et un petit géant.

Dame AELGIFU DE CAMELIARD (Amélie) combattit de la piétaille, des chevaliers, un troll, 3 formoirés et un grand Géant (face au quel elle à failli fuir, mais sentant le regard de son écuyer trouillard, elle réussi à faire face et à vaincre)

Sir Ultan MC ARTHY MUNSKENY (Christophe) combattit de la piétaille, quelques chevaliers, 1 troll et il a fuit face à un géant, et il fut gravement blessé après face à un formoiré.

Sir Mc CARTHY Cenn DE DAL RIADA d’Escoce (Soussoune) combattit de la piétaille, des chevaliers, 2 trolls, 2 formoirés, il fuit aussi devant un géant et enfin défait un des généraux adverse auquel il laisse la vie sauve le Mauvais Sir Andromalius (Alors que Sir GAIUS CATIANUS aurait voulu sa peau) et il tua Roi Guinebaut.

Sir GAIUS CATIANUS DE SYLCHESTER (JN) combattit de la piétaille, des chevaliers, 1 troll, 2 formoirés et le célèbre ennemi personnel de Sir Athrwys SHILLMORR (super Gob), mais Sir Gaius laissa la vie au Gobelin supérieur au grand désespoir de beaucoup de chevaliers joueurs.

Sir Tanicus DE SOUTHPORT (Hervé) combattit, des chevaliers dont certains étaient satanique (un régale de les envoyer dans l’autre monde pour notre chevalier fanatique chrétien), 3 trolls, 2 Formoirés et un grand géant.

Sir COELRED (Sylvain) combattit tout sauf de la piétaille (il combattit que du gros), en premier le général en chef de l’armée adverse (Sir Klinsor) mort d’un coups de lance, après le chevalier au Dragon autre général lui aussi mort et un troisième pour la route le Roi Balor roi des Formoirés lui aussi décéda sous les coups de Sir COELRED. Le reste du temps il tua quelques chevaliers ennemi, 3 formoirés, 2 trolls.

Sir Cynric DE GORRE (Thibault) combattit des chevaliers, des trolls, des formoirés et 2 des généraux adverses qui passèrent de vie à trépas, le Roi Carados et le Duc Brunor,

Sir Bassa (Jérémy) combattit de la piétaille, des chevaliers, 2 trolls et 2 formoirés et il succombe sous les coups de Dame ANAIS qui elle termine le combat gravement blessée.

Sir Laouïc KERN LANNEC (Gaël) combattit de la piétaille, des chevaliers, 2 trolls et à fuit devant un formoirés.

Sir CAEDWALLA Le FORT (Eric Browet) combattit des chevaliers, des trolls, des formoirés et un grand géant.

Sir Athrwys SHILLMORR (Loïc : Blaireau) combattit de la piétaille, des chevaliers, 2 trolls, 1 formoiré et à fuit devant un autre formoiré.

La bataille terminée les chevaliers morts alliés sont menés dans la chapelle du château de Castel Joyeux. L’ennemi est en fuite, les seules généraux ennemis encore vivant sont Dame ANAIS (gravement blessée), Sir Andromalius (inconscient) et Super Gob (inconscient). L’armée ennemie a perdu au moins 75% de ses troupes lors de cette violente bataille.

Alors que coté des forces du bien les pertes sont inférieur à 25% pour la troupe, pour les chevaliers les pertes sont nuls car ils sont ressuscités lors de la nuit qu’ils passent dans la chapelle de Caste Joyeux.
Une grande fête est organisée le lendemain soir dans la cité de Castel Joyeux.

Puis notre troupe repris la route de Londres après cette brillante victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Lun 9 Juin - 12:32

Bien

Comme promis, la suite des aventures de nos fiers chevaliers.

Depuis un mois un grand nombre de chevaliers et de guerriers venant de tous les pays connu se sont retrouvés à Londres et ils essayent de retirer Excalibur. Nos chevaliers de retour de leur dernière bataille retourne vers leur foyer. Certains d'entre-eux décident de retourner à Londres voir si un nouveau Pendragon a pu retirer Escalibur.
Ces chevaliers sont Sir GAIUS CATIANUS DE SYLCHESTER (JN) et Sir CYNRIC DE COLLAS (Claude) revenant tout deux du royaume du Roi pécheur. Arrivant directement d'Irlande ils sont rejoints par Sir RONAN (Vincent SAS).

Nos chevaliers arrivent sur la place où est situé Escalibur. Sir Cynric de COLLAS essaye de retirer l'épée. Pendant son essai une lumière divine l'entoure pendant 3 secondes, mais il ne parvient pas à retirer Escalibur.

Sir RONAN lui ne désirant pas devenir pendragon n'essai même pas de retirer l'épée.

Alors vient le tour d'un jeune écuyer qui lui aussi essai et réussi à retirer Escalibur à la surprise de toute l'assemblée.

Toute la foule mes un genou à terre est promet allégeance au jeune homme.
Sir Gaius Catianus, Sir Cynric De Collas, Sir Ronan, la Dame de NOHAUT et Sir Horsa (qui accompagne toujours le Sir De Collas) repèrent des hommes encapuchonnés qui se dirigent vers le jeune écuyer qui détient Escalibur. Nos chevaliers se dirigent sur une trajectoire d'interception et le combat commence.

Sir Cynric de Collas et Sir Horsa interceptent le premier groupe qui est entièrement décimé (Sir Horsa tombe gravement blessé)

La Dame de Nohaut et Sir Gaius Catianus interceptent le deuxième groupe qui lui aussi est décimé.

Sir Ronan lui va directement protéger le jeune homme avec des gardes d'élite qui sont présent lui troisième groupes et lui aussi décimé.

Le reste de la garde arrive très rapidement. La Dame de Nohaut adoube immédiatement le jeune écuyer, qui en quelques minutes a échappé à un assassina, est devenu chevalier et Pendragon.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mar 17 Juin - 12:13

Le jeune roi est rapatrié sous bonne escort à la forteresse Londonienne du Pendragon.
Là, la Dame de Nohaut fait envoyer des courriers à tout les ministres, seigneurs et chevaliers de la Table Ronde, pour les prévenir de l'évènement et pour organiser un tournois qui se passera 3 semaines plus tard à Camelot.

Elle charge Sir Gaius Catianus (Ministre des renseignements), de faire la lumière sur la tentative d'assassina du nouveau Pendragon.

Peu de temps aprés on apprend que Sir Key (chambélan du Pendragon) a lui aussi, ainsi que sa comcubine échappé à un attentat. La comcubine est gravement blessée, l'escorte est presque décimée, alors que Sir Key est lui légèrement blessé.

Il est décidé que le Pendragon partira 2 jours plus tard sous l'escorte de ses gardes et de ses chevaliers Maisniers et des Escortes combinées de la Dame de Nohaut, du Roi Adan D'Escoce, du Roi Gaius Catianus, du Roi Ronan et du Duc de Collas.

Le voyage se passe sans problème. A part de vive débats entre seigneurs.
La situation du Royaume et tout les dossiers sont expliqués au jeune Pendragon pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mar 17 Juin - 18:29

Un début de reigne en fanfare et sans répit!
Je réponds avec enthousiasme à l'invitation du futur tournoi, et compte bien pouvoir voir et me faire une opinion sur ce nouveau Pendragon!
Le nouveau roi est à mon avis entre de bonnes mains et bien entouré!
Honneur, gloire et paix à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mer 18 Juin - 11:45

je serais honoré de pouvoir être présent a ce premier tournoi...
comme tous, connaitre vos compétences m'intéresse même si elles ne changeront pas grand chose a la situation de mon duché

sir Athrwys Shillmorr
duc des terres oubliées
vassal du Roi Edwin Wulfhawk champion de l’épée de cœur
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mar 24 Juin - 11:20

Se que vous chevaliers, Dames aprénez sur votre nouveau suzerain ou allié.
Le jeune Pendragon s'appel Aeron fils de la fille du comte de Wuenrensis et de père inconnu.

Il paraitrai que 9 mois avant sa naissance le Roi Arthur aurai séjourné au château du Comte de Wuenrensis et qu'il aurai rencontré alors la charmante fille du Comte.

Le Wuerensis est peuplé de chrétiens et de païens, le comte Argualchar est Païen ainsi que sa fille et son petit fils.

Comme la totalité des gens du Wuerensis, Aeron est très tolérant envers toutes les religions et croyances, mais il se méfie des personnes qui montrent de fortes tendances religieuses.

Il est bel homme, il est connu pour être un jeune homme Païen et chevaleresque . Il est connu pour être Luxurieux, Energique, Indulgent, Généreux, Sincère, Juste, miséricordieux, Fier, Réfléchi, Confiant et Valeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Lun 7 Juil - 11:51

Arrivé à Camelot le nouveau Pendragon, forme le nouveau gouvernement, ils nomment aux différent ministères les personnes suivantes:
- Ministre du renseignement Sir Gaius Catianus
(JN).


- Ministre de la guerre la Dame de Nohaut.

- Vis ministre de la guerre Sir Cynric de Collas
(Claude).
(Lier au ministère de la guerre).

nota Sir Coelred (Sylvain) devient conseillé
au ministère de la guerre.

- Chef du renseignement militaire Dame Leri,
L'épouse du Duc de Collas. (Lier au
ministère de la guerre).

- Grand Amiral de la flotte Sir Tanicus (Vévé).

- Grand Chambellan Sir Kay.

- Les autres ministères sont attribués à des
bureaucrates ou à des chevaliers compétents
dans ces domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Jeu 17 Juil - 12:00

D'après certaines rumeurs, Sir Gaius Catianus serait fortement irrité que l'épouse de son meilleur ami dirige les renseignements militaires. Certaines personnes rapporteraient les paroles de Sir Gaius
« Ah, qu'elle maudite intrigante ».

Cela n'a pas empêché Sir Gaius Catianus de féliciter Dame Léri, et en homme courtois, il lui proposa son aide. Ce qu'elle ne refusa pas (en bonne intriguante qu'elle est).
Sir Ronan O'Roman avait lui du mal à contenir son amusement face à cette situation.

Alors que Sir Cynric de Collas était ravis. Car lors des beuveries, euh non des réunions entre chefs de guerre et seigneurs, il pourra emmener son épouse avec lui et elle pourra dîner avec les épouses des autres seigneurs, et elle en profiterai pour récupérer des informations.
Pendant ce temps les époux parleront stratégie lors d'un repas très très alcoolisé (les futurs réunions d'état majors vont être dure, voir très dure, attention aux siroses).
Nous plaignions d'avance les vrais seigneurs chrétiens qui sont sobres. (Mon pauvre Vévé)

Alors que les conseils de guerre de l'amirauté organisé par Sir Tanicus, eux se feront autour d'un repas sobre.
Nous plaignions d'avance les seigneurs qui sont complaisant (Vévé je pense que le Roi Cynric de Gorre enverra un de ses conseillés pour le représenté, cela sera certainement une punition pour le conseillé).
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Lun 11 Aoû - 7:42

Certaines lois son remis en place, ou édités.


La haute justice.

La haute justice concernant les gens du commun et les chevaliers félons ou traîtes, sera donné par les Grands seigneurs sur leurs terres.

La haute justice concernant un seigneur (Baron, Comte, Duc ou Roi), sera donné par le Pendragon.



La guerre entre vassaux du Pendragon.


Pour éviter que les seigneurs ne mêlent leurs paysans et leurs armées dans un conflit ou leur perte serai inutile. Et pour que les seigneurs n'envoyent pas leurs troupes à la mort pour une raison futile (histoire de Femme, gueguerre de fontière,..........). Les seigneurs devront s'impliqués dans le combat gràce à cette nouvelle Lois et non plus risqué ces troupes et rester en arrière en laissant tuer leur gens. En plus le différant entre les protagonistes sera réglé.


La guerre entre seigneurs Vassaux du Pendragon sera interdite. Tout contrevenant devra combattre les armées du roi qui seront accompagné de Sir Cynric de Collas (qui est connu pour ramener rapidement le calme sur un champs de bataille) et de son conseillé Sir Coelric.

Pour régler les conflits entre chevaliers ou seigneurs, soit le Pendragon décidera, ou un duel sera organisé entre les protagonistes qui devront participer à cet affrontement.

- Pour les chevaliers sans terres et les chevaliers vassaux cela se fera à 1 contre 1.

- Pour les chevaliers Banneret, cela sera organisé en une mêlée de 10 contre 10 (avec la présence du Banneret dans la mêlée).

- Pour les seigneurs, Baron, Comte, duc ou Roi, cela sera organisé en une Mêlée à 100 contre 100 (avec la présence du seigneur dans la mêlée).

Tout ces duels ou combats seront organisés à Camelot 2 fois dans l'année (au printemps et à l'automne).

Pour éviter tout abus. Sous certaines conditions le seigneur, le banneret ou le chevalier pourra ne pas participer au combat (être une femme, trop vieux, trop jeune......).


Le Dieu chrétien, ou Païen, ou Saxon jugera en donnant la victoire aux justes.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mar 2 Sep - 12:05

suite et fin des nouvelles lois

Religion

Les abus religieux envers la population seront sévèrement punis par la justice du Pendragon.
Cette justice sera faites soit par le Pendragon, les chevaliers de la Table ronde, les Seigneurs ou par Sir Cynric de Collas et ses conseillés.


Tout religion qui ne sont pas à caractères mauvaise (interdiction de sacrifier ou torturer un humain pour motif religieux) sont autorisée.


Diplomatie

Tout les marchands, les artistes et les érudits sont les bien venu dans le Royaume de Bretagne.

Les Ambassadeurs et leurs suites seront bien traités, si elles suivent les règles de l'hospitalité.

Voilà pour les principales lois.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mer 10 Sep - 12:58

Trois semaines ont passé, la plupart des seigneurs et des chevaliers de la table ronde sont présents, ainsi qu'un grand nombre de chevaliers venant des différentes terres de Bretagne.

Les festivités commencent, certains seigneurs se montrent adroit, voir très adroit dans les compétences de cours (Comme Sir Gaius Catianus qui lors de ses chants, ébloui toute l'assemblée).

Un fait important se produit lors de cette soirée. Sir Cynric de Collas présente ses hommages à son seigneur La Dame de Nohaut, mais il refuse de saluer l'époux de la Dame de Nohaut (Sir Adan Roi D'Escoce), malgré l'insistance de Dame Leri son épouse, Sir Cynric de Collas refus de donner son Bonjour à Sir Adan.

Sir Cynric de Collas
qui se fait sermonner discrètement par son épouse, lui répond d'une d'une façon non discrète « je suis un homme sincère, je ne l'aime pas, donc je ne lui dit pas bonjour » et Sir Cynric de Collas part faire ses salutations à son grand ami Sir Gaius Catianus, qui lui a bien évidemment fait ses salutations à Sir Adan. (Il est de notoriété publique que Sir Adan et Sir Gaius Catianus sont des ennemis).

Sir Ronan O'Roman comme à son habitude reste discret, et donnent ses salutations à toutes personnes qu'il rencontre.

A part cet événement le reste du Repas se passe bien.

D'après certaines mauvaises langues, Sir Cynric de Collas aurait passé les nuits suivantes au pied du lit conjugale. Son épouse n'aurait pas du tout aimé l'attitude de son époux envers Sir Adan.
Revenir en haut Aller en bas
JN
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 1690
Age : 51
Localisation : A l'Ouest de l'Ouest (Nogent-sur-Oise)
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mer 10 Sep - 18:27

Ben ça, fallait s'y attendre. Je reconnais bien là le caractère entier et profondément honnête de mon ami Cynric de Colas.
highlander

Juste une petite correction, je ne peux pas être "De notoriété publique" l'ennemi de Sire Adan puisqu'il sert la même reine que moi.

On exagère toujours nos divergences culturelles c'est tout. :épées:
(Que nous soyons en guerre secrète n'a rien de "public")

Gaius Catianus.

_________________
Univers des Jeux sur Table :
"Découvrir, Jouer, Partager"
Site de l'Univers des Jeux sur Table
E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr

Saturne Cake
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Jeu 11 Sep - 12:44

merci Jn pour ta réponse.
mais pourrais tu répondre sur le post de discution de pendragon boulet3 boulet3
Revenir en haut Aller en bas
JN
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 1690
Age : 51
Localisation : A l'Ouest de l'Ouest (Nogent-sur-Oise)
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Jeu 11 Sep - 18:36

C'est mieux pour la Vérité de répondre sur le post où elle est honteusement mise en pièces par un pigeon médisant. lol!
Aïe tape pas Exclamation Exclamation

_________________
Univers des Jeux sur Table :
"Découvrir, Jouer, Partager"
Site de l'Univers des Jeux sur Table
E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr

Saturne Cake
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Dim 14 Sep - 4:38

jn zidane zidane zidane :boulet jour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Dim 14 Sep - 4:45

:blaireau: soutient JN sur ce coup la

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Lun 15 Sep - 7:53

blaireau on répond sur l'autre post Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mer 24 Sep - 10:44

Le tournoi commence

D’abort, la présentation des Heaumes et des étandarts, ou l'on peux voire toutes la puissance des vassaux du Pendragon.

Les premières joutes commence, avec leurs premières victoires et défaites.
Nos trois valeureux chevaliers passent avec brio la première journée de joute.
Déjà un grand nombre de jeunes chevaliers sont défaits ainsi que quelques chevaliers notable.

Le soir de nouvelles festivités ont lieu.

Le deuxième jour de joute. Nos trois valeureux chevaliers passent à nouveaux avec brio la deuxième journée de joute. Tous les jeunes chevaliers restant sont défaits ainsi qu'une grande partie des chevaliers notables, et de quelques chevaliers de la table Ronde.

Nouvelle soirée de festivités
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
JN
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 1690
Age : 51
Localisation : A l'Ouest de l'Ouest (Nogent-sur-Oise)
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mer 24 Sep - 20:53

Je voudrais profiter de cet interlude bucolique pour signaler que mon grand ami Cynric de Colas a remporté haut la main le concours de "dégustation de vins Français".
Ah mon plus grand dépit j'ai préféré me retirer avant la fin plutôt que subir une défaite honteuse.
Longue Vie à Dame Leri drunken

_________________
Univers des Jeux sur Table :
"Découvrir, Jouer, Partager"
Site de l'Univers des Jeux sur Table
E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr

Saturne Cake
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Ven 26 Sep - 12:20

Jn on répond sur le post déstiné au discution
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Ven 24 Oct - 19:00

La troisième et dernière journée de joute.
Là les joutes se compliquent. Sir Cynric de Collas blesse mortellement Sir Adan qui est évacué d'urgence auprès de son chirurgien et de son épouse qui donne son forfait pour le reste du tournoi.
Puis il élimine Sir Ulfius De Silchester (Père de Sir Gaius) qui pour son age est un rude combattant.

En quart de final Sir Ronan O'Roman rencontre Sir Gaius. Les deux hommes chevauchant leur monture s'élance, trois passes de lance s'effectue sans que aucun des deux protagonistes ne chute de leur montures. Ils descendent à terre et après un rude combat à l'épée et malgrés les dévastatrices doubles feintes de Sir Gaius Catianus, celui-ci s'incline face à Sir Ronan.
Certaines rumeurs ferai paraître que Sir Ronan aurait était galvanisé par sa rancune envers les romains (Vrai ou faux ?).

En demi final Sir Ronan rencontre Sir Cynric de Collas, le combat est rapide, à la deuxième passe de lance, Sir Ronan est mis à terre.

La finale se passe entre Sir Cynric de Collas et Sir Horsa (un de ses anciens écuyers)
Les lances se brisent par trois fois. Les deux chevaliers descendent de leur monture, Sir Cynric de collas prend son épée et son bouclier, Sir Horsa prend sa hache à deux mains et le combat au sol commence.
Aucun des deux combattants ne veut céder de terrain, le combat dure plus de 10 minutes, les deux combattants commence à donner des signes de fatigue, mais ils continuent à se battrent avec acharnement.
Mais Sir Cynric de Collas arrive à mettre à terre son adversaire alors qu'il est lui-même chancelant et hurle un cri de victoire. Il dit à son ancien écuyer « Je t'ai encore battu AH AH AH »

Le vainqueur est félicité par le jeune Pendragon et il est fêté par l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Sam 1 Nov - 9:17

De grandes festivités sont organisés en l'honneur du Pendragon et du vainqueur du tournois Sir Cynric de COLLAS.

Vers environs 2 heures du matin, on apprend la mort de Sir ADAN, qui n'a pas survécu à sa mortelle blessure.

Au matin les chevaliers de la table ronde sont rassemblés, pour débattre de la mort d'un des leurs et de lui trouver un remplassant.

Plusieurs noms sont nommés et refusé.

Jusqu'à se que Sir Gaius Catianus nomme Sir Horsa (qui n'est pas un de ses chevaliers)
Sir Gaius Catianus énumère tous les traits du chevalier énergique, indulgent, généreux, sincère, juste, miséricordieux, et valeureux (coté positif), il est aussi fier, impulsif, et complaisant
il un homme loyal et honnorable

et les chevaliers présent nomme Sir Horsa chevalier de la table Ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Ven 9 Oct - 19:56

Personnages joueurs : Sir Gaius Catianus (JN) et Sir Cynric de Collas (claude).


Tout commence à Londres Dans la cave personnel de Sir Catianus ou d’ailleurs il est en grande discussion avec le Duc Cynric de Collas. Nos 2 Sirs dégustent le dernier arrivage de vins français, grec et italiens en parlant, des derniers événements survenu dans le Royaume et particulièrement du futur Duel qui'opposera le comte de Dorset et ses chevaliers à la Dame de Nohaut et ses chevaliers (Dont fait parti le Duc Cynric de Collas).

Un messager (ou un espion) vient prévenir Sir Catianus qu’un ambassadeur de l’Empereur de Rome vient de débarquer et qu’il demande l’hospitalité à la Baronne de Londres (qui est la Vassale de Sir Catianus).

Les deux Sirs font quérir leurs montures est vont immédiatement à la demeure de la Baronne de Londres. Sir Horsa (chevalier délite de Sir Cynric de Collas) les accompagnes.

Arrivés à la demeure de la baronne, ils rencontrent l’ambassadeur et sa suite, qui est composé de 2 évêques représentants le Pape (ils
sont accompagnés d’une dizaine de gardes), d’un inquisiteur qui
à l’air très mécontent d’être chez une païenne saxonne (il est escorté de six gardes de l’inquisition) et enfin les 12 gardes d’élite de l’ambassadeur.


Une joute verbale s’engage entre Sir Catianus et les évêques, ceux-ci reproche à Sir Catianus d’avoir renié la religion catholique et
de l’avoir adapté à ses propres désirs pour pouvoir contrôler les peuples chrétiens qu’il gouverne, et d’avoir entraîné d’autres seigneurs dans cette perfidie et qu’il devrai plutôt suivre les traces de Sir Tanicus (Vévé)


L’inquisiteur menace Sir Catianus d’une action divine envers lui et son peuple de traite.

L’ambassadeur arrive et calme les esprits, il prévient Sir Catianus et sir de Collas qu’il vient en ambassade auprès du nouveau Pendragon et
qu’il remet sa sécurité et celle de sa suite entre leurs mains.


Le repas du soir se déroule sans accros, les seigneurs saxons présents s’adonnent à la beuverie et à la vantardise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   

Revenir en haut Aller en bas
 
nos Héros en pleine actions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur la 1ère journée de Top 14
» Deux belles journées en pleine nature avec ma femme !
» session pleine lune samedi 26 juin
» Réactions sur Castres / Agen (38-11)
» Réactions sur la 12ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Joueurs de Chimeres :: ARCHIVES :: Archives - Jeux & parties :: PENDRAGON-
Sauter vers: