Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

descriptionStar Wars D6 EmptyStar Wars D6

more_horiz
Bonjour,

Je doit faire une ch'tite annonce.
Car pour moi et Gaël, Star Wars est une immence campagne jolanné de petit scénar en concordance dans une trame chronologique.
Chaque perso évoluant selon les désidérata du joueur.
Si , d'aventure, il arrive quelques chose à l'un d'eux, de relativement grave, je pense que vous souhaiterez être au courant.
Je parle d'un PJ, biensur !!!!!
Il est vrai, que c'est pas bien de dénoncer. Mais, il est vraie aussi, que je prépare gace à celà de nouveau rebondissement dans la campagne... Wink

Donc, voici le résumé du scénar joué vendredi 15 au soir.
Joueur présent : Gaël, Xav, Thibault, Kilian, Fred (un pote de Xav).
Master : Moi-Même.
La mission confié par le généralissime Foster :
Extraire,Dan Blas de Coruscant. Avec toute les info sur la dites planète.
Pour ainsi permettre à l'aliance rebelle, pardon, la nouvelle république, de reprendre la planète.
Nouveau PJ : Xav un contre bandier Cool , Fred un jeune Jedi batman , Kilian un marchand Mon calamari Question , Thibault un mercenaire elephant .
Gaël ayant pris sont Wookie. monkey

La mission s'est bien passé Very Happy , jusqu'à ce que le mercenaire livre Dan, le Jedi et notre Wookie au autorité de Coruscant scratch ...et en plus livre des bases rebelle au autorité de l'empire. affraid
Ce sur point, on aprend plus tard, par le système d'information d'espionnage rebelle sur Coruscant, que Le marchand et le contre bandier ont disparu... confused
Le Wookie a été soigné, puis envoyé sur Kessel, une planète-prison What the fuck ?!? .
Quand au pauvre jeune-Jedi, bin, on sait tous ce qu'il va devenir ... Twisted Evil

On apprendra un peu plus tard, que nos trois traite (bin, oui, ils ont fait ça à trois) sont partie de Coruscant, pour une autre planète de l'empire, ou l'on perd leurs trace........ Boulet

L'histoire avance .... pardon, mince !
La campagne continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que la force soit avec vous ! lol!

descriptionStar Wars D6 EmptyAh voui! çaça fé parti du scénar alors...

more_horiz
Grawwwwllllll!!!
Fo me sauver les gens! What a Face
Mission Commando sauvetage de Wookie! ^^
Mé svp pas de boulets cette fois! Mr. Green
A savoir que nos chers killian et Xav seraient prêt à faire des persos ayant un parcourt différent de celui cité précedemment!

Que la force soit avec les wookies!!!
Mwarl Mouhouwaorr!!! rummhhfff!

descriptionStar Wars D6 EmptyLa suite ...

more_horiz
Kessel - Episode II

Interception Coruscant
Adresser à Général Foster
Communication intercepté provenant de Kessel



de Kessel Commandant fasch à Amiral Ramgam

Objet : Evasion de plusieurs détenus.

80 Wookie et une vigtaine de mon calamarien se sont échappé. Suite à une intervention Rebelle pour les libéré.
Apparement, suite à une supercherie de la par des Rebelle. Sept d'entre eux ont réussi à s'introduire dans la prison. Les sous officier en poste n'ont pas éfféectué leurs tâche, et ont commis par la même un acte de mutinerie, ils sont actuellement intérrogé par un droïde. Pour savoir, s'il ne font pas partie de l'allliance Rebelle. Quand au soldat en faction à l'étage inférieur des Wookie, il est passé par les armes.
Je tiens à signalé par là un laxisme flagrant de la part du directeur actuel de la prison le général Galomez, actuellement en poste.
De nouveau, une pierre à apporté un notre lot. Soit, dite en passant, j'ai hate de voir enfin ce directeur, dont vous m'avait parlé.
Nous poursuivons, actuellement leur navette. Et avons engagé le combat, malgrès leur blindage, je pense les afaiblir, avec les canon à ion.
Apparement, une chaloupe à acoster, dans la baie, je ri. 600 de mes brâve Trooper attendent. Mais, j'ai eu vent qu'une navette s'est posé par loin de mon poste, Que vont-il faire, ?
Excusé -moi, je vous laisse, je vous renvoie un message, dès la bataille gagné.

___________________________________________________________

2ème message, une demie heure, après !

Nous sommes, vaincu. Ils ont renversé la situation, au pont d'acostage ! De vrai bête fauve ! Une escade est partie en fumé, litéralement désintégré ! Certain, ont débarqué par un trou, dans la coque.
D'après les images, que j'ai reçu, leur flotte était surendrener !
Les escadrille, nous a surpassé. Je pense me battre contre l'ecadron Rogue, à l'aide, envoyé nous du renfort !!!!!
Par le cosmos, Un Mandalorien et une Jedi sont proche du centre de commande. Je me prépare a les affronter !

Fin de transmission.



Commentaire du Générale Foster :

J'espère, que vous emporté pas, c'était une bande minable Geolier. Non entraîner et maladif, des vrai fillette !
Vous aller devoir sortir vos trippes. Et vous battre, comme des Hut autour d'une affaire juteuse à souhait !
Aller, tas de mauviette, on va prendre KESSEL !!!!!!!!

descriptionStar Wars D6 EmptyRe: Star Wars D6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre