Salutations, Nobles Seigneurs

J'ai bien pris connaissance des derniers évenements ayant eu lieu a Kyuden Yasuki et la manière dont La legion Imperiale a pris part.
En premier lieu je tiens a honorer la mémoire de ceux qui sont tombés pour accomplir leur devoir, au Premier rang desquel Akodo Makimashi.
N'oublions jamais leur sacrifice pour que l'Empire reste sauf.
N'oublions pas ceux qui ont donner leur vie pour préserver notre bien le plus cher.
Pour ecompenser ceux d'entre vous qui ont servi sans faillir, je vous accorde un repos bine merité de deux mois afin que vous puissiez prendre vos quartiers d'hiver dans vos familles respectives.
Tous les officiers devont venir se presenter devant moi le 3eme jour du Printemps.

Le porteur de ce message, Shiba Mifushi est nommé commandanr du Kyuden Yasuki, avec les pleins pouvoirs concernat la gestion de crise en cours.
Toutes les decisions prises au préalables de cette nomination sont considérée comme nulle et non avenues, sauf sur decision de Shiba Mifushi.

Pour son jugement avisé et son comportement exemplaire, le Gunzo Tsi est détaché immedatement au Dojo de Rubis durant l'hiver pour suivre une formation.
Pour sa bravoure au combat Kakita Keneda est promu au rang de Gunzo de son unité.

Gloire a L'Empereur

Mastu Kashima
Commandant de Chef de la 3 eme legion