Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 
 

 un appel de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: un appel de la nature   Ven 27 Juin - 18:59

La neige fond à Mur Fougère et la communauté se prépare au retour des obsédés de la pureté et autre paranoiaques affiliés à l'Alliance. Chacun vaque à ses occupations. Freia l'elfe de la nuit s'est invitée au village et a été tolérée en échange des peaux et viandes qu'elle ramène de la chasse. Nasrudine assiste son maître tout comme Turok. Quand à Grumm il s'entraîne sans relâche.

En cette fraiche matinée, une cloche d'alarme tire chacun de ses obligations. Des animaux se sont introduits dans l'enceinte et s'attaquent à ceux qui passent à portée de sabot, de bois, de griffes ou de crocs. Parmis eux un ours vénérable dont la fourrure révèle l'influence du rève d'émeraude.

Les animaux sont chassés sans trop de heurts. Freia affirme avoir déjà vu l'ours à plus d'une journée de marche d'ici. C'était l'hiver dernier apres avoir dépassé un village de mineur de l'alliance. Dol'ga le seigneur par interim de Mur Fougère veut en apprendre plus et charge Grumm de savoir ce qui se passe. Freia le guidera et deux soldats ainsi que Turok l'accompagneront. Mok Morrok insiste pour que Nasrudine se joigne à eux comme représentante des réprouvés dans la horde. Dol'ga accepte avec réticence. Scratch un troll de la tribu BlackSpear se joint au groupe.

La voyage se passe sans problème. Apres une nuit passée en forêt par -5° le groupe arrive au village minier. Désert ! Les portes sont marquées ...trace d'une maladie contagieuse. Le feu de forge est éteint depuis longtemps. Au sol, peu de traces; mais celles de 3 cavaliers intriguent les compagnons.

Nasrudine se retrouve enfermée dans un ancien temple de la lumière aujourd'hui calciné. Elle inspectait les lieux et en particulier les restes de corps enfermés à l'intérieur lorsque les portes se sont refermées d'elles même. Les vitraux cassés se sont reformés et des flammes n'ont pas tardé à jaillir des corps calcinés. Derriere la fumée la réprouvée aperçoit ce qui semble être un paladin de la lumière. Une minute après il disparait

Le groupe parvient à la libérer; tout autre serait mort asphixié par les lourdes fumées noires. Dans la rue réapparait le paladin qui marche vers eux, avant de s'évanouir dans l'air au moment ou trois cavaliers de l'alliance apparaissent revenant des mines.

Un dialogue difficile s'instaure entre les représentants des deux factions. Il manque de dégénérer lorsque l'un des subalternes de Grumm s'en prend à l'un des humains qui l'avait insulté. La patience du chef humain et la volonté de Grumm que tout se passe au mieux permettent d'apaiser la situation.

Pendant la nuit le groupe se fait dépouiller d'une partie de son matériel... en particulier Turok. Nulle trace, mais les compagnons accusent les allianceux. Ceux-ci réfutent. Leur chef propose de rester avec eux alors qu'il renvoie ses hommes à Theramore, espérant vraisemblablement calmer les esprit et prouvant ainsi son courage.

Le groupe décide de retourner aux mines où les humains avait trouvé des cadavres de kobold. Les engins mécaniques des lieux ont été abimés comme ceux d'allieurs de la forge au village. L'exploration de la mine les mènent à une sorte d'ascenseur. Les trois orques s'enfoncent dans le puit d'où retentira, quelques instant plus tard, le cri de guerre de grumm


Dernière édition par Lone Wolf le Jeu 10 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un appel de la nature   Jeu 10 Juil - 21:38

Turok, Sir Lucius et Scratch se précipitent dans les niveaux inférieurs et s'orientant sur les bruits de combat rejoignent Grumm et ses orques. Le tunnel est occupé par les cadavres défraichis de mineurs nains et humains mais aussi de quelques cadavres de trolls.

Scratch ne peut éviter le corps de Kira projetée dans le tunnel. La scout n'est plus qu'un corps sans vie la gorge arrachée. A l'intersection de plusieus tunnels ils assistent au combat de grumm avec une sorte d'ogre mort vivant sur lequel on a greffé dautres membre. Armé d'une hache, d'une chaîne et d'un crochet de boucher la créature harcèle Grumm qui s'épuise à éviter les coups qu'elle lui porte.

Pendant ce temps à l'étage supérieur, Freia et Nasrudine voitdébarquer un étrange duo. Un danseur de guerre Pandaren et un gobelin. Ces derniers s'enquiert de la situation aynt entndu, sans doute par le biais d'aérations naturelles les cris de guerre orque. Le pandaren accepte d'aider les orques sans pour autant savoir ce qui se passe. Le gobelin reste plus mitigé.

Au dessous, Grumm est tombé. Scratch grimpé sur le dos du monstre le harcele de coup de hachete qui semblent à peine entamer la peau du monstre. Un coup de chaîne assome Turok. Sir Lucius incite le groupe à se retirer ...en vain. Il tombe peu après alors qu'un coup mal placé du monstre fait s'éfondrer une partie des poutres de soutien.

C'est finalement l'arrivée inopinée du danseur de guerre qui permettra au groue de porté le coup final, alors que nasrudine contre toute attente apporte les soins nécessaire à ceux qui sont tombés. Le gobelin peine arriver...

Le pandaren se nomme [nom] et son compagnon [nom], selon leur dire, il faisait parti d'un convoi qui s'est abimer dans les gorges plus l'ouest.

L'exploration des lieux permet de trouver un laboratoire de fortune. Nasrudine et [gobelin] identifie du matériel d'alchimie. Vraisemblablement le monstre à été créer ici. Selon Nasrudine on trouve ce genre de créature à Undercity, celle ci cependant (et heureusemet) semblait avoir été créée rapidement la rendant moins puissante.

Des notes reconstituée par [gobelin] permette de savoir que le maitre de la créature en avait après l'ame et le coeur de SoulProud, qu'il a réussi à faire croire à une épidémie de peste mort vivante et qu'il a à faire ailleurs en laissant sa créature ici. Une dernière note évoque un certain Raven, un demi-orque. Autre fait notable... la présence d'un kobold dans la mine !

Le groupe rentre au village soigner les blessés. Les membres valides fouillent les lieux en particulier la forge, la demeure du bourgmestre. [pandaren] se retrouve face au fantôme de ProudSoul qui disparait brusquement. Au même moment, ce dernier apparait dans la demeure que fouillait Turok qui manque de se faire tuer et fuit en sautant par la fenêtre.

Le groupe se rend alors au cimetierre, il y découvre la tombe de Meria Prousoul. Creuser la fosse dans la pierre a du représenter un travail de titan. Plus bas dans la gorge, le groupe apperçoit le cadavre d'un homme : ProudSoul. Turok descend examiner le cadavre. Contre toute attente ce n'est pas un suicide; une large trace de hachoir fendant le harnois de l'homme. Son coeur a été arraché. Turok l'amene a reconnaitre sa part de responsabilité dans la mort des villageois. Sans réellement chercher à se défendre le fantôme se laisse empaler par sa propre l'âme avant de disparaître.

Lucius, remis de ses blessures, demande à récupérer l'épée et le médaillon des ProudSoul sur le cadavre de son ami. Il n'y a cependant pas de médaillon, sans doute enterrer avec la femme de ProudSoul. Il ne pense pas que l'Alliance souhaitera revenir ici d'autant que la mine ne produisait déjà plus au début de l'hiver. Apres avoir demander à Turok et Grumm de respecter les morts de l'Alliance dans ce cimetierre, il retourne à Theramore faire son rapport et rapporter la lame de ProudSoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un appel de la nature   Jeu 10 Juil - 21:49

Perspective :

- le groupe ne sait toujours pas ce qui a provoqué le déplacement massif des animaux à Mur Fougère.
- qui était le maître de l'Abomination et quel était son but en dérobant le coeur de Proudsoul
- qui a dérobé des potions de Turok
- qui est Raven, et en quoi est il impliqué dans ces événements.
- les kobolds ont ils quelque chose à voir dans cette affaire.
-
Enfin, le groupe se retrouve au milieu d'un village de l'Alliance abandonné. Que vont il faire de ces lieux. La mine semble épuisée, interressera t'elle la Venture Companie ?

A vus de répondre à ces questions

PS : merci de m'indquer les noms du pandaren et du gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un appel de la nature   

Revenir en haut Aller en bas
 
un appel de la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.
» Vidéo "Jura, ma vraie nature"
» Parc nature Mont Bélair:
» Thierry ----) Parcours nature mesurés
» le parcours nature de l'Echappee des Fougeretz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Joueurs de Chimeres :: ARCHIVES :: Archives - Jeux & parties :: WOW-
Sauter vers: