Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionPRESENTATION DES PJ EmptyPRESENTATION DES PJ

more_horiz
Je crois qu'il est important de faire cette présentation, car bien que tardive, celle ci s'avère nécessaire...
En effet, bien des incompréhension survenues au cours de ces dernières séances peuvent auraient pu être évitée si on avait commencé par le commencement...

Je vais donc commencer :

Je me nomme Kakita Yashika de la famille Kakita membre du clan de la grue, fils de Kakita Furansowa et petit fils de Kakita Pakisaru le célèbre Shugenza formé, tout comme je le fus moi même, par l'école Ashaina.

Mes cheveux sont, comme pour là plus part des membres du clan de la grue, teint en blanc, symbole de pureté de l'âme, et indéniable hommage au très regretté et très estimé Dadoji Hayaku Sama. (qui comme chacun sait était un héro et un vrai Samouraï qui risqua sa vie pour retrouver Le Tonerre de la Grue dans l’Outremonde. Que son courage et son dévouement soient à jamais un modèle pour nous tous…)

Comme tous les Kakita je suis un artiste, un passionné de chant et d'art lyrique. Il arrive d'ailleurs que pour remercier un Kami ou une Fortune de bien avoir voulu accéder à mon humble supplique, je chante ou compose un Ode...

Pour autant ce n'est pas là mon meilleur talent, non ce n’est pas celui pour lequel je suis le plus passionné, le plus fervent….. Je ne recherche l'excellence que l’art de la guérison d'autrui... Qu'importe son honneur, son rang, la gravité de ses blessures, l’importance de sa maladie, ou bien encore les difficultés qu’il me faudra traverser…

Non pour être plus précis, justement, plus la difficulté est grande et moins important ai le gain et plus cela suscite mon intérêt. De plus la vrai voie du Samouraï n’est elle pas de servir avec dévouement et abnégation ?
Quelle plus belle preuve de dévouement et d’abnégation peut on donner que celle-ci : rendre a un mourrant son souffle sans rien demander en échange ni même sans rien attendre ? Je vous le demande

Il faut sûrement voir dans cet art et dans cette passion, la marque de mon enseignement : je suis résolument pacifiste et répugne à voir couler le sang quelle qu’en soit la raison. Pour autant que personne ne me traite de couard ou ne m’accuse de d’être pusillanime car cela serait erronée … Pour preuve ? Montrez moi des créatures de l’Outremonde ou autres Onis, et là, vous verrez mon courage, ma fureur et mon dévouement…


Kakita Yashika de la famille Kakita membre du clan de la grue, Shugenza de l'école Ashaina.

descriptionPRESENTATION DES PJ EmptyRe: PRESENTATION DES PJ

more_horiz
Courage et dénouement qui ont conduit au trépas de cet homme honorable

descriptionPRESENTATION DES PJ EmptyRe: PRESENTATION DES PJ

more_horiz
Je me présente a vous, je suis Ichiro Toshi du clan du blaireau, bushi de l'école Ichiro

Actuellement gunzo des troupes impériales, sous le commandement de mon ***** Kakita kaneda sama du clan de la grue

ayant combattu aux cotés du magistrat d'émeraude Tsi Asahikirin Sama alors qu'il n'était que gunzo

fier combattant,, je parcoure les terres de l'empire pour lui rendre sa grandeur et le calme comme le fit mon père et mon arrière grand père
mais aussi parce que contrairement a nombre de mes frères, je ne pense pas qu'il n'y ai qu'une passe a garder contre les invasions, mais que l'enseignement que pourrait m'apprendre le combat actuel contre l'outre monde pourra nous aider a perdre moins de villes si des envahisseurs gaijin voudraient passer par nos terres

et que soit connue ma devise :
Vous ne passerez pas !

descriptionPRESENTATION DES PJ EmptyRe: PRESENTATION DES PJ

more_horiz
Bonjour,

Je fut Kénéda KAKITA,
PRESENTATION DES PJ Grue2010

Bushi du clan de la Grue, Damio d'un village dans les terres du clan du Dragon ou ma pupille veille désormais sur ce village.

Aujourd'hui, je suis ......
PRESENTATION DES PJ Mirumo10

descriptionPRESENTATION DES PJ EmptyRe: PRESENTATION DES PJ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre