Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 
 

 EVENEMENTS IMPORTANTS DE FREEDOM CITY (Partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ledru Vincent
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Vignacourt (Amiens)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: EVENEMENTS IMPORTANTS DE FREEDOM CITY (Partie 3)   Mer 13 Aoû - 12:50

- 1961: Le docteur Alexander Atom achéte l'immeuble Goodman et s'y installe avec sa femme Anne et sa fille Andréa.

- 1962: Le gouvernement établit officiellement l'A.E.G.I.S (American Elite Government Intervention Service) nommant à sa tête Jack Simmons en tant que premier directeur (anciennement le super ''Le Patriote'').

- 1964: Ouverture de Blackstone la prison pour supers construite sur une île proche de freedom City (Equivalent Alcatraz).
La Freedom League arrête ''Le Maestro'' qui cherchait à utiliser le concert des Beatles pour faire du contrôle mental de masse des milliers de fans présents à Freedom City.

- 1965: Oméga et les forces du Terminus percent la barrière dimensionnelle et envahissent Freedom City. Ils sont repoussés de justesse par la Freedom League et le docteur Atom.
Sea-King (le fils de Siren et du prince Thallor de l'Atlantide) rejoint la Freedom League.

- 1966: Les premières du dessin animé Freedom Friends basées sur les aventures réelles de la Freedom League. C'est un énorme succés jusqu'à l'arrêt de la série en 1970 suite à des problèmes légaux et à des différences créatives avec la Freedom league. Cette série reste de nos jours une série culte.

- 1969: Premier alunissage qui attire l'attention des habitants de Farside City sur la face cachée de la lune.
Mort du l'ancien ''Bluesman'' Chester Brown. Le maire Herbert Huntington lui fait honneur en lui faisant faire une statue dans Liberty Park.
Arrivée de Blackstar et Star Knight sur la Terre. Star Knight rejoint la Freedom league rapidement.
Un vaisseau extraterrestre de reconnaissance arrive sur terre. Ses occupants essaye d'affaiblir les défenses terrestres en imitant et ressemblant à la Freedom League. Bien qu'ils soient repoussés, la confiance générale envers la Freedom League a été sévérement affectée.

- 1971: Fletcher Beaumont Junior, partenaire du second ''Bowman'' se retire en tant qu'Arrow suite à des problèmes alcooliques. Le Bowman se retire quelques temps aprés.
Le premier festival annuel de Blues Chester Brown se déroule à Liberty park.

- 1972: Le ''Raven'' combat son ennemi juré le Docteur Sin et en ressort handicapé suite à la destruction de l'engin volant du docteur Sin. Il se marrie ensuite avec la fille du Docteur Sin, Jasmine, à la fin de l'année et range son costume de super. Leur fille, Callie Summers, née l'année suivante.
Les pouvoirs de lady Liberty baissent puis disparraissent. Elle choisit de continuer un temps sans eux mais finit par prendre ''sa retraite''.

- 1973: Dracula, le maître des vampires sévit à Freedom City.

- 1974: Fetcher beaumont Junior ayant finit sa cure reprned la fonction de Bowman avec Ethan Keller en tant que le nouveau Arrow.

- 1975: Dédale quitte la Terre à bord de son vaisseau Icare pour explorer la galaxie.
Le Black Avenger quitte la Freedom League pour continuer sa carrière de super en solo.

- 1977: Quatres prostituées dans le quartier des Fens sont assassinées. il s'agit de Jack-a-Knives bien que le public croit que c'est un imitateur du tueur en série du 19ème siècle.
La famille Atom aidée de Jack Wolf et d'un jeune paranormal appelé Mentac The Magnificent explorent d'autres dimensions, l'espace profond et les endroits les plus profonds de la Terre. Bien qu'ils contrecarrent des invasions extraterrestres, des dinosaures envahissants et des soi-disant conquérants, peu de leurs aventures sont connues du public en général.
Le Bowman se remet à boire suite aux pressions continuelles de sa vie en général.
Star Knight quitte la terre pour retourner à la Citadelle avec son prisonnier Blackstar pour que ce dernier soit jugé et emprisonné.

- 1978: Le Duo Bowman/Arrow subit une cuisante défaite due à un Bowman saoul. Il se retire en disgrâce. Arrow démantèle le Shark Syndicate tout seul et continue à opérer seul.

- 1979: Lucius Cabot revient à Freedom City et fonde le cabinet juridique Cabot,Cunningham § Crowley.
Brainstorm et Scarab sacrifient leurs vies pour sauver la Freedom League de la domination mentale des Scions of Sobek (des prêtres sorciers Egyptiens morts depuis trés longtemps et réveillés par les machinations de S.H.A.D.O.W (Secret Hierarchy of Agents for Domination Over the World). Il s'ensuit une réorganisation et des changement dans la Freedom League.

- 1980: Ethan keller prend le patronyme Archer et commence une guerre sans merci sur le crime organisé et les traffiquants de drogues n'hésitant pas à utiliser la force létale contrairement à ses prédécesseurs.

- 1981: Tectonic et Halogen meurent en stoppant le massacre perpétré par les Katanachists dirigés par le Crisom Katana.
Le Centurion décide de dissoudre la Freedom League pour empêcher d'autres motrs de ses membres.

- 1984: La mariage d'Andréa Atom et de Mentac marque la fin des aventures de la famille Atom originelle. Jack Wolf commence une carrière de mercenaire.
Franklyn Moore devient le nouveau maire de Freedom City et prone la tolérance zéro envers la crime et le vigilantisme. Les héros costumés sont considérés hors la loi et même le Centurion est obligé d'arrêter d'agir à Freedom City.

- 1985: Castle Comics commence et achéte les droits des ''défunts'' Aurora Press et Aurora Publishing Group.
Naissance de Maximus Atom. Mort de Anne Atom des suites des complications d'un cancer.
Pour défier la loi Moore, Archer fonde Force Ops en unifiant un groupe de jeunes (mais brutaux) héros. Ils combattent la machine politique de Moore et d'autres menaces plus traditionnelles. Ils sont des hors la loi d'un point de vue légal.

- 1986: Naissance de Tess Atom.

- 1988: Naissance de Victoria Atom.

- 1989: Harry Wiseman devient le patron de Castle Comics.
Naissance de Chase Atom.
Bicentenaire de freedom City.

- 1992: Michael O'Connor Junior gagne les élections municipales et devient le nouveau maire de Freedom city surtout aprés que la Force Ops expose les contacts criminels de Franklin Moore. le nouveau maire met tout ses efforts et sa fortune pour redonner confiance au public envers les dirigeants de freedom City et Freedom City elle même.

- 1993: L'invasion de Terminus. Les armées d'Omèga envahissent Freedom City et la plus grande alliance de héros (et parfois villains) jamais connue livre bataille pour repousser les envahisseurs. La quasi totalité de cette alliance meure, disparait ou est incapacitée dans la bataille. Le Centurion se sacrifie pour ébrécher l'armure d'Oméga et le forcer à retourner dans sa dimension Terminus.
Arrivée durant l'invasion de Kiptav, MisterX, Foudre, Titan (SS 24), Inge Wagner et de Nikki/Jessica Scheitner.
Les funérailles du plus grand héros de la Terre sont émouvantes.
Retour de Jack Wolf à Freedom City suite aux morts présumées d'Andréa Atom et Mentac. Le docteur Atom lui même mourant d'un cancer transfére son intellect dans un système informatique holographique. Jack Wolf devient le tuteur légal des enfants Atom.
Le maire O'Connor (toujours en vie) commence la reconstruction de freedom City et arrive à faire annuler la loi Moore concernant les supers.
Les funérailles du Centurion sont émouvantes.
Fin Janvier une attaque multiple des banques, bijouteries, firmes technologiques et scientifiques se déroule. Malgré le concours de certains supers le chaos régne une fois de plus sur Freedom city surtout avec l'attaque de la prison fédérale Blackstone et la libération de tous les prisonniers supers. Durant l'une des attaques de banque on peut voir en direct la mort de deux villains (Rant et Rave) mais aussi de quelques civils suite à l'action d'un nouveau super que les médias nommeront rapidement Deathbones, le véritable nom du super ainsi que son apparence ayant été interdits par A.E.G.I.S d'être divulgués. Apparemment, toujours selon les sources médiatiques, un autre super aurait prêté main forte à Deathbones, un dénommé Foudre, lui aussi apparemment couvert par A.E.G.I.S... Durant ce temps, les médias ont aussi filmés non loin de là un autre super utilisant sa puissante TK pour déblayer les gravats et aider à la reconstruction. Une nouvelle fois A.E.G.I.S a demandé de ne pas divulguer l'identitè et l'apparence de ce nouveau super...
Mort de Fear-Master durant la nuit (un des détenus échappé) apparemment écrasé par une voiture et foudroyé. Ce détenu aurait avant de mourir dégagé une ''vague de terreur'' ayant engendré de nombreux morts parmi la population civile et se dirigeait vers un hôpital. Les autorités restent silencieuse sur cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENTS IMPORTANTS DE FREEDOM CITY (Partie 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Country Surgeres City
» GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
» Une partie de pêche au coup pour la brème
» [JAPON] Honda City TURBO I & TURBO II
» Réparation carter Moteur partie came embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Joueurs de Chimeres :: ARCHIVES :: Archives - Jeux & parties :: MUTANTS & MASTERMINDS-
Sauter vers: