Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 
 

 Présentation des PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation des PJ   Dim 12 Oct - 14:16

Voila j'ouvre un sujet pour que les différents joueurs viennent présenter leur pj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Dim 12 Oct - 14:53

Bon et ben je me lance


Nom: Allette Percivan

Age: 22 ans

Description physique: Sa se passe de tout commentaire, admirez seulement




Allette est originaire de la ville de Daphnée dans les Iles des Roses, fille d'une célèbre paladine. Elle eut de nombreux problèmes avec la noblesse de la région qui en voulait à sa mère pour des raisons qu'Allette ne connu jamais et il furent obliger de quitter les Iles des Roses pour s'installer en Abel elle y passa son enfance au milieu de toutes sortes d'altercations et d'aventures pendant que sa mère travaillait en tant que mercenaire, ce fut les jours les plus heureux de sa vie.

Mais le jour de ses 18 ans elle eut une violente dispute avec sa mère car sa dernière voulait qu'Allette deviennent elle aussi un paladin mais cette vie semblait impensable, elle était bien trop rebelle et adorait se servir de ses charmes, en effet elle avait toujours été une des plus belle filles de sa ville.

Aucune des deux ne voulut céder et Allette quitta sa maison sur un coup de tête à la recherche d'aventure pour prouver à sa mère qu'elle pouvait réussir sans suivre la voix de paladin.

Plusieurs mois plus tard elle entendit dire qu'une guerre avait éclaté à Abel et que sa mère y était restée. Cela fait maintenant quatre ans mais Allette sent au plus profond d'elle que sa mère est encore en vie et son seul but réel et de la retrouver, c'est pourquoi elle arpente Gaia.

Son chemin l'à récemment menée dans un village du pays de Shivat ou était censé se dérouler un tournoi, elle avait entendue des rumeurs parlant d'un célèbre paladin devant participer.

Mais une fois sur place non seulement elle n'a trouvée aucune trace de sa mère mais elle s'est retrouvée embarquée dans un affrontement contre des inquisiteurs.

Après cet incident elle à accepté de rechercher les fragments d'une perle ayant des pouvoirs démoniaques en pensant qu'en tant que paladin sa mère en avait peut-être elle aussi entendue parler de cette perle...


Dernière édition par Lucifer's Angel le Lun 27 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Lun 13 Oct - 17:24

Bon, a moi

Nom : Sub-zero

Description :




Sub-zero est un jeune homme de 21 ans, d'une taille peu commune, originaire des terres glacée du nord d'Hendell. Sub-zero a grandi au sein du clan de Ninja Lin Kuei, clan suivant les enseignements du dragon de glace du même nom.

A son seizième anniversaire, il fut placé sous la tutelle du maitre Genko, l'un des doyens de l'ordre, qui avait repéré en lui un grand potentiel d'énergie Ki. Sub-zero maitrisa rapidement le Karaté Shotokan, base le l'enseignement Lin Kuei, puis commença a développer ses techniques intérieurs : La maitrise du froid et de la glace du Lin kuei.

Alors qu'il fêtait son vingtième anniversaire, une violente querelle opposa maitre Genko au clan : il accusait celui-ci de se laisser pervertir pas des influences extérieures tel que la magie ou pire, par ce qu'il appelait de la "technologie".

Sub-zero ne sut jamais de quoi parlait maitre Genko car les doyens du clans, effrayés par les propos de son maitre (ou gênés par sa connaissance de la vérité ...), l'assassinèrent au cours d'une longue et sanglante nuit. Sub-zero, lui aussi la cible des assassins de son maitre, parvint de justesse à s'echapper du temple, gardant une profonde balafre à l'oeil droit, souvenir d'une odieuse trahison.

Il parcourt aujourd'hui les terres de Gaia, avec pour seul possession sa tenue de ninja Lin Kuei, brulant de devenir assez fort un jour pour prendre la tête du clan et ainsi réinstaurer les enseignements du vieux dragon.

Sub-zero parle peu, perdu dans ses pensés (ou souvenirs ...). Il reste fidèle au code Lin Kuei, qui ordonne de rester fort et robuste, tout en protégeant ceux qui ne peuvent se défendre par eux même. Ayant appris qu'un grand tournois d'art martiaux allait avoir lieu au Shivat, il prit le bateau et se retrouva vite mêlé au recherches des fragments de la perle, voyant cela comme un moyen de parfaire son esprit et de protéger d'autre personnes, conformément a ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des PJ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des PJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Présentation de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Joueurs de Chimeres :: ARCHIVES :: Archives - Jeux & parties :: ANIMA-
Sauter vers: