Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

Shaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shaan   Jeu 6 Nov - 18:21

Pour Jacques:
jacques a écrit:
Shaan est un jeu excellent; tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas un jeu compliqué, c'est juste que ce n'est pas du Donjon, que les races sont différentes en fait que ce n'est pas un jeu pour les "GROS BILL"
C'est ça, c'est trop éloigné de donj. Idea
Non, ce qui m'ennuis, c'est l'interaction entre les joueurs. Au vue que certains vivent dans des ghettos, je n'ais pas saisi le "comment il se rencontre et pourquoi", soit pas de portes/monstres/trésors. confused
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaan   Jeu 6 Nov - 19:09

Tout est dans le principe du background. De plus, dans Shaan, il est très simple de se faire rencontrer les joueurs. De plus, tous les personnages ne viennent pas forcément de ghettos, ils peuvent venir des Terres Vierges; les humains ne représentent qu'une infime partie de la population d'Héossie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaan   Sam 8 Nov - 8:33

Je crois que le Mj que nous avions n'était pas exellant Mad . J'ai déja eu ce problème avec Changelin (qui est un très bon jeu).
Je promet de lire le livre de base et de te donner mes nouveaux commentaires.
Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaan   Sam 8 Nov - 10:48

Je te souhaite dans ce cas une bonne lecture dans ce cas. La lecture des excention esty égalemnt très intéressante, surtout celle des Humains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaan   

Shaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1