Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez

Rapport de Zenzen Seijistu : l'unité Gunzo Hiruma

AuteurMessage
Invité
Invité

Rapport de Zenzen Seijistu : l'unité Gunzo Hiruma Empty
MessageSujet: Rapport de Zenzen Seijistu : l'unité Gunzo Hiruma   Rapport de Zenzen Seijistu : l'unité Gunzo Hiruma EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:24

il est a noté que ce rapport ne sera expédié que s'il reçoit l'approbation de notre Gunzo et de notre magistrat ...

debut du rapport
"
sensei

vous m'avez honoré d'une mission simple mais néanmoins importante, découvrir si l'unité du Gunzo Hiruma et du Magistrat Tsi Sama, était de prés ou de loin, à l'origine des troubles que connaissent les régions qu'ils traversent lors de leur mission.

je sais que tel n'est pas votre opinion et que vous ne m'avez demander d'enquête sur cette unité que dans le but de faire éclater la vérité ...

c'est pourquoi, je suis heureuse de vous apprendre que d'après ce que j'ai pu constaté cette unité n'est pas a l'origine de ces troubles ...

c'est vrai que ceux qui médisent, arguent que "partout ou ils vont il y a des Onis des clans rebelles ... " il y a là un mystère que je n'ai pas encore éclaircie.

toute fois si il m'est permit d'exprimer dans ce rapport mon hypothèse personnel, la voici :

il doit y avoir dans notre chaine de commandement une personne (peut etre même vous-même) qui est des plus informée a propos des troubles que connaissent nos provinces. de plus cette personne a sans doute jugée cette unité capable de les régler, jugement surement établi au regards de leurs missions passées...

en résumé cette unité se retrouverais systématiquement dans des missions périlleuses pour la gloire de la légion Impérial et pour la tranquillité de l'Empire.

votre dévoué servante
Zenzen Seijistu
actuellement rattaché en tant que conseillère politique à l'unité du Gunzo Hiruma.
"
fin du rapport
Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Zenzen Seijistu : l'unité Gunzo Hiruma
Page 1 sur 1