Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Ven 6 Mar - 23:30

Bonjours à tous içi kersachk qui vous parle en direct depuis ma chambre sur un pouf devant son petit écran, aujourd'hui sur l'autoroute de la connaissance, je passais une annonce flash:

je suis le petit frére de sebmac (aahhhh mon dieu fuyons le)

Ce matin me vin une question à laquelle, j'espére, vous pourriez me répondre je souhaiter parler de la partie jeu de carte pour les 15ans de l'ASSO mais je ne savais pas où poster alors je l'ai mis cette rubrique espérant qu'un grand et beau chevalier puisse venir en aide à cette pauvre lopette (moi) qui ne sais pas ce dirigée dans vos profondes abysses de jdr.
Cordialement je vous rend l'antenne ou plutôt la souris, enfin vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Soussounet
Monstre errant

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Sam 7 Mar - 5:17

Bienvenue et bon courage pour ton lien de parenté, ça doit pas être facile à vivre tous les jours :p
Sinon tente de poser ta question si tu veux qu'on y réponde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Sam 7 Mar - 11:25

Le preux chevalier est venu me demander quelle est ma question (gros yeux^^) Eh bien ma question,je vous le donne en mille, Où dois-je poster toutes les informations concernant le tournoi de cartes pour les 15 de l'ASSO?
Merci d'y prêter un peu d'attention ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Sam 7 Mar - 16:18

Un problème de parenté???!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Sam 7 Mar - 23:28

Voici donc un récapitulatif du tournoi:

Tournoi Yu-gi-oh

Le tournoi yu-gi-oh se déroulera sur deux jours :

- La première journée se déroulera de la manière suivante :

- Accueille des joueurs tôt le matin, enregistrement des différents participants se présentant avec leur deck list et vérification de leur jeu.

- Tournoi de qualification pour un top 8 se disputant en 6 rounds.
- Fin du tournoi, chaque participants se voient remettre un booster pour les remercier de leur participation.

- La deuxième journée se déroulera de la manière suivante :

- Déroulement du tournoi top 8.
- Remerciement des participants avec en cadeau 5boosters pour le premier, 3boosters pour le second et 2boosters pour le troisième.

Pour le bon déroulement du tournoi, des arbitres seront mis à disposition des différents participants.

Points positifs : Coup de pub pour l’ASSO
Points négatifs : Trouver différents arbitres connaissant les règles du jeu ainsi que les différents ruling des cartes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Dim 8 Mar - 15:25

Le top 8 comme vous l'aurais deviné, c'est les 8 premiers joueur dans le classement qui seront qualifier.

Pour ce qui concerne le ruling, c'est le faite de savoir si nous pouvons utiliser un effet tant ou tant de fois, à quelle moment, si on peu l'utiliser si cette carte ou cette carte là est présente sur le terrain ect ect.

Voilà si vous avez des question je suis prêt à y répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Dim 8 Mar - 22:47

Sujet déplacé et renommé et un wink de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Lun 9 Mar - 16:30

déplacé où???
renommé comment???
biz lili
smurfin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Mar 10 Mar - 5:54

déplacé dans la partie " vie de l'asso"
renommé en "les 15 ans de l'asso, section jeux de cartes" dwarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Mer 11 Mar - 20:41

merci!!
parce que je voulais demander si cette proposition est ouverte aux joueurs qui ne savent pas du tout jouer à ça, qui n'ont pas de deck mais qui sont avides d'apprendre??????
bisous lili
smurfin
JN
Monstre errant

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Mer 11 Mar - 22:57

A priori c'est plutôt pour des joueurs connaissant le jeu (c'est un tournoi lyli...), mais si c'est juste pour apprendre, tu peux y participer sans problème.

Ou on prévoit en dehors du tournoi des parties d'initiation, non ?

E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr

Saturne Cake
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Jeu 12 Mar - 6:48

Je pense que le frangin ne diras pas non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Lun 16 Mar - 18:03

Effectivement sa peut être une bonne idée mais il va falloir d'autant plus de personnes connaissant les régles du jeu et qui pourront initier ceux qui veulent devenir duelliste ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Mar 23 Juin - 11:30

Comment ca se passe alors dans la communauté jeux de cartes??

C'est donc toujours sur 2 jours??

Vous avez des contacts dans la communauté jeux de cartes? et possibilité de ramener des gens?
Invité
Invité

MessageSujet: des nouvelles   Lun 13 Juil - 20:27

Le samedi 18 juillet, c'est à partir de ce jour que je commencerais a rassembler le plus de joueur possible (dans un maximum de 20) je pense ke nous auron besoin ke de 2 arbitres et sa se passera avec un top 4 donc je pense kan une journée c'est faisable
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   Sam 21 Nov - 11:16

pour info je viens d'acheter 20 turbo pack yu gi ho

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
http://www.athena-project.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes   

Les 15 ans de l'ASSO - Section jeux de cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1