Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 
 

 La bataille de Kessel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La bataille de Kessel   Mar 10 Mai - 14:00


Kessel - Episode I

Le sauvetage de Sharook

Samedi 30 avril...
Résumé:

Après un repas bien arrosé à la taverne, le groupe s'enfuit discrètement...
Shocked
Euh... Nan c po ça! lol
lol!

Après avoir reçu un appel du général Foster, les forces de la république se regroupent (Chris, Yomguy, Nayco, Olivia ...),
ils font équipe avec un mercenaire engagé par le Général (un mandalorien).
L'objectif, libérer le Commandant Sharook de la prison impériale de Kessel, qui heureusement n'est pas forcément aussi difficile d'accès que sa réputation le laisserai supposer!

Après s'être fait passer pour des impériaux, les PJs doivent rattraper un vaisseau (yacht de luxe) le wookie, racheté par un couple d'impériaux à la retraite!

Tout se passe très bien au large d'une planète presque inhabitée, jusqu'à ce qu'un vaisseau impérial se pointe et n'intervienne à son tour...

Les Ties descendus par les Xwings, le combat s'engage contre la frégate impériale que tentent d'aborder le Jedi et le mercenaire ainsi que les commandos du groupe!

A suivre...


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Kessel - Episode III   Jeu 9 Juin - 19:47


Kessel - Episode III

Après une victoire écrasante face au vaisseau impérial à leurs trousses, Le groupe de héros rapporte à la Nouvelle République (comprenons le Général Foster...) les détails de la bataille spatiale et interne avec la prise d'assaut par le mercenaire et la Jedi!
Suite à cette nouvelle et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, le Général Foster prend une décision grave!
En plein millieu de leurs sommeils, les PJs reçoivent un holomail ou autre message les informant de l'assaut imminent de la planète Kessel!
Nos héros son évidemment solicités, ainsi que les commandos wookies de Sharook qui a une dent contre ses anciens geoliers!
Cependant, les nouvelles en provenance de Kessel laissent entendre qu'une flotte impériale serait en attente, et que des troupes d'élites auraient pris possession des lieux sur Kessel!
-"Qu'importe après tout", dit le Général Foster, "j'ai une entière confiance en vous et vos troupes! Mais pour la réussite des opérations je vous alloue les services d'un Destroyer Impérial capturé ainsi que 2 croiseurs Mon Calamari et quelques Vaisseaux d'escorte ainsi que 36 chasseurs supplémentaire! Bonne Chance et réussissez, je saurai m'en souvenir en particulier au niveau hiérarchique! Rompez, et au pas de course!"


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La bataille de Kessel   Mer 22 Juin - 18:26



Kessel - Episode III

Samedi 25 Juin 2005
Phase II : L'assaut terrestre.

... Kessel, planète minière inhospitalière et pourvu du pénitentier impérial qui jadis fis la fierté des forces de l'ordre nouveau...
... Dans la surface sombre faisant office de ciel à ce monde, de nombreux traits rouges et verts s'entrecroisent, tels des lucioles colorées parfois explosant vivement, dans le silence glacial de l'espace intersidéral...
... Tandis que descendent les barges d'assaut et les vaisseaux de soutien à la mission, nombreux se demandent encore ce qui les a poussé à accepter cette mission de fous. secoués dans tout les sens durant la descente, les troupes se préparent mentalement, les bleus regrettent, d'autres pleurent, et les wookies hurlent leur colère et leurs cris de guerrier, tandis qu'un mercenaire reste blasé...
... Soutenant les barges agressées par un feu nourri, les pilotes de l'escadron affectés à la mission terrestre pilonnent les positions impériales, mais ne peuvent empêcher la destruction de nombreux vaisseaux. Falco pense aux gachis de cette guerre, lorsque soudain, les détecteurs signalent 4 escadrons Tie en approche, dont un de modèle inconnu...
... Une fois arrivée au sol avec de nombreuses troupes d'assaut, Sada Millers contemple les restes de nombreux vaisseaux et corps carbonisés.
-"Ne t'abandonne pas à la haine!" Pense une voix dans sa tête, tandis que ses compagnons la rejoignent, ainsi que le mercenaire Miles Varen espérant ne pas s'être déplacé pour rien, et Sharook et ses wookies pressés d'en découdre...
...Les armures blanches des Stormtroopers se rapprochent, s'en détache des Soldats en armures noires. Sada ressent un trouble, quelqu'un ou quelque chose se cache dans la Force. Tout le monde a hate de se battre, le moment est venu, la bataille pour Kessel peut commencer!

-"Que la Force soit avec vous!"

PS: Phase I : L'assaut spatial. Prévu pour une prochaine session de JDR! Ceci étant pour que les joueurs principaux soient présents! ^^


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La bataille de Kessel   Jeu 30 Juin - 21:43



Kessel - Episode III

Phase II : L'assaut terrestre

Compte rendu :

Kessel, planète prison, Position ouest de la prison impériale.
Les dernières barges d'assault descendent ou s'écrasent sur le sol poussiéreux. L'une d'entre elles, arborant un profil de prédateur et un sourire carnassier dessiné sur la carlingue, se poste sans dégats au coeur d'un cratère créé par l'une des explosions du bombardement aérien.
Avec un style digne des meilleurs commandos des SpecForces, l'escouade Zeta se déploie et prend position.
Tout autour, les troupes d'assault se positionnent et attendent les ordres, des tirs sont échangés mais pour l'instant les forces impériales tiennent bon et ne cèdent pas un millimètre.
Zeta 27, le major et chef de l'escouade, sort ses macrojumelles et observe la bataille. Au sud-est, les commandos wookies et les troupes d'assault menées par le Jedi franchissent les premières lignes impériales, même si bizarrement le gros des troupes semble suivre un mercenaire un peu bizarre. Partout ailleurs les troupes se regroupent et forcent les défenses impériales grace au soutient aérien, à l'artillerie et aux blindés.
Zeta 27 regarde alors ses hommes, Zeta 07 l'infiltrateur surnommé "Ombre", Zeta 94 le tech dit "Password", Zeta 23 le meilleur des meilleurs dit "Deus", Zeta 68 le spécialiste en armes lourdes alias "Plasma", et Zeta 51 le broussard dit "Scout".
-"Je crois qu'il est temps de rattraper notre retard messieurs, car la Jedi et le wookie vont encore nous raffler la mise!" Dit le major.
De simples gestes codés de la main, et Déjà Ombre avait disparu, Password terminait la mise hors circuit des défenses ouest automatisées, Deus en était à sa troisième tête, plasma dégageait la voie à coup de missiles, et Scout menait les troupes à l'assaut en mitraillant à tout va!
Lorsque la vague d'assault eu pris les premières positions impériales de l'ouest, Ombre avait déjà égorgé 6 troopers, le Major comptait 7 gêneurs en moins, Pass finissait un code en explosant la cervelle d'un infortuné impérial, Deus comptait 20 têtes, Plasma après avoir fait sauter 200 m² retournait les mitrailleuses blaff contre ses anciens propriétaires, et Scout prenait position en couvrant ses coéquipiers.
En dix minutes, 400 commandos troopers étaient mort ou neutralisés.
Le Major reprit son observation. Au sud est, les commandos avaient conquis les lignes impériales, Le mercenaire jouait tout comme Plasma avec un Blaff, la Jedi faisait elle aussi sauter les têtes ennemies, un chasseur de prime imitait Scout, et un pilote courrait vers son vaisseau apparemment opérationnel.
-"Pas mal!" Pensa le Major."Se faire un bipède blindé à trois! Pas mal! Même pour un Jedi!"
A présent, les ordres donnés au major sont d'attendre, car des troopers noirs et un Garde impérial ont fait leur apparition. L'escouade Zeta obéit et suit la scène, ainsi que toutes les forces ouest. De toute façon, la zone est sous contrôle, et le reste du travail concerne la Jedi et ses coéquipiers, sans doute eux aussi initiés à la Force.

-----------------------------------------------------------------------------------

Rapport du commandant Kolinya Rylos :

"Après avoir récupéré mon Aile-X et mitraillé un quadripode, j'ai aperçu le garde impérial et reçu une transmission m'avertissant qu'il s'agissait d'un Sith. Vous comprendrez mon Général que je ne pouvait laisser passer une telle occasion, certes la Jedi avait massacré les 10 troopers noirs, mais le danger restait important, alors j'ai tiré mes missiles sur L'ennemi! il s'agissait d'un sith tout de même! Cela n'a pas empêché qu'il survive et affronte la Jedi en duel, mais lorsque j'ai appris qu'il fuyait peu après en chasseur, j'ai sauté sur l'occasion d'en finir une bonne fois pour toute! Et puis je n'ai pas bien reçu l'ordre de le laisser fuir, car il y avait des parasites! Vous savez ce que c'est, les effets secondaires des bombardements, des ondes magnétiques, enfin ce genre de choses. Loin de moi l'idée de désobéir à un ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La bataille de Kessel   

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Kessel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [warmaster] rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes
» Champ de Bataille
» Avions de la Bataille d'Angleterre
» la bataille de saint hilaire
» [Apo]Bataille de Krystul IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Joueurs de Chimeres :: ARCHIVES :: Archives - Jeux & parties :: STAR WARS-
Sauter vers: