Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionProposition : DD4  - Suite Campagne EmptyProposition : DD4 - Suite Campagne

more_horiz
Proposition : DD4 - Suite Campagne
--------------------------------------------------------------------------------

Maloum à Tous

Suite à votre brillante mission à Havrefroid et votre aide contre la liche Anaxandr dans la vallée des brumes, votre groupe passe de moins en moins inaperçus et votre réputation bien souvent vous précède dans les bourgs des vaux.

Vous êtes accueillis

C'est d'ailleurs lors de l'une de vos soirées dans la « taverne du Griffon d’Or » que vous avez été contactés par un émissaire du seigneur Pradaig (Havrefroid), Sœur Linora car des enlèvements de plus en plus fréquent ont lieu dans les villages alentours.

Sœur Linora vous indique que des rapts et des enlèvements de fermiers sont de plus en plus fréquent dans les villages alentours de Havrefroid. Une milice à été formée, mais le domaine à couvrir est trop vaste..., mais des informations ont néanmoins été obtenus.
Un nom revient souvent et a été identifié comme être le commanditaire de ces actions : Krang
Un lieu aussi semble revenir souvent le Pic du Tonnerre…

Une récompense de 1000 Po est promise à ceux qui rapporteront la preuve de la capture de Krang "chef des sanguinaires" à l'origine de ces méfaits et sœur Linora apportera des soins et la bénédiction d’Avandra à tous aventuriers nécessitant.

Pour les aventuriers intéressés par cette nouvelle aventure , je vous donne rendez-vous le Samedi 26 Septembre - 14H00 (possibilité de continuer le soir - si nous avons un lieu )- Il est possible de m'envoyer une missive à mon adresse pour tout complément d'information.

Moulam à tous

descriptionProposition : DD4  - Suite Campagne EmptyRe: Proposition : DD4 - Suite Campagne

more_horiz
Panthor tout comme la premier campagne de DD4 je ne participerai pas a celle ci ... (je rappele que cela n'a rien a voir avec toi mais avec le jeu.. ) si tu veu faire lee mm scenard en dd 3 je serais partant, (encore que j aime pas nn plus DD3 ... )

descriptionProposition : DD4  - Suite Campagne EmptyRe: Proposition : DD4 - Suite Campagne

more_horiz
Pas de souci , mais ce post est fait pour ce qui souhaite participer.

descriptionProposition : DD4  - Suite Campagne EmptyRe: Proposition : DD4 - Suite Campagne

more_horiz
Maloum à tous (il semblerait que mon prénom soit devenu le symbole de reconnaissance et de ralliement alors j'en profite).

A première vu le système n'a pas l'air à mon gout, cependant un bon rôlliste se doit de tout essayer avant d'avoir un avis définitif. Ayant été matraqué de la version 3,5 cela me changera un peu de mes habitudes à tuer les monstres niveau épique des Meujeus parce qu'ils ont oublié qu'on savait jouer notre côté sombre de la force bien mieux que celui qui consiste à faire l'aumône et aider son prochain.

Donc, si toutes les places ne sont pas prises (comment ca je suis le premier à répondre favorablement sur ce topic?), je signe en bas de ton formulaire d'inscription à la séance du 26 septembre.

Etant donné que je n'ai pas de perso déjà fait puisque je n'ai jamais participé à ton masteurisage, j'attends que tu prennes note de ma demande d'inscription pour te mailer en privé pour "mon" (si j'en créé un au niveau des autres)/"un" perso (si tu en as un déjà joué que qqun n'honorera pas et qui est déjà prêt d'avance)

Bonne semaine et à samedi 5. (oui le 5 c'est avant le 26)

Syleener,

Moulam à tous.

descriptionProposition : DD4  - Suite Campagne EmptyRe: Proposition : DD4 - Suite Campagne

more_horiz
Ok ta demande est prise en compte.

Pour le moment ca ne se bouscule pas mais je pense que l'on peut partir sur 5 personnes environ... Tu sera donc le N° 6.

Si tu as les rêgles tu peux préparer un perso , toutes les classes sont ecceptés du Manuel du joueru 1 , 2 et des RO.

Tu as le droit aussi un 1 objet magique de ton niveau ou inférieur

Niveau de l'aventure levle 5 (pour être en phase avec tout le monde)

Préparer aussi un Background qui permettraz de t'introduire (passage obligatoire)

Tu peux aussi créer un hybrid (mais pour cela il te faudra me contacter)

descriptionProposition : DD4  - Suite Campagne EmptyRe: Proposition : DD4 - Suite Campagne

more_horiz
Je ne suis pas en possession des livres mais je vais bien trouver un moyen de te contacter ou te voir avant le 26 pour créer mon personnage.

J'aurais juste besoin du contexte de l'histoire et surtout du monde global pour te pondre un background digne de ce nom (et pas un truc écrit en 4 mn sur un post-it de 25 cm²).

Je te mail en PV pour qu'on trouve une solution pour la création de mon perso. (je peux même faire le déplacement un soir si tu n'habites pas à 70km de chez moi scratch )
En plus je veux pas choisir un perso déjà existant... les doublons sont rarement utiles à un groupe (parfois oui mais souvent non)

descriptionProposition : DD4  - Suite Campagne EmptyRe: Proposition : DD4 - Suite Campagne

more_horiz
Pas d'autre prétendant !

descriptionProposition : DD4  - Suite Campagne EmptyRe: Proposition : DD4 - Suite Campagne

more_horiz
Visiblement puisque ca ne se bouscule pas, alors je vais activer la création de mon perso pour jouer avec toi le 26.
J'avoue ne pas avoir pris le temps de tout regarder (de plus le mail que tu m'as envoyé a été coupé (du moins il me semble).

descriptionProposition : DD4  - Suite Campagne EmptyRe: Proposition : DD4 - Suite Campagne

more_horiz
On fera un rapide point le 12 si cela est possible

descriptionProposition : DD4  - Suite Campagne EmptyRe: Proposition : DD4 - Suite Campagne

more_horiz
Vendu

descriptionProposition : DD4  - Suite Campagne EmptyRe: Proposition : DD4 - Suite Campagne

more_horiz
J'ai attendu de connaitre mon emploie du temps de mes week end du mois de septembre.
Donc, je suis sur le L5R le 12.
Le suivant le 19 je suis pas là.
Du coup, normalement, je suis présent le 26.
Donc, si place, j'en suis ...

@ plus

descriptionProposition : DD4  - Suite Campagne EmptyRe: Proposition : DD4 - Suite Campagne

more_horiz
Cela fait maintenant 2 candidats et 3 autres potentiels

Je pense qu'ensuite il peut y avoir 1 ou 2 joueurs qui pourrait s'inscrire

A ttendons donc pour voir si mes prédictions sont juste

descriptionProposition : DD4  - Suite Campagne EmptyRe: Proposition : DD4 - Suite Campagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre