Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez

Pour vous mettre dans l'ambiance

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour vous mettre dans l'ambiance Empty
MessageSujet: Pour vous mettre dans l'ambiance   Pour vous mettre dans l'ambiance EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:51

Bonjour,

Histoire de mettre dans l'ambiance du monde de KOR les petits nouveaux de Prophecy, je vous invite à regarder ceci :

http://prophezine.team.free.fr/anciens/2/autourdekor/enfants_moryagorn/enfants_moryagorn_1.php

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous mettre dans l'ambiance   Pour vous mettre dans l'ambiance EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:27

ou sont les autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous mettre dans l'ambiance   Pour vous mettre dans l'ambiance EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:44

Jamais trouvé le temps de retravailler dessus car j'avais pas mal de taf en tant que rédac chef de prophezine plus les feuilles de perso à réaliser et toute la PAO du webzine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous mettre dans l'ambiance   Pour vous mettre dans l'ambiance EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:24

juste un mot : DOMAGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous mettre dans l'ambiance   Pour vous mettre dans l'ambiance EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:30

Comme je bosse encore avec l'illustrateur il ne faut jamais dire jamais mais pour l'instant je dois boucler prophezine 6 et pas mal de travaux pour Polaris et le site officiel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous mettre dans l'ambiance   Pour vous mettre dans l'ambiance Empty

Pour vous mettre dans l'ambiance
Page 1 sur 1