| | Questions et discussions diverses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soussounet d10

| Sujet: Questions et discussions diverses Mer 9 Déc - 9:52 | |
| Si vous avez des questions n'hésitez pas ou des interrogations, ou des remarques n'hésitez pas !! Sachant que si vous voulez flooder je vous conseille éventuellement la partie Battlestar Galactica (a) |
|
 | |
ChimEric Admin

Nombre de messages: 1774 Age: 39 Localisation: Nogent/Oise Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: Questions et discussions diverses Mer 9 Déc - 10:57 | |
| Et si je veux modérer, c'est ici que j'hésites pas ?  _________________ Le mal a besoin du silence de la majorité. - Kofi Annan
|
|
 | |
Ledru Vincent gomme

Nombre de messages: 399 Age: 43 Localisation: Vignacourt (Amiens) Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Questions et discussions diverses Mer 9 Déc - 15:41 | |
| Juste le point de vue de mon futur perso: L'Empire de Sol: Des salopards qui étouffent le peuple... Vive le peuple libre!... L'Omni Cartel Galactique: Des profiteurs qui n'hésitent pas à vendre péres et méres tant que çà leur(s) rapportent!... J'aime pas les banquiers!... J'aime pas les assureurs!... J'aime pas me faire arnaquer!... C'est tout pour l'instant... S.A.S Vint  |
|
 | |
Soussounet d10

| Sujet: Re: Questions et discussions diverses Ven 11 Déc - 17:35 | |
| Tout ça on le verra quand tu auras une idée un peu plus précise de ton perso, mais c'est déjà bien que tu aies des bases pour le construire.
Chiméric, si tu fais ça, je te montre mes pieds....
J'ai mis à jour les différentes nations stellaires, si vous avez des questions, n'hésitez toujours pas !! Il faut que vous commenciez à réfléchir un peu d'où peu viendre votre perso. |
|
 | |
Ledru Vincent gomme

Nombre de messages: 399 Age: 43 Localisation: Vignacourt (Amiens) Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Questions et discussions diverses Sam 12 Déc - 13:28 | |
| Je continue donc le point de vue de mon perso:
L'empire Galactique: J'aime pas ceux qui étouffent la liberté et qui ne savent pas discuter sans vous éclater la gueule au laser lourd...L'empire est une menace pour tous!... A bas l'empire!...
La ligue des planétes Libres: Bon çà c'est bien!... Mais çà manque un peu d'efficacité!... Il faudrait qu'il se trouvent des alliés (dans les Barrens peut-ëtre?...) pour botter les fesses de leurs ennemis une fois pour toute!...
Les barrens: Il faut s'en méfier comme de la peste... Ils sont trop opportunistes et complétement imprévisibles!...D'un autre coté ils n'ont pas vraiment le choix car il faut qu'ils survivent!... Peut-être qu'avec une alliance solide avec les Planétes Libres ils pourraient enfin vivre plutôt que survivre?...
Bon, je pense que je vais rester sur l'idée du jeune pilote surdoué mais idéaliste... Donc un navigateur mais si possible plutôt pilote de chasse (sinon c'est pas grave). Je t'envoie un peu plus par MP de suite... |
|
 | |
Soussounet d10

| Sujet: Re: Questions et discussions diverses Dim 13 Déc - 11:15 | |
| Vint, tu peux être pilote de chasseurs, mais à moins que votre vaisseau (que vous n'aurez pas encore au début de l'aventure ^^) soit très très gros, vous n'aurez certainement pas de chasseurs dedans... Sinon, j'ai fini la création de perso, pour les traits, vous choisirez le jour de la partie, ça sera plus simple, j'ai la flemme de tout recopier :$ |
|
 | |
Ledru Vincent gomme

| Sujet: Re: Questions et discussions diverses Dim 13 Déc - 14:11 | |
| Bof! C'est pas grave!...Un pilote de chasse est avant tout un pilote...Je seraix capable de diriger et manoeuvrer n'importe quel fer à repasser spatial!... Bon!...Ok!Je risque d'avoir des réflexes de pilote de chasse et de faire des pirouettes avec des vaisseaux non prévus pour celà!... Je plains l'éventuel ingénieur  . Et j'espére que les compensateurs gravitiques seront en bons états sinon y en a qui vont être tout pâle ...au mieux!....  ... Sinon le mini Background historique (Restons Français!...Que Diable!...) que je t'ai envoyé en MP te convient ou faut-il plus le travailler?...Comme en ce moment je suis dans les créations de persos (pourM§Ms entre autres)...Un peu plus...C'est juste le temps de sommeil qui diminue...C'est tout!... A la revoyure!... S.A.S Vint  |
|
 | |
ChimEric Admin

Nombre de messages: 1774 Age: 39 Localisation: Nogent/Oise Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: Questions et discussions diverses Lun 14 Déc - 8:02 | |
| J'aimerais le poste de fusillier.
Peux-tu par ailleurs expliciter un peu + la création d'un mutant ? Qu'elles sont les mutations possibles et comment elle marchent (compétences, stats) ? Si on en a pas, on gagne des points, mais combien, et est-il popssible d'avoir plus de 6 ?
Quel est l'intérêt de jouer un non mutant si les mutants apportent tant de bonus ? _________________ Le mal a besoin du silence de la majorité. - Kofi Annan
|
|
 | |
Ledru Vincent gomme

| Sujet: Re: Questions et discussions diverses Lun 14 Déc - 13:03 | |
| |
|
 | |
ChimEric Admin

| Sujet: Re: Questions et discussions diverses Lun 14 Déc - 14:10 | |
| Oui bien sûr, mais en termes purement règles, à part la guérison plus lente, j'ai pas vu de problème. Tout ce qui est relations sociales était clair aussi, mais ça ne posera à priori pas de problème dans l'équipage. Pour le côté recherché et pendu haut et court, du moment qu'on est un pirate, hein... c'est juste qu'on est plus repérable. reste la solution  ou  ou  PS : les humains gagnent la qualité "violent". Ça fait quoi ?  _________________ Le mal a besoin du silence de la majorité. - Kofi Annan
|
|
 | |
Soussounet d10

| Sujet: Re: Questions et discussions diverses Lun 14 Déc - 22:27 | |
| Pour répondre à ta question Chiméric : Un mutant se crée un peu comme un humain "normal" (pour certains libéralistes, le mutant reste un humain...) La différence c'est qu'il récupére le défaut "Tête de Mutant" (que tu retrouves dans le post les Traits) et qu'il a droit à des mutations (uniquement s'il le souhaite).
Je vous conseille de choisir d'abord vos défauts (vous avez droit jusqu'à 10 points) et ensuite de choisir vos qualités (dans la limite des points dépensés dans les défauts), sachant que les points non dépensés sont perdus.
Ces mutations peuvent permettre plein de choses : voler, augmenter une caractéristiques, avoir une attaque mentale, une carapace etc... J'en mettrais la liste plus précise demain soir ou mercredi (j'ai eu le courage de ne faire que les traits pour le moment ^^).
Pour résumer les personnages : - Vint jouerai un pilote - Chiméric un fusiller
Voilà les infos que j'ai avec Syleener qui jouerai plutot un intellectuel. |
|
 | |
ChimEric Admin

| Sujet: Re: Questions et discussions diverses Mar 15 Déc - 0:35 | |
| ok merci !  Ça veut dire qu'un mutant ne peut prendre que 5 point de désavantage en plus de tête de mutant ? Si un mutant ne prend pas de pouvoir, il gagne combien de points ? _________________ Le mal a besoin du silence de la majorité. - Kofi Annan
|
|
 | |
Soussounet d10

| Sujet: Re: Questions et discussions diverses Mar 15 Déc - 6:56 | |
| En gros, tu peux être un mutant sans code génétique modifié ( sans mutation), dans ce cas tu récupère les 5 points du défaut. Si par contre, tu choisis de prendre des mutations (2 basiques, ou 1 avancée), là tu ne comptes pas les points du défaut. |
|
 | |
jasen organa solo d6

Nombre de messages: 637 Age: 31 Localisation: 60530 Fresnoy en Thelle Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Questions et discussions diverses Mar 15 Déc - 10:02 | |
| si on vend 2 pirates mutants on a de quoi s'acheter un gros vaisseaux ? _________________ Jasen Organa Solo
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
|
|
 | |
Robin gomme
 | Sujet: Re: Questions et discussions diverses Mer 16 Déc - 0:31 | |
| mais ça vaut rien un pirate Mutant... au mieux ça peut servir d'esclave au pire c'est juste bon à jeter (par le sas, ou dans un broyeur...)
Dernière édition par Robin le Mer 16 Déc - 0:50, édité 2 fois |
|
 | |
| | Questions et discussions diverses | |
|