Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 
 

 Vermine - Orion - Histoire au coin du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire au coin du feu   Dim 2 Sep - 10:04

Pour les courageux qu'ils veulent bien conter leurs histoires...
Revenir en haut Aller en bas
JN
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 1671
Age : 51
Localisation : A l'Ouest de l'Ouest (Nogent-sur-Oise)
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Vermine - Orion - Histoire au coin du feu   Mer 5 Sep - 21:05

Il était une fois un petit groupe de survivalistes gentils et pacifiques qui trouva un trésor : un ancien hôpital pas encore pillé dans une ville isolée des Alpes.
La nuit venue, ils tombèrent de fatigue. Maman Araignée découvrant les hôtes chez elles ne les mangea point thumleft
En cadeau de bienvenue, elle offrit à chacun pendant son sommeil une 'tite bébé araignée injectée, sauf au pov' 'tit garçon, trop petit pour nourrir une bébé araignée. Avec une bonne envie de viande et un truc pour ignorer la douleur en prime. Elle est pas gentille Maman Araignée, hein Ego de chimeric

Et ben les méchants PJ y l'ont laissée toute seule contre plein de méchants mercenaires surarmés et après ils ont tué tous ses bébés, l'ont incendié sans attendre qu'elle soit guérie (des rafales d'armes automatiques et un 4x4 ça fait mal quand même
M60
Pire, ils ont gâché la nour... sauvé les hôtes.
Moralité : quand t'es une maman Araignée, bouffe les hôtes tout de suite... highlander

Faites tous de beaux rêves cool-blue

_________________
Univers des Jeux sur Table :
"Découvrir, Jouer, Partager"
Site de l'Univers des Jeux sur Table
E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr

Saturne Cake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vermine - Orion - Histoire au coin du feu   Mer 9 Jan - 17:05

Fin du mois de mars 2037
Envoi d’une première équipe en reconnaissance, composée de Doc (Vincent), Ludo (JN) et Zake (Fabrice).

Scénario 1 joueurs : Doc (vint), Ludo (JN) et Zake (fabrice)

2 avril 2037
Doc, Ludo et Zake arrivent dans une zone boisée de fougères géantes, où plusieurs grosses familles de lézard vivent et sont dérangés dans la nuit, par un escadron de moustiques (30-40 cm).

3 avril 2037
Doc, Ludo et Zake approchent de la ville de Barcelonnette. Ils prennent contact avec un groupe installé depuis une vingtaine de jours dans l’ancien hôpital. Le groupe est accueillant, mais (il y a toujours un mais…) l’enfant du groupe, Baptiste, souffrant à première vue d’un mutisme avancé et les aveux d’inquiétudes de JC envers ses compagnons, amène les Hommes d’Orion sur leurs gardes.
Zake part de lui-même aux abords de la ville pour examiner le terrain, et tombe nez à nez avec un lézard affamé mais surtout imposant (dépassant facilement les 1 mètres de long sans la queue…). Zake rentre victorieux avec pour trophées 3 ouvertures béantes, allant de l’épaule droite jusqu’au torse. Ainsi qu’un petit demi litre de sang en moins. Heureusement que le Doc soit présent et sympathique.

4 avril 2037
Dans la nuit, Doc se sent mal à l’aise, et ressent fortement que quelque cloche chez les locataires de l’hôpital.
Au petit matin, Doc, Ludo et Zake vont à la rencontre du lézard tuer la veille. Du lézard en question il ne reste qu’une carcasse pré-mâcher. Examinant le terrain à la recherche d’une piste sur le charognard, Doc et Ludo, sont surpris de voir leur compagnon pâlir légèrement. A grosse goutte Zake leur fit un descriptif rapide du dit charognard : un type arachnide d’une envergure avoisinant les 3- 4 mètres. Rentrant d’un pas décider, nos 3 amis passèrent en revus les différent moyens de protections. Durant cette journée, ils observèrent un changement dans le comportement de leur hébergeurs (lol, elle était facile…) ces derniers passés leur temps à manger de la viande crus et à dormir. JC fit une crise de démence paranoïaque et s’enfermât dans une pièce adjacente avec pour compagnons son Famas.

5 avril 2037
Pendant la nuit Doc, Ludo et Zake réveillés par une désagréable sensation, virent des mouvements sous-cutanés aux niveaux des thorax des habitants de l’hôpital.
Au matin, examens de tout le monde par le Doc et regroupement des différentes informations.
Le diagnostique du Doc est le suivant : des 16 membres du groupe, seuls Baptiste et JC ne sont pas infectés. Hypothèse : une espèce géante d’araignée à pris hôtes, pour ses œufs, les différentes personnes présentes avant l’arrivé de nos héros. A part l’enfant, car sûrement trop petit pour accueillir les œufs et JC à prioris absent, a ce moment. Ordonnance : extractions chirurgicales des bébés araignées, préparations de cocktails Molotov pour la Maman.
Début d’après midi, Doc et Ludo commencent les extractions, Doc ouvre et Ludo écrase. Zake quant à lui monte la garde, en prévision de l’arriver de Maman.
Bien avant leur arrivé dans la ville, nos héros étaient suivis par une bande de dangereux pillards. C’est à ce moment qu’ils décident d’attaquer. Par chance ou par malheur (tout dépend du point de vue…) c’est également à ce moment qu’un des bébé parvint à poussé un cris de détresse. A peine le pied sur l’entrée de l’hôpital, en vue de Zake, Maman charge les pillards. S’ensuit alors cris, détonations, démarrage en trombe d’un véhicule, explosion de ce dernier et silence de mort. Maman revient et est prête à protéger sa descendance. Elle est accueillit chaudement par M. Famas (Doc) accompagné d’un cocktail Molotov (Ludo). La bataille continue et se termine par la mort de Maman dans les escaliers.
Nos trois compères finissent d’extraire les bébés puis rassemblent les corps massacrés des pillards, pour les brûlés plus loin de l’hôpital. Maman est placé au milieu de la route devant l’entrée principale de l’hôpital.


Dernière édition par Sebmac le Mar 8 Avr - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
JN
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 1671
Age : 51
Localisation : A l'Ouest de l'Ouest (Nogent-sur-Oise)
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Vermine - Orion - Histoire au coin du feu   Mer 9 Jan - 20:34

Mais c'est un rapport ça Exclamation Pas une histoire au coin du feu Confused

Allez, j'en ai une vraie moi.

Il était une fois Very Happy (C'est mieux pour l'histoire...),
un groupe de vaillants humains aventurés dans la montagne à la recherche de plantes pour soigner mère gra... leurs compagnons blessés. chris
Allant gaiement par les vertes prairies et frais bosquets. Lass Lika le Chien Fidèle aboya en vain pour prévenir ses maîtres d'un danger mortel.
En effet, un sombre fourmi ninja swordman rôdait (Moment de frayeur autour du feu : OOHHH !!!!). Sa mission était simple et mortelle : guider son clan (quelques millions de fourmis de 20-25 cm) vers les innocentes proies humaines affraid
Mais que vont devenir nos pauvres humains Question (Suspense insoutenable...)
Et bien leur instinct les a amenés à veiller et ils virent arriver sur eux avec horreur la horde barba dévoreuse à temps pour jauger l'ennemi avec aplomb avant d'engager un combat épi filer vite fait avec le 4x4 (pas fous les humains Exclamation ).
Sauvés sunny
Et non, pas encore, la horde mandibulante les suivait toujours affraid
(Instant de silence de mort)
Heureusement, la bonne fée des Paturâges smurfin (Heidi, il parait...) vint à leur secours car ils s'étaient montrés respectueux des bois et prairies de la montagne. Elle leur souffla l'idée de fouiller leur véhicule et ils découvrirent la traîtresse fourmi ninja qui guidait ses soeurs sauvages par radio-phéro ses phéromones.
Abattue après une lutte épique (gros coup de crosse en pleine poire), les gentils humains purent rentrer soigner leurs compagnons afin d'avoir beaucoup de petite nourri d'enfants. joker

_________________
Univers des Jeux sur Table :
"Découvrir, Jouer, Partager"
Site de l'Univers des Jeux sur Table
E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr

Saturne Cake
Revenir en haut Aller en bas
ChimEric
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1683
Age : 45
Localisation : Nogent/Oise
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: Vermine - Orion - Histoire au coin du feu   Mer 9 Jan - 21:18

JN, quand laisseras-tu les MJ installer une ambiance stressante ? Rolling Eyes

_________________
Trésorier des Joueurs de Chimères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vermine - Orion - Histoire au coin du feu   Mer 16 Jan - 9:38

Scénario 2 joueurs : Drake (Jérémy), Johann (Chris), Niky (Virginie), Théo (Sylvain), Viarah (Ron) et Zake (fabrice)

6 avril 2037
Les événements de la veille ont épuisés tous le monde. Ordre du jour : repos. JC est partis en douce avec son arme et des provisions. Doc s’occupe de soigner les malades les plus faibles, avec l’aide d’Alice (aînée et « infirmière » de son groupe). Ludo, essaye de sortir le petit Baptiste de son mutisme, et commence à avoir des résultats (il semble que ses actions et sa personnalité est touchés la plus sensible et la plus fragile du groupe, une jeune femme du nom de Lucie) Zake en profite pour se reposer, et observer Anna, 21 ans, qui passe pour la plus sociable de tous, « une grande sœur » (les contraires s’attirent…)
Milieu d’après midi, un groupe de personnes aux commandes d’un Hummer, semblent perplexe devant une monstruosité, un tas de cadavres et une jeep, le tout encore chaud, faisant face à un hôpital. Doc, Ludo et Zake sont heureux de voir que ces nouvelles personnes ne sont autres que l’équipe de reconnaissance motorisée d’Orion. Elle se compose de Théo (Sylvain), Viarah (Ron), Niky (Virginie), Johann (Christophe) et Drake (Jérémy).
Réunion des membres d’Orion, mise à jours des informations. Le chef Aaron a décidé de déplacer la tribu, et donne comme point de rassemblement Barcelonnette, les joueurs doivent préparer le terrain.
La petite troupe (composée de Zake, Théo, Niky, Viarah, Johann et Drake) part fouiller les restes d’une grande surface, les trouvailles sont nombreuses : bombes Axe, CD’s, lait en poudres, même un fenwick…ainsi qu’une dizaine de Papa araignées. S’enchaîne alors une frénétique course poursuite à travers les différents rayons. Une, deux, trois araignées tombent à terre. Ces dernières ripostent et Johann est doublement blessé aux bras. Il est sauvé de justesse par Niky et Viarah avec leur technique du caddie-bu-lance. L’équipe arrive enfin à ce barricader dans l’enceinte de l’hôpital, et réduit le nombre des Papa a 3, qui repartes vers leur nid.


Dernière édition par Sebmac le Lun 7 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vermine - Orion - Histoire au coin du feu   Mer 16 Jan - 9:42

Scénario 3 joueurs : Ludo (JN), Niky (Virginie), Théo (Sylvain), Viarah (Ron) et Zake (fabrice)

7 avril 2037
Au petit matin, début de l’opération d’élimination des Papa araignées. Les participants (Zake, Niky, Viarah, Ludo et Théo) accompagné des fidèles Lika et Jean-Luc (respectivement épagneul breton et berger allemand) extermine purement et simplement les opposants.
De retour à l’hôpital, Doc leur annonce une mauvaise nouvelle. Les anciens hôtes souffrent d’une forme de nécrose au niveau de l’insémination. Après recherche, Théo et Doc trouvent une plante ayant des caractéristiques pouvant aider à stopper le mal qui rongent les malades. Ils partent donc vers le nord, où la présence de cette plante est la plus forte. Après 20 km, ils s’arrêtent une première fois au bord d’une forêt et dénichent une petite quantité de plante recherchée. Ils sont contraints de partir rapidement, car ils ont aperçus non loin de là, une colonie de fourmis rouges (10 cm en moyenne) Quelque kilomètres plus loin, ils découvrent assez de plantes pour guérir les malades qui les attendent. Lika et Jean-Luc sont nerveux, ce qui alerte leur maîtres (Ludo et Viarah) Les fourmis rouges semblent les avoirs suivit et ce dirigent droit vers eux. Départ rapide, puis observant le changement de trajectoire des fourmis rouges dans leur direction, s’arrêtent à une bonne distance des insectes. Fouillent le Hummer à la recherche d’un intrus et c’est évidemment Lika qui déniche sous le pare-chocs, une fourmi rouge. Ils en concluent que c’est une éclaireuse qui guide ses congénères vers eux. L’éclaireuse est écrasée, puis du Axe est pulvérisé sur le pare-chocs en prévention.
La nuit est tombée, lorsque notre groupe préféré arrive sur Barcelonnette. Arrêt d’urgence du véhicule aux abords de la ville, extinction des feux et coupure du contact. Des phares sont visibles devant l’hôpital. Ludo et Zake partent en reconnaissance, arrivent face à leur bâtiment, aperçoivent deux voitures ainsi que quatre individus portant chacun un foulard rouge au bras gauche. Zake tente d’approcher les étrangers, et nous fait pars de ses talents d’homme invisible. Se qu’il entend, ne le rassure guère. Les « Rubans rouges » semblent avoir pris position dans l’enceinte de l’hôpital.
Pendant ce temps dans le Hummer, Niky, Théo et Viarah, n’ont pas le temps de s’inquiéter de leurs compagnons. Une flèche frôle Théo qui réplique aussitôt, déchirant le silence de la nuit par la détonation de son arme. Un tir d’arbalète, un coup de crosse ou deux, mais surtout une belle marche arrière, permet de stopper les attaquants (c’est lourd un Hummer…) et d’obtenir une prisonnière.
La détonation sera le déclencheur de l’offensive de Ludo et Zake. Les quatre indésirables sont tués rapidement, une moto semble disparaître au loin. D’autres individus, cachés par les protections de l’entrée, obligent les deux hommes à ce couvrir derrière les véhicules. C’est avec l’arrivé du reste du groupe, que l’entrée est franchie. Viarah et Théo gagnèrent tout deux un carreau d’arbalète, respectivement dans le cuir du blouson et dans l’épaule. Jeff est découvert en sang, dans un état critique.
Ludo et Zake foncent discrètement vers le lieu de leurs amis. Dans la salle des soins d’urgence gît Doc, Drake et Johann, attachés, inconscient et battus. Approchant de la pièce dortoir, Zake peut voir un homme menacé les femmes avec un pistolet. L’action est rapide. Zake tranche la main tenant l’arme, puis transperce le thorax de l’abject personnage (on ne touche pas aux membres du clan et surtout pas aux femmes…) Ludo reçoit un coup de batte de baseball, lui cassant une ou deux cotes. L’assaillant se fit tout de même ruer de coup par Ludo et, finalement se fait transpercé la tête de bas en haut, par Niky et sa machette.
Ces « Rubans rouges » avaient massacrés sans pitié, tous les hommes de l’hôpital et prévoyaient d’emmener les femmes. Jeff fut sauvé in extrémiste, mais gardera des séquelles. Les blessés sont soignés, les corps des amis sont respectueusement transportés dehors et incinérés. Ceux des ennemis sont balancés avec les restes des pillards, et brûlés. La nuit est courte.


Dernière édition par Sebmac le Lun 7 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vermine - Orion - Histoire au coin du feu   Mer 23 Jan - 13:24

Scénario 04 joueurs : Ludo (JN), Théo (Sylvain) et Zake (fabrice)

8 avril 2037
Après une nuit assez courte, les personnes valides nettoient les salles salies par le sang des différentes victimes. Les membres d’Orion décident d’intégrer en leur sein, les derniers survivants du groupe de Jeff. La prisonnière capturée la veille, est passée à l’interrogatoire. Ce prénommant Minnie, elle est âgée de dix-huit hiver. Elle appartient à un groupe qui ne porte pas de nom, mais qui se différencie par le port d’un foulard rouge à l’épaule gauche. Leur chef « Bouaar » (dont l’évocation s’accompagne d’une crainte certaine dans la voix de Minnie…), identifiable par une large cicatrice en croix sur le visage, semble être un homme cruel dirigeant ses centaines d’Hommes par la peur.
Ludo, Théo et Zake, laissant la petite troupe se reposé, partent cartographier les couloirs encore inexplorés de l’hôpital. La grande majorité de l’établissement semble avoir été fermer quasi hermétiquement. L’air ambiant est suffoquant de poussière. Zake découvre les joies du skateboard, et d’échapper au piège de plomb d’un fusil à pompe dans des toilettes. Au cours de l’exploration, l’endroit dévoile des scènes de luttes, mais également d’exécution, entre deux factions militaires. L’hôpital, aménagé, offrira un pied à terre intéressant. Nos compères trouvent un garde mangé à exploité. Huit poules et un coq résident dans l’un des patios de l’hôpital. Ces chères petites volailles sont de nature à pouvoir se défendre tout seul. Et oui ! Car chacune des poules avoisines les trente kilos, et leur coquinous les cinquante kilos (On vous laisse imaginer la taille des œufs…bon le problème c’est de les récupérés…) Sur les trois niveaux qui composent le bâtiment, seule la plus grande partie du niveau inférieur, où réside jusqu’à maintenant les membres d’Orion, reste inaccessible.


Dernière édition par Sebmac le Lun 7 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vermine - Orion - Histoire au coin du feu   Mer 23 Jan - 13:24

Scénario 05 joueurs : Johann (Chris), Ludo (JN), Théo (Sylvain) et Zake (fabrice)

9 avril 2037 – 14 avril 2037
Spécial « shopping ». Ces 6 jours sont une aubaine pour les membres d’Orion, calmes et paisibles. Ils en profiteront pour se reposé et exploré Barcelonnette. A fin de récupérer, ce qui est encore exploitable et de commencer à répertorier les différentes ressources à leur porter. Certaine personne commence même, à installer leur quartier dans les chambres de l’hôpital (Johann entre autre…) L’établissement de la tribu Orion sur ce territoire est une pensée de plus en plus ancrée dans les esprits. Tout semble favorable à la sédentarisation. Même Minnie, sous surveillance, montre une joie non dissimulé de participer aux différentes activités du groupe.


Dernière édition par Sebmac le Lun 7 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vermine - Orion - Histoire au coin du feu   Lun 7 Avr - 21:02

Scénario 06 joueurs : Ludo (JN), M.X (Dieu), Niky (Virginie), Théo (Sylvain) et Zake (fabrice)

15 avril 2037
Il est presque midi lorsque un individu, apparemment seul, arrive aux frontière de la ville. Ludo, Niky, Théo, et Zake partent accueillir le visiteur. Ce dernier s’avère être M.X, entomologiste de carrière, appartenant à Orion. C’est exténué et d’une voix affaiblie, que M.X commence son récit dès plus dramatique. Voilà deux jours la communauté Orion, en route pour rejoindre les équipes de reconnaissances à Barcelonnette comme convenue, fut attaquée. Les bandits fort d’une centaine d’Homme et caractérisé par un ruban de couleur rouge attaché à leur bras gauche, ont commencés à massacrer tout le monde. Le chef Aaron donnât l’ordre de s’enfuir et de rejoindre le lieu prévu. M.X réussi à quitter le champ de bataille, et mis le cap vers Barcelonnette.
Nos héros se retrouvent déboussolé. Leurs sentiments oscillant entre la tristesse, l’inquiétude, et la colère. Ils décident de partir presto vers le lieu du combat, pour trouver les survivants. L’arrivée s’accompagne d’un grand coup au cœur. Véhicules retournés, calcinés. Le sang séché a recouvert la couleur naturelle de l’herbe. De toute cette horreur, aucun corps n’est visible. Les traces d’un camion et d’autres véhicules offrent une piste facile à suivre. C’est avec la rage au ventre et la vengeance en tête, que nos protagonistes accompagne l’apocalypse vers son entretien d’embauche.
La nuit est tombée lorsqu’ils arrivent en vue du camp ennemi. Ludo, Niky, Théo et Zake décident de s’approcher du camp, tandis que M.X et Viarah attendent dans le Hummer. L’approche ce fait en douceur. Les « Rubans rouges » leur apparaissent comme une troupe de quatre-vingt pillards, hommes et femmes, désorganisée, et très indisciplinée. C’est à coté d’un attroupement, formé autour de ce qu’il semblerait être le chef, qu’une fourgonnette sert de geôle à une vingtaine de membre d’Orion. Zake effectue une reconnaissance dans le camp et monte à bord d’une semi-remorque. Là, en fouillant, il dénombre plusieurs caisses contenant différentes denrées. Dont une quantité assez importante d’une variété de viande. L’estomac de Zake se retournât, lorsqu’il compris l’origine, Humaine, de la dite « viande ». Retournant auprès de ses compagnons, il leur contât ses visions. Ecoeurés, les enfants d’Orion décidèrent que l’attente avait assez durée. Un plan est mis au point pour libérer leurs amis, leur famille. Nos héros se divisent en deux groupes de deux. Théo et Zake en diversion à l’arrière du camp, près de la semi-remorque. Ludo et Niky prendront en charge la fourgonnette.
Après une séance furtive, nos quatre amis réussissent à entrer dans la discothèque. Les prémisses de la naissance d’une musique sauvage se fait sentir. Tout le monde attend le signal pour agir. Niky prépare sa grenade, vise le chef, lance et dans un souffle à décorner les vaches, met au tapis quinze personnes. Le signal est donné. Théo et Zake mettent le feu un peu partout et montent au volant du camion, avec la ferme attention décrasser le plus d’ennemis possible. Ludo et Niky prennent possession de la fourgonnette et démarre en trombe. C’est dans cette ambiance sons et lumière que le ton est donné :
BORN TO BE WILD! ORION POWER!

Avec le score d’un nez cassé (Niky) coté Orion, contre 56 morts coté « Rubans rouges » la soirée se termine par le sauvetage des prisonniers. Toute la famille rentre au bercail.
Les rescapés sont secoués physiquement mais surtout mentalement. Vingt deux membres d’Orion sont présent, a peine la moitié du groupe initial, ainsi que deux parents et leur fille d’origine nordique. Le sort qu’on leurs destiné était d’être vendu en tant qu’esclave à différente tribut, mais également en tant que nourriture à la tristement célèbre Nora. Les informations recueillies donnent espoir à la survie d’autres compagnons mais aussi du chef Aaron et de sa femme.

Orion entrent dans une erre nouvelle : la renommé. Telle l’épée de Damoclès, elle sera à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
JN
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 1671
Age : 51
Localisation : A l'Ouest de l'Ouest (Nogent-sur-Oise)
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Vermine - Orion - Histoire au coin du feu   Mer 9 Avr - 20:39

Bon tempo, près de la vérité, très bonne histoire.

Juste une remarque pour
Citation :
dans un souffle à décorner les vaches

Chez nous on dit plutôt "à décorner un cocu", non ?
Ok, je sors Boulet

_________________
Univers des Jeux sur Table :
"Découvrir, Jouer, Partager"
Site de l'Univers des Jeux sur Table
E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr

Saturne Cake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vermine - Orion - Histoire au coin du feu   Mar 5 Mai - 10:46

Scénario 07 joueurs : Johann (Chris), Niky (Virginie), Théo (Sylvain), et Zake (Fabrice)

18 avril 2037
Les trois jours qui suivirent le sauvetage, permirent à Orion de prendre un repos bien mériter. Les survivants de l’attaque des « Rubans Rouge » se remettent difficilement, encore choqués.
De bon matin, une caravane de plusieurs charrettes est aperçus aux abords de Barcelonnette. C’est avec surprise et crainte, que ce groupe de marchand découvre les nouveaux occupants des lieux : Orion. Zake, alias « Morbac », démontre une fois encore qu’il n’a pas acquis son surnom par hasard. Le vieux Jean-Jacques, chef des marchand, entame une discussion forte en renseignement entrecoupée de sueurs froides à l’évocation des araignées et des RR’s (Rubans Rouges) Ils semblent que trois membres d’Orion, correspondant à la description du chef Aaron, de sa femme et de son neveu, soient encore vivants. Capturés par les RR’s, ils se dirigeraient vers Lyon.
Ni une, ni deux. Johann, Niky, Théo et Zake s’embarquent dans un des véhicule appartenant anciennement aux RR’s. Direction Lyon. Le voyage risque d’être assez long car les routes praticables menant à Lyon et ses proximités sont quasiment inexistantes.
Peu avant la tombé de la nuit, nos amis tombent sur un convoi de trois voiture de RR’s. Ces dernier ne remarquent rien d’étrange, et semblent même croire que nos Héros font partis de leur groupe, rescapés de l’attaque d’il y a trois jours. A la nuit venue, les véhicules s’arrêtent sur le bords de la route pour bivouaquer. Notre quatuor profite de l’obscurité pour éliminer leur ennemis. Après une voiture calcinée et 11 décès brutal, deux RR’s sont fait prisonnier. Ils sont ligotés, bâillonnés et enfermés dans le coffre de la voiture. Il est temps de dormir pour Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vermine - Orion - Histoire au coin du feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermine - Orion - Histoire au coin du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire avec le vmax se termine aujourd'hui
» toute l'histoire des lada de 1978 a 1995 chapeau bas Mme .
» L'histoire de la peugeot 106.
» Le bon coin... Comment masquer ses plaques !
» Pontiac GTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Joueurs de Chimeres :: ARCHIVES :: Archives - Jeux & parties :: VERMINE-
Sauter vers: