Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionVermine - Orion - Guiness Book Record EmptyGuiness Book Record Orion

more_horiz
Dans la catégorie abattre le plus grand nombre d'ennemis en un coup :

- Numéro 3 - "Boyington" (Lilian) 4 araignées taille 2 avec une rafale de Famas.

- Numéro 2 - Nicky (Virginie) 15 "Ruban Rouge" avec une grenade.

- Numéro 1 - "Boyington" (Lilian) avec seulement une rafale de 3 balles de Famas contre le camp des "Ruban Rouge" : 95 mort, 35 mortellement blessés et 25 blessés.

A la prochaine pour de nouveau records...

Dernière édition par Sebmac le Mar 28 Oct 2008 - 12:43, édité 2 fois

descriptionVermine - Orion - Guiness Book Record EmptyRe: Vermine - Orion - Guiness Book Record

more_horiz
oui mais quand même :
imaginez... 1 pont

sur ce pont, 1 camion qui se renverse avec + de 20 hommes a bord, juste après en avoir écrasé une trentaine d'autres

1 autre qui, surpris par des manœuvres hostiles du 1er camion, s'encastre lamentablement dans celui ci

1 troisième dont le chauffeur, aveuglé par les flammes de son propre véhicule, finit comme le second , toujours comme les 2 autres avec 20 passagers a bord

sans oublier les troupes ennemis qui chargeaient a pied en meme temps

puis, la dessus, vous amenez tout doucement ( ou pas )une bouteille de gaz pleine , lancé par un hollandais qui voulait apprendre a voler

il ne restait plus qu'a notre dopé de papy Boyington qu'a finaliser le tableau d'une rafale de balles bien placée...

sachant que au cas ou, y avait toujours quelques voitures lancées du haut de la colline, histoire d'achever ceux qui ont résisté


bon, le plus chiant, c'est qu'il va falloir reconstruire un pont, sinon ca va etre génant pour traverser...

descriptionVermine - Orion - Guiness Book Record EmptyRe: Vermine - Orion - Guiness Book Record

more_horiz
Non, non, non, Ludo proteste. zidane
Pépé Boyington tire certes le coup final; mais l'ensemble est tout de même un gros travail d'équipe pour amener autant d'ennemis sur le lieu de l'explosion.

descriptionVermine - Orion - Guiness Book Record EmptyRe: Vermine - Orion - Guiness Book Record

more_horiz
OUIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!! Sad

Tout ça c'est juste parce que j'était pas là! sinon c'est moi qui aurrai eu le record!
J'avais fait plein de bombes anti-véhicule avec amour juste pour ça!

c'est vraiment pas sympa on m'invite jamais quand c'est amusant!

descriptionVermine - Orion - Guiness Book Record EmptyRe: Vermine - Orion - Guiness Book Record

more_horiz
Travail d'équipe, travail d'équipe??!!! C'est vite dit. Il serait plus judicieux de dire un coup de bol monstre côté joueurs et inversement côté MJ.
Rapelons comme même que notre cher "Boyington" a évité pour la deuxième fois le cercueil.

descriptionVermine - Orion - Guiness Book Record EmptyRe: Vermine - Orion - Guiness Book Record

more_horiz
Après un coup comme celui-la, les rubans rouges ont surement comprit qu'on est pas des zonards ... ! Notre papy devrait faire gaffe, on va finir par lui accorder sa médaille à titre posthume !
Sinon bravo : c'est un record qu'on aura du mal à égaler. (sauf avec une bombe nucléaire ...)

descriptionVermine - Orion - Guiness Book Record EmptyRe: Vermine - Orion - Guiness Book Record

more_horiz
Je vois pas de place pour la chance là-dedans.
Le groupe a savamment préparé ses armes, tenu en échec les commandos ennemis tout en projetant sa force de frappe joker dans le dos de l'ennemi afin de le précipiter dans le piège et causer sa perte. tank
Je maintiens : brillant travail d'équipe cheers
Quant à Pépé Boyington, tout le monde sait que c'est le plus casse-cou des vieux fragiles du groupe alex

descriptionVermine - Orion - Guiness Book Record EmptyRe: Vermine - Orion - Guiness Book Record

more_horiz
Boyington reconnaitra sans probleme que c est grace a un excellent travail d équipe que tout sa a été possible. Et plus particuliérement de la part de ludo et du hollandais qu il ira remercier et féliciter des qu il sera en état de le faire. (et oui dsl les autres mais je n ai pas vraiment vu ce que vous avez fait. Enfin boyington ne l a pas vu). Euh par contre sinon seb. Je me demandai. Le coup avec le satellite c est pas dans le top 3 aussi?pck ils était quan meme 2 Ou 3Camions.

descriptionVermine - Orion - Guiness Book Record EmptyRe: Vermine - Orion - Guiness Book Record

more_horiz
Les armes de destruction massive ne compte pas...

descriptionVermine - Orion - Guiness Book Record EmptyRe: Vermine - Orion - Guiness Book Record

more_horiz
Oh mais euh c'est po juste Mad

descriptionVermine - Orion - Guiness Book Record EmptyRe: Vermine - Orion - Guiness Book Record

more_horiz
Il faut féliciter Pépé Boyington pour son magnifique sens du tempo aussi. Sans blaque, 1 seconde ou 2 plus tôt et je serai mort aussi moi.
Bref, joli tir.

descriptionVermine - Orion - Guiness Book Record EmptyRe: Vermine - Orion - Guiness Book Record

more_horiz
1 ou 2 seconde trop tard est Pépé Boyington n'aurait pas pu tirer car se moment là son coeur la laché... (Pas touche à la drogue! C'est caca!)

descriptionVermine - Orion - Guiness Book Record EmptyRe: Vermine - Orion - Guiness Book Record

more_horiz
Finalement, je regrette pas de lui avoir passer ma pilule : ça a pas l'air très bon pour la santé tout compte fait !!! Razz Razz

descriptionVermine - Orion - Guiness Book Record EmptyRe: Vermine - Orion - Guiness Book Record

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre