Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soussounet
Monstre errant

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE!....   Jeu 18 Mar - 5:32

Syleener a écrit:
Je ravive le sujet pour vous rappeler que donner votre avis n'engage à rien et que si nous souhaitons les avis de tous c'est pour que la décision sur le choix du thème soit collégiale et pas seulement réservée aux organisateurs. Nous comptons sur vos propositions, vos idées, vos votes et votre venue à la prochaine manifestation. N'hésitez pas à proposer d'autres idées si vous en avez, les avis peuvent changer pour ceux qui ont déjà émis le leur. Merci d'avance, on compte sur vous

Première comptabilisation des avis des quelques joueurs qui l'ont donné.
- Mamanourse : contes de féés (1)
- Sebmac : les clowns (1)
- Robin : Steampunk (1)/ contes de fées (2)
- Blaireau : les clowns (2)
- Changeline : contes de fées (3)
- Soussoune : contes de fées (4)
- Syleener : contes de fées (5)/ steampunk (2)
- Chiméric : Anges et Démons (1)
- Jasen : Brigades du tigre (1)
- Vint : Anges et Démons (2)
- Démétra : conte de fées (6)/ Anges et Démons (3)
- La Flipette : Bridages du tigre (2)/ steampunk (3)
- VV : Anges et Démons (4)
- JN : Steampunk (4)/ Brigades du tigre (3)

Classement actuel:
1er Contes de fées (6 voix)
2ème Steampunk / Anges et Démons (4 voix)
4ème Brigades du tigre (3 voix)
5ème Les clowns (2 voix)

Jasen, je reprends le message de Syl qui montre que j'avais déjà donné mon avis Wink
Par contre, pour le coup du SMS, c'est bizarrement avec Blaireau que je suis le plus d'accord. En effet, tu m'envoies un SMS (je lis mes SMS avec mon téléphone, je sais pas si c'est possible autrement ^^) avec un lien internet dessus ben je n'ouvre pas ce lien car je n'ai pas Internet sur mon téléphone...Et si tu crois que le soir en rentrant, je vais ouvrir mon téléphone devant mon ordinateur et recopier le lien lettre par lettre dans ma page web, ben tu t'mets l'doigt dans l'oeil ^^ J'suis bien trop fainéant pour ça et à mon humble avis, je ne dois pas être le seul.

Sinon concernant cette polémique, je pense juste qu'un mp sur le forum aurait suffit, les gens répondent ou ne répondent pas, l'abstention est un droit que certains ont pris, laissons leur encore un peu de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE!....   Jeu 18 Mar - 11:57

Je sais pas si ça va faire avancer le schmilblik, et je suis pas certaine d'avoir la légitimité pour répondre et donner mon avis étant donné que je n'ai même pas cotisé pour l'association, et que j'habite loin, et donc que je ne participe presque que sur le forum, mais...

comme Dieu, je trouve que tout le monde a raison.

1° C'est vrai que donner les éventuels noms qui se "cachent" derrière les pseudos c'était peut-être pas idéal
2° J'avoue que je me suis pas sentie "agressée" (désolée le terme est pas idéal non plus mais j'en ai pas d'autre dans mon sac) par le sms, même si j'avais déjà voté et tout, d'ailleurs ça m'a permis de prendre des nouvelles de Jasen par retour de sms.

Honnêtement, même si j'avais pas voté avant, je ne pense pas que je me serais sentie stigmatisée si mon pseudo était apparu dans une liste des "ceusses qu'il faut pousser un peu au cul pour qu'ils votent".
C'est vrai que le coup du prénom, bon, vous connaissez le mien, mais je ne vois pas de raison de pas utiliser les pseudos, ils sont là pour ça.
En clair, si mon prénom était apparu (ce qui semble faire avalanche d'opinions sur pour ou contre), j'aurais pas été fan, mais bon, c'est pas la fin du monde non plus, et je pense que les personnes qui adhèrent ou squattent l'association (comme moi) sont suffisamment ouvertes d'esprit pour ne pas le prendre plus mal que ça.

Certes, c'est pas une raison pour le faire, et je pense que ce serait mieux qu'on en reste aux pseudos. Si on dit que c'est pas gênant de donner les prénoms, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Mais est-ce si gênant que ça, puisqu'on va pas le refaire?

Je vais donner mon avis hypothétique en tant que "ceusse qu'il faut pousser un peu au cul pour qu'ils votent" : si je n'avais pas voté avant le sms de Jasen, et si mon nom était apparu dans une liste, ça m'aurait un peu embêtée, j'aurai répondu sur le forum que je préférais que mon pseudo y figure, mais honnêtement, et je pense être relativement représentative de la faune chimérienne, ça ne m'aurait pas gênée plus que ça. Un peu, oui, mais ça m'aurait poussée au cul pour voter, ce qui n'est pas si mal.

Et je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas une histoire de pression sociale ou chaipasquoi : j'aurais voté parce que ça m'aurait rappelé que j'ai ma petite importance éventuelle dans cette association, et que le seul moyen de la faire perdurer c'est de voter. Et comme je suis flemmarde, ça ne m'aurait pas gênée qu'on me rappelle que c'est important de voter (et pis j'ai eu des nouvelles de Jasen comme ça).

C'était Changeline, qui essaie de se mettre à la place des personnes de la liste et espère ne pas l'avoir fait indûment.

PS : La vache, Schindler est pas loin, on dirait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE!....   Jeu 18 Mar - 12:06

Et histoire de rigoler, chuis aussi d'accord pour Anges et Démons (juste pour faire chier l'monde), et auquel cas juste pour le fun je me mettrai du côté des anges Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE!....   Jeu 18 Mar - 17:33

Je suis fondamentalement contre l'utilisation de mon prénom, et exige qu'on utilise mon pseudo !
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE!....   Ven 19 Mar - 11:13

Je présente toutes mes excuses auprès des gens, de syleneer et jasen concernant le fait que ce post est partit en vrille, tout au plus aurait 'il du s'arrêter à quelques remarques correctives. je verrouille ce sujet et nous en remettrons un similaire qui devrait reprendre le principal.

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
http://www.athena-project.com
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE!....   Sam 20 Mar - 12:21

En accord avec les divers "protagonistes" Wink j'ai supprimé les postes qui ont enflammés la conversation.Si il reste quelques vestiges n'hésiter pas à me le signaler. Wink

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
http://www.athena-project.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE!....   

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE!....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3