Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

charte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: charte   Mar 20 Avr - 12:35

Et moi, je compte comme un gens ????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: charte   Mar 20 Avr - 20:52

Pour rappel( )
Je rappelle qu'à la base j'ai un aprt de responsabilité dans la présente situation ,car dans un moment de fatigue , j'ai pas réaliser quand Syleener m'a demandé Wink pour poster sur le forum .

A savoir quoi qu'il se passe je reste responsable en cas de problème, donc je ne vais pas taper sur les doigts de mon admin( il a fait son boulot ), d'autre part y avait pas mauvaise intention de la part de Syleener donc je tape pas sur les doigts non plus( je lui avait dis oui quand même Smile ). Donc quoi qu'il en soit je me tapes sur les doigts Wink. Les gens qui désirent en savoir plus sur les règles générale appliqué à internet , je suis prêt a leur donné des renseignements Wink cherry

Au vue des années écoulées nous pouvons faire confiance à Chimeric pour son expérience en la matière. C'est pas plaisant de supprimer un poste, c'est pas plaisant de ce faire supprimer un poste. Les admin font leurs boulots leurs taper pas dessus, les gens Font pas toujours exprès alors ne leurs tapons pas dessus.

Donc au final:
Mes excuses a tout le monde Wink

santa

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
http://www.athena-project.com
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: charte   Mar 20 Avr - 20:53

Pour répondre à Demetra:
Non demetra tu comptes comme une Bombe Wink Wink

Sex bomb sex bomb you're a sex bomb.... banane-piano banane-piano

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
ChimEric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: charte   Jeu 24 Juin - 22:20

Pour rappel, les conditions d'utilisation que tous les inscrits au forum ont acceptés.
Ces conditions sont émises par l'hébergeur, forumactif, et non par les joueurs de chimères.

Citation :
Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Ça fera toujours ça de moins à mettre dans une éventuelle charte.
Bien sûr la charte ne devrait pas aller à l'encontre de ce règlement.

Étant donné cette acceptation, on devrait même pas entendre raler après la modération. Razz

Dernière édition par ChimEric le Jeu 24 Juin - 22:32, édité 1 fois
ChimEric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: charte   Jeu 24 Juin - 22:22

Voix céleste a écrit:
Donc au final:
Mes excuses a tout le monde Wink

En conséquence du post ci-dessus, ce n'est pas à toi de t'excuser, mais aux raleurs.
Toute prochaine violation du règlement par les même personnes entrainera un banissement temporaire, puis définitif du forum.

Monstre errant

MessageSujet: Re: charte   Jeu 24 Juin - 22:37

Manifestement, peu de gens l'ont lu, surtout pas les râleurs. Mais ça ne m'étonne pas.

Pour info :
Soussoune est en train de boucler le CR de la dernière réunion du Conseil au cours de laquelle nos admins (Voix Céleste, Chiméric et Démétra) ont été reconduits dans leur rôle.

Il restent donc mandatés par les représentants de toute l'asso pour faire leur boulot.

E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr

Saturne Cake
Invité
Invité

MessageSujet: Re: charte   Ven 25 Juin - 0:49

JN a écrit:
Manifestement, peu de gens l'ont lu, surtout pas les râleurs. Mais ça ne m'étonne pas.

Ah bon, bah si tu étais au courant de tout, tu aurais pu immédiatement dire aux râleurs qu'ils enfonçaient une porte déjà ouverte. Certains, à leur niveau de médiocrité et d'inculture totale, savent évoluer de leurs erreurs.

JN a écrit:

Pour info :
Soussoune est en train de boucler le CR de la dernière réunion du Conseil

Merci au nouveau secrétaire pour sa rapidité d'action.

JN a écrit:

au cours de laquelle nos admins (Voix Céleste, Chiméric et Démétra) ont été reconduits dans leur rôle.

Il restent donc mandatés par les représentants de toute l'asso pour faire leur boulot.

Une question anodine : ca ne devrait pas faire parti d'un vote où l'on peut se présenter? Nous sommes informés qu'ils sont reconduits dans leur fonction, pourquoi pas, ils font du travail correct mais selon quels critères sont-ils élus et/ou renouvelés?
Robin se proposait de fournir un travail similaire or de source sure et personnelle, je sais qu'il n'a pas eu de retour.

Robin et/ ou moi a écrit:
(sur googletalk en direct)
moi
: on t'a proposé d'être Admin?
robin: non, je me suis proposé

Une telle activité ne lui a pas été proposée, et lui a proposé son aide mais n'a pas eu de retour. Une nomination en ce sens ne serait elle pas à considérer comme un choix partial? Je m'interroge...

Si toutefois ces choix étaient motivés par une raison valable non connue par l'assemblée du bas peuple, merci de nous en faire part pour éclairer nos lanternes à lumière vacillante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: charte   Ven 25 Juin - 1:07

Merci Chimeric de nous avoir cité ce point de règlement que beaucoup (moins le premier) accepte sans y accorder la moindre importance.

Néanmoins,à moins d'être aveugle, ou d'avoir un QI inférieur à la moyenne, je ne voit aucune mention clair concernant le droit à l'image.

D'où la nécessité d'une charte qui, en plus de regrouper ces points pour les (re)mettre en valeur apportera quelques autres précisions importates
{on en revient ainsi au sujet initial de ce topic, qui, comme bon nombre de personnes ont l'air de l'oublier, est la charte du forum}.

Moi qui croyais cette affaire enterrée je crois que son spectre va nous poursuivre longtemps...

Citation :
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs.

Je pense que par pur respect, il est tout de même nécessaire d'indiquer le pseudo du modérateur et le motif de la modération. Ce n'est pas à mes yeux quelque chose d'obligatoire, mais que je considèrerais courtois.

M'enfin ça c'est une charte de modération, et cela, contrairement à la charte d'utilisation, peut très bien rester évasive, tant qu'il y a un bon rapport de communication entre modérateur et utilisateur, et que le nombre de modérateur et d'administrateur reste réduit.

Nous n'avons encore qu'un "petit" forum.
Soussounet
Monstre errant

MessageSujet: Re: charte   Ven 25 Juin - 4:59

Pour information, il a été voté par le conseil, le maintient des administrateurs.
Je pense qu'il est bon de différencier les administrateurs des modérateurs.
Les administrateurs ont tout pouvoir sur le forum et peuvent créer, modérer ou supprimer des sections comme ils le souhaitent (ils prennent généralement le temps de demander au conseil avant de le faire quand c'est une "grosse décision" à prendre.)
Quant au modérateur, il est chargé de modérer LA section dont il est modérateur.

Donc dans le cas présent Syl, Robin s'est présenté en tant que modérateur et non pas d'administrateur. Je reprends juste une question de terminologie qui est assez importante à mes yeux. Les administrateurs sont nommés par le conseil et reconduit par lui (de mémoire pour un mandat de 2 ans, mais à confirmer).
Toute personne qui souhaite obtenir un poste sur le forum doit en faire la demande et le conseil en débattra lors de sa prochaine réunion.
Au prochain conseil, la candidature de Robin va donc être étudiée et votée (le conseil malgré qu'il soit dictatorial essaye de montrer "au bas peuple un semblant de démocratie).

Pour ce qui concerne "le code de conduite du forum des joueurs de chimères", il va être renvoyé aux rédacteurs avec les suggestions apportées par le conseil afin qu'ils le confirment avant sa publication. En attendant on se cantonne aux régles qui sont à l'accueil du forum et aussi à un certain savoir vivre et respect...

Dernière chose :
Les membres de l'association votent pour un conseil avec son président, son trésorier, son secrétaire et ses conseiller. Ce conseil est là pour les représenter et justement prendre des décisions à sa place car si à chaque fois qu'il y avait une décision à prendre, on devait demander l'avis "au bas peuple" (pour reprendre une expression que tu as l'air d'apprécier)les débats seraient interminables (déjà qu'ils le sont déjà pas mal à avec un conseil à 7 ^^), imagine avec un conseil de 30 membres...
Lorsque quelqu'un (ou un groupe de quelqu'uns) te représente, il ne te demande pas forcément ton avis à chaque fois qu'il doit prendre une décision, sinon à quoi serviraient des élections ?
ChimEric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: charte   Ven 25 Juin - 6:02

Robin a écrit:
Néanmoins,à moins d'être aveugle, ou d'avoir un QI inférieur à la moyenne, je ne voit aucune mention clair concernant le droit à l'image.

La loi pourvoit à cela.
Une charte qui staturait là-dessus ferait croire que c'est l'asso qui édicte ces règles, et qu'éventuellement, elles pourraient être modifiées.
Ce serait ajouter de la confusion. Mais bon, ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ?...
(je dis ça pour faire le lien avec la manif de cette année)

Invité

MessageSujet: Re: charte   Ven 25 Juin - 6:42

ChimEric a écrit:

Citation :
Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

merci beaucoup de tes recherche j ai mis en rouge le paragraphe important a retenir a mon sens
se sera toujours ca en attendant la reunion du CA pour valider le "code "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: charte   Ven 25 Juin - 9:33

Merci pour la réponse claire et explicative Soussoune. Au moins maintenant on sait comment faire. Cela dit, je pense qu'il aurait été intéressant de le savoir AVANT une telle réelection.

Ce que je veux dire par là c'est que si le conseil vote pour eux, pourquoi pas mais de l'avis d'un membre arrivé après leur première élection (peut être qu'un avis était passé à leur première nomination mais je n'en ai pas trouvé trace), ne serait il pas normal que n'importe qui puisse proposer ses services à un poste qui se libère?

Je n'ai, personne n'a, la science infuse et nous ne pouvons savoir quand faire une candidature spontanée pour être élu à un tel poste. Les chances de chacun ne sont donc plus équiprobables et soumises à un vote démocratique (même réalisé par le CA)).

Je n'ai pas une connaissance monstrueuse du code civil mais l'égalité des chances en fait partie.
ChimEric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: charte   Ven 25 Juin - 10:26

Syleener a écrit:
Ce que je veux dire par là c'est que si le conseil vote pour eux, pourquoi pas mais de l'avis d'un membre arrivé après leur première élection
...
Les chances de chacun ne sont donc plus équiprobables et soumises à un vote démocratique

Juste une précision en passsant, le conseil n'élit pas, il désigne.
En effet, le vote n'est pas obligatoire aux décisions du CA
Et il n'est pas strictement démocratique : une voix, celle du président, possède plus de poids que les autres car elle départage en cas d'égalité.
Ce vote n'est pas non plus simultané, ni secret.

Syleener a écrit:
nous ne pouvons savoir quand faire une candidature spontanée pour être élu à un tel poste.

A priori le conseil sait quand il a besoin de désigner ou de proposer quelqu'un pour un poste, et en fait la demande auprès des membres ou des volontaires connus.
Donc s'il n'y a pas de demande, peut-être est-ce parce que le conseil n'en ressent pas le besoin ?

Par ailleurs, une candidature spontanée est... spontanée, et peut par conséquent être faite à tout moment.

Pour ceux qui n'étaient pas encore parmi nous, pour information et à titre d'exemple de ce qui a pu être fait de façon spontanée ou avec implication du conseil par rapport à la communication sur le net:
  • 1er site proposé spontanément , ratifié par le bureau (pas le conseil) puis achat d'un nom de domaine ratifié par le conseil.

• 2ème site + forum réalisé de façon spontanée, sans accord du conseil. Le site précédent à été remplacé sans préavis ni égard. Quant au forum, le conseil mis devant le fait accomplit a du s'organiser pour gérer cette nouvelle responsabilité pour l'asso. (j'ai l'air de critiquer mais ce n'est pas le cas : tout le monde s'accordait sur le fait que le forum soit une bonne initiative)

• Le site actuel est le 3ème, je pense que le conseil a appuyé sa création, mais je ne connais pas les détails.

Syleener a écrit:

Je n'ai pas une connaissance monstrueuse du code civil mais l'égalité des chances en fait partie.

Je crois que tu confonds égalité de traitement et ça:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT00000080964
(Loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées)

Pour ènième rappel, l'asso n'est pas (encore) une administration publique.
Nous ne sommes pas soumis aux mêmes obligations, même s'il y en a déjà pas mal.
Par exemple, la salle n'est pas accessibles aux fauteuils roulants.

Voulons-nous vraiment appliquer une telle règlementation ?
Nous sommes tous humains et bénévoles, certains font ce qu'ils peuvent (et doivent !) pour assurer un minimum de cohésion à cette communauté.
Ce n'est pas en leur donnant des coups d'épaule à tout-va qu'on devient crédible.

Invité

MessageSujet: Re: charte   Ven 25 Juin - 11:46

Oui je sais pour le président dont le vote pèse plus en cas d'égalité, ça a toujours été comme ça dans les associations pour que les votes ne soient pas éternellement stériles.

Mais pour "élire" ou "désigner" faudrait vous mettre d'accord entre vous parce que ca va ca vient dans les 2 sens. Il faut communiquer les gens pour ne pas vous emmêler les pinceaux.

Soussounet a écrit:

Pour information, il a été voté par le conseil, le maintient des administrateurs.

Chiméric a écrit:

Juste une précision en passsant, le conseil n'élit pas, il désigne.

Mais encore une fois au delà d'un choix fait (par vote ou désignation), il me semble que toute personne membre de l'association DOIT être informé des possibilités qui sont ouvertes. Selon les critères que je vois depuis le début et en dehors de l'AG, le reste me parait juste être une mini dictature, rien de moins.

Ex :
1. j'aime bien mes 3 admins, j'ai aucun soucis avec eux.... tout va bien
ou
2. vous êtes 3, vous faites un travail que moi simple membre trouve merdique, j'ai du temps à y consacrer, pourquoi ce sont eux 3 qui sont réélus alors que clairement il peut y avoir mieux. Pourquoi pas moi? Pourquoi pas untel?

Je sais bien que c'est imagé mais y'a de quoi se poser des questions, non?
On veut me bassiner avec points de lois et de règles qui s'appliquent ou ne s'appliquent pas mais tout est en train de se contredire.
Comme je l'ai dis à Dieu dans un mail : IL FAUT COMMUNIQUER!!!

Il y'a donc le conseil qui prend ses décisions et les autres qui n'ont plus qu'à avaler les couleuvres sans réagir.

Donc juste pour faire chier mon monde, je dis que je veux devenir admin. Et juste parce que je l'ai dis, ca devra être vu au prochain bureau? Mais si je n'avais pas fait de candidature spontanée pour une désignation dont j'ignore totalement la date (indiquée nulle part et aucune info dessus), jamais mes indignations n'auraient été prises en compte.
Eh ben, triste monde, là on est pas dans la merde.

Heureusement que l'asso ne fait quelques membres parce que si on dépassait ce nombre, ca serait un beau bordel.

J'allais oublier : je parlais d'égalité

Citation :
Article premier : Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.
http://www.jurisnantes.com/juridoc-la-base-documentaire-f162/ddhc-de-1789-t2163.htm

Moi aussi je sais faire des copier coller qui corroborent mes dires.
Cet encart est inutile, mais sert encore une fois à démontrer que tout le monde peut se servir des bases existantes à son service mais peut tout aussi bien se retourner contre lui. On me trouve plus officiel que la DDHC?
Ronroncarré
Monstre errant

MessageSujet: Re: charte   Ven 25 Juin - 12:04

Ca devient lourd...

Faut communiquer, oui... d'accord.

Mais pas casser les coui***s pour tout et n'importe quoi !

Il y a des choses qui sont en place depuis longtemps et ça marche très bien comme ça depuis plus de 15 ans !

Dès qu'il y a recrudescence de nouveau, il y a obligatoirement une vague de questions pseudo-existentielles révolutionno-casse-burettes. Moi je dirais simplement que si les gens sont pas contents et que ce qu'ils ont n'est pas assez bien pour eux alors qu'ils montent une asso, on les regarde, arriveront-ils à faire ne serait-ce qu'aussi bien tous seuls avec leurs grandes bouches !

De plus toutes les questions débiles dont on pourrait se passer (mais a priori y'a des gens qui aiment vraiment ça la merde parce qu'ils en rajoutent et ne se lassent jamais) pourrissent l'ambiance du forum alors ne vous étonnez pas de la désertion du forum et des sujets morts !

Assez de caca boudin ! Le jeu de rôle c'est bien, non?
http://www.ronroncarre.etsy.com
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: charte   Ven 25 Juin - 12:22

JE pensais avoir été clair en disant que étions sur le chemin de l'amélioration en terme de communication et je rappel que j'ai dit que ca prendrait du temps, du temps c'est pas 15 jours c'est quelque mois.
Par politesse pour les gens exterieurs du forum qui viennent le visiter je ne m'exprimerais pas plusµ. Mais J'annonce samedi 26 une intervention de ma part.

Je rappel cependant que le conseil il fait des trucs bien aussi , et que de temps en temps il a aussi le droit à un merci Wink.

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: charte   Ven 25 Juin - 12:30

Sur un point je suis d'accord, sur l'autre non (même si ca y contribue maintenant).

1. Point où je suis finalement d'accord : pas casser les couilles pour tout et n'importe quoi.

==> aussi contradictoire que cela puisse paraître je suis on ne peut plus d'accord avec toi. (je stoppe mon msg ici, le reste ayant été complété par Dieu qui en parlera samedi)

2. Point où malheureusement ca n'a rien à voir : la participation sur le forum.
Les topics sont morts depuis bien plus longtemps que le forum part en vrille, même si ça n'arrange rien, ils étaient déjà morts avant et le restent maintenant.

Voix Céleste a écrit:

Je rappel cependant que le conseil il fait des trucs bien aussi , et que de temps en temps il a aussi le droit à un merci Wink.

Je n'y manque pas non plus, j'ai beau critiquer à tout va, je sais aussi reconnaitre du bon boulot (Amélie et le dossier rassemblant tous les noms, Soussoune et le CR fait en quelques jours, etc ...)
ChimEric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: charte   Ven 25 Juin - 12:38

Syleener,

Je me place sur le terrain où tu as voulu nous entrainer en citant des arguties à connotation juridique.

Comme je te l'ai dit de vive voix, j'ai aussi proposé que tu sois admin.
(En privé, dans la section du forum réservée au conseil).
Il y a eu une réunion, je ne sais pas ce qui a été décidé.
J'ai demandé, et on a pas voulu me répondre. [Addenda : dans l'immédiat]
(A part un truc du genre "attend le compte-rendu")

Donc si tu crois que le conseil me priviligie dans sa communication parce que je suis admin et toi pas, laisse-moi te détromper.
[Addenda : j'ai finalement eu une réponse]

Enfin, tu trouves que nous faisont un 'travail merdique'.
Tout cela parce qu'au départ tu t'offusques d'avoir eu des posts modérés.
Posts qui contrevenaient aux lois et aux us du forum.

Et non content de cela, tu t'es permis de raler malgré mes explications, là encore au mépris du règlement que tu as accepté lors de ton inscription.

Il est évident qu'un tel comportement augure mal d'un mandat de modérateur ou d'administrateur.

Les prochains propos 'imagés' émis à l'enconre des administrateurs ('vous faites un travail que moi simple membre trouve merdique') seront supprimés et entraineront une exclusion de trois mois du forum.

Ce thread est vérouillé. Mais conformément à la législation du droit de réponse sur internet, et puisque tu es désigné, tu as trois mois pour faire parvenir un droit de réponse à un membre du conseil.

MessageSujet: Re: charte   

charte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2