Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionAuteur de Metal Adventures EmptyAuteur de Metal Adventures

more_horiz
Bonjour Arnaud,
Je suis secrétaire d'une association de JDR qui a fêté ses 15 ans d'existence l'an dernier et également MJ à MA depuis plus de 7 mois.
Je suis régulièrement le forum du matagot (également la section cendres dont je suis également MJ ^^).
Nous organisons tous les ans une manifestation de JDR sur Pont Sainte Maxence (dans l'Oise à 65 km de Paris) et l'an dernier nous avons réuni une centaine de participants (à peu près).
Nous organisons cette année une nouvelle manifestation les 18 et 19 décembre 2010 et nous voudrions savoir si tu serais intéressé pour venir y faire découvrir MA mieux que moi et nous préparer un scénario spécial sur le thème "Anges et Démons" (avec toutes les variations que tu peux y trouver).
Il te faudra préparer un scénario de 7 heures à peu près (de 15 h à 23h30-00h avec le temps de manger entre les deux le samedi ou de 9h à 17h le dimanche).
Sur place nous aurons de quoi te loger et te sustenter sans aucun problème et tu pourras également ramener quelques exemplaires du jeu si tu veux les dédicacer Wink.

Voilà,

Pour ma part, je m'appelle Vincent BEHLOUL, roliste depuis plus de 10 ans agé de 28 ans et notre association s'appelle les Joueurs de Chimères.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par ce biais, ou par mail à behvince@gmail.com ou encore par le forum de mon association où je suis Soussounet (je sais c'est viril :p) :
https://joueursdechimeres.forumactif.com/forum.htm

Merci de ton attention et surtout de ton très bon travail et essaye au moins de me donner une réponse.

Vincent



Voilà le message que j'ai envoyé à l'auteur du jeu Métal Adventures pour lui demander sa participation en tant que MJ à la manifestation.

descriptionAuteur de Metal Adventures EmptyRe: Auteur de Metal Adventures

more_horiz
bien joué

descriptionAuteur de Metal Adventures EmptyRe: Auteur de Metal Adventures

more_horiz
Soussoune, si ça peut t'aider à négocier, Philou veut aussi masteriser MA (on lui a offert pour son anniv'), je lui en parle ce week-end et je te tiens au courant.

descriptionAuteur de Metal Adventures EmptyRe: Auteur de Metal Adventures

more_horiz
Un budget (transport/hébergement éventuel) est-il prévu pour cette invitation ?

_________________
Auteur de Metal Adventures TinkerAuteur de Metal Adventures ImprovAuteur de Metal Adventures TacticsAuteur de Metal Adventures MysteryAuteur de Metal Adventures CharacterdeathAuteur de Metal Adventures Run

descriptionAuteur de Metal Adventures EmptyRe: Auteur de Metal Adventures

more_horiz
Why not?... Soussoune One point !... thumleft

Pour l'éventuel budget de Transport/Hébergement, nous ferons ce que nous savons faire le mieux... On improvisera comme d'hab!... J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs!... (Désolé je suis allé voir l'Agence tous risques au ciné Very Happy )...
Je suis certain que Tantine Picsou adorera l'improvisation Evil or Very Mad ronroncarre

SAS Vint Ego de chimeric

descriptionAuteur de Metal Adventures EmptyRe: Auteur de Metal Adventures

more_horiz
Gné Gné?

Arrggg!

descriptionAuteur de Metal Adventures EmptyRe: Auteur de Metal Adventures

more_horiz
Plus sérieusement : il n'a pas été prévu de budget pour cette situation, mais après, rien ne vous empêche d'en discuter.

Pis vous avez votre budget pour la manif. Vous êtes des orgas responsables (hein! Responsables! Attention! Very Happy Razz )

Moi, ce que je vous demande, ce sont les factures (et évidemment, de ne pas dépasser votre budget^^)

descriptionAuteur de Metal Adventures EmptyRe: Auteur de Metal Adventures

more_horiz
Hello Vincent,
Merci pour les compliments et pour l'intérêt que tu portes à Metal Adventures.
Tout t'abord, je serais ravi d'être présent sur votre convention. Cela dit, avant de pouvoir te donner une réponse définitive, il faut que je valides ça avec mon éditeur. J'ai cru comprendre qu'il était possible de vendre, est-ce qu'une boutique sera sur place ? (autant que possible, on essaie de faire des partenariats avec les boutiques locales).
Pour le scénario, c'est pas que je sois de mauvaise volonté, mais c'est très compliqué pour moi de faire des scénarios spécifiques à chaque convention. Avec le nombre de conventions que je fais, ça me prendrait beaucoup trop de temps. Est-ce qu'il serait possible de négocier une dispense? (bon, je pourrais toujours mettre un gros démon avec des cornes pour faire illusion, mais je ne suis pas sur que ce serait très honnête comme procédé)
Par ailleurs, serais-tu intéressé par faire référencer ton association sur le site officiel de Metal Adventures? Il suffit de m'envoyer une présentation de ton club, le logo et un lien, et je mets tout ça en ligne. Si tu pouvais aussi mettre un lien sur votre site vers le notre, ce serait parfait. Voici des exemples: http://www.matagot.com/metal-adventures/spip.php?page=sousrubrique&id_rubrique=22
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
A bientôt,
Arnaud


Voilà sa réponse, pour ma part, il n'y a pas de boutique, mais je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il vende son jeu.
Pour le scénario, je ne pense pas que ce soit génant que son scénario ne concerne pas les anges et les démons car la pub de sa venue pourrait nous être bénéfique.
Pour le référencement de l'association sur le site officiel, je suis à 200 % pour.

Qu'en pensez-vous ?

descriptionAuteur de Metal Adventures EmptyRe: Auteur de Metal Adventures

more_horiz
il n'y a pas un jour ou le thème est plus libre que l'autre?

a voir : si il est légalement possible de vendre pendant une convention ou si il y a une permission a demander quelque part...
Au pire, ca sera vendu au bar Smile

descriptionAuteur de Metal Adventures EmptyRe: Auteur de Metal Adventures

more_horiz
quoi quoi le bar?...
on vend d'la bierre nous môssieur
non je rigole pour moi no problem geek

descriptionAuteur de Metal Adventures EmptyRe: Auteur de Metal Adventures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre