Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

A Song Of Ice And Fire Tome V : A Dance With Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A Song Of Ice And Fire Tome V : A Dance With Dragons   Sam 2 Juil - 16:47

Le cinquième tome de l’œuvre de George R.R. Martin sort le 17 juillet en anglais, il est évidemment très attendue, trop peut-être, car 180 exemplaires ont mystérieusement disparus il y a quelques jours, de l'une des maisons d'édition en Allemagne.

Donc, pour faire court, ayant déjà lu un long résumé du bouquin en anglais (25 pages), je doit dire (sans rien révéler de l'intrigue) qu'il s'agit peut être du tome le plus noir de toute la saga... que de morts, de désastres et d'échecs...
Quelques cliffhangers qui n'auront leur conclusion que dans le tome suivant, et la mort de l'un de mes deux personnages préférés.
La qualité narrative dépend un peu des différents chapitres et protagonistes, cela va de l’excellence au moyen paraît-il.

Cela ne m’empêchera pas de le lire d'ici 1 an environ lorsqu'il paraitra en français.
Revenir en haut Aller en bas

A Song Of Ice And Fire Tome V : A Dance With Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1