| | help les joueurs de star wars d6 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bimbamboum papier

Nombre de messages: 22 Age: 16 Localisation: sur paris ... ou bien a Corellia de temps en temps !! Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: help les joueurs de star wars d6 Lun 11 Juil - 22:47 | |
| bonjour a tous les joueurs de star wars d6 qui resiste encore et toujours a l'envahisseurs ( le new D20 system tout pourri ) je suis nouveau dans le jdr et jcommence la ( jai pas plus de 16 balais ) et jmasterizz un peu. Donc voila le probleme jen ai marre de voir les cargos ghtroc et les YT 1300 alors jvoudrais savoir si ovus avez des liens ( sites ou download ) ou il y aurait des fiches de vaisseaux completes avec plein de vaisseaux !!! Et carrément si possibles une aide de jeu " conversion " pour convertir les MGLT, RU, ... en code dé pour faire les vaisseaux a partir de sw holonet ou sw universe !!! merci d'avance ( en esperant que quelqun voit le message et puisse me repondre ... ... et le fasse !!! ) aider moi plizz |
|
 | |
bimbamboum papier

Nombre de messages: 22 Age: 16 Localisation: sur paris ... ou bien a Corellia de temps en temps !! Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: help les joueurs de star wars d6 Lun 11 Juil - 23:09 | |
| |
|
 | |
dice bot Lanceur de dés
 | Sujet: Re: help les joueurs de star wars d6 Lun 11 Juil - 23:09 | |
| Le membre ' bimbamboum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat :  |
|
 | |
blaireau d12

Nombre de messages: 1257 Age: 33 Localisation: pont ste maxence Date d'inscription: 01/02/2005
 | Sujet: Re: help les joueurs de star wars d6 Lun 11 Juil - 23:15 | |
| ouh la vache... star wars D6... certes on a testé star wars D20 et on a pas aimé mais star wars D6... ca fait un paquet de temps qu'on y a pas joué
surement auras tu une réponse mais pas de ma part... _________________ La franchise ne consiste pas a dire ce que l'on pense mais a penser ce que l'on dit  hey nana! do you remember the first time we met? |
|
 | |
bimbamboum papier

| Sujet: Re: help les joueurs de star wars d6 Lun 11 Juil - 23:18 | |
| ouahai merci kan meme !! ^^ comment tu fait ta signature ?????????????????????????????? |
|
 | |
blaireau d12

Nombre de messages: 1257 Age: 33 Localisation: pont ste maxence Date d'inscription: 01/02/2005
 | Sujet: Re: help les joueurs de star wars d6 Lun 11 Juil - 23:21 | |
| dans le profil puis tu rajoute [ img ] URL de l'image [ /img ] _________________ La franchise ne consiste pas a dire ce que l'on pense mais a penser ce que l'on dit  hey nana! do you remember the first time we met? |
|
 | |
bimbamboum papier

| Sujet: Re: help les joueurs de star wars d6 Lun 11 Juil - 23:34 | |
| merci c'est fait maintenant |
|
 | |
JN d12

Nombre de messages: 1822 Age: 46 Localisation: A l'Ouest de l'Ouest (Nogent-sur-Oise) Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: help les joueurs de star wars d6 Mar 12 Juil - 8:23 | |
| Salut,
Je suis fan de Star Wars D6.
Si tu as plus que les règles de base, tu trouveras des exemples de vaisseaux d'exploration dans "Eclaireurs", ils sont bien pour des aventuriers et bien sûr dans "Cargos Interstellaires"
Si tu ne les trouves pas, contacte-moi par MP.
_________________  | Univers des Jeux sur Table : "Découvrir, Jouer, Partager" Site de l'Univers des Jeux sur Table E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr
Saturne Cake |
|
|
 | |
JN d12

Nombre de messages: 1822 Age: 46 Localisation: A l'Ouest de l'Ouest (Nogent-sur-Oise) Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: help les joueurs de star wars d6 Mar 12 Juil - 13:37 | |
| Je l'ai déjà envoyée à bimbamboum.
Pour info, y a pas mal de stats pour le système D6 ici : http://rpggamer.org/main.php?page=menu.php&type=Starships%20D6
On peut y choisir sa série ou son camp. _________________  | Univers des Jeux sur Table : "Découvrir, Jouer, Partager" Site de l'Univers des Jeux sur Table E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr
Saturne Cake |
|
|
 | |
Zorlmaster d6

Nombre de messages: 789 Age: 37 Localisation: Coruscant Date d'inscription: 22/02/2005
 | Sujet: Re: help les joueurs de star wars d6 Ven 15 Juil - 17:55 | |
| Ha lalalalala ....
Sans compté les add on de fan, qui on compilé certain bouquin pour en faire des livre spécial "boost" de vaisseaux. Hé oui, le YT2000 tunning de la mort existe, avec à son bord, la superbe contre bandière jedi amazone de dathomir ..... Et le tout en version D6.
Sans compté, qu'il existe sur le net, des livres en PDF gratuit sur le D6 space opéra qui à la base sont pas pour SW mais si on veut, ça passe très très bien, vu que le système D6 est dit "libre" dorénavant !
_________________ Concentre-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose.
|
|
 | |
bimbamboum papier

| Sujet: Re: help les joueurs de star wars d6 Mar 19 Juil - 12:51 | |
| je sais moi aussi quand je serait joueur je voudrais un YT-2000 version moi je lui ferai une peinture de la mort et je monterai dessu un sas pneumatique "cotterdam" avec une torche au plasma (un truc a acheter qui se fixe sur un sas pour découper un rectangle de 1m x 2m dans les coques de vaisseau) sa va etre un super vaisseau et je mettrai des tourelles blaster automatique ( cool sa tire tout seul sur la cible de ton choix ou un type de cible prédéfini) avec 3 tubes lance-torpilles ! un de chaque cotéspour des torpilles a protons et un au centre pour des torpilles au plasma ( sa bousille les boucliers déflecteurs ^^ ). Par contre je sais pas ou placé dans le vaisseau les ordis de visée quelqu'un a une idée ?? ( je parle des tubes lance torpille ) |
|
 | |
bimbamboum papier

| Sujet: Re: help les joueurs de star wars d6 Mar 19 Juil - 15:30 | |
| tout les joueurs actuel de SW D6j'ai une nouvelle question : Pouvez-vous me dire ou on peut trouver les plans de vaisseau car rpggamer c'est bien beau mais il n'y a pas de plans (je parle principalment des transports a "l'échelle" des starfighter et pourquoi pas des vaisseaux a "l'échelle" des vaisseaux de guerre. merci d'avance |
|
 | |
G0in Monstre errant
 | Sujet: quelques liens Ven 12 Aoû - 13:32 | |
| Bonjour à tous,
Je me permets de vous faire profiter d'un "petit" site très intéressant pour star wars D6: le wiki d6holocron, avec des templates de persos, des équipements, des vaisseaux. La page de liens regroupe plusieurs sources intéressantes, dont rpggamers, mais aussi wookiepedia (équivalent à star wars holonet en anglais mais encore plus complet), un calculateur de prix de vaisseaux, un site comprenant des plans de vaisseaux et j'en passe.
Concernant les plans de vaisseaux, il y en a quelques uns sur les fiches des vaisseaux ( sur D6 holocron et wookiepdia). Il faut regarder vaisseau par vaisseau par contre. Il y a par exemple le Faucon Millenium, l'Ebon hawk, le Vanguard Gunship, les ghtroc. Malheureusement rien pour le YT2000 et ses dérivés, dont l'Otana et autres ( mais rien n'empeche de s'inspirer du Faucon ).
Coté vaisseau capital, il y a aussi le plan complet des frégates nébulon B dans le livre "The Far Orbit Project".
Et si ça peut intéresser certains MJ, un autre site qui propose des stats de D6, qui pourraient faire des monstrueux adversaires ( Royal guards et SpecNav par exemple): recherchez galacticempiredatabank
cdt, |
|
 | |
bimbamboum papier

| Sujet: Re: help les joueurs de star wars d6 Mer 14 Sep - 15:42 | |
| merci de ton aide mais je crois que d6 holocron est en anglais et mon niveau d'anglais est faible mais j'irai voir quand meme ^^ |
|
 | |
| | help les joueurs de star wars d6 | |
|