|
|
| Auteur | Message |
|---|
bimbamboum papier

Nombre de messages: 22 Age: 16 Localisation: sur paris ... ou bien a Corellia de temps en temps !! Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: JDR STAR WARS D6 PbF Mar 12 Juil - 18:06 | |
| alors voilà je vais essayer d'organiser une partie de SW D6 mais il me faudrait au moins 2/3 personnes ( je veux bien être MJ mais si quelqu'un veut l'être pas de problème car je manque d'experience en matiere de jdr ^^ ) [Modération : merci de mettre un peu de modération dans tes propos - ChimEric - ] Sinon tout le monde est le bien venue ( par contre 4/5 joueurs maximum dsl mais on va pa y aller a dix !! en tout cas avec moi !! )
bon roleplay a tout le monde ! may the force keep us in live !! |
|
 | |
ChimEric Admin

Nombre de messages: 1774 Age: 39 Localisation: Nogent/Oise Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: JDR STAR WARS D6 PbF Mer 13 Juil - 9:26 | |
| Bonjour,
Si tu as des volontaires (note : on a jamais fait de PbF ici) tu pourras être modérateur de ta section. Tu pourras donc gérer toi-même les interventions.
_________________ Le mal a besoin du silence de la majorité. - Kofi Annan
|
|
 | |
bimbamboum papier

Nombre de messages: 22 Age: 16 Localisation: sur paris ... ou bien a Corellia de temps en temps !! Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: JDR STAR WARS D6 PbF Mer 13 Juil - 11:15 | |
| je veux bien mais pour l'instant j'ai pas grand monde pour jouer on m'a dis que zorlmaster et JN sont des fondus de SW D6 j'ai dja dicuté avec JN mais il m'a toujours pas dit si ça l'intéréssé ... et pour zorlmaster je ne l'ai toujours pas vu sur le forum récemment ... sinon je vais demandé a blaireau car je discute avec lui de temps a autre par mp mais je sais pas si ça va l'intéréssé étant donné qu'il m'a dit que son book SW D6 sont au placard depuis un moment mdr ... sinon si tu peut en parler a d'autre forumeur fan de jdr sa m’arrangerai bien pour que je voie qui pourrai jouer ou masteriser sur du SW D6 ! Sinon je veux bien être modo  mais en période scolaire ( meme le week end je pourrai pas etre souvent sur l'ordi mais en vacances si !! bon roleplay a tout le monde may the force be with U |
|
 | |
tøntøn crayon

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: erquinvillers Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: JDR STAR WARS D6 PbF Mer 13 Juil - 17:24 | |
| moi je suis up pour une star wars D6 mais j'y ai jamais joué
parconte pour le moment je suis pas dispo à voir pour plus tard
parcontre en PBF j'en ai jamais fait à voir |
|
 | |
bimbamboum papier

| Sujet: Re: JDR STAR WARS D6 PbF Mer 13 Juil - 20:04 | |
| en PbF c'est simple tu tape ce ke tu dit ce ke ton perso fait et ce ke ton perso dit et pour les dés c simple utilise la fonction dés ( uniquement dés de 6 ^^ ) pour dire ce ke le perso fait : met le en italique pour parler avec les autres joueurs ( genre je reviens de 10 min jvai boufé ) inscris ce ke tu dis entre / pour dire ce ke ton perso dit : met un tiret (_ avec le 8 ) avant d'écrire parcontre la je me suis laché dsl mais en partie pas d'abréviation c'est tout écrit en bon français ^^ le smiley serve a exprimer la "tete" de votre perso, exemple : va voyez une superbe créature :  ou bien un scientifique vous parle en langage extraterrestre : votre compagnon vient de clamser suite a une pépinade de blaster :  ou bien  ou encore dans le pire des cas |
|
 | |
Zorlmaster d6

Nombre de messages: 789 Age: 37 Localisation: Coruscant Date d'inscription: 22/02/2005
 | Sujet: Re: JDR STAR WARS D6 PbF Ven 15 Juil - 17:49 | |
| Bonjour !
Ici le fondu de SW D6 ... c'est quoi en PFD ??? Si j'ai bien compris cela veut dire "pas autour d'une table, avec du coca des chips" ??? C'est pas mon truc. Par contre, si vous voulez organiser une table ?? Je suis en vacance durant la semaine prochaine, donc, si vous voulez un soir pas de prob ou même un après midi ! Par contre, je pars à partir de samedi prochain ! Et je serais carrément occupé ensuite. Dans les cartons !!! Et je me garde pour l'instant un samedi en Août pour l'asso, suite de DD. (j'ai pas le choix) Pour l'instant on m'a pas proposé de date ! Le 6 Août je suis pris au faite.
Voili, voilou ....
_________________ Concentre-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose.
|
|
 | |
bimbamboum papier

| Sujet: Re: JDR STAR WARS D6 PbF Dim 17 Juil - 16:45 | |
| salut zorlmaster, moi aussi je suis un fondu de tout star wars et gros preneur d''info officielle ( genre des évènements dans un livre ou par exemple des annonces de séries tv qui n'ont jamais vu le jour ) et un fondu débutant de star wars d6. PbF veut dire play by forum, sa veut dire que tu fais parlé ton perso et tu dis ce qui fait en cliquant sur "répondre" et tu effectue tes jets de dés avec la fonction " lancés de dés " quand tu post ! Et ton coca-chips tu peux le faire derriere ton écran, en tout cas moi jle ferai bien si mes parent seront cool avec l'argent de poche ( et oui la libeté c'est dans deux ans ) et que ma mere fait pas sa relou, deja avec le temps passé devant l'ordi et avec le grignotage ... enfin bref c'est cool mes plus pendant les vacs scolaire car je serait sans doute chez mon daron qui est cool contrairement a ma "maman chéri" qui peut etre fatal avec sa relou-attitude mais bon je l'aime quand meme !! lol ... |
|
 | |
La flipette d4

Nombre de messages: 514 Age: 29 Localisation: Monceaux Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: JDR STAR WARS D6 PbF Mer 20 Juil - 20:33 | |
| Comment dire? Dans notre asso nous avons pour habitude de se retrouver autour d'une table avec du café et quelques petits trucs à manger. Le jeu de rôle par forum ce n'est personnellement pas mon truc non plus. Je fais du JDR pour voir des gens et non mon écran d'ordi. Je pense que tu aurais plus de succès en faisant une partie à l'asso. Mais pour ça il te faut une autorisation parentale car tu n'est pas majeur. Cependant, ne baisse pas les bras, tu trouveras peut-être quelqu'un parmi nous qui voudra tester. |
|
 | |
bimbamboum papier

| Sujet: Re: JDR STAR WARS D6 PbF Mer 20 Juil - 22:58 | |
| bouhouhouhou houhou personne veu tester *snif* lol et si j'essaie d'organiser par forum c'est parceque je peut pas venir je suis en bretagne en periode scolaire et la moitié des vancances et l'autre moitié a paris et vous vous etes dans le nord si je ne m'abuse il me semble non ???????????? ps : je tiens a préciser que le pauvre nounours représente tous les terriens et le smiley "M60" mon subconscient ^^ |
|
 | |
dice bot Lanceur de dés
 | Sujet: Re: JDR STAR WARS D6 PbF Mer 20 Juil - 22:58 | |
| Le membre ' bimbamboum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat :  |
|
 | |
bimbamboum papier

| Sujet: Re: JDR STAR WARS D6 PbF Mer 20 Juil - 23:02 | |
| youhou le dé libre a fait 6 les autres sont pas terrible mais bon allez jrelance un dés ^^ ( ma compétence "blaster" est a 5D je crois =) ) pour l'instant sa fais 11 ! |
|
 | |
dice bot Lanceur de dés
| Le membre ' bimbamboum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat :  |
|
 | |
bimbamboum papier

| encore 6 au dé libre ! bon bah  c'est reparti sa fait 17 deja !! |
|
 | |
dice bot Lanceur de dés
|
 | |
bimbamboum papier

| Sujet: Re: JDR STAR WARS D6 PbF Mer 20 Juil - 23:04 | |
| et le résultat final est de 21 je pense que je l'ai touchez yes !!!!!!!!!! et maintenant les 5D de mon blaster lourd !! |
|
 | |
|