JN d12

Nombre de messages: 1822 Age: 46 Localisation: A l'Ouest de l'Ouest (Nogent-sur-Oise) Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: 29-30 octobre : 6ème festival des jeux de Crépy-en-Valois Dim 18 Sep - 21:55 | |
| Pour info, je relaye ce message perso. J'y serai pour l'UJT avec une init. JdR ( à voir encore, le thème est coton pour un JdR  ) Le thème c'est " Jeux à Deux" ====================================== Le week-end du 29-30 octobre, l’association Jeux Passion et Stratégie organise son 6ème festival des jeux de Crépy-en-Valois. L’année dernière, vous nous avez rendu visite et vous nous aviez laissé vos coordonnées afin que nous vous informions de nos manifestations, d'où ce petit message. Vous trouverez plus d’informations sur notre festival à cette adresse : http://jps.asso.st/index.php?z=4 _________________  | Univers des Jeux sur Table : "Découvrir, Jouer, Partager" Site de l'Univers des Jeux sur Table E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr
Saturne Cake |
|
|
Voix céleste Admin

Nombre de messages: 1133 Age: 42 Localisation: billets de banque américain Date d'inscription: 29/01/2005
 | Sujet: Re: 29-30 octobre : 6ème festival des jeux de Crépy-en-Valois Lun 19 Sep - 16:17 | |
| Salut JN nous y serons aussi  . Je lui ai répondu par mail. _________________ vox moi meme vox dei
|
|