Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Samedi 27 et 28 octobre 2012 Les Joueurs de Chimères vous invitent à leur manifestation. Notamment le samedi 28 Octobre Participez à notre multitable. Hiver 1942 des hommes, des femmes, des soldats de tout bord, coincés par les intempéries, seront confrontés )à l'inexplicable. Où les mènera leurs convictions ? Convictions un multitable par les joueurs de chimères.

Partager | 

6ème Festival des jeux de Crépy-en-Valois 29-30 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JN
d12

MessageSujet: 6ème Festival des jeux de Crépy-en-Valois 29-30 octobre 2011   Mer 5 Oct - 1:15

Je vous fais suivre pour info un mail reçu à l'UJT.
J'y serai les deux jours avec un scénar d'initiation au Jdr pour Buffy RPG : Les dieux sont faits

Citation:
L’association Jeux, Passion et Stratégie organise son festival des jeux le 29 et 30 octobre 2011 à la salle des fêtes de Crépy-en-Valois. Ce sera la 6 ème année consécutive où nous organisons ce festival dont le but est de faire découvrir et partager notre passion pour les jeux de sociétés.

L’entrée est gratuite et nous accueillerons les visiteurs le samedi de 10h à minuit et le dimanche de 10 h à 18h00.

Cette année le thème retenu sera celui des « jeux à deux » tels que les traditionnels jeux d’échecs, Go, Dames mais également des jeux moins connus du grand public comme Kamisado, Quoridor, Mister Jack Pocket,Mémoire 44 et d'autres.
Bien entendu nous serons présents avec toute notre équipe pour animer, faire jouer et faire découvrir les nombreux jeux de sociétés que nous possédons ( Time’s Up, les colons de catanes,Dominion, Marrakesh,etc.). Les plus jeunes ne seront pas oubliés avec des jeux comme Les P'tites Locos, Batik Kid ou Pingouins. De plus, les nouveautés sorties ces derniers mois seront aussi présentées ( 7 Wonders, Olympos, Fame us, EVO,…) Enfin, des concours seront organisés permettant aux visiteurs de remporter de nombreux jeux.

Plutôt qu’un long discours je vous laisse regarder les photos de notre édition 2010 sur notre site www.jps.asso.st , rubrique FESTIVAL dans la colonne de droite.

En espérant vous y voir
Pascal

E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr

Saturne Cake
Revenir en haut Aller en bas
La flipette
d4

MessageSujet: Re: 6ème Festival des jeux de Crépy-en-Valois 29-30 octobre 2011   Mer 5 Oct - 10:11

On l'a eu aussi, on lui a dit qu'on serai là! Merci cheers
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 6ème Festival des jeux de Crépy-en-Valois 29-30 octobre 2011   Mar 25 Oct - 16:41

Récapitulation des chimères présente ce week-end au festival ? Smile

Sadrihel
crayon

MessageSujet: Re: 6ème Festival des jeux de Crépy-en-Valois 29-30 octobre 2011   Mar 25 Oct - 19:30

négatif reçoit du monde.

dsl
ChimEric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 6ème Festival des jeux de Crépy-en-Valois 29-30 octobre 2011   Mar 25 Oct - 22:46

Samedi après-midi et dimanche, si je ne travaille pas.

tøntøn
crayon

MessageSujet: Re: 6ème Festival des jeux de Crépy-en-Valois 29-30 octobre 2011   Mer 26 Oct - 10:51

nous ne pourrons pas être présent je vais voir ma filleul ce week end
La flipette
d4

MessageSujet: Re: 6ème Festival des jeux de Crépy-en-Valois 29-30 octobre 2011   Mer 26 Oct - 20:39

samedi à partir de 11h car rdv avant et dimanche sais pas encore. On sera là tout les deux. bisous :bisous:

6ème Festival des jeux de Crépy-en-Valois 29-30 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1