Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyPartie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
Partie stratégique sur Mémoire 44 :
Affrontements sur un théatre d'opération entre deux ou plusieurs états-majors dont les batailles seront résolues avec le jeu de plateau Mémoire 44

Les orgas voient-ils d'un bon oeil l'organisation d'une telle partie sur la journée de dimanche ?

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
Je ne suis pas orga, je ne serais surement pas là le Dimanche puisque j'ai toutes les chances d'être à l'anniv de ma môman mais il n'empêche que je pense que ce ''tournoi'' est une bonne initiative qui cadre dans la continuité avec la période et l'ambiance choisies pour le multitable.

De plus cela permettra de découvrir ''mémoire44'' pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce jeu. Les règles sont assez simples et le jeu est attractif. Le petit bémol est que le facteur chance est un peu trop présent dans ce jeu et peut mettre votre stratégie en pièces en quelques jets de dés (avis personnel qui n'engage que moi). Cependant ''mémoire 44'' est un jeu intéressant et amusant... Donc si cette activité du Dimanche est validée, allez le découvrir et vous éclater!... Pas de quartiers!... Pas de prisonniers!... M60 tank alex

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
Chimeric m'avait demandé par ailleurs.

Si c'est OK pour les orgas,
j'ai le jeu de base et 2/3 extensions. A priori, je serai là le dimanche.


descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
Je pense que j'en serai.

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
on en discute vendredi soir lors de notre réunion pour la manif Wink

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
Jusqu'à maintenant nous n'avions rien de particulier de prévu pour le dimanche. Moi je ne suis pas contre du tout, au contraire!

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
On a voté OUI Wink

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
Je l'ai rajouté au programme. Chimeric, J'ai noté la petite phrase que tu as mise dans ton post d'origine

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
Ok merci, je table pour 6 joueurs sur une durée de 6 heures.
- Le nombre de joueurs peut augmenter, mais il faudra au moins un jeu en plus, et ne pourra dépasser 9.
- Pour la durée, difficile de faire plus court.

Est-ce ok ?


Les jeux : j'utiliserai le mien, bien entendu. JN m'a aimablement proposé le sien également. Ce sera un minimum.
Quelqu'un a-t-il une boite supplémentaire à disposition ?

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
Tony a également proposé le sien.

Pour le temps je ne pense pas que ça pose problème. De toute façon, d'autres jeux seront proposés à coté donc ceux qui n'auront pas pu jouer avec toi ne seront pas démunis.

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
Juste pour vous dire que j'avance sur l'organisation de cette partie, et vous allécher avec la carte stratégique tank

Partie stratégique sur Mémoire 44 Carte%20strat%C3%A9gique

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
joli!

Je ne sais pas si tu sais mais Tony ne pourra finalement pas être là. Je ne sais pas encore s'il est tout de même possible d'avoir son jeu. Sinon, nous en achèterons un.

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
Pas de problème, il y aura celui de JN. 2 jeux suffiront. thumright

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
Cette fois, preview de la carte tactique d'un des secteurs.


Partie stratégique sur Mémoire 44 Thue

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
J'ai récupéré le Terrain Pack comme convenu

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
Cool ! Merci JN !

descriptionPartie stratégique sur Mémoire 44 EmptyRe: Partie stratégique sur Mémoire 44

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre