Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

Présentation et FAQ des nouveaux (hors membres de l'asso)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Présentation et FAQ des nouveaux (hors membres de l'asso)   Ven 25 Aoû 2017 - 23:28

Knacki a écrit:
Bonjour Seb !
Bienvenue à toi ! (Encore un qui va faire baisser la moyenne d'âge du club!! ^^)

Ca suffit, je vais finir dans la partie supérieure des ages!

Knacki a écrit:
En effet, les associations de jeu de rôle ne court pas les rues mais tu es tombé sur la meilleure (puisque la seule.. enfin je crois mdr).
Ben je les ai visité, puis éparpillé partout, facon puzzle

n'hésite pas à venir l'ami, que tu ne connaisses qu'un jeu bricolé n'est pas un handicap, certains ont commencé avec moins d'expérience que toi.
On t'attend demain 14h?
Revenir en haut Aller en bas
Soob
Monstre errant

MessageSujet: Re: Présentation et FAQ des nouveaux (hors membres de l'asso)   Sam 26 Aoû 2017 - 11:34

Seifer a écrit:
On t'attend demain 14h?

Yup mais je risque d'avoir un ptit peu de retard.
Morgen
Monstre errant

MessageSujet: Re: Présentation et FAQ des nouveaux (hors membres de l'asso)   Jeu 8 Fév 2018 - 22:36

Bonjour à tous,

Alors moi c’est Adrien.
J’ai 30 ans, une vie professionnelle bien remplie, des tonnes de loisirs variés... et je n’ai jamais eu l’occasion de faire une vraie partie de JDR en 30 ans.

Plus jeune, j’ai joué aux jeux de fig, et j’ai pas mal de jeux de plateaux (de zombicide au D&D board games). J’ai également fait beaucoup de parties d’ airsoft GNisée (avec des thèmes comme underworld ou residentevil ) et même des GN tout court...

Mais pas une seule partie papier crayon de JDR. Alors que je peux rester des heures devant Aventure (le bazar du grenier, sur YouTube) et que je trouve le concept excellent... Sans parler de la richesse des univers...

Du coup, j’aimerai passé au club samedi, voir comment tout cela se passe. Je suis particulièrement intéressé par le medfan (D&D, pathfinder, WHV2). Bref un vrai noob trentenaire.
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Présentation et FAQ des nouveaux (hors membres de l'asso)   Jeu 8 Fév 2018 - 23:15

Salut Adrien!
Et bien écoute tu tapes, je l'espère, à la bonne porte !

On se retrouve à partir de 14h-14h15, le temps de dire bonjour, et puis vers 14h30, les Mj's volontaires proposent leurs parties, et en fonction des envies des joueurs, les tables se montent.
Le méd-fan est un type d'univers très prisé, et je ne me souviens pas avoir vu un samedi d'influence sans méd-fan proposé.

Pas si noob que ça en tout cas, tu connais ton sujet Wink

A bientôt!

Morgen
Monstre errant

MessageSujet: Re: Présentation et FAQ des nouveaux (hors membres de l'asso)   Ven 9 Fév 2018 - 16:38

Merci pour l'accueil en tout cas, et à demain. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et FAQ des nouveaux (hors membres de l'asso)   

Présentation et FAQ des nouveaux (hors membres de l'asso)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3