Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

dé dé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadrihel
Monstre errant

MessageSujet: dé dé   Sam 1 Aoû - 6:11

Salut,

Je ne poste pas souvent et je ne viens pas souvent mais bon.

Je suis "tombé" sur ce site http://eu.q-workshop.com/ rien d’exceptionnel en soi, de jolis dés personnalisé aux couleurs de vos jeux préférés.
Mais ce qui a attiré mon attention et donc éventuellement le votre pour vos manifestations c'est "CUSTOM DICE" où comme tout bon français maitrisant la noble langue de Shakespeare "dé personnalisable" pas besoin d'aller plus loin dans ce post j'ai tout dis.

A bientôt, pas ce samedi j'ai encore la surveillance de la pousse du gazon, le suivant la fourmilière dite "du noisetier" a décidé de faire un déménagement pacifique pour éviter la guerre avec la fourmilière dite "des framboisiers". On ne me la fait pas moi, je soupçonne une manœuvre militaire de grande ampleur "du noisetier" sur "les rosiers" car "le noisetier" soufre d'une crise du logement depuis que René la taupe est passé par là. D'où ma présence mon 43 fillette est on peut le dire une arme de dissuasion massive.
René la taupe lui se contente d’exécuter les ordres, la voie express doit passée et les avis de travaux ont été affiché comme il se doit au bureau des travaux d’intérêt publique situé au "grand tilleul". Je vous passe les détails sur les manifestations des ouvrières qui se sont soldées par une fin de non recevoir et la fin de la faim de la taupe au moments des fait ben oui "travailler ça creuse" dixit la taupe (sic).
Revenir en haut Aller en bas

dé dé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1