Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

Pokémon GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pokémon GO   Ven 22 Juil - 9:45

Pour rattraper vite en xp, la clé c'est les roucool les chenipans et les aspicots (les ratatas c'est pas top)
En effet, il faut 12 bonbons pour faire évoluer un des 3 cités, et gagner ainsi 500xp (1000 la première fois car découverte d'un nouveau pokémon dans le pokédex)
Tout ca avec un oeuf chance que tu récupères niveau 4 ou 5 qui double l'xp pendant 30 min.
L'autre jour j'ai fait évoluer 10 roucool et 5 aspicot, j'ai fait 15000 xp en 11 min

Les nosférati t'en as partout et c'est de la grosse daube xD
Et oui les km ont du mal à être pris en compte, pour le logiciel, j'ai fait 35km de marche avec l'appli, je pense en avoir fait au moins 50 en réalité :p

Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pokémon GO   Ven 22 Juil - 10:01

je ne pense pas aux arenes pour le moment mais à xper avant de faire mon équipe

et je ne fais évoluer que les courants (chenipan, roucool, ratata et aspicot) je garde le reste pour maximiser mon équipe à venir (quand j'attrapperai de vrais pokémon à CP). Et je capture tout, je ne laisse rien passer

En gros, j'ai 2 kokyas, je ne garde que le plus fort cp, pareil pour soporifik, nidoran ou paras. Je prend quand meme le temps de regarder le potentiel entre 2 CP proches, on ne sait jamais.

Comme ca je garde la poussiere d'étoile et j'emmagasine les bonbons.

Je pense commencer à vraiment faconner mon équipe au lvl 15. Et je garderai mon oeuf chance (qui doit arriver lvl 10, vu que je ne l'ai pas eu au lvl 5 et 6) pour XP sur la fin ainsi (à Montauban j'aurai plus de Pkms et Pokéstops et un vélo, j'y reste une semaine, va faloir farmer sec entre 2 apéros)

Je pense garder mes oeufs 10 kms pour le lvl 15 aussi (quand j'en aurais, je n'ai que des 5kms, pas que je me plaigne, mais je n'ai toujours pas les starters du coup).
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pokémon GO   Ven 22 Juil - 10:40

En gros la technique, c'est de faire faire toutes tes évolutions en mm temps sous un oeuf chance, c'est comme ça que tu vas gagner un maximum d'xp.
Je ne l'ai pas fait au début et je le regrette un peu.
Maintenant j'attends d'avoir une 30aine de pokémon à faire évoluer pour le faire avec l'oeuf.

Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pokémon GO   Dim 24 Juil - 10:06

Pour ceux qui l'attendait encore

Pokémon Go est officiellement sorti en France
Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pokémon GO   Mar 26 Juil - 15:45

breve de vie de dresseur

J'étais tranquille dans senlis, j'ai 2 heures de libre devant moi j'arpente les rues et me fait une trentaine de pokéstop (senlis en pulule)

Et là, un CARAPUCE. UN CARAPUCE! Vu que je cherche à avoir les starters (commencant avec Pika) en les capturant, je m'arrete.

Et en haut à gauche du radar en plus. Je ratisse le mini parc et là des guepes et autres bebetes.

Je suis piqué de partout, ca me gratte de partout et surtout je n'ai pas trouvé de carapuce.

On m'avait filé une technique pour contrer le bug des 3 pas, mais ca ne marche pas du tout du tout.

Sinon au boulot, le plus haut level bossent sur des transpalettes, mettent leurs téléphones sous leurs fesses, et font ainsi éclore les oeufs. D'autres font des tours de voitures à 20km/h
Je suis le seul à jouer honnêtement clown
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pokémon GO   Dim 31 Juil - 10:25

J'avais pas vu ce message..
Pour les transpalettes oui ça doit marcher, par contre pour les tours en voiture à 30k/h ça marche pas, c'est limité à 10 ou 15 km/h, des fois quand je cours, vu que le gps bug un peu, ça prend même pas en compte la distance parcourue..
Ce qui marche aussi c'est d'allumer l'appli quand t'es dans un bus ou un tram pour profiter de quelques dizaines de mètres à chaque feu / bouchon / arrêt.. mais bon c'est laborieux, ça ne va pas tout te faire..

Pour les petites astuces dessus, ça ne me dérange pas du tout que certains les utilisent..
Je suis beaucoup plus soulé par les mecs qui jouent sur le pc tout en étant en train de farm à central park grâce à fake gps.. Après ces mecs s'amusent à arpenter les arènes en étant mille fois meilleur que les autres... forcément..

La faïencerie devient vraiment un bon spot, y a toujours beaucoup de monde qui s'y trouve (le midi en semaine, le soir en week end principalement), y a des leurres en pagaille et les pokémons pullulent.

Actuellement, je suis niveau 22 et j'ai 88 pokémons (potentiellement 94, j'attend juste des prototypes avec de meilleurs caractéristiques pour faire l'évolution de certains).
Bonne vacances Wink

Sadrihel
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pokémon GO   Jeu 4 Aoû - 11:14

Moi je sais où sont tout les spots pokemon arène et matos depuis au moins 3 ans lol! lol!

Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pokémon GO   Jeu 4 Aoû - 13:49

Yep avec Ingees ^^

Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pokémon GO   Mar 16 Aoû - 18:14

petite info,

il est possible de faire 60 évolutions en 29 minutes et 40 secondes... dont 10 inscriptions de pokédex

si vous voulez optimiser l'oeuf chance, 60-65 évolutions grand max.

Signé
Seifer, évolueur de 40 roucool
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pokémon GO   Mer 17 Aoû - 8:11

yep.
J'ai appris un truc hier qui s'apparente pour moi a du cheat.
Arrivé vers la fin de l'oeuf chance (genre vers 5 min restantes), tu recules l'horloge de ton téléphone de 20 min.
Il restera alors 25 min à ton oeuf chance...

Perso je ne le ferai pas mais bon Smile apparemment c'est possible

Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pokémon GO   Jeu 18 Aoû - 14:38

apparemment si tu exploites ce bug et que tu te fais choper, ban à vie.

Comme les fake gps
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pokémon GO   Ven 19 Aoû - 10:17

D'après les rumeurs, même utiliser un site qui te permet de connaître l'IV de tes pokémons (c'est à dire ses 3 caractéristiques cachés : Attaque, Défense, Constitution) peut te faire être ban à vie alors bon...
Le jour où y aura une échelle des sanctions je les trouverai plus crédible

Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pokémon GO   Ven 19 Aoû - 13:59

comment tu prouves que t'es allé sur un site d'IV?

tu fais ca sur ton pc, le portable à coté, comment peuvent ils le prouver?
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Pokémon GO   Ven 19 Aoû - 17:40

Sur les sites et appli dont je te parle (qui le calcule très précisément), tu dois rentrer tes identifiants.. ça recherche les données directement sur l'API de niantic directement, comme cela surcharge les serveurs, niantic fait fermer tout ces types de site et menace de ban les utilisateurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon GO   

Pokémon GO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2