Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

Carte postale digital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthewoon
Monstre errant

MessageSujet: Carte postale digital   Ven 11 Nov - 10:55

Salutations à toutes et à tous, Smile

Petit coucou de Montpellier ou je vous écris en ce moment du fait de la proximité avec l’endroit où se déroule mon stage (dans l’Aveyron (vive les vaches !)) et ou ma mère vie.

Le stage se passe bien il y a vraiment beaucoup de choses à apprendre et les travaux pratiques sont très intéressent.
Un petit peu déçu de ne pas pouvoir pratiquer le jeu de rôle avec vous mais bon ça va revenir Wink .

J’ai découvert dans les toutes petites ruelles qui parcourent Montpellier une boutique de vente de jeu de rôle et modèle réduit du nom de Excalibur, avec une surface un peu plus grande que Cardass, il y a un tout petit rayon consacré aux bouquins de jeux de rôles avec également des numéros de Casus Belli disponible enfin sympa quoi, surtout en l’ayant découvert par hasard durant une promenade.

Bonne continuations à vous à bientôt,

Et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Haemonia
Monstre errant

MessageSujet: Re: Carte postale digital   Ven 25 Nov - 19:16

Coucou !
Contente que tout ce passe bien pour toi, c'est toujours enrichissant de bouger, surtout pour l'imaginaire Wink

Trop injuste, on avait déjà fait le constat avec Guillaume mais les sudiste en plus du soleil sont bien pourvu en JDR (parfois même mieux que les nordistes Evil or Very Mad )

Bon courage a toi et à bientôt Wink

«Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.» de Gaston Bachelard
Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Carte postale digital   Ven 25 Nov - 19:43

Haemonia a écrit:

Trop injuste, on avait déjà fait le constat avec Guillaume mais les sudiste en plus du soleil sont bien pourvu en JDR (parfois même mieux que les nordistes  Evil or Very Mad )

Flute alors

Content que ca aille pour toi Matthias 2 (oui ton absence t'as rétrogradé)

et heureusement que tu bouges un peu, car je n'étais absolument pas sur que tu trouves ton bonheur dans le 12.

Si jamais tu as l'occasion, essaye toulouse parce que
1 c'est la capitale de midi pyrénées, ne vas pas voir ces languedociens! Ils disent pas tous chocolatine!
2 Toulouse eux ils gagnent au rugby, et les montpellierains n'aiment pas que tu te promenes avec le maillot du stade toulousain, à montpellier, le jour d'une finale perdue... face à toulouse!
3 Parce que toulouse est plus grand que Montpellier, donc plus de magasins JDR potentiels!
4 Parce que c'est une très jolie ville, et ca bouge pas mal. Bon Montpellier bouge aussi, mais il y a des phases creuses.
5 Parce que c'est la capitale du Sud Ouest et donc la vraie capitale de la France.

Enfin, cette liste est faite de manière impartiale hein
Matthewoon
Monstre errant

MessageSujet: Re: Carte postale digital   Ven 9 Déc - 10:04

@Haemonia
Oui tout à fait ça peut dans la majorité du temps favoriser l’imaginaire et la créativité pour la suite et, du
fait que je n’est pas internet (ou du moins très peu sur mon GSM c’est normal avec un forfait pourri) ni de télévision (du coup aucune bonne ou mauvaise nouvelle qui ce passe dans le monde ou en France et c’est pas désagréable),

je me suis reporté sur la lecture d’ailleurs j’ai terminé hier le premier numéro de Casus Belli de 2011 et maintenant j’attaque le numéro 20 bon cela fait un sacré écart mais, c’est une longue histoire sans importance.

Et j’écoute aussi pas mal de podcast audio rôliste d’ailleurs, j’ai quelques idées qui me trotte dans la tête
pour nos futures parties ah ah !

Oui c’est vrais et même chiant (pour ma part) que le soleil est trop présent ici !
Je préfère le froid du nord, les origines Viking ça doit aussi jouer.

La boutique que j’ai trouvé et dieu sait (enfin je parle de Odin) qu’il doit y en avoir d’autres comme dit plus bas par Seifer mais, dans notre bon vieux nord nous aussi avons quelques perles sans évoquer l’exemple de Paris…

@Seifer
Bonjour MJ qui a tué un pauvre petit Irlandais perdu dans un monde d’insectes volants & géants.

Très bien j’acquiesce et prend conscience du rétrograde qui m’a été fais.

Ben… cherche Decazeville sur gogol et tu verra jeune Padawan (c’est pas vraiment la joie mais c’est pas trop pourrie non plus grâce par exemple aux villages médiévaux qui sont dans le coins !).
Moi personnellement, le seul maillot que je porte est celui des Rams de St Louis
après c’est des groupes de métal !

Oui j’ai peut être prévue d’aller sur Toulouse un de ces quatre donc à voir.
J’Adore avec un grand A les phases creuses !

L’impartialité la plus total camarade.

--------------------

Pour info en ce moment je conçois une assise de tabouret et j’ai pris le thème
du jeu de rôle avec un gros d20 au centre et sur la bande qui va entouré l’assise 12 dés de 4 ; 6 ; 8 ; 10 ; 12 ; 20 et 100 (beaucoup de géométrie en perspective GUILLAUME RAMENE TOI !) donc je vous enverrai une photo quand j’aurais la possibilité.

Sur ceux merci pour vos messages ça me fait vraiment plaisir, je vous dis à bientôt et porter vous bien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte postale digital   

Carte postale digital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1