Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

Campagne épisodique : début le 2 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Campagne épisodique : début le 2 septembre   Mer 23 Aoû - 11:29

Bonjour à tous.

Le samedi 2 septembre, je ferai le premier scénario d'une campagne facilement scindable en 5 gros scénarios (de 3 à 4 séances chacun) distincts.
Il s'agit de la campagne : "La couronne putréfiée" et le premier scénario est celui de la prison de Ravengro.
L'engagement ne se fait donc pas pour une campagne entière mais plutôt à chaque fois, pour une mini campagne de quelques séances. Tout ce que je demande, c'est que la création des persos et la montée des niveaux (quand il y a besoin) soient faites pour les débuts des séances, afin d'utiliser le temps à notre disposition pour jouer tout simplement.

Le premier scénario sera réalisé entre la rentrée scolaire et les vacances de la Toussaint (environ une séance toutes les deux semaines) et il est fait pour un groupe de 4 à 5 Pj's de niveau 1.

Pour le premier scénario, j'ai déjà deux joueurs : Antoine et Amélie.
=> ils sont partis pour faire un duo d'halefelin farceur, un roublard et un barde.
J'ai déjà des joueurs qui l'ont terminé : Ivanick, Florian, Brice, JN, Kévin et qui pourront donc participer au scénario 2 (début prévu pour novembre).
Et des joueurs qui l'ont seulement commencé : Bruno, Martin, Vincent, Rémi et qui peuvent toujours s'y remettre maintenant.

Si vous n'avez jamais touché à cette campagne, c'est aussi le moment de me dire si vous êtes intéressés.

Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Campagne épisodique : début le 2 septembre   Mer 23 Aoû - 14:02

Il y a de tres fortes chances (genre 80%) que je ne sois pas là le 2 septembre, je vais laisser ma place à ceux présents

de toute facon, y'a un barde, je ne peux pas faire confiance à ces gens là...
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Campagne épisodique : début le 2 septembre   Mer 23 Aoû - 21:39

Complet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne épisodique : début le 2 septembre   

Campagne épisodique : début le 2 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1