Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

Projet JDR

AuteurMessage
schen
Monstre errant

MessageSujet: Projet JDR   Dim 11 Fév 2018 - 18:22

Bonjour, je me prénomme Frédéric, j'ai 49 ans et j'habite au Nord EST de Compiègne.
J'ai pratiqué le jeu de rôle à l'âge de 13 ans et j'ai arrêté vers 35 ans. J'ai majoritairement été maitre de jeu sur ADD, Merp -Middle Earth, Stormbringer, Cthulhu.
J'ai toujours eu un projet sur ADD, une immense Campagne scindée en deux parties jouées par les mêmes joueurs, des suites alternées entre des personnages d'alignement bons et mauvais (avec parfois des parties communes). J'ai travaillé sur cette saga épique pendant plusieurs années et inventé un monde, cette très grande campagne est encore en cours de développement et je cherche un club pour la jouer. Entre 6 et 8 personnes, je n'ai pas encore décidé. J'hésite aussi entre gérer cette campagne seul ou en double master, la aussi je n'ai pas encore pris la décision. J'ai un support informatique important puisque de nombreuses illustrations accompagnent la campagne. Chaque personnage à un background très détaillé et complexe.

Seriez-vous intéressé ?

A bientôt pour vous lire.

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Projet JDR   Lun 12 Fév 2018 - 9:09

Salut Fred,
Je pense que cela pourrait intéresser mais je te conseille dans ta démarche de venir d'abord découvrir l'association et ses joueurs quelques séances.
Difficile de se lancer dans une campagne avec un mj qu'on ne connait pas et sans savoir si les attentes MJ/PJ colleront en lisant juste des lignes de BG ^^

Dernière édition par Knacki le Jeu 15 Fév 2018 - 10:32, édité 1 fois
schen
Monstre errant

MessageSujet: Re: Projet JDR   Lun 12 Fév 2018 - 14:07

Bonjour, merci pour la réponse.

En effet cela me parait la bonne solution. je passerais donc bientôt au club afin de faire connaissance.

Bonne continuation.

Fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet JDR   

Projet JDR
Page 1 sur 1