Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

Activité: Irez-vous voir ce film ? Non ? Pourquoi ?

AuteurMessage
ClémentTanniou
Monstre errant

MessageSujet: Activité: Irez-vous voir ce film ? Non ? Pourquoi ?   Lun 26 Mar 2018 - 22:39

Bonjour,

Je propose en complément de l'activité question rôliste, un autre topic à questions mais cette fois sur un autre art que le JDR, le cinéma ! et avec des sortis à peu près tous les mois je proposerai une question sur un film par mois, et si l'envie vous en prend n'hésitez pas à dire si vous irez le voir ou non et surtout pourquoi, votre avis m'intéresse et je pense intéresseront d'autres personnes. Je commence par une question sur un film qui va bientôt sortir et sur un sujet qui rassemble également beaucoup de rôlistes, les jeux vidéos.

Irez-vous voir Ready Player One ?

Revenir en haut Aller en bas
ChimEric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Activité: Irez-vous voir ce film ? Non ? Pourquoi ?   Mar 27 Mar 2018 - 10:03

Non, je ne vais plus au cinéma.

MessageSujet: Re: Activité: Irez-vous voir ce film ? Non ? Pourquoi ?   Mar 27 Mar 2018 - 13:26

Peut etre
mais sur amiens
et si jamais je me convainc de prendre un abonnement au ciné, donc faudrait plusieurs films qui m'enjaillent, vu le tarif démesuré des cinémas (de mon temps, la place était à 5-6€, j'ai connu les places à 20 francs (3€) ... sur amiens on monte à du 12-14 euros Shocked )

donc ca sera plutot non en fait
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Activité: Irez-vous voir ce film ? Non ? Pourquoi ?   Ven 30 Mar 2018 - 17:19

En effet le prix peut être très réfractaire.
Une autre question serait, si vous deviez voir un seul film en avril, lequel irez vous voir?
Serait-ce celui-ci?

Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Activité: Irez-vous voir ce film ? Non ? Pourquoi ?   Dim 1 Avr 2018 - 21:24

Knacki a écrit:
En effet le prix peut être très réfractaire.
Une autre question serait, si vous deviez voir un seul film en avril, lequel irez vous voir?
Serait-ce celui-ci?

la question est non ("shape of water" et "dans la brume" m'intéressent bien plus), sauf quand on te donne une place gratos pour aller le voir

un bon divertissement, quelques défauts (les méchants sont trop méchants pour l'enjeu du film: finir un jeu video) mais on s'amuse bien (meme si je pense que j'ai loupé 845 clin d'oeil à la pop culture)
Spielberg a fait du Spielberg, sans égaler ET ou la liste de Shindler (ses meilleurs pour moi), on retrouve sa patte de fabrique avec ses qualité (il sait faire des scenes émouvantes, mettre de l'épique) et ses défauts (scenario simple et parresseux, si vous pensez que ca va arriver car "ca arrive toujours dans un Spielberg", ben ça arrive)

cela reste pour moi un film bien plus intéressants que tous les marvel qui sont en train de tous se ressembler... Meme si je ne pense pas que ce film restera dans les mémoires comme ET, Shindler, Indiana Jones ou Jurrassic Park...

si je dois le noter: 13/20
ClémentTanniou
Monstre errant

MessageSujet: Re: Activité: Irez-vous voir ce film ? Non ? Pourquoi ?   Mar 29 Mai 2018 - 21:13

Après une interruption le cinéma reprend :

Irez-vous voir Solo: a star wars story ?

Dernière édition par ClémentTanniou le Mar 29 Mai 2018 - 21:17, édité 1 fois
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Activité: Irez-vous voir ce film ? Non ? Pourquoi ?   Mar 29 Mai 2018 - 21:14

Non, je n'arrive pas à accrocher à Star Wars de manière générale donc je garderai mes 12€ pour me faire un mc do en revenant du club un samedi soir xD

Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Activité: Irez-vous voir ce film ? Non ? Pourquoi ?   Mer 30 Mai 2018 - 9:33

j'aime pas la SF, je vais voir les Star wars avec mon frere, grand fan de la franchise (au grand dam de sa copine), juste pour le voir rager ou s'enthousiasmer devant les films, c'est plus divertissant pour moi que le film en soi..

et puis, je ne payerai plus le cinéma tant qu'on nous propose ce prix sans vaseline

En plus, parait qu'il est nul ce film, tout le monde est d'accord sur ce point
Morgen
Monstre errant

MessageSujet: Re: Activité: Irez-vous voir ce film ? Non ? Pourquoi ?   Mer 30 Mai 2018 - 12:45

Je pense aller le voir ^^ si je trouve le temps.
ClémentTanniou
Monstre errant

MessageSujet: Re: Activité: Irez-vous voir ce film ? Non ? Pourquoi ?   Mer 20 Juin 2018 - 20:04

Nouveau film !

Irez-vous voir Jurassic World: Fallen Kingdom ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité: Irez-vous voir ce film ? Non ? Pourquoi ?   

Activité: Irez-vous voir ce film ? Non ? Pourquoi ?
Page 1 sur 1