| Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver | |
|
Auteur | Message |
---|
Banedon Monstre errant

Nombre de messages : 71 Age : 23 Localisation : Creil Date d'inscription : 18/04/2016
 | Sujet: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Lun 2 Avr 2018 - 2:02 | |
| Salut ! Récemment j'ai acheté les livres D&D 5e, ainsi que le kit d'init où il y a une aventure qui s'appelle "Lost Mine of Phandelver" (La mine oubliée de Phancreux en VF). Et ça me tentait bien de la lancer au club. La campagne est courte (moins de 10 sessions normalement) et amène les joueurs du niveau 1 jusqu'au niveau 5. Elle est classique dans sa trame principale, mais elle est ouverte dans la façon dont les joueurs peuvent la résoudre. Je pense que les joueurs doivent être "gentils" ou en tout cas pas des tueurs sans foi ni loi dans cette campagne. La trame initiale est que vous avez été engagé pour amener un chariot de provisions à la ville de Phandaline contre une récompense une fois sur place. Cependant, une fois arrivés la ville ne semble pas si tranquille que ça... J'aimerais lancer cette campagne prochainement avec un groupe 4-5 joueurs. Est-ce que des personnes seraient intéressés pour y participer ?  |
|
 | |
Knacki Monstre errant

Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Nogent sur Oise Date d'inscription : 11/11/2012
 | Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Lun 2 Avr 2018 - 12:24 | |
| Je serai intéressé mais je suis déjà engagé sur pas mal de projet au club, ça me paraît difficile de tout assurer. Par contre si un de ces 4 tu veux lancer un 2e groupe hors club j'en suis. |
|
 | |
ClémentTanniou Monstre errant

Nombre de messages : 269 Age : 19 Localisation : Creil Date d'inscription : 05/02/2017
 | Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Lun 2 Avr 2018 - 12:36 | |
| Je suis intéressé, la campagne commencerai quand ? il y a-t-il des espèces non autorisé ? |
|
 | |
Banedon Monstre errant

Nombre de messages : 71 Age : 23 Localisation : Creil Date d'inscription : 18/04/2016
 | Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Lun 2 Avr 2018 - 14:15 | |
| OK Guillaume, je garde ça en tête Sinon, pour les races celles de base seulement. La campagne commencera dès que j'ai 4-5 personnes et que tout le monde est dispo. |
|
 | |
Anathiel Monstre errant

Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Saint-Vaast-Les-Mello Date d'inscription : 31/03/2018
 | Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Lun 2 Avr 2018 - 20:08 | |
| Hello  Morgen et moi on est intéressé. En plus, comme on est déjà sur la même campagne Pathfinder, ça sera plus simple pour avoir des samedis de disponible en commun. |
|
 | |
guinguin Monstre errant

Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Formerie Date d'inscription : 29/02/2016
 | Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Lun 2 Avr 2018 - 20:27 | |
| Je suis pas contre une petite campagne sur DD5 |
|
 | |
ChimEric Admin

Nombre de messages : 1847 Age : 46 Localisation : Nogent/Oise Date d'inscription : 31/01/2005
 | Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Mar 3 Avr 2018 - 11:23 | |
| |
|
 | |
Banedon Monstre errant

| Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Mar 3 Avr 2018 - 19:18 | |
| Au final, je compte faire deux groupes du coup: un au club et un hors-club  J'ai pris toutes les candidatures pour l'instant j'organiserai les groupes une fois que j'ai assez de personnes (encore 1 à 3 personnes). |
|
 | |
Seifer Monstre errant

Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Près d'une bière Date d'inscription : 03/05/2015
 | Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Mar 3 Avr 2018 - 19:52 | |
| je suis le 1 personne, roi des andals, fils d'Isil... Pardon |
|
 | |
Banedon Monstre errant

| Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Ven 6 Avr 2018 - 18:07 | |
| Ok les groupes sont formés : Au club: Clément, Justine, Adrien, Guinguin Hors-club: Guillaume, Rémi, Perrine, Éric
C'est organisé comme ça pour pas faire de l'ombre aux campagnes hors-club qui ont les mêmes personnes (Kingmaker). Pour la campagne au club, j'ai regardé les dispos : on pourrait jouer au plus tôt au 12 mai ! On peut aussi faire une session ce samedi, mais faut voir si vous voulez faire un écart d'un mois entre deux sessions...
Qu'en pensez-vous ? |
|
 | |

Nombre de messages : 269 Age : 19 Localisation : Creil Date d'inscription : 05/02/2017
 | Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Ven 6 Avr 2018 - 18:39 | |
| Tu n'es pas absent ce samedi Banedon ? |
|
 | |
guinguin Monstre errant

Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Formerie Date d'inscription : 29/02/2016
 | Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Ven 6 Avr 2018 - 19:04 | |
| Pour moi faisable. Reste à voir les autres. |
|
 | |
Banedon Monstre errant

| Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Ven 6 Avr 2018 - 19:24 | |
| Non au final je suis pas absent j'ai édit mon post |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Ven 6 Avr 2018 - 19:34 | |
| Je suis disponible pour D&D5 |
|
 | |
JN Monstre errant

Nombre de messages : 1729 Age : 53 Localisation : A l'Ouest de l'Ouest (Nogent-sur-Oise) Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Ven 6 Avr 2018 - 22:22 | |
| Arrgh ! un poil tard, mais je suis dispo aussi pour un groupe. |
|
 | |
Morgen Monstre errant

Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Saint Vaast les MEllo Date d'inscription : 08/02/2018
 | Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Sam 7 Avr 2018 - 0:54 | |
| On est dispo aussi, pas de soucis pour Justine et moi. |
|
 | |
Morgen Monstre errant

Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Saint Vaast les MEllo Date d'inscription : 08/02/2018
 | Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver Sam 28 Avr 2018 - 22:27 | |
| Un double post pour une bonne nouvelle ! Je viens de voir qu’avec le background d’hermite, mon perso maitrise le kit d’herboriste et en dispose d’un. Outils d’herboriste servant à créer, entre autre, des potions et remèdes Je vais essayer de faire du stock pour eviter la PLS trop souvent 😂 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver  | |
| |
|
 | |
| Mini campagne D&D 5e - Lost Mine of Phandelver | |
|