Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

Programme des bénévoles.

AuteurMessage
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Programme des bénévoles.   Mar 1 Mai 2018 - 14:26

J'avais un peu peur de l'orga mise en place pour cette année.
On se retrouve à avoir des heures à faire de manière éparpillées.

Certains bénévoles n'ont que très peu d'heures à faire, principalement Eric & JN : je compte donc sur vous pour les initiations au jeu de rôle Smile
D'autres sont très chargés (Mathias, Clément et Brice, Rémi et Florian dans une moindre mesure).
Je vais voir pour faire un emploi du temps plus clair pour chacun d'entre nous, je prendrai des heures d'orga à faire pour donner des plages horaires plus importante à notre stand, histoire de faciliter les initiations.
JE vous envoie cela demain.

G1G1 t'as pas beaucoup d'heure à faire alors je compte sur toi pour les initiations aussi!! On testera ton scénario le vendredi soir pour que ce soit nickel Wink

Revenir en haut Aller en bas
ClémentTanniou
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Mar 1 Mai 2018 - 16:35

Dans la version de l'emploi du temps du 1er mai 2018:

Jean-Noël Gatault : 2 heures le samedi (2 heures d'accueil de 10 heures à 12 heures)
                                   0 heure le dimanche

Galvez Mathias : 4 heures le samedi (2 heures de buvette de 10 heures à 11 heures et de 15 heures à 16 heures et 2 heure d'accueil de 12 heures à 14 heures)
                                4 heures le dimanche (1 heure de buvette/barbe à papa de 10 heures à 11 heures, 1 heure de comptage celliers de 11 heures à 12 heures,2 heures d'accueil de 13 heures à 15 heures)

Defarges Remi : 4 heures le samedi (4 heures de parking de 11 heures à 13 heure et de 16 heures à 18 heures)
                      3 heures le dimanche (2 heures de parking de 13 heures à 15 heures et 1 heure de comptage etage de 16 heures à 17 heures)

Ducrot Ivanick : 2 heures le samedi (2 heures de buvette de 12 heures à 14 heures)
                              3 heures le dimanche (3 heures de buvette de 11 heures à 14 heures)

Havart Florian : 3 heures le samedi (1 heure de comptage cellier de 12 heures à 13 heures et 2 heures d'accueil de 15 heures à 17 heures)
                              4 heures le dimanche (2 heures de Parking de 15 heures à 17 heures et 2 heures de point info de 18 heures à 20 heures)

Tanniou Clément : 4 heures le samedi (2 heures de buvette de 14 heures à 16 heures, 1 heure de jeux de construction de 17 heures à 18 heures et 1 heure de comptage cellier de 18 heures à 19 heures)
                                 3 heures le dimanche (2 heures d'accueil de 15 heures à 17 heures et 1 heure de comptage cellier de 18 heures à 19 heures)

Havart Brice : 2 heures le samedi (1 heure de comptage cellier de 12 heures à 13 heures et 1 heure de buvette de 17 heures à 18 heures)
                           4 heures le dimanche (2 heures de point info de 14 heures à 16 heures et 2 heures d'accueil de 18 heures à 20 heures)

Devaux Guillaume : 3 heures le samedi (2 heures d'accueil de 15 heures à 16 heures et de 17 heures à 18 heures et 1 heure de comptage etage de 19 heures à 20 heures)
                                  4 heures le dimanche (2 heures de nettoyage de 14 heures à 16 heures et 2 heures de buvette de 18 heures à 20 heures)

Eric Fontaine : 0 heure le samedi
                            2 heures le dimanche (2 heures de buvette de 12 heures à 14 heures)
Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Mar 1 Mai 2018 - 18:13

Merci Clément pour ces infos

ClémentTanniou a écrit:

Defarges Remi : 4 heures le samedi (4 heures de parking de 11 heures à 13 heure et de 16 heures à 18 heures)
                               3 heures le dimanche (2 heures de parking de 13 heures à 15 heures et 1 heure de comptage etage de 16 heures à 17 heures)

par contre j'avais précisé que j'étais dispo le dimanche que je n'étais dispo que jusqu'à 16 heures (j'ai vérifié sur les réponses données, c'est bien précisé), faut que je rentre chez moi, préparer mon départ en vacances le lendemain
je contacte qui pour le signaler?
ClémentTanniou
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Mar 1 Mai 2018 - 22:40

Je pensais avoir précisé que la buvette et l'accueil ce n'était pas mon truc, si cela intéresse quelqu'un d'echanger ses heures contre chose je suis interessé.

Je précise également que je ne pourrais pas rester jusque 19 heures dimanche au maximum 18 heures 30, si quelqu'un pouvais faire remonter l'information je le remercie.
ChimEric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Mer 2 Mai 2018 - 0:22

Seifer a écrit:
Merci Clément pour ces infos

ClémentTanniou a écrit:

par contre j'avais précisé que j'étais dispo le dimanche que je n'étais dispo que jusqu'à 16 heures (j'ai vérifié sur les réponses données, c'est bien précisé), faut que je rentre chez moi, préparer mon départ en vacances le lendemain
je contacte qui pour le signaler?

Je peux prendre ton heure du dimanche fin d'aprèm ou bien les deux heures d'accueil de Clément (c'est en même temps, je peux pas faire les deux...)

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Mer 2 Mai 2018 - 8:33

Je suis en train d'essayer de tout gérer!!
J'ai procédé à quelques modifications sur les emploi du temps de tout le monde.
J'ai priviligié le fait d'avoir des heures de libres en bloc pour y venir faire des animations.
Pour cela voilà les changements que j'ai proposé :

Samedi :
12h - 13h : Tyberghein Mathieu remplace Havart Florian
15h - 16h : Havart Brice remplace Galvez Mathias
16h - 17h : Devaux Guillaume remplace Defarges Rémi
17h - 18h : Havart Florian remplace Defarges Rémi

Dimanche :
14h - 15h : Tanniou Clément remplace Galvez Mathias
16h - 17h : Devaux Guillaume remplace Defarges Rémi
Merci beaucoup,
Désolé d'être chiant xD mais sinon c'était compliqué de prévoir des créneaux pour notre activité.

Du coup ça laisse ceci en créneau pour les initiations :
Mathias : Samedi et Dimanche de 15h-20h
Rémi : Samedi 14h-20h
Clément, Brice : Samedi et Dimanche de 10h-13h
Guillaume, Florian : Samedi et Dimanche de 10h-14h
Guinguin : Samedi 16h-20h et le Dimanche
JN : le Samedi à partir de 13h et le Dimanche
Eric : Le Samedi et le dimanche à partir de 15h

Ca fait un peu équipe du matin et équipe de l'aprem avec JN et Eric en fil rouge quasiment.

Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Mer 2 Mai 2018 - 8:35

Pour l'heure du dimanche : Faudrait que Brice prenne ton heure Clément, ou un de ceux qui anime le dimanche aprem si ça c'est calmé niveau influence mais j'y crois pas trop.

Pour la buvette, regarde pour chaque horaire si un autre membre des chimères aient sur un autre stand pour lui demander directement d'échanger ce sera plus simple.
Sinon, ben malheureusement gérer les désiratas de tout le monde sur un emploi du temps regroupant 20 créneaux et 97 bénévoles c'est super compliqué, donc forcément y aura peut-être un créneau ou deux ou tu ne seras pas sur un stand apprécié.

Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Mer 2 Mai 2018 - 8:58

quand je vois qu'au final guillaume réorganise nos roles, pour faire un peu comme l'an dernier, je me demande vraiment quel est l'intérêt de faire une section bénévoles sur le site pluie d'jeux scratch
morsbrice
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Mer 2 Mai 2018 - 10:15

Moi j'ai aucun problème si il faut échanger je veux juste éviter d'avoir deux truc à la fois et que je soit au courant de où et quand Smile
Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Mer 2 Mai 2018 - 10:17

vais essayer de faire un tableau au propre qu'avec les chimériens ce soir pour y voir plus clair

et je vous dis à samedi quoi qu'il arrive ou à vendredi si jamais il faut absolument venir monter encore des trucs à 19h...
Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Mer 2 Mai 2018 - 13:19

Knacki a écrit:

Samedi :
Guinguin : Samedi 16h-20h et le Dimanche

J'essaie de finir le tableau, mais guinguin est de comptage de cellier à 17h

je peux la prendre pour couper après 3h d'init et faire les 2h d'après...

EDIT je t'ai envoyé le tableau président
Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Mer 2 Mai 2018 - 16:36

ClémentTanniou a écrit:
Je pensais avoir précisé que la buvette et l'accueil ce n'était pas mon truc, si cela intéresse quelqu'un d'echanger ses heures contre chose je suis interessé.

Je précise également que je ne pourrais pas rester jusque 19 heures dimanche au maximum 18 heures 30, si quelqu'un pouvais faire remonter l'information je le remercie.

vu que j'ai mis nos planning au propre, je t'échange tes heures d'accueil buvette avec les heures de parking / comptage des autres.
Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Jeu 3 Mai 2018 - 8:42

voilà le tableau au propre, vous noterez dimanche qu'il y a du monde sur l'heure de clément de comptage cellier, à vous de vous mettre d'accord.
Clément je t'ai échangé les heures qui te dérangeait.

EDIT Brice, tes heures d'accueil sont réapparues

Dernière édition par Seifer le Jeu 3 Mai 2018 - 21:02, édité 1 fois
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Jeu 3 Mai 2018 - 9:00

Tout le monde pourra prendre du temps pour manger Biz. Entendu, les creneaux iitiation sont mis d'à titre d'indication

Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Jeu 3 Mai 2018 - 9:11

pas de miam, pas de boisson, que du jdr

c'était pour remplir le tableau, si vous voyez qu'il y a 7 meujeu pour les intitiations et peu de monde, vous etes assez grands pour vous organiser
morsbrice
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Jeu 3 Mai 2018 - 20:00

Juste petite question mes heures d'accueil que j'avais de 18h à 20h sont passé où ?
Knacki
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Jeu 3 Mai 2018 - 23:31

Au mm endroit, l dimanch comme prévu

Seifer
Monstre errant

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   Dim 6 Mai 2018 - 19:47

un petit mot pour dire merci aux bénévoles d'avoir assuré,
d'avoir fait plus que nécessaire pour rendre ce festoche agréable pour tous
d'avoir dormi 3-4h et d'avoir remis le couvert dès l'ouverture... ils se reconnaitront,vous aurez droit à un +1 à la prochaine init de MyLittlePoney RPG
de ne pas avoir pu profiter des jeux pour le plaisir des autres

merci aux non bénévoles aussi qui ont donné un coup de main (philou, mon frère de coups de soleil par exemple!), que ce soit aux initiations ou à d'autres activités.

Merci à ceux qui sont passés et qui ont pu apprécier le festival, c'est bien d'entendre quand ça va bien.

Et merci à certaine fille de membres pour m'avoir fait découvrir la notion de MJ en PLS...
J'ai vu des choses... c'était pas ma guerre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme des bénévoles.   

Programme des bénévoles.
Page 1 sur 1