Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez

Interface PJs & MD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChimEric
Admin
Admin
ChimEric

Interface PJs & MD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:53

C'est à dire qu'il y a déjà 6 joueurs...

Interface PJs & MD - Page 3 TinkerInterface PJs & MD - Page 3 ImprovInterface PJs & MD - Page 3 TacticsInterface PJs & MD - Page 3 MysteryInterface PJs & MD - Page 3 CharacterdeathInterface PJs & MD - Page 3 Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:18

euh... effectivement, cela risque de faire beaucoup et je suis désolé de devoir refuser du monde... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:57

Je vois, Monsieur Soussoune recueille un clébard pourri et il n'assume même pas ses actes ! Evil or Very Mad . Les paladins sont censés servir d'exemple, à ce qu'il parait...
Résultat, il va falloir que je me tape le dressage de ce cabot puant, façon Full Metal Jacket, y'a que ça qui va marcher ! Mais ne t'inquiètes pas, je t'enverrai la note, elle sera aux petits oignons. Cool
ChimEric
Admin
Admin
ChimEric

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:04

Laurent a écrit:
Soussoune veut incarner un autre perso que le Paladin qu'il jouait précédemment...

Crying or Very sad

Mais... si je tue son nouveau perso, il sera obligé de revenir avec mon frêro ! En plus, ça peut me faire gagner 2 points de carac ! Twisted Evil

Interface PJs & MD - Page 3 TinkerInterface PJs & MD - Page 3 ImprovInterface PJs & MD - Page 3 TacticsInterface PJs & MD - Page 3 MysteryInterface PJs & MD - Page 3 CharacterdeathInterface PJs & MD - Page 3 Run
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:14

Euh... on peut voir ça comme ça...

Etant donné que Sousounne n'arrivera que vers 22h, vous aurez le temps de poursuivre vos interactions à Levendorf ...

A propos, à qu'elle heure commence t'on ?

20h ?
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:51

J'etais pas la les derniers jours...

Qui peut me dire où on joue? Quand on joue? A quelle heure?
Et si samedi s'il y a une télé mode image mais pas son de dispo (je suis sympa je demande pas les commentaires!!!)
http://joueursdechimeres.free.fr
ChimEric
Admin
Admin
ChimEric

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:26

chez moi.

20h ok.

pas télé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:42

Citation :
(je suis sympa je demande pas les commentaires!!!)

Huhu ca c'est sympa^^
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:54

Pas de télé!!!

Serieusement je suppose et je te comprends bien entendu... Mais là j'ai vraiment un gros dilemne car la coupe de france c'est important!!!

Bon j'hésite vraiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:56

lol!
ChimEric
Admin
Admin
ChimEric

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:43

Frederic a écrit:
Pas de télé!!!

Serieusement je suppose et je te comprends bien entendu... Mais là j'ai vraiment un gros dilemne car la coupe de france c'est important!!!

Bon j'hésite vraiment...

Ben hésite pas longtemps parce qu'il y a Alex qui veut jouer alors...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:37

Frederic a écrit:

Mais là j'ai vraiment un gros dilemne car la coupe de france c'est important!!!
Non Fred, la Coupe de France de Football n'est pas importante. Il y a plein de choses plus importantes dans la vie. Ce qui compte le plus, c'est d'avoir une bonne santé, de bien gagner sa vie, d'avoir des amis et surtout, surtout, d'avoir plus d'XP à Ravenloft!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:21

Franckounet +1
Et je rajouterais, d'avoir un pc. Sans pc, la vie serait bien triste Sad
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:29

Pour les XP a Ravenloft vu qu'en jouant 10 heures on en a 750!!! Je me fais plus aucune illusion!!! La sorcière sanctifiée c'est au fond a gauche que je peux me la foutre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:45

ben... ca fait 75 xp de l'heure...
Pensez qu'un guerrier Srilankais ne gagne que 12 xp de l'heure...
Un mago Bouroundinien 7.5 xp de l'heure...
Un prêtre Ilithith réfugier cambodgien en passant par le Quatar 5 xp/h...
Un Rôdeur népalais 2.75/h...

Vous êtes des ingrats!!!!

Signé: le Comte Von Sellièreovitch Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:31

Je voudrais bien savoir le niveau de rétribution d'Alanic Ray. Je suis sûr qu'il est loin du Rôdeur népalais...
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:54

J'imagine qu'il est l'ancien PJ de Laurent alors du style son niveau augmente automatiquement avec le notre mais fois 2 avec une base de départ de niveau 15 triclassé!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:55

Ouais, encore un PNJ pistonné, fils-à-papa...
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:04

Je suppose qu'a l'epoque où il jouait il devait avoir un MJ qui devait donner 4 fois plus d'XP!!!

Histoire d'arriver assez rapidement au niveau 6-7 !!!

Enfin c'est comme ça, ne nous lamentons pas samedi soir on va bien arriver à gagner encore 150 XP!!! Plus que 600 (donc 4 séances environ) pour monter de niveau!!! Twisted Evil
ChimEric
Admin
Admin
ChimEric

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:06

Autre option : ON VA TOUS MOURRIR ! pale

Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:15

Si on meurt tous, en consolation ce sera TdD?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:46

Dis-moi mon petit Laurent, où sont les magnifiques petits résumés romancés de Dante Machiavelli le Bouffon que nous pouvions lire au temps jadis où nous étions encore à Port-à-Lucine ? Crying or Very sad

P.S.: si tu veux, tu peux me les faire transiter afin que je corrige les éventuelles (inévitables ?) fautes d'orthographe et/ou de grammaire. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:52

J'essaierai de faire revivre ce chapître du forum consacrée à Ravenloft un peu plus complétement quand j'aurais un moment.... mais à la seconde j'ouvre mon paquet Fedex avec les 5 players guid for PTOLUS...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:08

Y'a plus qu'à ouvrir la rubrique ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:14

Trés prochainement, je demanderais à Fred d'ouvrir la rubrique (plusieurs mois avant le commencement de la Méga campagne qui tue fois mille) ce afin de faire saliver les joueurs et de donner un maximum d'infos sur l'univers et autres informations concernant la création de perso, etc, etc etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interface PJs & MD   Interface PJs & MD - Page 3 Empty

Interface PJs & MD
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant