Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez

Campagne Pathfinder Way of the Wicked

AuteurMessage
Seifer
Monstre errant
Seifer

Campagne Pathfinder Way of the Wicked Empty
MessageSujet: Campagne Pathfinder Way of the Wicked   Campagne Pathfinder Way of the Wicked EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:00

Bonjour à tous,

j'aimerai bien vous proposer une petite campagne Pathfinder appelé Way of the Wicked (La voie du Mal dans la langue de Michel Drucker).

Petit synopsis:

Combien de fois avez-vous sauvé le monde?

Non sérieusement je vous pose cette question. Que ce soit dans des jeux de rôles, jeux de sociétés ou jeux vidéos, il est courant voir banal de sauver le monde.

Talingarde est la plus virtueuse, noble et paisible des nations. Elle a par le passé chassé tout les cultes mauvais, notamment celui d'Asmodéus, de son territoire.

Vous avez commis un crime puni de mort. Vous êtes transférés dans la pire prison du royaume en attendant votre chatiment.
Dans 3 jours vous serez brûlé. Ces idiots vous ont donné 3 jours. C'est largement plus que ce dont vous avez besoin pour vous enfuir. Ce sera alors à leur tour de faire face au feu
Votre vengeance sera terrible, ils devront tous payer.
Cette fois, c'est au monde de se sauver de vous.

Campagne Pathfinder Way of the Wicked FRM1001E_180

Vous l'aurez compris, c'est une campagne pour PJ Mauvais, et je compte faire jouer le premier livre (niveau 1 à 5) de cette campagne. Ensuite, on verra.

ATTENTION CEPENDANT
Pour que la campagne soit jouable, les chaotique mauvais sont bannis, il est très fortement conseillé (et même encouragé) d'être loyal mauvais
Vous êtes la lie de Talingarde, mais il vous faut quand meme vous faire confiance.

J'aimerai lancer cette campagne le 02 mars.
Si vous êtes partants, faites le savoir en répondant à ce message, je ne pourrai pas prendre plus de 5 joueurs (déjà 5, c'est un de plus que conseillé)
Revenir en haut Aller en bas
morsbrice
Monstre errant
morsbrice

MessageSujet: Re: Campagne Pathfinder Way of the Wicked   Campagne Pathfinder Way of the Wicked EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:03

Je suis bien tenté par cette campagne joué un perso mauvais cela change de d'habitude Smile
ChimEric
Admin
Admin
ChimEric

MessageSujet: Re: Campagne Pathfinder Way of the Wicked   Campagne Pathfinder Way of the Wicked EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:18

Quelle est la fréquence prévue ? A priori ce serait ok pour moi si c'est au moins 1 fois/mois.
Et si la limite est de 4 joueurs, ben, n'en prend que 4 ! ça obligera peut-être des persos mauvais à se serrer les coudes...

Quelles sont les conditions de création (stats/races etc.) et y a-t-il des traits de campagne ?
Pour ma part j'aurais un concept de roublard/oracle.

Campagne Pathfinder Way of the Wicked TinkerCampagne Pathfinder Way of the Wicked ImprovCampagne Pathfinder Way of the Wicked TacticsCampagne Pathfinder Way of the Wicked MysteryCampagne Pathfinder Way of the Wicked CharacterdeathCampagne Pathfinder Way of the Wicked Run
Seifer
Monstre errant
Seifer

MessageSujet: Re: Campagne Pathfinder Way of the Wicked   Campagne Pathfinder Way of the Wicked EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:06

j'aimerai bien faire cela 2 fois / mois, et au pire, 1 fois par mois

si tu es partant, je te fais rejoindre le groupe facebook ou j'ai exposé tous les éléments (races, nombre de points à répartir, traits de campagne)...

et avec toi le recrutement est fermé, vous serez 5 joueurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Pathfinder Way of the Wicked   Campagne Pathfinder Way of the Wicked Empty

Campagne Pathfinder Way of the Wicked
Page 1 sur 1