Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez

Vendredi 7 février : Réunion élargie Pluie d'Jeux 3

AuteurMessage
Knacki
Monstre errant
Knacki

Vendredi 7 février : Réunion élargie Pluie d'Jeux 3 Empty
MessageSujet: Vendredi 7 février : Réunion élargie Pluie d'Jeux 3   Vendredi 7 février : Réunion élargie Pluie d'Jeux 3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 7:37

Bonjour à tous,

La prochaine réunion élargie se tiendra le *Vendredi 8 Février 2019 à 20h00 à l’Abbaye Royale du Moncel. A cette occasion sera présenté l'avancement de l'organisation de la
troisième édition du Festival qui se déroulera les 4 & 5 mai 2019.

Au programme de cette soirée :
- Accueil à 20h
- Assemblée générale à 20h15
- Présentation avancement Pluie d'jeux 2019 à 20h45
- Pot de l'amitié et soirée ludique jusqu'à 1h

Afin d’organiser cette réunion dans les meilleures conditions, vous
pouvez-nous confirmer votre présence via ce formulaire :
Inscription Réunion Elargie du Vendredi 8 Février 2019
https://goo.gl/forms/ciTg6GE1jY5HGhe02

PS : Je ne pourrais pas m'y rendre (je ne suis pas la de toute le week-end).
Est-ce que quelqu'un du conseil peut s'y rendre (EricB, Pépé et Rémi sont comme moi pas la du week-end), je me tourne donc vers Eric et JN.
Sur place il faudra :
- Rappeler au besoin à Didier ma démission au conseil de la FéLuDe (normalement pas besoin, j'aurai renvoyer un mail de confirmation).
- Confirmer que nous ferons, en plus d'initiations au jeu de rôle en permanence, un Multitable qui pourra accueillir de 30 à 36 joueurs le samedi soir.
- Prendre des notes des choses importantes ^^
- On pourra au passage prendre 20€ (soit passer chercher un chèque ou du liquide dans la caisse du club, soit avancer et se faire rembourser par le club par la suite) pour renouveler l'adhésion des Joueurs de Chimères à la FéLuDe.

Vendredi 7 février : Réunion élargie Pluie d'Jeux 3 StoryVendredi 7 février : Réunion élargie Pluie d'Jeux 3 MysteryVendredi 7 février : Réunion élargie Pluie d'Jeux 3 DisturbingVendredi 7 février : Réunion élargie Pluie d'Jeux 3 DramaVendredi 7 février : Réunion élargie Pluie d'Jeux 3 MapVendredi 7 février : Réunion élargie Pluie d'Jeux 3 Noncombat
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 février : Réunion élargie Pluie d'Jeux 3
Page 1 sur 1