Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez

Samedi 4 et Dimanche 5 mai

AuteurMessage
Knacki
Monstre errant
Knacki

Samedi 4 et Dimanche 5 mai Empty
MessageSujet: Samedi 4 et Dimanche 5 mai   Samedi 4 et Dimanche 5 mai EmptySam 4 Mai 2019 - 10:01

Nous serons à Pluie d'Jeux.
Grand festival de jeu qui se célèbre à l'Abbaye Royal de Moncel, à Pontpoint (à même pas 500m de là où l'on joue habituellement).
Nous y animerons des parties courtes de jeu de rôle les samedis et dimanche de 10h à 20h.
Le soir, nous réaliserons un multitable (partie de JDR pour 36 joueurs, avec 7 MJ!) => déjà complet.

Bon week end et au plaisir de vous y rencontrer!

Samedi 4 et Dimanche 5 mai StorySamedi 4 et Dimanche 5 mai MysterySamedi 4 et Dimanche 5 mai DisturbingSamedi 4 et Dimanche 5 mai DramaSamedi 4 et Dimanche 5 mai MapSamedi 4 et Dimanche 5 mai Noncombat
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Monstre errant
Seifer

Samedi 4 et Dimanche 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 et Dimanche 5 mai   Samedi 4 et Dimanche 5 mai EmptyLun 6 Mai 2019 - 14:35

Un grand merci/bonjour à tous ceux que j'ai croisé (meme si ce fut court), et aux bénévoles PRESENTS qui ont plus qu'assuré (+1 dans mon estime, et c'est pas une vanne, faites en ce que vous voulez)

J'espère que vous avez pu profiter et apprécier le festival

J'ai déjà remercié les MJ du multitable (et super Perrine) pour l'organisation, je vous remercie, joueurs, pour le bon moment passé, j'espère que vous vous êtes bien amusés.

Maintenant je dois reprendre un rythme de sommeil normal...
Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 et Dimanche 5 mai
Page 1 sur 1