Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez

Partie de JDR le vendredi soir

AuteurMessage
ClémentTanniou
Monstre errant
ClémentTanniou

Partie de JDR le vendredi soir  Empty
MessageSujet: Partie de JDR le vendredi soir    Partie de JDR le vendredi soir  EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:29

Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent faire du jeu de rôles le vendredi soir, je peux accueillir chez moi 5 personnes pour faire une partie et je peux majeuter, si cela vous intéresse signalé le moi par un post sur ce sujet, je propose pour commencer Vendredi 7 juin 2018 à 21 heures chez moi (pour ce qui ne connaisse pas mon adresse je peux la communiquer par MP et fournir un guidage si nécessaire)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Monstre errant
Knacki

MessageSujet: Re: Partie de JDR le vendredi soir    Partie de JDR le vendredi soir  EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:59

Je ne pourrai pas car nous avons organisé une réunion du conseil ce vendredi 7 juin, j'en profite pour l'annoncer ici vu que d'après nos statuts, vous êtes en droit de venir y assister (mais pas de participer).

Partie de JDR le vendredi soir  StoryPartie de JDR le vendredi soir  MysteryPartie de JDR le vendredi soir  DisturbingPartie de JDR le vendredi soir  DramaPartie de JDR le vendredi soir  MapPartie de JDR le vendredi soir  Noncombat
nergar
Monstre errant
nergar

MessageSujet: Re: Partie de JDR le vendredi soir    Partie de JDR le vendredi soir  EmptyMer 3 Juil 2019 - 13:52

pas possible pour moi
même si c'est vrai que des parties plus longue m'intéresse plus
surement une prochaine fois.
Il m'est également possible de recevoir le jour ou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de JDR le vendredi soir    Partie de JDR le vendredi soir  Empty

Partie de JDR le vendredi soir
Page 1 sur 1