Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez

Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre

AuteurMessage
Knacki
Monstre errant
Knacki

Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre Empty
MessageSujet: Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre   Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre EmptyDim 24 Nov 2019 - 10:17

Bonjour à tous!

Nous migrons ce samedi, nous ne jouerons pas dans la salle habituelle, mais dans la salle Claude Monnet situé à ... 20m de la salle habituelle!!! Je sais, c'est dur de changer ses habitudes!!
Je récupère les clés de la salle le Vendredi après midi.

Le samedi :
Le samedi nous installerons pour le multi-table, ramènerons ce qu'il faut pour la buvette etc..
Vous êtes beaucoup à nous avoir proposé de l'aide et c'est très gentil de votre part.
Néanmoins, sachez que nous aurons aussi/surtout besoin d'aide le dimanche soir pour ranger et ne pas aller à se coucher à pas d'heure. En tout cas, ce samedi, à partir de 10h, il y aura toujours quelqu'un en continue dans la salle pour vous y accueillir.

Programme :
10h30 - 12h30 : installation
12h30 - 13h30 : repas entre les bénévoles
13h30 - Accueil du public, distribution des perso
14h30 - Début du multitable.
19h "pause" repas, même si rien n’empêche de continuer à faire du RP à table.
23h/23h30 - Fin du multitable

Suite au multitable, il sera possible de proposer une partie courte d'un jeu de votre choix, car la salle est disponible jusque 3h du matin. Ce sera aussi le moment de faire un brin de rangement (grilles caddies, vaisselles etc).

Le dimanche :
La salle ouvre pour le public à partir de 10h. J'y serai personnellement dès 9 heures.
Nous proposons des parties libres de jeu de rôle et de jeu de plateau et avons fait énormément de pub pour la journée, il serait donc bien d'avoir un bon stock de jeux à proposés. Si vous acceptez de prêter quelques jeux de société, ce serait top!
A 18h, fin des parties!

Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre StorySamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre MysterySamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre DisturbingSamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre DramaSamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre MapSamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre Noncombat
Revenir en haut Aller en bas
ClémentTanniou
Monstre errant
ClémentTanniou

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre   Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre EmptyDim 24 Nov 2019 - 21:57

Je serai présent avec Elwin Process Smile
Seifer
Monstre errant
Seifer

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre   Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:10

ayé, on est complet!

présent avec mes 1800 personnalités... (Les joies du meujeutage)

Seifer, un des dieux

Dernière édition par Seifer le Lun 25 Nov 2019 - 10:16, édité 1 fois
Badger
Monstre errant

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre   Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre EmptyLun 25 Nov 2019 - 0:32

Ah c'était justement pour ça que je me suis réinscrit sur le forum
Parce que ma femme m'a rappelé que Samedi c'était justement l'anniversaire de ma nièce :blaireau: ( ah tiens il est encore là lui ! )
.
.
.
Sauf que ce midi la nouvelle est enfin tombée… on fête çà dimanche lol!

Donc je retiens le rendez-vous 13h30 auquel je serais en retard si je bosse le matin banane-piano
Voix céleste
Admin
Admin
Voix céleste

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre   Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre EmptyMar 26 Nov 2019 - 9:12

Si certains d'entre vous se sentent l'âme GN nous vous convions à venir costumés Smile. sur un thème Med fan.

Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre ImprovSamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre ScarySamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre RunSamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre TinkerSamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre FateSamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com
http://www.athena-project.com
Voix céleste
Admin
Admin
Voix céleste

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre   Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:10

Vivement demain !!!
Petit rappel plus tôt vous venez plus tôt vous pourrez faire vos RP et vous familiariser avec les infos et le jeux
De même de l'aide le matin pour mettre en place le multitable est la bienvenue.
Hâte de vous voir demain !!!

Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre ImprovSamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre ScarySamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre RunSamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre TinkerSamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre FateSamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com
Badger
Monstre errant

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre   Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre EmptyVen 29 Nov 2019 - 21:26

Je bosse le matin, je serais à la bourre! violen2
Sig'
Monstre errant
Sig'

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre   Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre EmptyVen 29 Nov 2019 - 21:55

Je serai là à partir de demain matin, et je filerai un coup de main sur les deux jours.
Dimanche soir je resterai aussi pour aider !
Joneleth
Monstre errant
Joneleth

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre   Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre EmptyDim 1 Déc 2019 - 13:57

Je tenais encore à vous remercier pour la journée d'hier, pour l'énergie dépensée avant et pendant.

Même si les MJ, vous étiez sursollicité vous êtes toujours resté hyper disponible.

C'était une grande première pour moi à cette échelle et c'était top.

Donc, merci encore à tous et chapeau bas
Seifer
Monstre errant
Seifer

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre   Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:15

merci aux joueurs, je me suis bien amusé à proposer des assassinats, mettre des gens en fluo...

et organiser des accidents domestiques (la victime est morte d'un coup de cuisine dans le dos, faites gaffe quand vous épluchez les patates)

Signé MJ 4000 ou Pierre Nicolas Jules ou l'homme aux victimes fluos
Knacki
Monstre errant
Knacki

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre   Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre EmptyLun 2 Déc 2019 - 15:17

De même , c'était un énorme plaisir d'être aussi souvent sollicité au cours de la partie par l'ensemble des joueurs.

De faire un filtre d'amour en canette de coca, d'interpréter un nain qui finira exécuté, des dieux jumeau se disputant une perso spéciale, avoir aidé à construire une bibliothèque, une infirmerie. Avoir prit un peu de temps pour se défouler avec Eric B lors d'une doléance kameloite, de voir que le système de combat type Chifumi + l'énigme fil rouge des cartes mystiques avaient intéressés un grand nombre d'entre vous!

Vraiment fier de l'équipe orga et des joueurs qui sont venus et qui ont fait que la salle claude monet débordait d'ondes positives ce samedi!
Bravo à tous!

Un grand merci aussi à Véro, Christina et Perrine pour leurs services et leur cuisine!

Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre StorySamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre MysterySamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre DisturbingSamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre DramaSamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre MapSamedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre Noncombat
Voix céleste
Admin
Admin
Voix céleste

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre   Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre EmptyMar 3 Déc 2019 - 22:30

Je suis aussi très fier de l'équipe et des joueurs. J'ai prit un grand plaisir à jouer l'intendant et vous voir prendre des décisions, vous organiser et être full role play. Vraiment une expérience positive !!!!. Je remercie nos mj pour avoir jouer le jeu et nous faire confiance à moi et Guillaume. Je remercie toutes les personnes qui nous ont aidés en extra. Grâce à vous j'ai retrouvé une furieuse envie d'organiser !!
Je remercie énormément Guillaume pour sa compréhension du chaos qui règne dans ma tête. J'ai découvert et redecouvert des gens !.
Encore merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre   Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre Empty

Samedi 30 novembre - Dimanche 1er décembre
Page 1 sur 1