Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : Nogent sur Oise Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Jeu manquant Mar 3 Déc 2019 - 4:29
Bonjour a tous. Parmi les jeux de société que nous avons propose dimanche, pas mal étaient prêtés par l'association : a nos jeux. Il leur manque le jeu Sagrada (avec l'extension dedans) Pouvez vous vérifier si vous ne l'avez pas récupérer par mégarde avec vos jeux s'il vous plaît ? Merci bien.
_________________ Si les nains ont eu la bière et que les elfes ont eu la magie.. c'est tout simplement parce que les nains ont pu choisir en premier!
Morgen Monstre errant
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Saint Vaast les MEllo Date d'inscription : 08/02/2018
Sujet: Re: Jeu manquant Mar 3 Déc 2019 - 11:18
Ça ne me dit rien, je vérifie ce soir.
De notre côté tout a est déjà rangé.
Anathiel Monstre errant
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Nogent-sur-Oise Date d'inscription : 31/03/2018
Sujet: Re: Jeu manquant Mar 3 Déc 2019 - 14:21
Je confirme, j’ai tout rangé en rentrant directement dimanche soir et je n’avais pas de jeux en trop.
Knacki Monstre errant
Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : Nogent sur Oise Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: Jeu manquant Mar 3 Déc 2019 - 16:24
Erreur de casting, le jeu est chez un joueur de A nos jeux, et c'était appartement prévu. En revanche ils ont un jeu en trop, mais c'est le mien, donc c'est bon, le sujet est clos xD
_________________ Si les nains ont eu la bière et que les elfes ont eu la magie.. c'est tout simplement parce que les nains ont pu choisir en premier!
JN Monstre errant
Nombre de messages : 1761 Age : 54 Localisation : A l'Ouest de l'Ouest (Nogent-sur-Oise) Date d'inscription : 04/10/2005