Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

Rubrique des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mar 20 Sep - 21:02

Nous sommes prit entre deux feux:
être employés par Guin (je traduis pour les âmes sensibles: 1 jours=1 po) ou devenir ses associés à part entière...
Etant donné les risques futurs que je nous devine prendre, cela me paraît la moindre des choses.
Toutefois, chacun s'exprimera clairement, et si tous ne sont pas d'accord pour se faire mutuellement confiance, alors pas de cérémonie... nos consciences et nos craintes seront appaisées et nous poursuivront nos recherches comme ses employées.
Méditons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 21 Sep - 12:24

Dois je vous rappeller que vous possederez vous aussi mon Vrai Nom, et que Saäz malgré sa petite taille, n'en est pas moins un puissant lanceur de runes ! Certain diront, peut être bien, mais vous vous êtes un Magister ! Et Mojh de surcroit ! Et là je vous répondrais que tous puissant que je suis, je ne vois pas l'interet de m'en prendre aux seules personnes qui pourraient être de mon côté ! Vous voulez connaitre mon objectif : Engranger de la puissance, mais c'est un objectif relativement commun en ces terres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 21 Sep - 13:37

Me concernant, je suis prêt à participé à la cérémonie.
Bien des dangers nous guette dans l'ombre...
Nous avons besoins d'être ensemble pour réussir.
Ce rituel ne fera que nous rapprochez à tendre vers un but, qu'il soit personnel (fortune, pouvoir, etc) ou général (idéal, quête, devoir).
D'ailleurs Vrai Nom ou pas, cette cérémonie n'est que le contrat moral et pécunier qui nous lie à Guin.
En aucun cas un positionnement sur un quelconque échiquier politique (Géants VS Dragons).
Ceci est une autre histoire qui nous rattrapera bien assez tôt...
Que chacun prenne le temps de la réflexion et nous prendrons une décision commune lorsque nous donnerons notre réponse à Guin.
(Inutile qu'il nous voit à ce point divisé... et hésitant comme de jeunes pucelles).
Soussounet
Monstre errant

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 21 Sep - 16:10

Je tiens juste à préciser que pour moi, ce n'est pas la puissance qui importe, mais d'autres choses... Mais bon, je comprends les gens qui ont envie de puissance, mais pour moi, je jugerai plus les gens sur le chemin et les méthodes qu'ils ont employées pour arriver à un résultat, que le résultat lui-même...
ChimEric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 21 Sep - 16:18

[Pour plus de généralités sur les cérémonies et rituels, veuillez vous reporter au thread 'Coup d'oeil...']

A priori, Guin vous propose un rituel proche du ‘rituel de séparation et partage’. D’ailleurs, certains d’entre vous savent peut-être aussi l’effectuer.
Sauf que la version de Guin doit être différente, et un peu plus puissante, car elle demande l’échange de Vrai Noms, ce qui n’est à priori pas le cas pour la version classique.

En tout cas, voici ce que vous savez du rituel de séparation et partage traditionnel :
Lors de la cérémonie, les participants tiennent une barre d’acier enduite de mercure. Ensuite, chacun en reçoit un fragment.
Tant que tous les fragments sont en possession des participants, il peuvent :
- Se concentrer pendant 30 secondes et connaître ainsi l’état de santé et l’humeur des autres participants.
- Se concentrer pendant un minute sur l’un des participant et connaître la direction dans laquelle il se trouve et sa distance approximative.

Et il est évident qu'un rituel aussi particulier ne se fera pas tous les jours...
(Le rite de base coûte 1000 PO).

Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 21 Sep - 21:21

uhm... il s'agit d'un rituel très puissant, je comprend encore davantage ce que synergie de groupe peu signifier.
Un bout de mercure vaut quelquefois bien plus que son poids en Cristal tylonien...
Cela donne la mesure de la quête de Guin (et ses dangers) et de la confiance qu'il place en nôtre potentiel (en espérant qu'il ait raison)...
C'est une vrai fortune qu'il investi sur nous tous.

PS: pour répondre à Palatar.
"Tes aspirations sont tous à ton honneur... ta race est noble et fidèle, non pas au Géant, mais à la liberté et à ceux qui l'incarne".
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Jeu 22 Sep - 9:25

Moi ce dont j'ai peur c'est qu'a plus ou moins longue échéance, nore compagnon Mohj veuille utiliser notre groupe à ses propres fins, s'il peut jurer qu'il ne le fera pas en ajoutant cette composante lors de la cérémonie cela me libèrera d'un poids. Car mon peuple a mis longtemps à sortir du joug des Mohjs et je ne compte pas favoriser plus que tous les autres un Mohj au sein d'un groupe.

Tous à égalité et ça me va.
http://joueursdechimeres.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Jeu 22 Sep - 9:43

Ne vous meprenez pas ! Ce ne sont pas les Mojh qui ont asservi votre peuple, mais les Dramojh, et quant à vous utiliser nous le faisons déjà tous mutuellement et ce plus ou moins consciemment. En effet, lequel d'entre nous n'utilise pas l'autre pour se protéger d'une menace, recevoir des soins, ou élaborer une stratégie. Mais, si la cérémonie à lieu, vous n'auriez rien à craindre de moi, et ce pour deux raisons : Premièrement, ma nouvelle race étant largement impopulaire auprès des peuples de ce monde, quel interet aurais-je à me mettre à dos les seuls êtres sur lequels je pourrait compter ; et Deuxièmement, le risque serait bien trop grand, imaginez-vous le couperet qui planerait au-dessus de ma tête vu que vous possèderiez l'identité de mon âme ! Alors définitivement, si vous voulez vous assurez de ma loyauté, cette cérémonié est le seul chemin envisageable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Jeu 22 Sep - 11:19

T'arrion dit vrai...
Cette cérémonie offre plus d'avantages que d'inconvénient.
L'unité du groupe en sera renforcée et nous apprendrons plus facilement à nous faire confiance.
(Dans l'intérêt de tous d'ailleurs).
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mar 13 Déc - 17:34

j'ai adoré la partie.
he aprés reflexion je me range a ton avis , mon petit laurent quand surpendre gRant NORD dans son repaire.
G'rander verrick et mégistre

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
http://www.athena-project.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Jeu 15 Déc - 16:21

-Pensées & Réflexions sur la situation présente-

Tous d'abord, pour ceux qui n'étaient pas présent Samedi Soir dernier, il faut savoir que la situation à commencée à favorablement évoluée:
-La tête de Vanderek Nord, le Champion de la Mort, trône sur les remparts de Xavel au bout d'une pique...
-Le Capitaine de la garde (Géant) est passer de vie à trépas...
-Les troupes rebelles et la milice hostile au trône de Diamant ont été passer au fils de l'épée (pour la plupart).
Nous avons commencez à reprendre le contrôle de la citée...

Néanmoins, rien n'est encore jouée et de nombreuses interrogations demeures:
-Il faut reprendre le contrôle du palais.
-Nous assurez de la personne de l'infâme Tykalak (le pseudo gouverneur.
-Eliminer les dernières résistances armées (s'il en reste).
-Tenter de mettre la main sur les responsables de la société secrète de "Ceux qui marche la nuit" (Slyx & Talx) qui ont soutenu le coup d'état.
Sur ce dernier point, je ne vous cacherais pas que j'y ai également un intérêt tous personnel.

Lors du chaos en ville, (libération des prisonniers, nombreux combats, prise de la porte Est, secour et renfort de la garnison de la forteresse retranchée, etc) Il à fallu lier quelques alliances de circonstances...

Et de nombreux points sont à examiner:
-L'ordre de la hache nous à portez un secour précieux lors de l'affrontement final...
Dans l'urgence de la situation, j'ai accepté certaine concession (la plupart plutôt légitime) mais des questions politiques & diplomatiques ne vont pas tardés à surgirs...
En effet, l'ordre de la Hache à l'air de vouloir prôner une certaine autonomie vie à vie du Trône de diamant.
Voilà les discussion rapidement abordé avec l'un de leur représentant par l'intermédiaire de Sothisdor & Ank-Cyk.

En résumé:

-Rétablissement de l'autorité du trône sur Xavel et sa région.
-Retour de l'ordre dans les rues de la ville.
-Dissolution de la Milice.
-Annulation des dernières taxes & impôts promulgé par les rebelles.
-Formation et restructuration du conseil (retour des anciens membres survivants & un siège pour le responsable de l'Ordre de la Hache).
-Enquête et recherche sur l'absence du gouverneur de la ville (Géant).

J'ai moi même (un peu fougeusement) proposé son remplacement (si l'enquête démontre que son absence est contraire à sa charge et à ses responsabilitées).
Petit hic, je ne suis en rien plénipotentiaire du Trône envoyé avec les pleins pouvoirs !!!
Autre point et boulettes...
J'ai proposé que le gouverneur ne soit pas nécéssairement de la Race des Géants et soit désigné par le conseil...
Hors, il se trouve que normalement, le conseil (un représentant par race) est élu par Xavel; et le gouverneur (toujours un géant) soit nommer par la Reine et son conseil !!!
Et ça, hors jeu, je l'ignorais totalement.
Donc, sur ce point, il va falloir faire quelque peu machine arrière...

Les intentions de l'ordre de la hache m'ont l'air noble mais quelques peu indépendantiste vis à vis du trône (donc vigilance).

Vous l'avez compris, nous voilà propulsé bon-grés/mal-grés dans la politique du sud du royaume...

Autres points:
-Nous avons sauvez la situation diplomatique vis à vis des Drachas ce qui est une excellente chose.
-Nous commencons à avoir une certaine réputation sur le plan local, ce qui est flatteur mais va nous apportez de nombreux ennemis au grand jour et dans l'ombre...
-Que va pensez le trône de la situation et de son évolution? vont t'il envoyer des forces dans la région? et le gouverneur dans tous ça?
-Comment va réagir le chevalier Erdicosh Nord à la mort de son fils?
Quels seront les réactions de cette province voisine?
-Que cherche Glamkamlar et ses drachas dans la région?

Sur un autre point, Nous connaissons maintenant l'endroit ou rechercher l'Artefact avec notre association avec Geen (il s'agit d'un puissant bâton de pouvoir ayant appartenu à l'un des 7 Magistres du conseil des Magistres).
-Quel recherche avait entreprit Vanderek Nord (il possèdait un livre sur les Hydres et les Coatls)?
Et dans un avenir plus ou moins lointains, il faudra délivrer le Génie détenu par Glamkamlar et par la même occasion nous acquittez de notre dette envers Aphistep le Sphinx...

Il y a encore beaucoup à dire...
Mais pour l'instant je vous laise réfléchir à ses quelques éléments et attend vos conseils, avis et réflexions.

Amicalement

Ank-Cyk
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Jeu 15 Déc - 17:44

Sur certains points il aurait été judicieux de nous en informer comme le truc d'un représentant de l'Ordre de la hache au Conseil de Xavel...

Est ce un bon choix? Et comme tu l'as dit nous ne sommes pas des officiels du pouvoir en place.

Sinon bon résumé. On voit bien que tu as essayé de faire de ton mieux mais là encore sans forcément nous consulter tous!!!

Enfin le jour où tu ne seras pas obtu n'est pas encore arrivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Jeu 15 Déc - 20:12

Concernant la possibilité d'un représentant d'un membre du conseil de la Hache au conseil de la ville, j'aurais eu beaucoup de mal à en parler à l'impétieux Saaz, vous étiez en route pour avertir la garnison de la forteresse à ce moment précis.
De plus, c'est Sothisdor qui a jouer les intermédiaires car j'ai l'impression que la Hache ce méfie plus ou moins des Géants...
Quand à mon caractère obtu, il m'a semblait que tu étais moins regardant lorsque ta petite fiancée avait la tête sous le couperet de l'infâme Vanderek Nord...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Ven 16 Déc - 14:10

J'allais également oublié de signaler que nous avions récupérez un cristal akhasic sur la dépouille de Vanderek Nord, son contenu pourra peut-être nous éclairer davantage sur l'ensemble de la situation...
(et j'ai également omis de signaler plusieurs puissant objets magiques et... 25 000 po en gemmes).
Par ailleurs il faudra certainement garder certaines des gemmes les plus intéressantes pour ce qui concerne l'upgradage des armes pour quelques uns de nos compagnons.

Ank Cyk qui se creuse les méninges à une hypothèse à vous soumettres (mais aucune preuve pour prouver ces dires):

-Vanderek Nord à disparu de la région depuis environ 15 ans.
-Il semblait poursuivre des recherches sur les Hydres (emblème de sa famille) et les Coatls... créatures plus ou moins proches des dragons.
Et si Vanderek nord avait commencé à pactiser avec eux?
Si on lui avait promis une évolution futur avec le sang des Dragons?
Et si Glamkamlar avait sciemment envoyé ses émissaires afin que ceux ci soient éradiqués par les sbires de Tykalak que lui même manipule par l'intermédiaire de Vanderek Nord?
Il y avait donc à ce moment là une excuse idéale pour déclarée la guerre ouverte contre le Trône de diamant...
Les Dragons n'ont peut-être pas envie de paraître les premiers déclencheurs d'une guerre difficilement inévitable à plus ou moins long terme...
Je sais, ça fait beaucoup de si...
Et tous cela n'est encore qu'une vague hypothêse...
Méfiance, gardons les yeux grands ouverts...
La quête de Geen (d'ailleur, il me parait maintenant indispensable de faire cette scérémonie) peut aussi nous apportez des réponses à toutes nos questions... l'Artefact que nous recherchons est un trés puissant objet de Divination...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Sam 17 Déc - 10:23

Moi j'ai aussi une théorie qui peut un peut se rapprocher de celle de notre compagnon Géant.

Venderek Nord a été envoyé en secret il y a de cela 15 années par son père afin de préparer le retour des Dragons. Je m'explique...

Erdicosh est à la frontière du Trône de Diamant et est moins sous son influence. Pour je ne sais quelle raison il en veut aux Verriks qui sont ses plus proches voisins. Ceci au fil des années c'est transformé en haine viscérale.

A cela s'ajoute une manipulation d'un dragon, pourquoi pas Glamkamlar, qui lui propose un stratagème a longue haleine.

Faire en sorte de perdre son fils pendant que celui ci apprend l'art de Mort. Ensuite après son apprentissage, le retour du fils prodige fera le nécessaire: S'emparer de Xavel. La seule solution serait que le Paternel qui a les forces "loyales" les plus proches reprenne la ville au nom du TdD. Mais les Verriks lanceraient une contre offensive avec l'aide d'alliés de poids a savoir des Wywernes (en fait manipulées par Vanderek). Ceci alors pourra perturber le TdD dans son ensemble car il y aura la preuve que les Verriks pactisent avec des Dragons (oui je sais ce sont de lointains cousins mais pour le commun des gens c'est pareil). Ce qui permettra alors a Erdicosh de lapider cette race et cela affaiblira politiquement la Reine Géant et cela favorisera l'entrée en guerre des Dragons.

Voila mes hypotheses... Vous en pensez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Dim 18 Déc - 15:32

J'en pense que nombre de nos questions demeures sans réponses pour le moment et que la lecture du crystal de Vanderek Nord répondra peut-être à certaines de nos interrogations...
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Dim 18 Déc - 17:50

amis avant de prendre des décisions laissez moi le temps de faire des recoupements avec des informations que j'ai recu recement.
il est prudent de ne pas se précipiter.
je vous donnerez bientot (quand j'aurais lu mes notes) des informations

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Dim 18 Déc - 18:19

D'ailleurs qui etes vous? Je ne vous connais pas? Cela fait longtemps que vous connaissez Gwin et Ank-Cyk?

Mais laissez moi me présenter: Saäz, RuneThane et Faën Chanterêve.
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Dim 18 Déc - 20:18

Je suis G'rander Megistre Verrick et je connais depuis peu vos amis. les évenements liés aux renversements de la ville de Xavel nous ont réunis.
je vous apporterez bientot de nouveux éléments.

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 19 Déc - 16:55

voici que ce m'ont rapporté mes sources.
la famille de vanderek nord est maudite, est cela à cause du crystal noir que vanderek posséde. ce crystal était sur nos terres lorqu'il c'est enfui avec. mes supérieurs les recherches (Vanderek et le crystal )depuis ce temps. j'ai charge de mes supèrieurs de ramener le crystal en terre verrick, je vous déconseille d'y regarder car il est sujet de malédiction. je ne puis evidement vous forcer de me le rendre , ni vous empecher de le consulter, je peux juste vous poser cette requete.

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 19 Déc - 17:10

Hum... posons cartes sur table...
Pour qui travaillez vous G'rander?
Et qui sont vos supérieurs? des Megistres tous comme vous?
De quelle nature est la malédiction qui affecte le crystal?
Quelles informations contient t'il?
Il faudra que je consulte l'ensemble de mes compagnons pour savoir si le crystal peut vous être confier (ou rendu).
quoiqu'il en soit, si vous et votre "ordre" ne nous cachez rien à propos du crystal et de son histoire (ainsi que la saga des Nord), il n'y aura probablement aucune objection de mes camarades concernant le faît que vous récupériez le Crystal...
Mais il nous faut attendre l'avis de tous...
Et... la réponse à certaines de nos interrogations...
ChimEric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 19 Déc - 17:26

Pour info : ce cristal est bien un cristal akashique, il contient donc un ou des fragments de mémoire (individuelle ou collective).

Si un joueur veux des précisions sur ce qu'il sait, il peut me MP.

Voilà, continuez comme ça, faite comme si j'étais pas là. Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 19 Déc - 17:44

Mouais... Ce que j'en dis c'est que ce n'est pas que pour les magisters ce cristal... Tout le monde peut l'utiliser!!! Je sais pas vous mais je verrais ce magistre nouveau venu comme un envoyé du Conseil que je ne citerais pas le nom mais dont nous cherchons quelque chose leur ayant appartenu.

Et lui ne serait-il pas un espion de ce Conseil?

Je préfère que le groupe "originel" le garde. Je m'en vais par ailleurs l'étudier de ce pas.

Pour ce qui est de la malédiction... Soit je prends le risque car cela pourrait nous aider surtout dans notre quête.

Qui détient ce cristal? Je souhaite à présent l'étudier déjà au niveau magique puis grâce aux runes et enfin savoir ce qu'il contient.

Allez j'attends. Ne perdons plus de temps cela ne sert à rien.
ChimEric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 19 Déc - 18:53

Le Conseil des Mégistres est officiellement dissout depuis env. 90 ans.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 19 Déc - 18:57

je ne suis pas un espion mais un envoyé du conseil verrick.
faites ce que bon vous semble, monsieur (perso fred), mais votre camarade (perso laurent) pense au moins à consulter ses pairs. je comprend que vous ne me fassiez pas confiance, je ne m'en offusque pas , j'ai l'habitude d'etre acceuillit de la sorte. ne pensez pas qu'a utiliser les crystaux, ceux ne sont pas que de vulgaires objets magique mais cela n'est evidement que mon point de vue.
faites ce que bon vous semble, je vous ai simplement prevenu, je ne vous affronterai pas pour avoir le crystal. je vous propose juste une coopération, mais sans confiance réciproque je ne pourrai vous en dire plus sur le passé des NORD.

je ne puis dissiper le doute si vos yeux refuse de voir.

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   

Rubrique des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant