Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

Rubrique des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 19 Déc - 19:52

Attention cher Verrick!!!

e ne sont que des quesyions!!! Je n'ai jamais que vous etiez un espion!!!

ne le prenez pas mal ca ne sert a rien et ici tout le monde est méfiant avec tout le monde donc...

Bon je peux l'avoir ce cristal? Afin de l'etudier!!!

(HJ: Mon nom est Saäz)
Revenir en haut Aller en bas
http://joueursdechimeres.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 19 Déc - 20:39

Hors Roleplay: Il n'a pas étais spécifier lequel d'entre nous avez récupérer le crystal (sur place nous n'étions que quatre, et seul Sothisdor & moi même avons fouillez la dépouille de Vanderek... pour simplifier les choses, Ank-Cyk à donc le crystal en sa possession et le passe à son compagnon, le petit et fougueux Saäz).

Mais, je me range aussi à l'avis de G'rander, il faut nous faire confiance... et fais attention avec le Crystal, tous Akashique soit-il, il est peut être la source d'un grand danger...
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 19 Déc - 22:12

je confirme qu'il est la source d'un grand danger pour celui qui le detient, encore plus pour celui qui le lira.

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
http://www.athena-project.com
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mar 20 Déc - 17:24

Frederic a écrit:
Mouais... Ce que j'en dis c'est que ce n'est pas que pour les magisters ce cristal... Tout le monde peut l'utiliser!!! Je sais pas vous mais je verrais ce magistre nouveau venu comme un envoyé du Conseil que je ne citerais pas le nom mais dont nous cherchons quelque chose leur ayant appartenu.

Et lui ne serait-il pas un espion de ce Conseil?

Je préfère que le groupe "originel" le garde. Je m'en vais par ailleurs l'étudier de ce pas.

Pour ce qui est de la malédiction... Soit je prends le risque car cela pourrait nous aider surtout dans notre quête.

Qui détient ce cristal? Je souhaite à présent l'étudier déjà au niveau magique puis grâce aux runes et enfin savoir ce qu'il contient.

Allez j'attends. Ne perdons plus de temps cela ne sert à rien.

d'accord t'as pas dit que j'étais espion , juste super suggérer lol!

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mar 20 Déc - 20:35

G'rander, vous qui êtes Verrik et natif de Xavel, je crois...
Avez vous des informations concernant les responsables locals de la Secte/Guilde/Ordre de Ceux qui marche la nuit...
Il faut personnellement que je retrouve un certain:
Slyx, Juriste ou notaire Verrik...
Talx, un marchand d'origine humaine...
et bien sûr Tykalak, responsable du désordre actuel...
Je crains que certain d'entres eux tente de quitter la ville ou de ce terrer plus profondément encore dans l'ombre...
Il faut que je sache lequel(s) à commandité le meurtre de mon père...
Les meurtriers ne doivent pas échappés à mon juste courroux!!!
Pas si prêt du but!!!

je n'aime pas faire étale de mon passé, sachez seulement que mon vénérable père régissait un domaine viticole dans les plaines de Kaenaes au sud de notre capital (Erdaenos).
Il occupait également la charge de bourgmestre de notre petite communauté agricole et avait fait barrage au conseil provincial contre les importations frauduleuses de vin et les autres trafics et contrebandes en provenance des lointaines terres du Sud...
est ce pour cela qu'il à était assassiné?

Si vous avez des informations sur ces hommes et leur organisation criminel, je vous serez redevable de me les faires connaitre...
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mar 20 Déc - 22:58

je ne dispose pas d'information sur votre père, et mes info sur slix sont erronées. j'ai juste des informations sur la famille Nord.
info que je peux vous donner que si une confiance reciproque s'installe. avec vous je sais que je le peux mais vos amis semble, et je les comprend plus m"fiant vis à vis de moi et de ma requete sur le crystal.

je cherche a vous protéger, et si je puis vous aider je le ferai avec plaisir et devoir.

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 21 Déc - 9:45

HJ: Je sais pas trop où on discute mais je pense que c'est dans une pièce a l'abri des regards)

Saäz se met légèrement en retrait... Juste à 3 m histoire de bénéficier du support d'une petite table posée à cet endroit il y dépose le cristal...

- Bon pour le cristal je vais seulement faire des vérifications d'usage pour l'instant: Essayer d'avoir des informations dessus au niveau magique et grâce aux runes... Après rien ne dit que je lise le contenu

- Mais reparlez moi de ce cristal... Il a appartenu aux Nord c'est ça?

Et le Runethane commence à incanter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 21 Déc - 11:01

Hum... G'rander va peut-être nous en apprendre un peu plus sur le sujet...
Cependant il me semble que ce soit Vanderek Nord qui ait dérobé le crystal au Verrik si je crois me souvenir de vos propos G'rander...
Dans quel but avoir dérobé ce crystal et... qu'a t'il de si important pour les Megistres et votre peuple?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 21 Déc - 15:19

Après quelques instants Saäz se retourne vers le groupe...

- Mouais... C'est déjà ça.

- Bon le cristal n'est pas magique et est vieux de 15 ans.

- Sinon voilà des informations plus intéressantes...

- Ce cristal akashique a été créé par Vanderect Nord à Yrterot, la capitale de Zalavat.

- Bien entendu ce cristal est fait pour stocker des souvenirs

- J'ai une idée assez simpliste mais ce cristal n'aurait-il pas pu permettre a Vanderect de ne pas perdre son passé? J'imagine que devenir Champion de Mort doit faire passer à futiles les années précédentes...

- Bien entendu ce n'est qu'un avis.

- Bon que fait-on on regarde à l'intérieur?
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 21 Déc - 16:49

je ne sait pas exactement pourquoi il a pris ce crystal et Vanderek s'est bien enfui de nos terres avec le crystal. je ne puis vous en dire plus, vous avez cependant la possibilité d'en savoir plus ,soit en me torturant soit en coopérant. j'ai un devoir désormais de ramener ce crystal qui n'est pas en ma possession, je dois le ramener sur les terre verrick pour le bien de tous. j'ai pour honneur de m'acquiter des taches que me donne un supérieur , je pense que vous pouvez le comprendre.

croyez moi si je vous dis que je cherche à vous protéger. je ne suis pas ingrat et n'oublie pas une personne qui m'a aidé.

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 21 Déc - 17:36

je comprends bien que ta tache est importante mais tu dois comprendre aussi que ce cristal peut être une source de connaissance contre nos ennemis ou pour comprendre la politique régionale.

On est un petit peu les "sauveurs" de Xavel et quoi qu'on fasse la politique va nous rattraper...

Donc on doit s'informer notamment avec ce cristal.

Maintenant après l'avoir lu je ne vois pas plus d'inconvénients a ce qu'il soit donné aux Verricks sauf s'il advenait qu'il renferme de trop grands secrets.
Voix céleste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 21 Déc - 19:33

bon d'accord, je vais vous donner quelques informations sur le crystal , mais des à présent sachez que vous avez des problèmes. ce crystal contient des informations stratégiques sur ZALAVAT mon pays, nous avions perdu sa trace, vous comprendrez maintenant pourquoi nous désirons le récupérer. nous pensons que vanderek c'est fait oublier pour mieux utiliser les informations du crystal et mettre au point un plan pour nous déstabiliser. nous n'aimons pas qu'un tel crystal se ballade dans la nature. donc clairement ce crystal est convoiter par vos ennemis, nos ennemis (surement commun), et nous le cherchons ardement. donc autant dire que celui qui le lira sera la prochaine source d'info pour nos ennemis et un ennemi pour mes pairs. ma mission n'est en rien officielle, mes supérieurs nieront avoir eu connaissance de ma mission, donc tout est officieux. en vous dévoilant cela je vous met dans l'embarras et je risque d'énormes sanctions, mais si une confiance mutuelle doit en passer par là, je me resigne a en payer le prix.

si apres cela vous ne me croyez pas , je ne peux rien faire de plus , ne liser pas le crystal , si il comporte des infos autres que celles que nous craignons, je m'arrangerai pour vous les faire parvenir.

je ne peux que vous tendre la main , à vous de la prendre

vox moi meme vox dei
Athena-project.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 21 Déc - 20:32

Voila enfin un point important... Donc il n'y a pas en soit de malédiction sauf que celui qui lira cela sera susceptible d'être pourchassé puis torturé?

En fait c'est plutôt une malédiction si cela venait à se savoir.

Le mieux serait de le détruire non? Au moins on est sûr que les infos ne parviendront a personne, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 21 Déc - 21:14

Uhm... il me paraît peut-être plus judicieux de remettre le Crystal à Mtr G'rander...
Les informations contenus dans le crystal semble être de nature plus stratégique et politique que nous ne le pensions de prime abord...
Il serait également plus intéressant d'avoir des gens redevables que de nouveaux ennemis...
Qu'en pensez vous fougueux petit Saäz?
Je sais que la curiosité vous démange comme tous Faën...
Cependant, quelques fois l'ignorance devient une force quand on sait s'en servir et l'exploitée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mar 10 Jan - 10:33

Pour en revenir à la situation politique:
Si ma mémoire est bonne, l'Ordre de la Hache a conditionné son aide en fonction de l'autonomie que l'on pouvait garantir à Xavel vis-à-vis du Trône de Diamant. Je ne me rappelle pas avoir promis à mon interlocuteur (le chef de l'Ordre ?) un poste au conseil. Par contre et si je me souviens bien, nous nous étions mis d'accord pour que le poste de gouverneur de Xavel (et représentant du Trône) soit supprimé et que la ville soit dirigée directement par le Conseil. Le Géant envoyé par le Trône aurait alors un poste dans le Conseil avec un pouvoir égal à celui des autres représentants. Je pense alors que l'on aurait une ville dirigée "à la grecque" avec un embryon de démocratie. Reste à voir comment nos Géants préférés vont réagir face à cette demi-indépendance...
Pour revenir à l'Ordre de la Hache, il serait éventuellement possible de leur proposer des responsabilités dans le maintien de l'ordre dans la ville. Comme l'a dit Ank-Cyk, la milice a été supprimée mais nous n'avons pas de suffisamment de soldats pour les remplacer. Je pense que cette charge vaut bien un poste au Conseil, non ?
Je tiens à rajouter pour ma défense (des fois qu'il y en aurait pour avoir des doutes à mon sujet) que l'arrangement passé avec l'Ordre s'est fait dans des conditions pour le moins périlleuses et que l'arrivée de nos ennemis en surnombre ne nous donnait pas réellement le choix. On était arrivé par miracle (de Noël ?) à éliminer le Champion de la Mort, c'était pas pour se faire buter par ses larbins en tentant de tenir une des portes de la ville. Personnellement, je laisse les vocations de martyrs aux PNJs...
En ce qui concerne cette histoire de cristal, je serais pour venir en aide au Verrick à condition que la situation à Xavel soit stabilisée, bien sûr. D'autant plus que le besoin en Mégistre se fait sentir depuis que le Mojh nous a faussé compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mar 10 Jan - 14:44

hum... il me parait difficile de devoir (ou pouvoir) "évincer" le gouverneur en son absence, le mieu me parait de le faire chercher dans la région et de s'entretenir avec lui afin de jauger son aptitude à administrer Xavel et ses environs... avec peut-être la possibilité de le faire renoncer à sa charge.
Reste certaines questions:
-Les lois en vigueurs concernant un changement et la nomination possible d'un autre gouverneur nommé par la reine et son conseil.
-Un conseil pouvant gérer Xavel sans gouverneur me parait dangereux pour l'autorité du Throne sans oublié le fais que le domaine de Nord est voisin de Xavel et hostile au Verrik (d'ou l'avantage d'un gouverneur Géant qui représente l'autorité royale et freine aussi les ardeurs des domaines voisins situés plus au sud).
-Quel va être notre légitimité et notre pouvoir vis à vis des décisions politiques qu'il y aura à prendre pour la ville?
Je pense que nous aurons certainement notre mot à dire... mais il faudra compter sur les ambitions de personnages plus ou moins puissant qui auront certainement leurs propres revendications...

Le plus important, resté lucide et limité la casse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 11 Jan - 9:09

En tout cas, les faits ont démontré que le cristal était vraiment maudit.
La preuve en est que nous sommes toujours vivant et que Vanderek a sa tête plantée au bout d'une pique. Mr. Green tongue
Quelquechose me dit que la maladresse du Champion lors de notre affrontement n'est pas fortuite... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Dim 15 Jan - 18:16

Petit résumé pour certains compagnons n'ayant put être présent au premier plan des affaires de Xavel lors des derniers événements...
(Je pense en particulier à Saäz et G'rander).

Le Crystal Akhasik à était remis à G'rander (sans que celui ci ne soit "lu" par l'un des membres du groupe) afin qu'il soit transmis à ses supérieurs.
A ce sujet, il est possible (mais pas certain) que Vanderek Nord recherche un ou plusieur objets ayant appartenu à son rejeton de fils.
Le groupe c'est installé au palais résidence du gouverneur.
La vaste demeure est sous la garde des membres de l'Ordre de la Hache.
Les deux conseillés survivants ont finit par nous rejoindre est gérent les affaires courantes et administratif de la ville en attendant les prochaines élections des conseillés devant avoir lieu incessament.
Le groupe s'occupe du domaine de la sécurité et des patrouilles en ville.
Le moral de Xavel parait plutôt bon et l'ordre semble revenir de manière progressive.
Cependant, une bande de pillards (environ une vingtaines d'individus restant de l'ancienne milice écume encore la région... à charge à nous de nous en occupé assez rapidement).
Les routes commerciales devraient être ré-ouverte rapidement.
Le Culte/Guilde de "Ceux qui marche la nuit" ce cache plus profondément encore dans la cité.
La fouille de la résidence de l'un des principaux responsables n'a rien donnée (demeure déserte et vidée).
Tykalak (le bras droit du gouverneur) c'est "suicidé" au moment ou la ville à de nouveau changée de main.
Il à visiblement était beaucoup aidé par Slyx (Ceux qui marche la nuit), les deux hommes ce sont disputés d'après certains témoignages.
La situation n'est également pas sans dangers pour nous aussi:
-Tentative d'empoisonnement lors d'un diner à la résidence.
-Attaque Nocturne d'un assassin concernant Palatar.
A mettre sur le compte de "Ceux qui marche la nuit" ou Erdicosh Nord?
Evénements politiques derniers:
-Revendications probables (légitimes & peu envisageable) des responsables du Culte de la Hache pour l'aide apportée lors des combats pour reprendre la ville.
Le Trône de Diamant est peu porté à faire la moindre concession les concernants (affaire à gérer et à suivre).
-Discussion avec le Leader Dracha sur la situation vis à vis de la mort de leur conseillé et la venu prochaine de Glakamlar en personne.
D'aprés le chef des Drachas, il s'agit autant de pourparlés commerciaux que diplomatiques avec les autorités de Xavel.
Et de manière évasive d'affaires à régler plus au sud (style désert et vieille ruine si vous comprenez ma pensée).
-Les conseillés de la ville vont aussi être élu, certain d'entre nous peuvent être amené à ce présenter (je pense en particulier à Palatar).
Notre statut de "Héros local" peu nous y aidé pour ceux qui ce sente attirer par cette vocation temporaire ou non.
-Le chevalier Erdicosh Nord est arrivé en ville avec sa suite, il s'est rendu de ce pas à la résidence du gouverneur.
Il ignoré que son fils (Venderek pour les amnésiques) était encore de ce monde... avant de trouver la mort dans le coup d'état de Xavel.
Sothisdor ayant prit soin de faire incinérer le corp, l'urne contenant les cendres du Champion de la mort à était remise au Chevalier.
D'aprés l'un des conseillers, le père pourrait peu-être essayer de réssuciter son fils (dans quel but?).
Visiblement Erdicosh semblait intéresser par certains objets présents sur la dépouille de son fils (le Crystal?).
Quoi qu'il en soit, il connait maintenant le nom et l'identité de ceux qui ont tués son fils... et demeure quelque part en ville.
Pourtant, il déteste les Verriks...
Que compte t'il faire? mystère...

Un étrange glyphe (une rune) est apparu sur l'obélisque de la place central de la ville...
De mémoire, jamais un tel événement ne s'était déjas produit, nul n'en connait la signification.
Petit détail, chacun d'entre nous posséde cette marque (Rune gravée) qui est apparu un matin sur la peau (endroit différent pour tous le monde).

Deux "Marchands" style 2,30 m et à la peau dorée vétu de longues robes étranges ce sont présentés à nous à la demeure du gouverneur, ils proposaient de nous racheter l'épée de Vanderek Nord (que nous comptons faire fondre) pour la modique somme de... 200 000 po !!!!!!!!
Ces voyageurs semblent venir d'une autre "pelure d'oignons", enfin je veux dires voyage entre les plans et sont pourvoyeurs d'objets magiques.
De longues discussions méta-physico-prêt à tous pour un max de pépettes nous ont opposées pour savoir ou non s'il vallait mieu revendre la lame ou la détruire.
La somme exorbitante (prix d'un artefact mineur) allait bien au delà du prix réel de l'objet... ou alors, l'épée recel bien d'autres pouvoirs inconnus de nous...
Devant notre rétiscence, Jaren (l'étrange marchand extra-planaire) nous en proposé 150 000 po avec la garantie de ne pas la vendre sur notre plan d'origine.
Aprés d'autres discussion endiablées, le vote à la majorité à fait que nous déclinions l'offre faite et que nous obtions pour trouvez un moyen de détruite cette arme de plus en plus inquiétante...
Jaren était prêt à faire du commerce avec nous et possède de ce fait une somme de "marchandises" magiques à donner le tournie à n'importe qui...
Et là, je crois que Saäz, notre petit Faen va faire une crise d'apoplexie du fait que nous avons taper dans la caisse comme des porcs pendant qu'il roucoulait avec sa petit fiancée...
Grosso-modo, il reste (en gemmes) 3000 po comme part le concernant, ainsi que 2640 po (toujours en gemmes) sur les 12 000 po mit de côté.
Mais, l'occasion de ce procurez des objets magiques prêt d'un marchand de ce type n'étant pas prêt de ce reproduire de sitôt, il était préférable de sauter sur l'occasion.
D'ailleurs, à ma connaissance, l'étrange roulotte ce trouve encore à l'extérieur de la ville pour le moment (mais pour combien de temps encore?).
Je conseil ainsi à notre Saäz de ne pas trop nous maudire et d'y faire un saut avant que les étranges voyageurs quittent notre sphère.

Derniers événements:
Une barque volante c'est présenté en milieu d'aprés midi au dessus de Xavel, un pilote Faen piloté l'étrange embarcation, un Verrik du nom de Linporka en est descendu avec ses malles.
Il s'agit en fait d'un Magistre envoyé par les autorité du Trône de Diamant .
Il est venu pour juger de la situation présente et semblait bien informé des ressents événements.
Nous l'avons fait installé dans l'une des suites de la vaste demeure du gouverneur et l'avons mit au courant des derniers détails concernant la ville.
Linporka nous a annoncé qu'il précédé de quelques jours une troupe militaire envoyé au "secour" de Xavel.

Concernant Gwïn:
La quête du bâton Magister en direction des Pics Amères ne reprendra qu'au printemps (nous sommes au début de l'hivers).
Nous avons également effectué le Rituel d'Amitié avec Gwïn¨et Talperath (était présent Palathar, Sothisdor, Ank-Cyk et Saäz s'il le désire et s'il ne nous haïs pas trop pour avoir dilapidez une bonne partie des gemmes récoltés.
A ma connaissance, Xior à préférez s'abstenir.
Concernant G'rander & d'autres, voir avec Eric pour le roleplay.
Sinon tous connaisse le vrai nom des autres.
Voir avec le MJ ou plus tard par post sur le site , en ce qui concerne les effets pour cette scérémonie (différent bonus de situation).

Voilà un résumé succinct et totalement décousu des derniers événements ayant eu lieu ces trois derniers jours en ville.
J'attends vos détails, annotations, corrections et commentaires...

Ank-Cyk
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Dim 15 Jan - 23:03

Merci pour les infos Laurent!!!

Alors pour ne pas vendre l'objet je suis pour aussi même contre 200 000 PO!!! Et oui j'ai testé et je garantis qu'il faut la détruire!!!!

Ensuite pour la caisse commune, et bien si les objets étaient intéressants après tout cela est fait pour ça.

par contre si le MJ peut m'accorder d'aller vite fait les voir moi aussi ca peut m'interesser!!!

Faudra me dire combien a été dépensé la prochaine partie ou je joue afin de faire le point...

Sinon niveau politique est ce que si on est élu on doit rester a xavel? je pense que oui mais bon je demande confirmation au MJ.

Sinon concernant le rituel je dis OUI!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 16 Jan - 8:48

[HJ: Laurent, ton résumé est assez complet et je te félicite pour ce travail. Par contre, pour la prochaine fois, essaie de me l'envoyer d'abord histoire que je corrige les fautes d'orthographe, de grammaire et de noms (Vanderek est le fils, Erdikosh le père; c'est Chrost qui a refusé le rituel de cérémonie, pas Xior). Pour toi, c'est peut-être lisible mais pour d'autres, c'est limite calvaire. Confused ]

Je tiens à remercier mon ami Saäz pour son soutien dans la décision de détruire l'épée de Vanderek au lieu de la vendre. La somme exorbitante Shocked Shocked Shocked Shocked que Jaren le marchand proposait donnait le vertige à certains d'entre nous. Il a donc fallu que je rappelle à notre Ank-Cyk les valeurs auxquelles il était censé croire (ce qui est un comble venant d'un Insoumis !!) et les conséquences à venir, même si elles ne nous concernaient en rien. Une arme telle que celle-ci ne doit pas être relâchée impunément dans la nature.
Question politique, je voudrais signaler à mes compagnons que je vais défendre les revendications de l'Ordre de la Hache (et non pas le Culte, ce qui sonnerait plus inquiétant) de toutes mes forces. Même si cet Ordre s'oppose à l'autorité du Trône, il ne faudrait pas oublier que nous leur devons la vie. De plus, ils nous fournissent, au moment même où nous parlons, une aide précieuse dans le maintien de l'ordre dans Xavel. D'après ce que j'en sais (source d'informations extérieure), l'Ordre de la Hache est constitué de personnes dont la morale est irréprochable et des actions de type terroriste ne sont pas dans leurs habitudes. L'accord que j'ai passé avec eux a été négocié dans des conditions particulières soit, mais je m'y tiendrais. L'ingratitude ne fait pas partie de mes valeurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 16 Jan - 9:38

Gna gna gna concernant les fautes d'orthographe (je sais y'en a partous... mais j'ai aucun rang dans cette compétence et je m'en excuse).

Concernant la somme restant en gemmes, il faudra voir Palathar pour avoir le décompte exact.
Normalement: 3000 po (total pour Saäz) + 1640 po (voir précisement avec Soussoune pour confirmation & pioche autant que t'a besoin, ça te fait environ 4500 po à dépenser en objets magiques...

Il nous restera environ la gagnotte que nous possédions avant l'arrivée à Xavel... ce qui est déjàs trés correcte en soi pour des frais de route et autres.

Pour des candidats concernant les élections, il y a un seul représentant par race, et comme le représentant Faën et encore de ce monde...

Il y aura donc un représentant à élire pour les Sibeccaïs, Verriks, Humains et... possiblement pour les Drachas (pour ma par je suis pas très chaud mais je vois difficilement comment faire autrement... sauf si ils jurent fidélité au Trône de Diamant... enfin affaire à suivre).

Pour les membres de l'Ordre de la Hache, je suis moins entousiaste que notre ami Sothisdor...
Certe je les respectes et pense qu'ils ont une nature droite, mais ce sont qu'en même des indépendantistes et... l'autorité du Trône doit demeurée (cela arrangeré trop un certain dragon qu'il me brûle de ne pas connaitre).
Donc oui pour une récompense et une reconnaissance publique de leur action et existence.... mais non pour une place au conseil (ou alors fidélité au Trône... la réponse est aussi problématique que pour les Drachas).

Bienvenue en politique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 16 Jan - 10:59

Ton compte-rendu a oublié un petit détail, Ank-Cyk. Nous avions formulé l'hypothèse que les 25000 PO en gemmes que nous avons retrouvé sur le corps de Vanderek pouvaient être la majeure partie de la trésorerie de la cité... Il faut espérer que non. Après le rôle de celui qui te réveille à tout bout de champ la nuit, je crois que je vais bien aimer être ta conscience. Mr. Green
Quand une décision devra être prise à propos de l'Ordre, je te suggère d'aller voir les fosses communes que nous avons aménagé pour les cadavres des miliciens putchistes et de méditer sur la place que tu occuperais si ils avaient fait demi-tour au moment où on essayait de tenir la Porte Est...
Sur ce, je retourne à mes bouquins. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 16 Jan - 15:46

Je vais demandé à Eric les dons d'Assermenté suivants:

-Refuse to Conscience.
-renonciation Orthographe (zut je l'ai déjàs)

Je me souvient d'un Lithorien affalé sur un vieux grimoire dans une salle de lecture... c'était rigolo, il faisait des bulles par le nez...

A pour Saäz, j'ai également oubliez de signaler la filature délirante d'une espionne de "Ceux qui marche la nuit" dans les rues de Xavel.
Mais est ce vraiment la peine dans parler?

Plus sérieusement, c'est vrais qu'une petite querelle nous opposes en ce qui concerne l'Ordre de la Hache , mais c'est normal, tu es Lithorien et moi je suis Géant.
Mais rassure ta conscience, les autorités du Trône de Diamant se chargeront de leur mettre gentiment les points sur les "i" et je crois que ni toi ni moi n'aurons notre mot à dire sur ce sujet précis.
Pense que les Drachas et leurs Maitres n'attendent que la division dans les terres du Sud pour tenté de rallier les consciences à leur prochain retour...
Gardons aussi cela à l'esprit...

"La noblesse d'esprit et une grande et belle chose... l'intelligence politique et cependant la meilleur des pinces à épiler quand ont n'a une épine dans le pied".

Machiavel
Ank-Cyk
Fabrice
Monstre errant

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 16 Jan - 20:20

Au fait Saaz, toi qui est Runethan, sa t'intéraissera peut etre, je te signale la présence d'un enfant des runes parmis les membres de l'Ordre de la Hache.

Chrost

Vie l'instant présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Jeu 19 Jan - 16:09

Concernant la dette d'honneur vis à vis de l'Ordre de la hache, je conçois bien évidemment le point de vue de Sothisdor, une solution doit être trouvée afin qu'une juste récompense soit appliquée (je pense à une reconnaissance publique de leur existence politique par le Trône de Diamant).
Cette éventualitée me paraît déjàs très difficile à obtenir de la part du Royaume...
Il faut cependant resté lucide, le poids de l'alliance militaire présente avec l'Ordre de la hache ne doit en aucun cas devoir saper l'autorité ultime du Trône de diamant dans la région.
Si nous ne sommes pas conscient des enjeux politiques que tous cela comporte, il y à péril pour l'équilibre de Xavel et de ces environs...
Ne jouons pas le jeu des indépendantistes de tous bord, c'est une situation que les Drachas (qui veulent disposés d'une voix au conseil) ne manqueront pas de vouloir exploiter; Divisé pour mieux légitimer leur éventuel retour... en discréditant l'autorité du Trône jugée alors inapte à gouverner.
L'honneur ne doit pas être aveugle, il faut également du calcul politique si nous voulons préserver l'équilibre local (fragile).

Ank-Cyk à fait le Rituel d'Amitié avec Sothisdor... je n'ai rien à dire de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   

Rubrique des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant