Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 

Rubrique des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Ven 20 Jan - 13:56

Pour Sothisdor, il faudra que tu m'indiques sur place à quel endroit tu as perdu la trace de Jana la servante (prêt des bas-fond je crois).
J'ai également une "adresse" (un vrai coupe gorges en faît) ou je dois me rendre afin de vérifier si cette piste peut me rapprocher des ennuis (et donc de Tadl).
Si le fait de vous dérouillez entre deux intrigues politiques vous tentes, vous ne serez peut-être pas déçu...
Dans le cas ou tous cela mêne à une impasse, j'ai une dernière carte à abattre, elle s'appelle.... Alamnat.

PS: n'oublions pas que même si nous sommes séparés en ville, le rituel d'amitié permet de nous localiser avec une certaine précision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Dim 5 Fév - 16:51

Depuis que nous avons effectuez le Rituel d'amitié, le "groupe" n'a jamais été aussi divisé dans ces choix d'orientation politique...
Il faut dire que chacun à ses raisons vis à vis de ses aspirations personnelles...
Cependant, la situation commence à ce déteriorée à Xavel pour nous et pour la ville (Ordre de la Hache, Erdicosh Nord)...
Il va falloir faire fit de nos différents afin de gérer au mieu la situation qui menace de devenir critique, de nous échapper... et pourrait devenir fatal à court terme...
Votre avis sur la question...
(Une semaine pour y réfléchir... vaut mieu que d'attendre de nous retrouver au pied du mur, une séance aussi néfaste que la dernière et nous pouvons commencer à envisager un nouveau concept de perso avec un joli historique).
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Dim 5 Fév - 23:48

HJ HJ HJ Peux tu expliquer Laurent le topo du scénar que vous avez fait samedi histoire de voir mes orientations!!!
http://joueursdechimeres.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 6 Fév - 0:49

Grosso-modo:

-A la salle du conseil, Gestion de la cité (finances actuels de la ville, achat de pierres pour la réparation des sabotages de l'aqueduc, liste close pour les élections des conseillers dans 4 jours, vote concernant la non-réouverture de la guilde des Magisters, infiltrés par "Ceux qui marche la nuit", prise en compte des processions en ville organisées par la prétresse du temple des dieux Morts qui voit le retour de ceux ci concernant la Rune apparu sur l'obélisque... symbole que nous portons sur nous), éradication d'une bande de pillard rebelle qui écume la région (une vingtaine de rescapé des troupes de Tikalaq), etc...

-Le Magister envoyé par le Trône de Diamant (Limkampa) nous a donner carte blanche pour la gestion de la ville jusqu'à l'arrivée des troupes du trône (2 à 3 jours environ).
Mal lui en à prit (quoique la situation était difficilement gérable dans son ensemble).

-Ultimatum de Erdicosh Nord qui voulait récupérer l'ensemble des possessions de son défunt rejeton.
Résultat: les pourparlés ont tourné au vinaigre et Nord à déclaré les hostilités à Xavel !!!
C'est le pire à mon sens.... il va falloir essayer d'arranger le coup...bien que pour l'instant je vois pas comment.
Ca serait beaucoup mieux s'il ne sans prenez qu'à nous au lieu d'impliquer la ville et sa région...
Vite des idées !!!

-l'Ordre de la Hache.... nous haïs (principalement Ank-Cyk le Géant fils de polpote & Sothisdor...
en faît j'ai fais barrage à leur revendication qui vont totalement à l'encontre de la politique du Trône de Diamant...
Bien qu'ils soient gens d'honneur, j'estime que le Trône passe avant.
Sothisdor est écoeuré de la vie car bien évidemment il se retrouve dans le même panier que moi... alors que lui pense l'inverse.... (Môssieur se prend pour la réincarnation du "Tché", une maladie Lithorienne ).
Enfin à sa place j'aurais penser la même chose...

Nous avons fais connaissance avec les sympathiques sbires de "Ceux qui marche la nuit" et principalement de leur chef qui à la grosse tête.
Dans les bas-fonds de Xavel...
Au programme souterrains interminables et obscures, mines patibulaires et assassins dans tous les coins....
Ca à faillit tourner au pugilat sanglant (quoique on n'en menez pas large).
Tadl, leur chef, ma remis un parchemin qui porte peut-être la réponse sur l'identité du ou des commanditaires de l'assassinat de mon père...
Le parchemin est écrit en langage du dessous (deux plombes pour le déchiffré) et donne une liste de course (visiblement il est crypté).
Donc il va falloir passer à la bibliothèque akashique afin de pouvoir enfin le lire.
Dans le cas ou Tadl (ou qui que ce soit) c'est foutu de ma gueule... y va choper la grosse tête pour quelque chose.

-Nous avons également dîner avec Avin-Vita la prétresse des dieux morts, ceux afin de voir si elle avait une théorie sur la rune de l'obélisque, et elle à ressorti une prophéthie qui parle du retour des dieux morts "lorsque l'île aura surgit des flots".
Un événement qui c'est produit il y a quelques mois...
Par contre, elle ne c'est pas si cela a un rapport avec l'apparition de la rune sur l'obélisque.

comme tu vois, tous va bien.
Il va falloir essayer de gérer au mieux la situation qui commence à sentir le caoutchou brulée...
Une réunion est prévu avec l'ensemble des représentants des troupes de Xavel afin de réfléchir à la problématique Erdicosh Nord.
La ville dispose d'environ 150 à 180 soldats ou miliciens.
Nord peut mettre sur pied entre 500 et 1000 soldats et miliciens.
Premiere urgence tenté d'éviter les hostilités.... et c'est pas gagné.
ChimEric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 6 Fév - 7:43

Et pendant ce temps là, Palathane va devoir penser à sa campagne électorale...
(Une victoire sur les troupes de Nord serait un atout appréciable.)

Ah oui, il s'est aussi engagé à conduire une expédition afin d'en finir avec le reliquat des rebelles.
(Promesse de campagne ?)

Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 6 Fév - 10:47

OK, bon ça c'est pour la version officielle point de vue Trône de Diamant.
Maintenant, on va passer à l'autre version:
- ce Limkampa ne nous a pas réellement donné carte blanche. A partir du moment où nous ne bouleversions pas trop les habitudes existantes, il ne venait pas nous imposer les 4 volontés de ses maîtres, mais ça s'arrête là. Faut-il souligner le fait que Xavel n'était pas franchement un exemple en matière de maintien de l'ordre ? Racket, corruption et trafics en tout genre étaient et sont toujours monnaie courante dans cette ville. Le gouverneur Géant n'est toujours pas là alors que la (lointaine) capitale a déjà envoyé son émissaire et que des troupes sont en route, ce qui est la preuve soit qu'il est prisonnier ou mort, soit qu'il est gravement incompétent. Tout ceci ne plaide pas en faveur de l'autorité du Trône...

- en ce qui concerne Erdicosh, je n'était pas là. Tout porte à croire que ses revendications ne sont qu'une façade et qu'il se fiche éperdument de la mémoire de son fils. Les objets réellement importants et susceptibles de l'intéresser (Vindicte l'épée-relique, le cristal akashic sur les verricks) ne sont plus en notre possession et/ou ne sont pas négociables. Quelque chose me dit que nous verrons ses troupes rappliquer beaucoup plus rapidement que si il avait dû les mobiliser et faire les préparatifs (en clair, c'est déjà fait). De toute façon, c'est une ordure raciste qui ne mérite pas de rester en vie.

- ah, l'Ordre de la Hache. Dans cette histoire, Ank-Cyk a joué les pantins volontaires du Trône. Il y avait ici l'opportunité d'une ouverture et elle a été gâchée. Dans le vocabulaire des Géants, j'ai l'impression que changement et désordre doivent se traduire par le même mot. En quoi était-ce si grave de confier une partie de l'autorité à cet Ordre ? Xavel est une ville frontière dont l'importance stratégique est toute relative. L'autorité du Trône y est plus que douteuse (voir plus haut). Elle aurait pu servir de cadre à un "test", voir ce dont l'Ordre de la Hache était capable politiquement. Au lieu de ça, le Trône les a "généreusement" remercié en leur proposant de l'argent, ce que j'ai et qu'ils ont pris comme une insulte. Sauvez la vie d'un Géant, vous serez récompensé de quelques piécettes...
Au passage, je remercie Palathan pour son soutien inattendu mais malheureusement inutile.

- nous avons suffisament d'ennuis comme celà pour que nous laissions les Nightwalkers de côté pour l'instant. Je rappelle à tous les membres du groupe qu'il s'agit principalement d'une vendetta personnelle d'Ank-Cyk. Si notre récent Rituel d'Amitié a une quelconque valeur à ses yeux, il devrait prendre conscience qu'entraîner ses camarades dans ce règlement de compte leur fait courir de gros risques. De gros nuages s'amoncèlent déjà sur notre avenir, ce serait donc folie de poursuivre ces hors-la-loi qui sont, qui plus est, sur leur territoire. A titre personnel, vu le soutien que j'ai eu de la part d'Ank-Cyk concernant l'Ordre de la Hache, je lui accorde le même soutien pour aller botter le cul des Nightwalkers qui ont tué son père...

- petit détail concernant Ann-Vita (et non pas Avin-Vita) et sa prophétie: nous ne lui avons toujours pas signalé que nous portions nous aussi une rune sur notre corps et qu'elle était apparue au même moment que sur la pierre flottante.

Sothisdor, remetteur de pendules à l'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 6 Fév - 16:46

Gna...gna...gna...
Au lieu de jouer les apprentis horlogers, nous ferions mieux de nous mettres d'accord sur les priorités actuelles.
(pour ma part, je compte traduire le parchemin de Tadl (?) au plus vite).
Hormis ce point, des dispositions militaires sont à prendre de toutes urgences.
Il me paraît difficile de partir à la chasse aux bandits avec le risque du gros de l'armée d'Erdicosh Nord sur les talons...
Priorités doit être donnée à la défense de la ville & de la forteresse.
Je rappel quand même qu'il est malheureux d'entraîner Xavel dans ce conflit alors que Nord en a en priorité à nos carcasses...
A moins qu'il profite de l'occasion pour massacrer du Verrik.
De toutes façons, il est en rebellion ouverte contre l'autorité du Trône de Diamant...
Ce qu'il espère récupérer de nous doit être bien important pour prendre des risques pareils...
Il faut que Limkampa avertise les troupes en marches et que celle ci arrive au plus vite.

PS: pour Sothisdor le bougon:
J'ai un germe d'idée absurde et suicidaire qui consisterait à ce débarrassé de Erdicosh Nord et à placer le territoire en question sous l'autorité de l' Ordre de la Hache...
C'est pas gagné...
Soussounet
Monstre errant

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 6 Fév - 17:23

Pour ma part, je vais vous exposer ma vision des faits en prenant point par point et en essayant de rester le plus objectif possible.

Le premier problème et le plus important reste Nord.
Pour lui, il me faudrait déjà connaitre toutes les routes par lesquelles une armée de 500 hommes pourraient passer.
Ce que je compte faire c'est demander au mégistre-qui-péte-plus-haut-que-son-cul linpanka de me signer un document officiel au nom du TDM certifiant que si l'ordre de la hache participe une nouvelle fois à la défense de la ville en combattant les troupes de Nord à nos cotés, ils auront une dérogation exceptionnelle leur permettant d'avoir un conseillé qui siégerait au conseil de la ville.
Si il accepte, à nous de retrouver l'ordre et de les convaincre de revenir nous aider en leur présentant cette lettre.
Ce que je compte faire, c'est tenter de tendre une embuscade à nord et à ses hommes avec l'aide de l'ordre de la hache et de quelques hommes de la ville, mais pour ça, il me faudra une étude précise de toutes les routes qu'il pourrait emprunter (doit pas y en avoir plus de deux ou trois je pense.) Si ils passent par un chemin encaissé ou un pont, on devrait pouvoir isoler au moins une partie de son armée à ce moment là et éliminer ces quelques éléments (voire tous si on est doué ^^).

Ensuite, si on s'en sort pas trop mal, on pourra passer au deuxième point qui est la sauvegarde des routes commerciales en éliminant les brigands.
Une fois la menace de Nord éliminé ça ne devrait plus étre un problème de réunir quelques hommes et d'aller s'organiser une boucherie là bas Wink.

Ensuite, essayer d'en apprendre un max sur les runes à la con qu'on a sur nous, mais c'est pas gagné Sad

Et en dernier lieu s'occuper de la liste de course de Tadl...

Ce que je remarque c'est que An'sik dit faire passer l'autorité du trone de diamant en premier lieu mais qu'il préfère aller passer son temps à étudier un parchemin plutot que de venir nous aider à organiser la défense de la ville...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mar 7 Fév - 0:29

L'affaire du parchemin est une affaire réglée, vue que j'en possède désormais la copie manuscrite.
Je m'en réserve la transcryption...
Je tiens à signaler que ceci n'entame en rien ma volonté de défendre Xavel et sa communauté bien au contraire, et je sais autant que quiconque ce que priorité veux dire...
Si j'ai froisé des camarades et amis lors de certaines décisions je m'en excuses... ce que je fais, je le fais en général pour le bien de tous ou tout du moins pour la majorité... contenter l'ensemble est hélas impossible.

concernant la défense de la ville, nous discuterons lors du conseil de guerre des meilleurs alternatives possibles vis à vis des effectifs disponibles et des orientations tactiques choisies.

-Il va falloir faire un inventaire des armes lourdes disponibles (balistes, catapultes,trébuchets, etc).

-Voir l'approvisionnement en nourriture, eau (acqueduc), fourrage pour les chevaux, combattants disponible, repartition des unités, types, commandements, etc...

-Préparer un hopital de campagne pour les blessés...

-Créer des groupes d'éclaireurs pour surveiller ltous mouvements à la frontière.

-Envoyer une estafette pour hâter l'arriver des renforts.

-Décider de la ligne directrice à suivre (tenter un coup de force du type embuscade?, nous préparez à un siège en règle?, rattraper le coup avec l'Ordre de la Hache?, régler ça en champs clos avec Erdicosh Nord? (là je déconne, c'étais pour voir si vous suiviez).

Quelques soient les alternatives décidées, je serais au première loge.

A la vie... à la mort... fidèle & fraternel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mar 7 Fév - 9:10

L'idée de céder le territoire d'Erdicosh à l'Ordre de la Hache n'est pas mauvaise. Si nous obtenons (et par nous je veux bien sûr dire Ank-Cyk) de l'émissaire du Trône un engagement FERME et GARANTI de cette transaction, je me devouerai pour aller négocier avec eux leur retour.
[HJ: je suis prêt à sacrifier mes Hero Points pour m'assurer que les jets de Diplomatie soient correctement réussis]

On pourrait aussi retenir l'idée de Palathan de harceler l'armée de Nord pendant leur trajet jusqu'à Xavel. Il serait préférable que ce soit avec les troupes de l'Ordre de la Hache car un retour à Xavel pour la défendre pourrait ranimer de mauvais souvenirs. De plus, si on en vient à un siège, le harcèlement peut très bien continuer, nous donnant suffisament de temps pour que les troupes du Trône se pointent, telle la cavalerie.

Autre solution dure à envisager pour beaucoup: faire appel aux forces draconiques. C'est évidemment un dernier recours et il n'est pas à exclure que Nord travaille avec eux (voir son blason).

Autre point: faire sortir Vindicte de la cité. Il ne faudrait pas écarter l'éventualité que la prise de Xavel puisse réussir. Il est hors de question qu'Erdicosh mette la main sur cette arme, c'est pourquoi il ne faut courir aucun risque et l'éloigner du champ de bataille.

Si certains d'entre vous se voient déjà sur les remparts face à un ennemi supérieur en nombre (musique de Fort Alamo), il serait utile de profiter de la prophétie et de se "faire passer" pour des incarnations des Dieux Morts. OK, c'est pas très réglo mais question moral et commandement, l'avantage est indéniable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mar 7 Fév - 11:54

Je suis entièrement d'accord avec Sothisdor & Palathar sur les questions relatives à la poursuite des événements.

(Va sûrement y avoir une conjonction solaire pour le coup... shakng2 )
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 8 Fév - 16:45

Bon j'ai mis du temps a tout lire car j'avais pas mal de taf...

Voilà mon avis

- Tout d'abord Ank Cyk doit mettre ses soucis perso de côté au plus vite car en plus de faire une tete (pensante?) de moins c'est surtout ralant pour ses compagnons. On t'aidera arès s'il le faut je pense qu'il n'y a pas de soucis pour ca.

- Ensuite il faut envoyer au plus tot des eclaireurs voir l'avancée des troupes de Nord... Car si le timing est bon pour nous peut etre que les troupes du TDD seront là avant... D'ailleurs il faut faire de meme avec celles du TDD afin de les contacter et de leur dire qu'on risque une attaque si ils se bougent pas un peu les fesses...

- S'il y a conflit je ne pense pas que le harcèlement soit viable a termes car de ce que je connais de la région, le terrain est peu propice a cela... Il n'y a pas que je sache de lieux pour tenter cela. Mais bon pourquoi pas... Après tout si les experts disent que c'est jouable...

- Concernant les objets, pour Vindicte il faut la cacher au plus tot dans un lieu connu par le moins de monde possible: c'est a dire juste nous. pour la pierre je pense que ce devrait etre la meme chose (si on la possede toujours?). D'ailleurs pour la cacher peut etre y a t il dans la bibliotheque d'autres pierres akashiques... Si oui il faudrait la mettre au milieu des autres.

- Pour ce qui est de l'aide extérieure, où sont les dramohjs? Je pense que ce serait a tenter? S'il faut je peux me porter volontaire pour aller discuter avec eux.

- Oui concernant nos runes et la Pretresse... Déjà il faudrait que j'étudie cela (RUneThane ca sert des fois!!!) et ensuite je crois qu'il faudrait en discuter avec elle, aller franc-jeu par rapport a son apparition sur os corps... Là encore je peux et je souhaite y aller... Ce que je peux vous dire c'est que si vous voulez je ne parlerais que de moi afin de vous éviter des malheurs... Concernat cette rune aussi, je souhaite avoir l'avis de l'Enfant des Runes s'il est encore en ville...

Tiens d'ailleurs cet Enfant serait-il un bn défenseur de Vindicte? Que penseriez vous de lui confier sa protection contre Nord et ses sbires... A lui, on peut être certain d'avoir confiance...

Voilà en gros mon avis... J'attends vos commentaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 8 Fév - 17:05

La pierre akhasique n'est plus en notre possession, nous l'avons confié à G'rander, le personnage Magistre/Verrik joué par Eric...
A l'heure qu'il est, la pierre à peut-être déjas quittée la ville ou ce trouve être détruite si les informations en n'ont été préalablement exploitées...

La chose à craindre et que le(s) maitre(s) de G'rander ne soient d'autres Magistres... et comme nous avons découvert récemment que ceux ci fassent partie de "ceux qui marche la nuit"...
ils posséderaient alors les plans stratégiques de défense de certains territoires du sud (Zalavath je crois)...
Imaginez la mâne pour une organisation criminel de pouvoir revendre de tels renseignements à une puissance étrangère...
Et tous ça grâce à nous...
Bon je vous l'accorde, cette possibilité est très emprunte de parano... et je pense que la pierre est en sécurité (enfin je l'espère).

Dans un autre domaine, nous ne savons quasiment rien de Erdicosh nord...
Je pense qu'il serait important de faire des recherches sur:
-Sa généalogie.
-l'acquisition de ses terres.
-Sa famille (sa femme décédée et ses deux fils).
en qu'elle occasion et pourquoi..
-l'origine de sa haine contre les Verriks.
-Pourquoi l'hydre à 12 têtes...
-que recherche t'il et que nous cache t'il?

la réponse à certaines de ces questions me parait plutôt essentiel...
Fabrice
Monstre errant

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Mer 8 Fév - 18:25

Pour l'enfant des runes sa va etre dure vu qu'il fait parti de l'ordre de la hache.
A moins de se reconsilier avec eux on peu l'oublier!

Chrost

Vie l'instant présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Jeu 9 Fév - 7:55

Saäz a écrit:
- Pour ce qui est de l'aide extérieure, où sont les dramohjs? Je pense que ce serait a tenter? S'il faut je peux me porter volontaire pour aller discuter avec eux.
Rassure moi, j'espère que tu as confondu avec les dragons, non ? Parce que des dramojhs, si les Géants ont bien fait leur boulot il y a 300 ans, ça va être très dur à trouver ! Et en plus, il ne sont pas particulièrement connus pour leur sens de la diplomatie.
En ce qui concerne l'apparition des runes, tu es concerné au premier chef car la tienne se situe sur la figure. Bon courage pour la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Jeu 9 Fév - 12:38

C'est vrai ça, j'avais oublié ce "léger détail ", je sens que nous allons vite être fixé en ce qui concerne "l'effet pied dans le plat"...

En ce qui concerne Saäz, il m'inquiète de plus en plus, y'a pas longtemps il voulais taper la discute avec Glamkamlaar, maintenant c'est avec les Dramojhs , ou va t'il s'arrêté? What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Jeu 9 Fév - 13:56

La curiosité des Faen ne s'arrête qu'avec leur dernier souffle Shocked ... ce qui risque d'arriver beaucoup plus vite qu'il ne le pense à ce rythme là. Shit
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Jeu 9 Fév - 17:03

Ouuuppppssss vous aurez bien compris et corrigé!!!!

Je vous parlais de Drashas!!!! Sur le coup me suis bien trompé lol!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Dim 12 Fév - 17:58

Pour ma part je compte tenté de trouver un terrain d'entente avec Erdicosh Nord afin d'éviter plus que jamais le conflit entre les deux provinces.
Et maintenant plus que jamais, l'expérience ressente à démontré qu'il y à prés de 16 siècles nous étions ses lointains ancêtres... à peu de choses prêt.

Il est démontré que le fait de détruire l'épée libérera l'âme de son fils Venderek...
Je pense que en jouant carte sur table avec le père (au sujet du passée, l'hydre, le bouclier,nos familles, etc).
(Peut-être pas au sujet de la cité scellée... enfin à voir).
Il acceptera peut-être de nous laisser détruire l'arme à sa place (car si son but et réellement de libérer son fils, la finalité sera la même que ce soit lui ou nous qui détruisons l'arme).
Dans l'hypothèse ou celui ci refuse, doit on lui rendre l'arme (qui sera détruite s'il veut ressucité son fils?).
Je pense qu'il faut vraiment en discuté afin de voir ensemble toutes les alternatives pour éviter la guerre... le sang n'a que trop coulé...
Allons nous déclenché un conflit entre Xavel sous notre autorité et protection & le Domaine de Nord qui représente les lointains descendants des survivants de notre peuple aujourd'hui disparu (enseveli pour certain).

Dans un tous autre domaine...
Pourquoi la cité souterraine est demeuré scellée...
Quel menace présente ou futur empêche la Pierre Levée de s'ouvrir à nouveau...

Perso...
Il faut que je découvre ce que le parchemin crypté cache encore...
Quel est ce "mais dans la nuit sans Lune"...
Y'a t'il un passage souterrain, un portail menant vers De-Shamod dans les profondeurs de Xavel...
L'avons nous plus ou moins emprunté pour rejoindre Tadl...
Il faut que je retrouve cette OZIMANDIAX...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 13 Fév - 10:10

Après cette expérience quelque peu traumatisante, il est clair que nous devons entrer en contact avec Erdicosh Nord et ouvrir des négociations. Tout ceci doit se faire à Xavel ou en terrain neutre car, pour l'instant, trop de doutes planent encore (est-il réellement un descendant de la lignée dirigeante de la Flamme du Nord ?) pour que nous nous pointions chez lui avec Vindicte. Peut-être le recours à un devin nous serait-il d'une aide précieuse...
Je ne voudrais avoir l'air d'aller systématiquement à l'encontre de l'avis d'Ank-Cyk, mais une autre question se pose: ne croyez-vous pas que Vanderect, si nous arrivons à le ressuciter, ne sera pas un tantinet rancunier ? Car nous parlons quand même ici d'un Champion de la Mort qui est loin d'être fréquentable et qui a un passé chargé. Même en admettant que son père soit honorable, je doute qu'il ait vraiment compris la vraie nature de son fils.
Maintenant, si il faut choisir entre ça et une guerre...

Dernière édition par le Lun 13 Fév - 14:28, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 13 Fév - 14:15

A ce sujet imaginons VANDEREKT revenir a la vie!!!!

Je serais a sa place étant Champion de mort je crois que je me suiciderais car Mort l'a pris et il a retrouvé la Vie ce qui est totalement contradictoire non?

En tout cas ce serait un joli cas de conscience...

Sinon pour les négociations il est clair qu'il faut le faire en terain neutre et parler de nos expériences vécues...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 13 Fév - 15:48

Ank-Cyk a écrit:
Ank-Cyk ne participera à cette scérémonie que si la majorité de ses compagnons sont prêt à accomplir le rituel.
Ainsi que le veut tout débat démocratique dans le royaume du Throne de Diamant (et en particulier dans notre petite association)...
Qu'il est loin, ce temps-là... Rolling Eyes

Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 13 Fév - 16:36

La Démocratie s'applique toujours il me semble, n'est ce pas ce que nous faisons en échangeant nos points de vue quelquefois divergeants...

Il y a cependant certains sujets ou l'hésitation n'a pas sa place... c'est ce qui montre qu'aucun régime n'est parfait dans son application concrète.

Trouver des solutions ensemble pour faire cohabiter les autres s'avère un travail de longue haleine qu'il est facile de critiquer.
(Trône de Diamant, Drachas, Ordre de la hache, Erdicoch Nord, etc).

Et j'élude sur Glamkamlar, Ceux qui marche la nuit et Ceux qui suivront.....................................................................................
Soussounet
Monstre errant

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 13 Fév - 16:49

Citation :
Je pense qu'il faut vraiment en discuté afin de voir ensemble toutes les alternatives pour éviter la guerre... le sang n'a que trop coulé...

J'suis brimé :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   Lun 13 Fév - 20:44

Mais non Palathane, en cherchant bien on finira bien pas trouver une bande de romains brigands sur qui taper...

Ou alors une armée de Chorrims en ordre de marche... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique des Personnages   

Rubrique des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant