Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Arcana Evolved: Questions & Réponses

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionArcana Evolved: Questions & Réponses - Page 4 EmptyRe: Arcana Evolved: Questions & Réponses

more_horiz
Chic, maintenant que j'ai mes premiers Rituels de Combat Niveau 2, je peux faire jusqu'à 5 Attaques par Round. batman

descriptionArcana Evolved: Questions & Réponses - Page 4 EmptyRe: Arcana Evolved: Questions & Réponses

more_horiz
Laurent ! "Martial Speed" est un rituel niveau 3...

descriptionArcana Evolved: Questions & Réponses - Page 4 EmptyRe: Arcana Evolved: Questions & Réponses

more_horiz
Eric, je ne sais pas trop si ton "oui" était pour toutes les questions ou uniquement pour celle de Fabrice, donc je la repose:
Est-ce que je peux prendre le don Science de l'Expertise du combat (du Codex Martial) ?
J'ai mis dans le 1er message le descriptif du don.

descriptionArcana Evolved: Questions & Réponses - Page 4 EmptyRe: Arcana Evolved: Questions & Réponses

more_horiz
Fabrice a écrit:
Laurent ! "Martial Speed" est un rituel niveau 3...


Merci de briser mes rêves... Crying or Very sad

descriptionArcana Evolved: Questions & Réponses - Page 4 EmptyRe: Arcana Evolved: Questions & Réponses

more_horiz
Franck L a écrit:

1- Est-ce que tu autorises les dons traditionnels du DD3.5 ?


Avec parcimonie et au cas par cas

Franck L a écrit:

2- Si oui, est-ce que les dons des Codex sont autorisés ?


Idem

Franck L a écrit:

3- Pour les pré-requis, est-ce qu'on peut considérer une équivalence Arcana/DD3.5 ?


Non.
Les pré-requis sont ceux du don 3.5

Donc pour ton don, c'est possible, mais en gardant les pré-requis tels quels.

_________________
Arcana Evolved: Questions & Réponses - Page 4 TinkerArcana Evolved: Questions & Réponses - Page 4 ImprovArcana Evolved: Questions & Réponses - Page 4 TacticsArcana Evolved: Questions & Réponses - Page 4 MysteryArcana Evolved: Questions & Réponses - Page 4 CharacterdeathArcana Evolved: Questions & Réponses - Page 4 Run

descriptionArcana Evolved: Questions & Réponses - Page 4 EmptyRe: Arcana Evolved: Questions & Réponses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre