Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 
 

 Rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé dit VV
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Rumeurs...   Lun 30 Jan - 17:07

A l'approche des prochaines cours d'hiver, un certain nombre de rumeurs commencent à circuler, comme d'habitude les gens sérieux ne les prennent que comme des jolies histoires ou, au mieux, comme des informations à vérifier après moult recoupements. Mais, les plus jeunes et les moins sages les prennent au sérieux et les colportent.

- Un jeune Crabe qui avait l'air d'avoir un bel avenir, a manqué de respect à un Scorpion en plein Ryoko Owari Toshi (la capitale commerciale des Scorpions, cette cité que les non Scorpions nomment "la cité des mensonges", enfin quand aucun Scorpion n'est présent). C'était plus que "gonflé", d'ailleurs le téméraire l'a payé de sa vie. Des samourais digne de foi (comprendre non Scorpions Wink ) ont témoignés du déroulement loyal du duel ; mais vous ne pourrez jamais éviter que certains non témoins aient des doutes. Pour quelques uns, le duel pour loyal qu'il fut, n'aurait servi qu'a faire taire le Crabe, mais personne ne se risque à imaginer ce qu'il aurait pu découvrir de si comprométant.

- Un autre évenement curieux a eu lieu, à peu près à la même époque, voir, pour certains le même jour (les rumeurs qui s'autoalimentent et qui se complètent après coup, sont légions et le plus souvent, c'est un simple phénomène d'augmentation et d'exagération, mais parfois...), une samourai ko Licorne (une mythique Vierge de Bataille, pour la plupart des colpoteurs d'histoires merveilleuses) s'est enfuie de cette même Ryoko Owari Toshi avec un (une ?) enfant Scorpion. Ce qui semble invalider cette histoire, c'est qu'aucun Scorpion ne s'est lancé à sa poursuite et qu'aucune question officielle n'a été posée par un Daymio Scorpion à un Daymio Licorne, quand on sait à quel point les Scorpions, encore plus que n'importe quel autre clan, tiennent à la cohésion et à l'intégrité de leur clan, ça ne parait pas crédible.

- Une autre histoire peu crédible : une troupe de Samourais de plusieus clans se serait fait insulter par des ronins sans réagir. Quand on sait que l'histoire se serait passée sur le territoire Lion, qu'un Matsu et une Vierge de Bataille étaient censés être dans la fameuse troupe, on est en droit de douter de la vraisemblance de cette rumeur. Elle doit reposer sur le fait, qu'en effet, il semblerait qu'en vue d'une cour d'hiver en territoire Lion, un Matsu et une Otaku voyagent ensemble; mais rassurez vous un Shinjo les accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe type des rumeurs
» les infos en général, rumeurs, ventes, echanges...
» Une question con, pour couper cours aux rumeurs
» Transferts europe (et rumeurs...)
» [125] Rumeurs 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Joueurs de Chimeres :: ARCHIVES :: Archives - Jeux & parties :: L5A-
Sauter vers: