Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
JN t'occupes pas du chapeau d'la gamine, tu veux.
Quand à la référence à cet outrage à mes convictions celtiques, étant donné mes heures de retour at home et mes préférences élitistes, je ne la comprends même pas : comment qui cause le Perceval de cette camelote...

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
VV, pour ta culture néoceltique car je sens que tu ne dormira pas sans Very Happy
Perceval est un Boulet fini dans Kaamelott. A part pour compter où il est génial, il ne comprend rien à rien surtout pas aux jours.
"C'est quoi le jour à partir de ce jour" pourrait être une citation typique (comme "Sire, j'en ai gros")
Pour plus d'infos, voir Peter assilan, c'est un fan

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
SErait une tentative de flooding caché dans de la culture de séries??? dwarf

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
Bon j'ai un souci!!!

Est ce possible de faire cela vendredi soir?

Car samedi soir je ne pourrais pas etre là... J'ai reçu une invitation et Madame souhaite vraiment y aller...

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
Il y a des chances pour que je ne sois pas là vendredi soir, à la base on devait jouer le samedi donc j'avais prévu autre chose.
Si ça se fait vendredi, je verrai...

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
Ben, j'peux pas : je récupère Anne Marie ce soir là, vers 20h, gare de Lyon.
Je me vois mal lui dire : "Bon, spas tout ça, on rentre vite, je te jette avec tes baggages, et je passe le reste de la soirée ailleurs qu'avec toi après une semaine de séparation" (j'étais pret à le faire le lendemain de son retour, mais le soir même ...)

Le samedi suivant (le 25), c'est pas possible, j'ai aikido le lendemain à 9h... I don't want that

le 4 ou le 11 mars, c'est possible le soir.
le 18 mars stage aiki => pas possible
après : ya des ouvertures Cool

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
Frederic a écrit:
Est ce possible de faire cela vendredi soir?


No... Je bosse Mad

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
Bon alors je ne serais pas de la partie a moins que vous envisagiez de reporter???

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
Frederic a écrit:
Bon alors je ne serais pas de la partie a moins que vous envisagiez de reporter???


Ben, c'est pour ça que je donnais mes dates suivantes possibles...
J'aimerais bien que vous soyez tous là pour le final (parce que ça devrait finir par être la fin finale ultime, à force). Bon, maintenant si ça nous met la prochaine scéance en 2010...

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
Bon justement cette semaine la je suis en vacances y a que samedi soir ou je suis invité!!!

Je crois qu'en semaine il y a au moins Amelie qui "coince"

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
Frederic a écrit:
Je crois qu'en semaine il y a au moins Amelie qui "coince"


Et Jovanka Confused

Donc le titre de mon sujet qui mentionnait 2018 n'était peut-être pas surfait Mad Sad

J'propose de finir le DDLOIC alors Neutral
Voir la rubrique ad hoc Arrow

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
pfffff...

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
J'avais reservé mon samedi, et le 18 ca m'arrangeait bien.

Je ne peux pas prévoir longtemps à l'avance, et je ne connais pas les dates ou je suis libre.

Donc maintenant réservez entre vous, moi je ne reserve plus, je verrais en temps et en heure, si ca n'a pas été décommandé entre temps...

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
Mélie +1

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
je sais c'est chiant et je le regrete mais je peux pas me couper en 4 samedi soir!!!

Au MJ de voir si ca derange que je ne joue pas.

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
moi je peux etre la si il y a de la place pour moi samedi soir...

++

descriptionIl est chaud mon Balor ! Il est chaud !!! - Page 2 EmptyRe: Il est chaud mon Balor ! Il est chaud !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre